IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Guingamp - Paris SG, L1, 2e journée, samedi 18 août à 17h00
Superonie
posté Dimanche 19 Août 2018 À 10h30
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Dimanche 19 Août 2018 À 11h00) *
Aussi wub.gif

laugh.gif

Buffon 7 : Un réflexe exceptionnel devant Roux, moins facile dans sa sortie face à Thuram.

Meunier 3 : A fait passer pendant une heure Marcus Thuram pour Hazard et n'a rien apporté offensivement.

Marquinhos 5 : Difficile de défendre quand les latéraux et l'entre-jeu prennent l'eau. A colmaté comme il pouvait.

Thiago Silva 4 : Comme son compatriote, il a souffert du contexte défensif et a été étonnamment pris plusieurs fois par Roux. Il négocie également mal un bon centre de Neymar au second poteau.

Dagba 3 : Son erreur grossière offre le premier but aux Bretons, symbole d'une après-midi à l'envers ( comme son poste ) Son retour défensif permet cependant d'annuler le but du break, un moindre mal.

N'Kunku 4 : Plus reculé que ces dernières semaines, il a souffert en MT1 face au pressing breton. Un match assez neutre, seulement marqué par une frappe tentée ( et ratée ninja.gif ) à 25m alors que Neymar lui réclamait le ballon à 2 mètres. Il a du caractère le Cricri bigrin.gif

Bernede 3 : Pris pour cible par les harceleurs adverses, ses pertes de balle ont rappelé à quel point Verratti est extraordinaire. Mieux après la pause, quand il a eu du temps pour s'organiser.

Rabiot 4 : Noyé avec ses copains en MT1, averti assez sévèrement, heureusement que les émissaires de Barcelone et la Juve ne vont jamais au Roudourou.

Di Maria 5 : On a longtemps vu le Di Maria pénible, qui n'attaque pas ses ballons, marche, tente des ouvertures improbables dans le dos de la défense et frappe n'importe où sauf dans le cadre. Son implication dans le crucial deuxième but et sa belle volée sur corner sauvent l'ensemble.

Weah 4 : Difficile d'exister dans une équipe dont l'entre-jeu est autant en difficulté. Lancé par Neymar, il remise plutôt bien sur Neymar son seul ballon exploitable. Ca reste trop peu en une mi-temps.

Neymar 6 : En grève en MT1, l'entrée de Kylian l'a réveillé. Il va bien chercher son pénalty, le transforme avec assurance et a ensuite pesé dans un rôle de meneur de jeu axial. Une passe décisive assez flatteuse tant M'Bappé fait ensuite le décalage tout seul sur son accélération.

M'Bappé 9 : Peut-on mettre 9 dans un match ordinaire de L1 ? Je pense que oui. Sans sa justesse, son efficacité, se serait-on sorti de ce piège ? Tuchel serait-il déjà décrié pour avoir perdu au bout de 2 journées seulement ? Merci Kyky wub.gif

Les entrées de Diaby et Lo Celso n'ont pas vraiment pesé, même si l'Argentin m'a fait marrer à se chauffer avec Eboa Eboa qui lui prend 30cm et 30kg.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 19 Août 2018 À 11h56
Message #22

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Match super difficile a noter tant ya eu deux mi temps completement differentes
En premiere periode je pense pas qu'un seul joueur hormis Buffon merite plus de 6
En seconde, je met pas moins de 6 a un seul joueur

Bien aimé le caractère de Bernede qui a relevé la tête apres sa premiere periode difficile
Mbappe est incroyable
Neymar est incroyablement determiné cette saison, visage fermé, concentré, impliqué, il veut le ballon plus que de raison ce qui est bon signe en démarrage de saison
Et j'aime bien Nkunku, je trouve que le petit se developpe franchement bien pour la rotation
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 19 Août 2018 À 13h16
Message #23

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Buffon 6 pas clair sur le second but tout à fait valable de guingamp.

Meunier 3.5

Silva 5

Marquinhos 5

Dagba 3 catastrophique

N’kunku 4 bon joueur mais attention de ne pas le voir plus beau qu’il ne l’est.

Bernede 3 dépassé....Lo Celso a fait plus de chose en 10 minutes de jeu.

Rabiot 5 no comment...

Di Maria 4. Le Di Maria qui saoule.

Neymar 5.5 a été bon 5 minutes dans le match mais ça a suffit...

Weah 4 a part son nom je ne lui trouve rien de spécial.

M’bappé 8

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 19 Août 2018 À 13h16.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 19 Août 2018 À 13h42
Message #24

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Et le tout en 45mn siouplait.
PS: j'arrive pas à intégrer la vidéo. Si tu peux t'en charger Ronie wink.gif

Ce message a été modifié par Superonie - Dimanche 19 Août 2018 À 13h55.
Raison de l'édition : Mise en forme
+Quote Post
Achille T
posté Mercredi 22 Août 2018 À 10h39
Message #25

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 21/08/2018
Membre n° 68,943

Drapeau

pour moi les enseignements du matchs c'est Tuchel qui découvre que le club d'un bled de L1 c'est pas si nul

c'est aussi que plus de 2 jeunes, ça passe contre un club jouant le maintien comme Caen, pas contre un club vers la 10è place comme Guingamp
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 22 Août 2018 À 11h19
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

J'ai bien aimé d'ailleurs l'hommage de Tuchel à Kombouaré à la fin de la rencontre, où il a reconnu avoir gagné grâce aux talents individuels mais que Guingamp méritait un tout autre résultat.

Peut-être que j'ai la mémoire courte mais il me semble que nos coachs précédents étaient davantage conciliants avec les joueurs.

Tuchel, quand ça ne lui plaît pas, il le fait savoir.

--------------------
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 24 Septembre 2018 À 11h05

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft