IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Marseille, L1, 27e journée, dimanche 25 février à 21h00
K3bs
posté Dimanche 25 Février 2018 À 23h26
Message #21

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Fin de soirée gâchée annoyed.gif
On va attendre le diag, mais ça sent mauvais.

L’acte II cette semaine risque d’etre bien différent, avec des compos différentes des deux côtés. J’espere que le résultat sera le même !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 25 Février 2018 À 23h41
Message #22

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Match pas très interessant...

Paris a fait le minimum dans le jeu...mais quand tu joues contre une bande de chiffonniers qui s'amusent à défoncer tous nos joueurs avec la complaisance d'un arbitre qui n'a pas plus de couilles que de cheveux sur la tête de Collina....ba tu as plus de chance de te contenter du minimum et aussi malheureusement de te blesser pour le match le plus important de la saison..

Et les marseillais arrivent à se plaindre de l'arbitrage là wink.gif wink.gif

Areola 6
Kurzawa 6
Marquinhos 6
Silva 6.5
Alves 4.5
Rabiot 5
Diarra 6
Los celso 5
Neymar 6.5
M'bappé 6.5
Cavani 7

Sinon le tifos de Goku.... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif 10

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 25 Février 2018 À 23h42.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Lundi 26 Février 2018 À 09h45
Message #23

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Nouvelles rassurantes à priori pour Neymar mais par contre, Marquinhos est aussi blessé et pour lui, ce serait musculaire donc plus compliqué.

Match vraiment étrange. 10 minutes de haute intensité de chaque côté puis plus grand chose voire plus rien du tout. On n'a été ni bons ni mauvais mais on l'emporte 3-0 car il y a vraiment un écart important entre les deux équipes.

J'ai bien aimé Diarra que j'ai trouvé beaucoup mieux physiquement. Il commence à s'affuter et si on passe mardi, on aura besoin de lui.

Pas grand chose à dire pour ma part, je retiens le score et le sublime 3è but de Cavani car l'action de Neymar est vraiment magnifique.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Grinko
posté Lundi 26 Février 2018 À 11h51
Message #24

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Pensez a noter rolando aussi. C'etait notre meilleur joueur. laugh.gif

Ce message a été modifié par Grinko - Lundi 26 Février 2018 À 11h51.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 26 Février 2018 À 12h33
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 26 Février 2018 À 09h45) *
Nouvelles rassurantes à priori pour Neymar mais par contre, Marquinhos est aussi blessé et pour lui, ce serait musculaire donc plus compliqué.

Match vraiment étrange. 10 minutes de haute intensité de chaque côté puis plus grand chose voire plus rien du tout. On n'a été ni bons ni mauvais mais on l'emporte 3-0 car il y a vraiment un écart important entre les deux équipes.

J'ai bien aimé Diarra que j'ai trouvé beaucoup mieux physiquement. Il commence à s'affuter et si on passe mardi, on aura besoin de lui.

Pas grand chose à dire pour ma part, je retiens le score et le sublime 3è but de Cavani car l'action de Neymar est vraiment magnifique.

Le raid de Neymar est magnifique mais la finition l'est tout autant. Le contrôle, la protection de balle, la vitesse d'exécution, on sait tous ( sauf clem38 ninja.gif ) que Cavani est efficace mais le voir réussir un tel enchaînement avec autant de classe, honnêtement je m'y attendais pas.

D'accord avec toi sur le match, compliqué à analyser, le score est large mais les équipes n'ont pas semblé si éloignées l'une de l'autre.

Areola 6 : Vigilant en fin de rencontre sur les enroulés de Thauvin et Gustavo. Peu sollicité sinon.

Daniel Alves 6 : Il a forcément répondu présent dans le duel et dans l'apport offensif. Sa complicité avec M'Bappe initie l'ouverture du score. A son débit un sale tacle sur N'Jie qui lui aurait valu un second jaune.

Marquinhos 6 : A bien muselé Zermain.

Thiago Silva 7 : Comme son compatriote, il a contenu les possessions marseillaises et s'est offert un sauvetage sur sa ligne.

Kurzawa 7 : Les quelques ballons qu'il a égarés ne pèsent pas lourd par rapport à la justesse de ses transmissions sur des actions bien plus cruciales. Il a également plutôt bien contenu Thauvin.

Lo Celso 5 : La petite déception du soir, il s'est fait secouer et n'a pas pu étalé sa classe comme lors de ses autres apparitions.

Diarra 7 : Saignant, comme on l'espérait. A marqué des points en vue du 6 mars.

Rabiot 7 : Un match globalement moins abouti que celui de Diarra mais il est quasiment passeur décisif sur le break.

M'Bappe 8 : L'homme du match, pour moi. Ses accélérations ont fait très mal à Amavi qui n'est pourtant pas le dernier des tocards, il a été décisif et ses centres en retraits, mal récompensés, étaient pourtant bien sentis. Tout cela en une petite heure.

Cavani 7 : Du mal à exister pendant une bonne partie du match, jusqu'à cette enchaînement de très haut niveau.

Neymar 7 : Chanceux sur le 2-0, il est en revanche royal sur le troisième. Si en plus son enroulé était rentré... heat.gif

Di Maria s'est mis au niveau dans l'engagement, en grattant notamment deux ballons à Payet en 10 secondes. Se précipite trop dans les arrêts de jeu sur le potentiel 4-0.

Draxler s'est un peu moins illustré mais son pressing permet l'occasion de Di Maria.

Thiago Motta a également fait une entrée positive, surtout dans ses renversements de jeu.

Après coup je me rends compte que mes notes sont assez élevées au vu du contenu mais bon ça reste un 3-0 dans un Classique donc c'est pas illogique non plus.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Lundi 26 Février 2018 À 12h51
Message #26

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Ah mais +1 sur le but de Cavani, effectivement, en me relisant c'était pas clair, je mets surtout en avant l'action de Neymar mais bien sûr que le but en lui même est somptueux. Il est encore plus beau grâce au déboulé de Neymar mais rien que le contrôle, pivot, minasse, la grande classe thumbsup[1].gif

--------------------

+Quote Post
Beuki
posté Lundi 26 Février 2018 À 18h02
Message #27

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Victoire forcement un peu amer avec cette blessure de Neymar; mais victoire quand meme contre l’ennemi.
Techniquement et collectivement y avait pas photo, on a vu d'un coté une équipe et de l'autre rien, le néant total du coté des rats.
J'ai trouvé notre charnière parfaite, un très bon Rabiot et un trio offensif plutôt en forme.

Coté ambiance c'etait top, meme si la sortie de Neymar sur civière a un peu refroidi l'ambiance.
Tifo magnifique et des fumis a la pelle wub.gif

Merci a notre charnière brésilienne et a nos titis d’être venu chanter avec nous à la fin du match thumbsup[1].gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Max29
posté Lundi 26 Février 2018 À 18h15
Message #28

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

TS a été particulièrement excellent hier soir. Sur son sauvetage face à N'Jie, il avait clairement la rage, ça se voyait.

Rabiot m'a pas épaté plus que ça mais comme souvent quand Verratti n'est pas là. On ne joue vraiment pas aussi bien quand il est absent. Lo Celso m'a pas particulièrement marqué hier soir non plus...

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 26 Février 2018 À 19h07
Message #29

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 26 Février 2018 À 18h15) *
TS a été particulièrement excellent hier soir. Sur son sauvetage face à N'Jie, il avait clairement la rage, ça se voyait.

Histoire de pinailler, je ne pense pas que le ballon de Njié était cadré (ce qui ne change rien à l'action défensive de TS).
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 26 Février 2018 À 22h16
Message #30

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 26 Février 2018 À 12h33) *
Di Maria s'est mis au niveau dans l'engagement, en grattant notamment deux ballons à Payet en 10 secondes. Se précipite trop dans les arrêts de jeu sur le potentiel 4-0.

Quand je vois ce Di Maria là, qu'on voit depuis début Janvier, j'ai moins de peine en pensant a la possible absence de Neymar
Di Maria, sur son ancien terrain, avec tout a prouver, dans une forme éblouissante
Ya un truc qui rappelle Barcelone au Parc wub.gif
Fais nous rêver Angel
+Quote Post
Max29
posté Lundi 26 Février 2018 À 22h32
Message #31

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 26 Février 2018 À 22h16) *
Quand je vois ce Di Maria là, qu'on voit depuis début Janvier, j'ai moins de peine en pensant a la possible absence de Neymar
Di Maria, sur son ancien terrain, avec tout a prouver, dans une forme éblouissante
Ya un truc qui rappelle Barcelone au Parc wub.gif
Fais nous rêver Angel

confused1[1].gif confused1[1].gif confused1[1].gif

Pas compris.

Sinon, bien sûr qu'une absence de Neymar serait préjudiciable mais l'an dernier, on tape le Barca 4-0 sans lui puisqu'il était en face...

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 26 Février 2018 À 23h19
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Le Di Maria de janvier marchait sur l'eau.

Celui de février est déterminé ( un minimum, cela dit ), performant, mais je ne le trouve plus aussi impressionnant qu'il y a quelques semaines wink.gif

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Mardi 27 Février 2018 À 08h57
Message #33

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

On va réécrire l´histoire, avec un but de la tête de TS en toute fin de match avec un Parc en feu wub.gif

Avec ou sans Neymar, il faudra un exploit. Je pense que ça sera sans Neymar, je vois pas comment il pourrait se remettre en 10 jours d’une telle blessure. De toute façon on a pas le choix, il faut le faire.
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 27 Février 2018 À 18h53
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Garcia, grosse p-te à ironiser en conférence de presse sur d'éventuelles blessures de Cavani et de M'Bappé.

Fils de chien, je souhaite à leur ville de caca.gif un tsunami qui les engloutisse et qu'ils soient rayés de la carte ou une Chapecoense à ces encul-s.

Et l'autre métrosexuel de Rami qui doit se faire encul-r tous les jours par Pamela Anderson armée d'un gode ceinture qui chiale sur l'arbitrage de dimanche dernier.

Qu'on leur en mette cinq demain avec une équipe bis.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Mardi 27 Février 2018 À 19h07
Message #35

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

CITATION(flamengo @ Mardi 27 Février 2018 À 18h53) *
Garcia, grosse p-te à ironiser en conférence de presse sur d'éventuelles blessures de Cavani et de M'Bappé.

Fils de chien, je souhaite à leur ville de caca.gif un tsunami qui les engloutisse et qu'ils soient rayés de la carte ou une Chapecoense à ces encul-s.

Et l'autre métrosexuel de Rami qui doit se faire encul-r tous les jours par Pamela Anderson armée d'un gode ceinture qui chiale sur l'arbitrage de dimanche dernier.

Qu'on leur en mette cinq demain avec une équipe bis.

Je viens de voir ça aussi, c'est un scandale de faire de telles allusions sérieux ...

Demain on va encore les défoncer, ils ont pas gagné depuis 10 ans et ils ouvrent leurs bouches sérieux.

J'espère vraiment qu'il vont finir 4ème et qu'ils vont perdent Tauvin et Gustavo au prochain mercato.

Il comprend pas qu'ils motivent encore plus nos joueurs avec ses déclarations.
Quel tocard !!
+Quote Post
K3bs
posté Mardi 27 Février 2018 À 19h40
Message #36

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

J'ai pas vu les déclas de Garcia sur Cavani et M'Bappé, mais je viens de voir celles de Rami et perso je trouve pas qu'il dise spécialement de la daube.

Je suis même plutôt d'accord, le foot c'est un sport de contact, et en France, les arbitres ont trop tendance à siffler dès qu'un joueur lève le bras ou tombe au sol. Trop de simulations faciles. Et perso ça me gave, qu'il s'agisse de nos adversaires ou de nos joueurs.

J'ai souvent tendance à gueuler sur Neymar dès qu'il se jette au moindre contact. On dirait Valbuena sérieux!! Il se roule au sol pour rien. On critiquait tous Valbuena pour son comportement, Neymar à le même il faut le reconnaitre. Il n'a pas changé, il était à bonne école à Barcelone et ce comportement me dégoute.
J'en "voulais" autant à David Luiz lorsqu'il se jetait en défense dès qu'un attaquant le pressait. C'était du 100%, l'arbitre sifflait à chaque fois.
Je n'aime pas ce genre d'attitude. Pour moi c'est pas ça le foot.

EDIT : Je viens de voir les déclas de Garcia, rien de plus qu'un coach qui se chie dessus ^^C'est super drôle, presque il demande à ce que Cavani et M'Bappé soient sur le banc pour avoir un espoir de gagner, c'est génial!! Belle mentalité garçon, tu veux pas qu'on déclare forfait non plus ? thumbdown[1].gif

Ce message a été modifié par K3bs - Mardi 27 Février 2018 À 19h42.
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 27 Février 2018 À 20h34
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mardi 27 Février 2018 À 19h40) *
J'ai pas vu les déclas de Garcia sur Cavani et M'Bappé, mais je viens de voir celles de Rami et perso je trouve pas qu'il dise spécialement de la daube.

Je suis même plutôt d'accord, le foot c'est un sport de contact, et en France, les arbitres ont trop tendance à siffler dès qu'un joueur lève le bras ou tombe au sol. Trop de simulations faciles. Et perso ça me gave, qu'il s'agisse de nos adversaires ou de nos joueurs.

Rami est une caca.gif sans nom, c'est lui qui en début de saison chez Estelle disait que Neymar était un provocateur et que la seule façon de l'arrêter était de le casser.

Neymar en rajoute sûrement mais il se prend 15 000 coups par matches et son entorse de la cheville est peut-être dûe à l'accumulation de coups qu'il prend et sa fissure de l'orteil, il ne se l'ai pas faite tout seul.

CITATION
J'ai souvent tendance à gueuler sur Neymar dès qu'il se jette au moindre contact. On dirait Valbuena sérieux!! Il se roule au sol pour rien. On critiquait tous Valbuena pour son comportement, Neymar à le même il faut le reconnaitre.

Neymar et Valbuena dans la même phrase, j'ai envie de vomir mon apéro.

blurp.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 27 Février 2018 À 22h00
Message #38

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 27 Février 2018 À 13h53) *

Flamy je t'apprécie mais je trouve que ta haine va un peu loin...c'est que du foot... ninja_hide[1].gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 27 Février 2018 À 22h09
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 27 Février 2018 À 22h00) *
Flamy je t'apprécie mais je trouve que ta haine va un peu loin...c'est que du foot... ninja_hide[1].gif

Je te jure, j'aime tout le monde, je suis humaniste et peace and love mais j'ai une sainte horreur des marseillais et ça fait trente ans que ça dure.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 27 Février 2018 À 22h56
Message #40

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Léo qui cherche des poux à Flam laugh.gif

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 18 Juin 2018 À 04h53

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft