![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,575 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Troll ? Non. On récupère l'un des plus grands gardiens de l'Histoire, il va nous bluffer par ses réflexes mais il y a un doute sur ses capacités athlétiques ( jaillir à pleine vitesse face à un attaquant lancé en profondeur & sortir de manière verticale pour capter / repousser les centres / corners ) Je souligne juste que, sur ce point-là, il ne m'a pas rassuré. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Non. On récupère l'un des plus grands gardiens de l'Histoire, il va nous bluffer par ses réflexes mais il y a un doute sur ses capacités athlétiques ( jaillir à pleine vitesse face à un attaquant lancé en profondeur & sortir de manière verticale pour capter / repousser les centres / corners ) Je souligne juste que, sur ce point-là, il ne m'a pas rassuré. T'as vu la gueule des défenseurs qu'il y avait devant lui ? Il sera plus serein quand il y aura Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe ou Bonucci. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : Membre Messages : 763 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Sur le but de Martinez, il nettoie la toile d'araignée, il était vert le Buffon, la sortie, il la tente mais ça c'est joué à un fil ! Personne pour Tante May et le bouffon vert ? ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,575 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Buffon qui fait une meilleure année civile que le gardien des Champions du Monde ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,320 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Tres envie de le voir aux cages lors d'OM-PSG.
![]() -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,393 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Quelle classe au CFC!!!
Je n'ai jamais vu un joueur faire autant l'unanimité partout où il passe ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Quelle classe au CFC!!! Je n'ai jamais vu un joueur faire autant l'unanimité partout où il passe ![]() Exact, il est applaudi sur tous les stades de France, j'ai hâte de voir l'accueil que lui réserve le Velodrome. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 21 Février 2019 À 10h35 |