IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Tableau final, Ca commence maintenant... sauf pour l'Allemagne
Frank-8
posté Mercredi 04 Juillet 2018 À 17h03
Message #41

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 04 Juillet 2018 À 09h10) *
Ça clash de partout, tout le monde lui tombe dessus, anciennes stars, journalistes, sélectionneurs, joueurs...

Je déteste aussi le côté simulation

Mais quand il était à Barcelone ça dérangeait beaucoup moins étrangement ...

Et puis la gueule des critiques, principalement des bouffons qui s'intéressent subitement au foot parce que c'est la hype et qui répètent bêtement ce qui se dit. Sinon Cantona qui s'est fait suspendre 9 mois ou Maradonna le cocaïnomane qui fait des doigts d'honneur depuis la tribune présidentielle ils devraient éviter d'essayer de donner des leçons doh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 04 Juillet 2018 À 17h48
Message #42

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Malheureusement il n’y a pas qu’eux, en faire la liste serait inutile de toute façon. Y’a des anciens, et pas que des peintres, des actuels, des footeux ou non footeux...bref, tout le monde donne son avis. mais c’est normal, c’est un des sujets voir LE sujet actuellement autour du foot et de la coupe du monde.

Après perso, ce joueur au Barca, c’est un de ceux que j’ai le plus insulté justement à cause de ses simulations. Lui et Suarez annoyed.gif des meurtres!

Je pense pas que le fait qu’il ai changé de club soit la raison, je me demande s’il ne simule pas bien plus qu’avant surtout.

Je continue de penser que ce qu’il fait est contre productif et qu’il ferait mieux d’arrêter au plus vite car ça va lui retomber dessus, sportivement et médiatiquement. Sportivement les arbitres vont encore moins siffler de faute sur lui, il va prendre de plus en plus cher, ou bien se prendre des cartons pour simulation. Médiatiquement ça nuit à son image, il pourrait ne pas être ballon d’or à cause de ça par exemple.
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 04 Juillet 2018 À 18h46
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 04 Juillet 2018 À 18h48) *
Je pense pas que le fait qu’il ai changé de club soit la raison, je me demande s’il ne simule pas bien plus qu’avant surtout.

Je continue de penser que ce qu’il fait est contre productif et qu’il ferait mieux d’arrêter au plus vite car ça va lui retomber dessus, sportivement et médiatiquement. Sportivement les arbitres vont encore moins siffler de faute sur lui, il va prendre de plus en plus cher, ou bien se prendre des cartons pour simulation. Médiatiquement ça nuit à son image, il pourrait ne pas être ballon d’or à cause de ça par exemple.

Non c'était déjà comme ça au Barça

Ce qui est nouveau c'est que c'est en CDM devant les caméras du Monde entier et que tout le monde s'intéresse subitement au football et ressent le besoin de tout commenter.

Donc forcément l'impact est planétaire. Après est-ce que c'est forcément si mauvais pour son image ? Neymar c'est une marque, je ne saurai pas étonné qu'il soit content qu'on parle autant de lui, même si c'est en mal.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 04 Juillet 2018 À 18h55
Message #44

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 04 Juillet 2018 À 19h46) *
Non c'était déjà comme ça au Barça

Ce qui est nouveau c'est que c'est en CDM devant les caméras du Monde entier et que tout le monde s'intéresse subitement au football et ressent le besoin de tout commenter.

Donc forcément l'impact est planétaire. Après est-ce que c'est forcément si mauvais pour son image ? Neymar c'est une marque, je ne saurai pas étonné qu'il soit content qu'on parle autant de lui, même si c'est en mal.

Je pense comme Kebs, c'est contre productif même s'il fait le buzz. D'ailleurs les CR7, Messi n'ont jamais eu besoin d'aller aussi loin dans la clownerie pour servir leurs images.
C'est clairement ridicule, et il arrivera tot ou tard une vraie faute d'un joueur qui va le blesser parce qu'agacé ou bien une erreur d'arbitrage flagrante qui portera préjudice au Brésil.
Je trouvais son image OK avant la CDM même s'il a une image de diva cela ne me derange pas par contre la il se tape la honte sur toute la planète et passe pour une pleureuse et une simulatrice alors qu'il n'a pas besoin de ca.
Je pense qu'il y a trop de pression sur lui et qu'il a clairement du mal à le gérer et que du coup il est dans l'excès dans tout ce qu'il fait.

Ce sera vite oublié s'il gagne la CDM mais cela ressortira souvent en L1 au moindre contact.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 04 Juillet 2018 À 19h31
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 04 Juillet 2018 À 19h55) *
Je pense comme Kebs, c'est contre productif même s'il fait le buzz. D'ailleurs les CR7, Messi n'ont jamais eu besoin d'aller aussi loin dans la clownerie pour servir leurs images.
C'est clairement ridicule, et il arrivera tot ou tard une vraie faute d'un joueur qui va le blesser parce qu'agacé ou bien une erreur d'arbitrage flagrante qui portera préjudice au Brésil.
Je trouvais son image OK avant la CDM même s'il a une image de diva cela ne me derange pas par contre la il se tape la honte sur toute la planète et passe pour une pleureuse et une simulatrice alors qu'il n'a pas besoin de ca.
Je pense qu'il y a trop de pression sur lui et qu'il a clairement du mal à le gérer et que du coup il est dans l'excès dans tout ce qu'il fait.

Ce sera vite oublié s'il gagne la CDM mais cela ressortira souvent en L1 au moindre contact.

Ah non mais je ne dis pas que c'est volontaire loin de là

Neymar est particulièrement immature, capricieux. Il réagit comme ça surement par frustration, faut faire avec. Je ne cautionne pas je ne le défends je dis juste que les réactions sont totalement démeusurées.
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 04 Juillet 2018 À 19h36
Message #46

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Pareil, tout +1 avec K3bs et AP smileJap.gif

Et j'ai pas le souvenir qu'il était pareil au Barça, il en rajoutait certes parfois mais pas autant que depuis qu'il est chez nous et ça va clairement de pire en pire. Là, il a atteint le ridicule et la comparaison avec Valbuena et loin d'être saugrenue n'en déplaise à Flam'. Il n'est pas question de comparer les joueurs ici mais bien une attitude particulière qui est totalement ridicule chez l'un comme chez l'autre.

C'est juste dommage car il n'a tellement pas besoin de ça confused.gif
+Quote Post
TTC
posté Jeudi 05 Juillet 2018 À 14h07
Message #47

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 04 Juillet 2018 À 19h55) *

Tu fais références au 5 juil. 2014 lorsque Neymar, l'attaquant vedette du Brésil, est victime d'une fracture d'une vertèbre lors du quart de finale remporté face à la Colombie (2-1), suite à un tampon dans le dos d'un colombien qui arrive genoux en avant et qui aurait pu le laisser en chaise roulante ?

Ce genre de réflexion c'est vraiment des réflexions à la con.

Si les arbitres faisaient leurs boulot comme il faut, il n'aurait pas besoin d'en faire des tonnes…. quand tu vois les mecs quasiment lui arracher son maillot en L1 suite à un sombrero et s'en sortir sans jaune tu te demandes comment c'est possible ? Verratti pour son tirage de maillot sur le Nantais y a deux saisons fallait carrément l'expulser ! Et le coup de marcher volontairement sur la cheville opérer de Neymar j'en parle meme pas, c'est rouge direct théoriquement et je suis persuadé que si joues 15 ans en arrière les joueurs faisant ce genre d'action sur Neymar se feraient découper par ses coéquipiers à la DiMeco.

C'est le délire ambiant, plus t'es bon moins on te respecte et plus on va saisir la moindre opportunité pour te critiquer.

Enfin, pour ce qui est de l'Espagne, les artistes y sont beaucoup plus protégés qu'en France.
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 05 Juillet 2018 À 14h59
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Tu as tout à fait raison, les arbitres devraient sanctionner beaucoup plus sévèrement.

Sauf que plus il en rajoute, moins les arbitres sanctionnent comme le disait Neiluj je crois et c'est le serpent qui se mord la queue. C'est complètement contre productif pour le coup 08.gif
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 05 Juillet 2018 À 15h17
Message #49

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(TTC @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 15h07) *
Enfin, pour ce qui est de l'Espagne, les artistes y sont beaucoup plus protégés qu'en France.

La preuve, ils préfèrent même rentrer chez eux tellement l'arbitrage est mauvais laugh.gif

On est quand même à la Coupe du Monde, je ne comprends toujours pas certaines choses. Les joueurs continuent "d'agresser" les arbitres, certains continuent de simuler, d'autres de faire des mauvais gestes, ne pourra t-on jamais faire un exemple qui marquerait le coup et qui calmerait les ardeurs de certains ?
On en payerait sûrement le prix fort un jour avec des Neymar et Verratti, voire feu Motta, mais que le foot y gagnerait... J'espère juste que notre Kyky national gardera ce flegme et ce sang-froid et n'essayera pas, non seulement de piquer le ballon d'or à Ney, mais de lui voler l'Oscar du plus beau rouler-bouler!

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 05 Juillet 2018 À 17h50
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(TTC @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 15h07) *
Tu fais références au 5 juil. 2014 lorsque Neymar, l'attaquant vedette du Brésil, est victime d'une fracture d'une vertèbre lors du quart de finale remporté face à la Colombie (2-1), suite à un tampon dans le dos d'un colombien qui arrive genoux en avant et qui aurait pu le laisser en chaise roulante ?

Ce genre de réflexion c'est vraiment des réflexions à la con.

Si les arbitres faisaient leurs boulot comme il faut, il n'aurait pas besoin d'en faire des tonnes…. quand tu vois les mecs quasiment lui arracher son maillot en L1 suite à un sombrero et s'en sortir sans jaune tu te demandes comment c'est possible ? Verratti pour son tirage de maillot sur le Nantais y a deux saisons fallait carrément l'expulser ! Et le coup de marcher volontairement sur la cheville opérer de Neymar j'en parle meme pas, c'est rouge direct théoriquement et je suis persuadé que si joues 15 ans en arrière les joueurs faisant ce genre d'action sur Neymar se feraient découper par ses coéquipiers à la DiMeco.

C'est le délire ambiant, plus t'es bon moins on te respecte et plus on va saisir la moindre opportunité pour te critiquer.

Merci.

smileJap.gif

Il se prend 50 fautes par match et bientôt ça va être lui le coupable.

Le jour où il sera vraiment protégé et que ses assaillant se prendront des cartons, peut-être qu'il arrêtera de faire du cinéma.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
juanito26000
posté Jeudi 05 Juillet 2018 À 18h30
Message #51

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Je suis d'accord sur le fait qu'il s'en prends plein la gueule que se soit sur un terrain ou dans les médias.

Après je ne pense pas qu'en rajouter serve à grand chose. Sur la faute 1 roulade c'est suffisant la deuxième est de trop.
+Quote Post
TTC
posté Jeudi 05 Juillet 2018 À 18h35
Message #52

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,662

Drapeau

Sinon, pour rappel, Neymar est prochain ballon pour des performances comme ca :

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 05 Juillet 2018 À 19h07
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 18h50) *
Merci.

smileJap.gif

Il se prend 50 fautes par match et bientôt ça va être lui le coupable.

Le jour où il sera vraiment protégé et que ses assaillant se prendront des cartons, peut-être qu'il arrêtera de faire du cinéma.

le protéger de quoi?
Si y a faute, l'arbitre doit siffler point, simulation ou non, et adapté la sanction en fonction de la faute.
Si y a pas faute, on laisse le jeu.
Ce qu'on dit TOUS c'est que si déjà Ney subit des fautes non sifflés, avec les simulations l'arbitre va penser "Ah c'est Neymar, il en rajoute des tonnes, j'ai sifflé y a trente secondes, allez on laisse jouer" et du coup ce sera même encore pire.
Ca n'apporte rien de faire 36 roulades au lieu d'une. Pire, l'arbitre sait qu'il en rajoute, et cela agace ses adversaires qui lui filent encore plus de coups, et il passe pour une pleureuse aux yeux du monde entier. C'est contre productif à tout point de vue.
Les joueurs sont tellement mal conseillés, cela en devient aberrant.

--------------------
+Quote Post
TTC
posté Vendredi 06 Juillet 2018 À 08h29
Message #54

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,662

Drapeau

Le problème vient justement du fait que les arbitres ne sanctionnent mas comme il le devrait.

Quand tu vois que verratti prend généralement un jaune sur sa première faute et que les adversaires direct de Neymar ne prennent des jaunes qu'au bout de la 4eme ou 5eme faute il y a un pb.

Ce pb d'interprétation de la sanction est vrai pour toutes les fautes et joueurs sauf que vu que Neymar est celui qui subit "de loin" le plus grands nombre de faute c'est plus flagrant chez lui.

Encore une fois je prends l'exemple des tirages de maillots dont il est parfois victime.... ses adversaires savent qu'il ne vont pas etre sanctionné d'un.jaune et ils sont donc complètement encore plus prompte à commettre la faute.

Cela se ressent chaque année au classement du fair play dans lequel Paris est un de ceux qui commet le moins de faute mais qui prend le plus de carton.....

Il me semble par exemple qu'en NBA le système des fautes est beaucoup plus lisible comme au rugby.

Bref, hallucinant de voir des supporters parisiens ne pas soutenir leur joueurs.

Les brésiliens soutiennent Neymar, les barcelonais pareil, même les marseillais soutenait valbuena et avant lui ravanelli !

Ce message a été modifié par TTC - Vendredi 06 Juillet 2018 À 08h40.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 06 Juillet 2018 À 08h58
Message #55

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(TTC @ Vendredi 06 Juillet 2018 À 09h29) *
Bref, hallucinant de voir des supporters parisiens ne pas soutenir leur joueurs.

Pour ma part, qu'il ne se blesse pas, c'est le principal ! Maintenant, tant qu'il a la tunique du Brésil sur les épaules, c'est un adversaire des bleus (même si c'est secondaire par rapport au PSG). Si on l'affronte en demie, je dis bien "si", je vais hurler si il nous fait du cinéma !!! (maxi 3 roulés-boulés, après c'est de la gourmandise bleh[1].gif
Par contre, dès qu'il aura revêtu la tunique du PSG, il pourra traverser tout le terrain en se tordant de douleurs imaginaires, si il obtient un CF et le met pleine lulu, je trouverai ça normal et joli en plus applaudit.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 06 Juillet 2018 À 09h15
Message #56

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(TTC @ Vendredi 06 Juillet 2018 À 09h29) *

Les brésiliens soutiennent Neymar, les barcelonais pareil, même les marseillais soutenait valbuena et avant lui ravanelli !

Excuse moi mais ici, tout le monde soutien Neymar. On est juste nombreux à penser que le fait qu'il en rajoute des tonnes ne sert à rien, c'est tout 08.gif

Je suis prêt à parier que moins il en fera, plus les arbitres sanctionneront.

Ce message a été modifié par Max29 - Vendredi 06 Juillet 2018 À 09h19.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 06 Juillet 2018 À 11h07
Message #57

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Max29 @ Vendredi 06 Juillet 2018 À 10h15) *
Excuse moi mais ici, tout le monde soutien Neymar. On est juste nombreux à penser que le fait qu'il en rajoute des tonnes ne sert à rien, c'est tout 08.gif

Je suis prêt à parier que moins il en fera, plus les arbitres sanctionneront.

et meme moins les adversaires le toucheront. C'est un cercle vertueux contre un cercle vicieux dans lequel il commence à s'enfermer et duquel c'est très difficile à en sortir.
Et je vois personne ici qui ne soutient pas Neymar dans sa globalité, on trouve simplement qu'en rajouter et amplifier les blessures jouera contre lui, le Brésil et le PSG.
Qu'il simule est OK (même si je ne cautionne pas on peut l'expliquer), en rajouter trois tonnes, c'est juste grossier.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 06 Juillet 2018 À 12h34
Message #58

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

+1 avec Max et anti
Perso je soutiens et ça sera toujours le cas tant qu’il portera notre maillot sur le dos.
On peut soutenir et être déçu. C’est pas incompatible.

On en aurait rien a foutre, ça nous laisserait indifférent, cela serait peut être un signe de non soutient justement.
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 06 Juillet 2018 À 14h05
Message #59

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Comme attendu, Tolisso est titulaire.
Cavani sur le banc, bluff ou possible entrée, on verra au cours du match.

Ca sent le match pénible, mais l'absence d'Edi nous permet de n'avoir que Suarez à surveiller et son repli va aussi leur manquer ( j'avais trouvé Stuani très passif alors qu'il y avait le 2-1 à tenir contre le Portugal )

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 06 Juillet 2018 À 14h17
Message #60

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

L'absence de Cavani en début de match est une excellente nouvelle.

Tolisso c'était évident mais bon, je vais pas râler avant, on verra comment s'anime le jeu. Dembélé m'a déçu, Lemar aussi et Fékir est plus à l'aise dans l'axe donc le choix est pas si déconnant.

Allez les bleus bordel france.gif
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 25 Septembre 2018 À 09h53

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft