IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Gianluigi Buffon
le_corellien
posté Samedi 07 Juillet 2018 À 09h40
Message #1

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

Il vaut bien un petit post ce jeune joueur

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 07 Juillet 2018 À 12h57
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

On poursuit notre politique de stars, et perso j'en suis ravi.

Oui, il a 40 ans.
Il a peut être été moins bon l'an dernier, c'est ce qui se dit, j'ai pas assez suivi la Serie A pour avoir un avis, on verra bien en août mais en terme de leadership, de kif', de fierté, c'est une recrue extraordinaire.

Peut-être qu'on continuera à se faire douiller par l'UEFA, son FPF, ses tirages arrangés et ses arbitres partiaux mais au final on aura quand même vu des légendes comme Ibrahimovic, Beckham, Neymar, Daniel Alves, Buffon porter notre maillot.

Une fois de plus, merci QSI, merci Paris et bienvenue Gigi wub.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Samedi 07 Juillet 2018 À 14h13
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Mais tellement wub.gif wub.gif wub.gif

Gigi avec le maillot parisien, c'est du pur bonheur et merci les Qataris.

Bienvenue à ce grand Monsieur et j'adoré la petite vidéo de présentation smileJap.gif
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 09 Juillet 2018 À 14h23
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Les connards de l'Equipe 21 qui chient sur l'arrivée de Buffon car pour eux ça va perturber le génie Areola.

doh.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Lundi 09 Juillet 2018 À 14h38
Message #5

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Pourquoi regarder cette chaine insignifiante smile.gif

J'ai lu qu'une proposition de prolongation avait été transmise à Areola. Si c'est vrai, ce serait parfait. Buffon-Areola, c'est impeccable pour cette année.

Il restera à réussir à vendre Trapp ce qui ne sera pas simple avec son salaire monstrueux.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 09 Juillet 2018 À 16h11
Message #6

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 09 Juillet 2018 À 15h38) *
Pourquoi regarder cette chaine insignifiante smile.gif

J'ai lu qu'une proposition de prolongation avait été transmise à Areola. Si c'est vrai, ce serait parfait. Buffon-Areola, c'est impeccable pour cette année.

Il restera à réussir à vendre Trapp ce qui ne sera pas simple avec son salaire monstrueux.

Trapp ne veut pas partir, déjà tu as raison par son salaire qu'il n'aura jamais ailleurs mais aussi du fait qu'il a envie de travailler avec Tuchel.

Mais surtout car il va bientôt se marier avec sa promise qui est brésilienne et qui est très, très amie avec Bruna Marzequine la meuf de Neymar qui va venir s'installer à Paris pour y poursuivre sa carrière de mannequin et avec Carol Cabrino la femme de Marquinhos.

Perso, je suis pour vendre Areola qui pour moi ne sera jamais un grand gardien, garder Trapp tant que Buffon est là et dans un an ou deux, essayer de choper Oblak ou Courtois ou un autre gardien prometteur (Donnaruma, Pickford ou autres).

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 09 Juillet 2018 À 16h55
Message #7

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

+1 Aréola va faire chier s’il reste. Le coup du «  je me décide pas, je prends un taulier et un espoir »...c’est une connerie. On a besoin d’un 1 et d’un 2!

On aurait peut être dû trancher pour un bon sur une longue durée comme un recrutement style schmeichel. Ça m’aurait beaucoup plu. Finalement on a prit du très lourd pour du cours terme....ça peut être une solution aussi, mais il ne faut pas être hyprocrite...il faut assumer ce choix et vendre Aréola.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 09 Juillet 2018 À 17h38
Message #8

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Le fils Schmeichel a 31 ans déjà, certes les GK jouent plus vieux mais c'est pas forcément le pari d'avenir non plus.

Quand on voit les tarifs des grands gardiens, les besoins en MC / DG et l'échéancier Neymar / M'Bappé à assumer vis à vis du FPF, cette piste me satisfait complètement.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 09 Juillet 2018 À 18h17
Message #9

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Buffon, même à son âge, quel plaisir de le voir nous rejoindre. cool.gif
Par contre, je suis moins catégorique que vous sur Areola... j'adorerai qu'il se bonifie avec Gigi, je pense qu'il peut progresser avec ce nouveau staff et cette nouvelle concurrence.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 09 Juillet 2018 À 20h41
Message #10

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Lundi 09 Juillet 2018 À 19h17) *
Buffon, même à son âge, quel plaisir de le voir nous rejoindre. cool.gif
Par contre, je suis moins catégorique que vous sur Areola... j'adorerai qu'il se bonifie avec Gigi, je pense qu'il peut progresser avec ce nouveau staff et cette nouvelle concurrence.

Si les trajectoires actuelles sont respectées, celle d'Areola au PSG semble morte
UN an de plus a jouer en binôme et sans jouer la C1 probablement
EN equipe de france, Lloris a 31 ans et pourrait encore faire la prochaine campagne, et entre temps on a le petit Laffont qui va continuer en Serie A, ainsi que le jeune Nicolas Tié qui est a Chelsea et vient de signer Pro avec lesquels il s'entraine déja a -20 ans

M'etonnerait pas qu'il se fasse griller le pepere
Va falloir qu'il soit TRES fort mentalement pour tenir cette saison s'il reste
+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 09 Juillet 2018 À 21h29
Message #11

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Il a juste un énorme challenge devant lui, si il retrousse les manches et qu'effectivement il se forge un mental d'acier, il peut y arriver, je lui souhaite.
Fonce Alphonse boxing.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 23 Juillet 2018 À 23h46
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Le salaire officiel de Buffon est de 410 000 euros net mensuel, ce qui fait 5M annuel, pas énorme par rapport à notre grille salariale.

J'ai été frappé samedi lors du match contre le Bayern par le respect qu'il inspire aux adversaires et au public, tous les joueurs du Bayern l'ont enlacé avant le match dans le couloir des vestiaires et il a été ovationné par le public à sa sortie.

Je pense que ce sera pareil en Ligue 1, même si on est détesté partout, lui sera acclamé et même je pense au Vélodrome.

--------------------

+Quote Post
Robin92
posté Mardi 24 Juillet 2018 À 08h30
Message #13

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 24 Juillet 2018 À 00h46) *
Le salaire officiel de Buffon est de 410 000 euros net mensuel, ce qui fait 5M annuel, pas énorme par rapport à notre grille salariale.

J'ai été frappé samedi lors du match contre le Bayern par le respect qu'il inspire aux adversaires et au public, tous les joueurs du Bayern l'ont enlacé avant le match dans le couloir des vestiaires et il a été ovationné par le public à sa sortie.

Je pense que ce sera pareil en Ligue 1, même si on est détesté partout, lui sera acclamé et même je pense au Vélodrome.

Clairement le mec est déjà une légende.

Excepté au Vélodrome, il devrait recevoir une ovation dans tous les stades.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 24 Juillet 2018 À 09h24
Message #14

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

D'accord avec Robin, je ne pense pas que n'importe quel joueur au monde portant le maillot du PSG se fasse applaudir au Orange Vélodrome (hé hé hé), mais la réciproque est vraie aussi, quand Gaby s'est représenté au Parc, j'étais mitigé mais une fois sur la pelouse... bah..

Ma dernière saison au Parc crying.gif

Buffon va nous faire du bien, un pro au charisme incroyable. Mon cousin italien et tifoso de la Juve est clairement du même avis, on a fait un énorme coup. bigboss.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 24 Juillet 2018 À 10h40
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Honnêtement, et quitte à être le rabat-joie, j'avoue ne pas avoir été emballé par son heure face au Bayern :

_ il y a un ballon en profondeur qu'il repousse bizarrement et sur lequel il est sauvé d'un but-gag par Rimane sur sa ligne.

_ il doit sortir sur le corner de l'égalisation munichoise puisque Javi Martinez reprend dans les 6 mètres.

Je vais pas évidemment le condamner définitivement sur ça mais j'ai peur que son aura et son leadership s'effritent dans le vestiaire s'il est sportivement décevant.
J'attends avec impatience les prochains matchs amicaux ( et le retour d'une vraie équipe-type devant lui ) pour avoir un jugement plus précis.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 24 Juillet 2018 À 10h55
Message #16

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 24 Juillet 2018 À 11h40) *
Honnêtement, et quitte à être le rabat-joie, j'avoue ne pas avoir été emballé par son heure face au

_ il doit sortir sur le corner de l'égalisation munichoise puisque Javi Martinez reprend dans les 6 mètres.

Je me suis fait la même réflexion, mais après coup, je crois qu'il est gêné au départ et après, la lecture de la trajectoire est difficile, bien brossée et très plongeante... tu es dur quand même.

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 24 Juillet 2018 À 13h14
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 24 Juillet 2018 À 11h40) *
Honnêtement, et quitte à être le rabat-joie, j'avoue ne pas avoir été emballé par son heure face au Bayern :

_ il y a un ballon en profondeur qu'il repousse bizarrement et sur lequel il est sauvé d'un but-gag par Rimane sur sa ligne.

Je vais pas évidemment le condamner définitivement sur ça mais j'ai peur que son aura et son leadership s'effritent dans le vestiaire s'il est sportivement décevant.
J'attends avec impatience les prochains matchs amicaux ( et le retour d'une vraie équipe-type devant lui ) pour avoir un jugement plus précis.

Hameçon ?

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 24 Juillet 2018 À 13h40
Message #18

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Sur le but de Martinez, il nettoie la toile d'araignée, il était vert le Buffon, la sortie, il la tente mais ça c'est joué à un fil !

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 24 Juillet 2018 À 14h51
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 24 Juillet 2018 À 14h14) *
Hameçon ?

Pas compris.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 24 Juillet 2018 À 15h06
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 24 Juillet 2018 À 15h51) *
Pas compris.

Troll ?

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 24 Septembre 2018 À 16h54

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft