IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Strasbourg, L1, 26e journée, samedi 17 février à 17h00
Grinko
posté Jeudi 22 Février 2018 À 23h58
Message #21

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION
Contrairement à il y a vingt ans, la part de la billetterie est infime dans le budget des clubs, les salaires sont payés grâce aux droits télé et aux divers sponsors.

Le foot fonctionne parce que les gens regardent. La mécanique est certes bien plus complexe que Prix du Billet ==> club & joueur, mais le foot comme tout sport populaire tire son impulsion du fait qu'il y'ait un stade et un public. Retire tout ça, moins de gens s'y intéressent, et le foot génère moins d'argent. Il y'a tout un équilibre à la clé.
Toutes ces stars ont de la valeur parce qu'on peut physiquement les voir jouer et disputer leurs rencontres. Si tout se déroulait par l'intermédiaire d'un écran, il y'aurait bien plus de gens qui s'en foutrait.

CITATION
Ecact mais c'est pas pour ça qu'ils ont tous les droits.

Ils n'ont pas tous les droits. Mais celui de siffler oui il l'ont.
(Je dis pas qu'ils ont raison, mais c'est un truc que tu pourras pas leur retirer).

Sinon Cavani fonctionne si bien au Parc parce que ça fait quelques années qu'il est au club, qu'il a l'image d'un mec qui en a chié pour arriver à sa place, qui est bosseur, humble, et ne donne l'impression de ne jamais abandonner. Et surtout, ça, les gens au parc ont eu le temps de le voir et de l'apprécier.

Neymar, il a logiquement cette image de produit finit sur lequel on a mis devant une banderole Admirez moi. Les gens n'aiment générallement pas ça. Ils n'aiment pas qu'on leur dicte quoi aimer ou qui applaudir.
L'affection des supporters ne s'achète pas à coup de million. Les gens pourront toujours applaudir et admirer Neymar pour ce qu'il est capable de faire, mais ils devront voir l'homme à l'action avant de réellement l'aimer. C'est une subtilité dont aujourd'hui Neymar pâtit.
ça n'est pas juste mais c'est comme ça. Neymar, tout aussi bon qu'il devra gagner le cœur des supporters au fil des saisons. Parce que dans le monde des supporters, c'est très souvent comme ça.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 23 Février 2018 À 11h34
Message #22

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 20 Février 2018 À 21h27) *
Sauf que le nom de Neymar n'est pas scandé alors qu'il devrait l'être du début à la fin des matches mais le Parc et en particulier Auteuil préfère sucer Cavani qui représente si bien nos couleurs alors que Neymar est une puta-n de diva capricieuse et perso.

Alors que je le rappelle, il en est à 12 passes décisives. Si on fait le ratio buts/passes, je ne pense pas qu'il y ait meilleur que lui en Europe.

Mais bon, le Parc préfère Cavani (que j'adore au demeurant) mais c'est tellement représentatif de la mentalité française.

Perso, j'adore les deux et effectivement on ne mesure pas la chance d'avoir ce joueur, c'est un don du ciel, mais en terme de jeu, il m'énerve souvent à vouloir trop en faire. On l'a recruté pour ça, faire la décision, mais à mon avis, surtout dos au but, si il passait son ballon et si il utilisait mieux ses partenaires proches, il prendrait moins de coups et serait sûrement plus reconnu à sa juste valeur.
Mais comme tu dis, quand on regarde son ratio, on ne peut pas lui reprocher grand chose, il serait juste encore plus monstrueux...
Cette saison, même si les objectifs sont affirmés et possibles, je ne pense pas que ce soit la saison de Neymar, par contre, l'année prochaine, je suis persuadé que, si il reste (et il va rester "se queda" smile.gif ), on va jouer pour lui et là ça va faire très mal!!!

Ce message a été modifié par Ex-Charles - Vendredi 23 Février 2018 À 11h35.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 18 Juin 2018 À 18h42

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft