IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Caen, L1, 1e journée, dimanche 12 août à 21h00
Superonie
posté Mardi 14 Août 2018 À 20h55
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Mes notes, dans la lignée de celles de flamengo, très homogènes pour une équipe qui aura rempli le contrat sans enthousiasmer le Parc.

Buffon 6 : Vigilant sur la lourde frappe de Tchokounté et la tête vicieuse de TS.

Dagba 6 : Comme lors des dernières semaines j'ai apprécié ses prises d'initiative. Assez complice avec N'Kunku également.

Marquinhos 6 : A bien muselé Ninga.

Thiago Silva 6 : Excellent dans l'anticipation et la relance, y'a juste cette tête non maîtisée qui aurait pu faire CSC.

N'Soki 5 : Peut-être un poil sévère mais il m'a semblé moins en vue offensivement que lors de ses sorties précédentes.

Bernede 6 : Il avait pas mal souffert ( à plusieurs postes, cela dit ) durant la préparation, cette fois c'était mieux.

Diarra 6 : Bonne MT1 mais a disparu ensuite.

Rabiot 7 : Un pressing saignant qui amène l'ouverture du score, de la présence dans la surface sur le break. Il peut évidemment faire mieux mais c'est déjà pas mal.

N'Kunku 6 : La verticalité qu'il faut sur l'ouverture du score, quelques bons dédoublements avec Dagba mais aussi du déchet, à l'image de ce slalom bien initié mais mal conclu un peu après la pause.

Neymar 6 : Repositionné axial pour le ménager, il a eu son occase et l'a mise, même si lui aussi peut faire 100 fois mieux le deal est rempli.

Di Maria 6 : Passeur décisif sur le deuxième but, il aurait pu comme N'Kunku faire plus mal sur certaines situations.

Chez les entrants, Diaby a montré ses qualités d'xplosivité et de provocation, Weah est allé chercher son but à l'énergie tandis que Draxler a été plus quelconque.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 26 Septembre 2018 À 10h26

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft