IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Thilo Kehrer, Kaiser Franz Beckenkehrer
Superonie
posté Jeudi 16 Août 2018 À 21h47
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Thilo Kehrer au Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Thilo Kehrer. Arrivé en provenance du FC Schalke 04, le défenseur allemand a signé un contrat de cinq ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023.

Âgé de 21 ans, le natif de Tübingen, dans la région de Stuttgart, figure parmi les joueurs allemands les plus prometteurs de la nouvelle génération. Régulièrement aligné dans les sélections de jeunes depuis 2012, ce joueur polyvalent évolue au sein de l’équipe d’Allemagne U21, avec laquelle il compte 9 sélections et dont il porte le brassard de capitaine. En 2017, en Pologne, il a remporté le Championnat d’Europe Espoirs avec son équipe nationale.

Sous le maillot du club de Schalke 04, Thilo Kehrer a effectué ses débuts en Bundesliga le 6 février 2016, avant de s’imposer au fil des deux saisons suivantes jusqu’à accumuler un total de 59 rencontres (4 buts), toutes compétitions confondues. Lors de la saison 2017-2018, Thilo se sera ainsi affirmé comme l’un des joueurs-clés du parcours de Schalke 04, achevé à la deuxième place de Bundesliga.

« C’est avec beaucoup d’émotions et d’ambitions que je rejoins aujourd’hui le Paris Saint-Germain, s’est réjoui Thilo Kehrer après la signature de son contrat. Dans l’Europe entière, la force et l’attractivité du projet parisien sont connues de tous. Nulle part ailleurs, je ne pouvais imaginer trouver un meilleur club pour poursuivre ma progression et atteindre mes objectifs. Je vais rencontrer ici des coéquipiers d’un niveau extraordinaire et un coach qui a accompli un très beau travail en Allemagne ces dernières années. Tous vont beaucoup m’apporter et j’espère aussi leur apporter rapidement mes qualités ! Je suis également impatient de découvrir le Parc des Princes, un des stades légendaires du football européen. »

« Nous sommes très satisfaits d’accueillir au sein de notre club un joueur de la qualité de Thilo Kehrer, a souligné le Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi. Au fil de son parcours, Thilo a appris à évoluer dans différents systèmes de jeu et à différents postes, en défense comme au milieu de terrain, ce qui offrira de nombreuses options à notre coach, qui le connaît très bien. Plusieurs grands clubs le voulaient et c’est au Paris Saint-Germain qu’il a fait le choix fort de poursuivre son ascension dans le football européen. Sa venue s’inscrit dans notre stratégie de former et d'attirer les plus grands talents de demain du football international, avec l'ambition de les faire progresser aux côtés de grands joueurs très expérimentés. »

Jean Charles Sabattier élogieux sur Kehrer

Présentation par UltimoDiez

Curieux de découvrir ce joueur.
Autant on a connu pas mal de désillusions sur nos achats offensifs ou nos Français, autant lorsqu'on a pris des jeunes étrangers en devenir, ça a souvent été une réussite ( Verratti, Marquinhos, Meunier, Lo Celso )

Espérons que Thilo poursuive cette belle série thumbsup[1].gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 16 Août 2018 À 22h00
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Les recrues comme j'adore. Jeune qui m'est totalement inconnu, gros potentiel à lire à droite ce qui se dit sur lui, c'est vraiment le genre de recrutement que j'apprécie.

On devrait le voir un peu cette année mais il est clairement là pour préparer l'avenir aussi.

Welcome Thilo smileJap.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Jeudi 16 Août 2018 À 22h00.
+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 17 Août 2018 À 06h04
Message #3

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Contrat de 5 ans
On fait le boulot wub.gif
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 01 Octobre 2018 À 23h15
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Il a réussi sept tacles, record de la saison.

(Source Culture).

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 01 Octobre 2018 À 23h39
Message #5

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 01 Octobre 2018 À 18h15) *
Il a réussi sept tacles, record de la saison.

(Source Culture).

Un ancien grand défenseur disait que lorsque tu tacles beaucoup c'est que tu es un mauvais défenseur. Tu n'arrives pas à bien anticipé et que tu es souvent pris... ninja_hide[1].gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
le_corellien
posté Mardi 02 Octobre 2018 À 07h10
Message #6

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 02 Octobre 2018 À 00h39) *
Un ancien grand défenseur disait que lorsque tu tacles beaucoup c'est que tu es un mauvais défenseur. Tu n'arrives pas à bien anticipé et que tu es souvent pris... ninja_hide[1].gif

Mais mieux vaut les réussir ou les rater? nonono[1].gif

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 02 Octobre 2018 À 15h37
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 02 Octobre 2018 À 00h39) *

OK, c'est la plus grosse caca.gif de l'histoire du PSG.

Même El Karkhouri et Helder Marino étaient meilleurs.

Échangeons le vite contre Adil Rami.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 02 Octobre 2018 À 17h43
Message #8

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 02 Octobre 2018 À 16h37) *

Le gris tu connais ?
Oui, c'est bien qu'il sache tacler mais oui, c'est mieux de savoir défendre debout. C'est tout.
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 00h36
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 02 Octobre 2018 À 10h37) *

Pour l'instant, il n'a rien encore prouvé. Il ne bouscule pas la hierarchie non plus hein? Sinon ce soir, il est titulaire indiscutable...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 20 Octobre 2018 À 18h21
Message #10

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 20 Octobre 2018 À 18h12) *
Et oui, c'est pour ça que je n'aime pas les critiques gratuites qui ont été assenees un peu partout à l'encontre de Kherer, Bernat et Choupo Moting alors que personne ne les avait vu jouer.

Ce sont des bons joueurs mais on ne sent pas vraiment le petit + qui fait qu’on se dit « oula ça promet ».....ce genre de chose qu’on a ressenti lors des arrivées de Marquinhos ou Verratti qui eux se sont développés justement pour devenir des références européennes.

Choupo....c’est un joker.....pas de problème pour lui.

Bernat et Kehrer.....ok ils tiennent la route mais c’est tout....

Pour Bernat....pour l’instant il ne m’emballe pas plus que Berchiche.
Pour Kehrer...contre la France il a été décevant...il n’a pas l’air nul, mais il n’a pas l’air d’être meilleur que les trois autres....

On recrute donc un arrière gauche lambda et un quatrième arrière.....
Ça reste un recrutement estival très faible alors qu’il aurait pu être mieux ciblé.
Je pense que ça s’analyse plus devant un cador de champion’s league que contre Amiens.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 20 Octobre 2018 À 18h33
Message #11

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 20 Octobre 2018 À 19h21) *
Pour Kehrer...contre la France il a été décevant...il n'a pas l'air nul, mais il n'a pas l'air d'être meilleur que les trois autres....

Ah ? Ben merd.e, je pensais qu'il était meilleur que TS moi...
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 20 Octobre 2018 À 20h19
Message #12

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 20 Octobre 2018 À 19h33) *
Ah ? Ben merd.e, je pensais qu'il était meilleur que TS moi...

Il est juste peu utile.

Mais bien plus que tes commentaires, néanmoins.

Ce message a été modifié par Anticana - Samedi 20 Octobre 2018 À 20h24.

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Samedi 20 Octobre 2018 À 20h43
Message #13

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 20 Octobre 2018 À 19h21) *
On recrute donc un arrière gauche lambda et un quatrième arrière.....

... et un petit jeune devant assez prometteur wink.gif
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 20 Octobre 2018 À 20h59
Message #14

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Samedi 20 Octobre 2018 À 21h43) *
... et un petit jeune devant assez prometteur wink.gif

Mais on le sait que la maigre enveloppe est dû au recrutement de M’bappé. Encore heureux qu’il y ait une cause valable à tout ça. Mais on a dépensé tout de même pour une cinquantaine de millions d’euros cet été. On peut analyser et décortiquer nos choix sans toujours en réfèrer à autre chose.

Financièrement tu peux englober M’bappe dans ce mercato certes. Mais à part le mentionner pour justifier à raison la faible somme (pour le psg) dépensée, ça n’a pas trop de sens.

Donc évidemment on a bien fait d’affaiblir ce mercato grâce à celui de l’été d’avant. D’ailleurs si tu relis les posts tu verras que j’étais complètement « pour » l’arrivée de m’bappe à n’importe quel prix alors que d’autres n’y voyait pas une priorité.

C’est surtout que je constate qu’on est déjà aller chercher des motta, Maxwell, Verratti, Marquinhos pour pas cher.......nos dépenses à petit prix me semble moins malignes en ce moment.

Ce message a été modifié par Anticana - Samedi 20 Octobre 2018 À 21h00.

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Samedi 20 Octobre 2018 À 21h23
Message #15

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

Je suis assez méfiant sur les chiffres de transfert qu'on peut lire. La preuve avec Bernat dont le prix varie du simple (5M) au triple selon les sources (mais reste moins cher que Berchiche).

Kherer semble un peu cher payé je suis d'accord, mais c'est tout de même un jeune international dans une grande équipe et qui peut dépanner à plusieurs postes en défense, c'est pas complètement aberrant.

Et puis je trouve que c'est plus difficile pour un défenseur de faire ses preuves, ça prend plus de temps. De mémoire, Maxwell et Marquinhos avaient mis un moment avant de faire l'unanimité. Donc j'attends de voir un peu plus Bernat et Kherer.

Et puis à côté de ça, Choupo et Buffon gratuits + des joueurs bien vendus (Berchiche, Edouard), ça fait un mercato sobre (because Mbappé) mais plutôt réussi pour moi.
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 20 Octobre 2018 À 21h25
Message #16

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 20 Octobre 2018 À 21h59) *
C’est surtout que je constate qu’on est déjà aller chercher des motta, Maxwell, Verratti, Marquinhos pour pas cher.......nos dépenses à petit prix me semble moins malignes en ce moment.

Marquinhos grosso modo c'est le même prix que Kherer.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 20 Octobre 2018 À 21h40
Message #17

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 20 Octobre 2018 À 22h25) *
Marquinhos grosso modo c'est le même prix que Kherer.

C’est bien ce que je dis.... pour le même prix on recrutait bien mieux. Quand Marquinhos a commencé on sentait tout de suite le grand talent.

Kehrer ne me fait pas la même impression....même si tu as raison de contester si certains le déglingue comme un gros bide.

Et Bernat...si on arrive à dégager Kurzawa l’an prochain, je serais bien plus rassuré qu’il devienne le remplaçant de la nouvelle recrue plutôt qu’on lui trouve un remplaçant. Quand Meunier est arrivé il a bien plus marqué les esprits d’entrée. Bernat je l’ai trouvé plutôt discret dans les matchs relevés. Peu être va t-il prendre de l’ampleur mais pour l’instant c’est quelconque.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 20 Octobre 2018 À 21h53
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 20 Octobre 2018 À 22h40) *
C’est bien ce que je dis....

Non tu disais que Marquinhos n'avait pas coûté cher.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 20 Octobre 2018 À 22h12
Message #19

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 20 Octobre 2018 À 22h53) *
Non tu disais que Marquinhos n'avait pas coûté cher.

30 ou 35 millions un truc du genre non?

Pour un joueur qui un an plus tard était une priorité du barça et pour nos achats habituels ce n’est pas cher...

Mais même Kehrer, je ne trouve pas son prix exorbitant c’est un international allemand jeune. Le concernant je dis juste qu’on avait pas l’enveloppe pour mettre cet argent sur un 4ème défenseur et j’ajoute juste aujourd’hui que des joueurs de 15 à 35 millions...on a fait des super pioches avec Verratti, motta, Maxwell, meunier.....et que là on a recruté des joueurs qui tiennent la route mais qui ne montrent rien d’immensement prometteur.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 20 Octobre 2018 À 22h22
Message #20

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Bernat a beaucoup plus de ballons que Berchiche, ca crève les yeux quand même. Kherer apporte de la polyvalence + une rotation sereine et moi je trouve qu'il est plutôt prometteur, et c'est un joueur qui de toute facon s'il devait etre revendu dans deux ou trois ans sera vendu au moins le prix qu'on l'a acheté. Donc un achat intelligent.
Bernat 5 millions , c'est simplement l'affaire du siècle. A ce prix t as Roussillon.Kherer 40 millions, mais très jeune, international allemand, polyvalent, il sera revendu le même prix très probablement. Achat intelligent également.Choupo gratuit, fera le boulot en L1 largement sans chialer dans la presse pour un temps de jeu frisant le néant.

Franchement hormis l'erreur de ne pas acheter un milieu très solide et dur dans les impacts, le mercato est réussi, et compte tenu des conditions dans lesquelles nous sommes avec le FPF au cul, je dirai même qu'il est quasi parfait car les ventes qu'on a faite, on était obligé de les faire faut pas se leurrer.

Au milieu, les cadors sont indélogeables sauf 100 millions, et il ne fallait surtout pas recruter un mec moyen comme on a pu le faire les années passées et qu'on ne sait pas où refourguer. Et de toute manière quand c'est le PSG, meme un mec moyen c'est mini 30 millions.Le profil du mec dur sur l'homme, impact player, et bon relanceur, ca vaut une blinde et on nous empêche de dépenser, c'est insoluble.

--------------------
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 18 Novembre 2018 À 20h22

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft