IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Nîmes - Paris SG, L1, 4e journée, samedi 1e septembre à 17h00
K3bs
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 19h32
Message #21

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

J’espere que TT va se rendre compte que Marqui c’est pas viable au milieu, car la semaine dernière il avait quand même dit qu’il avait fait un super match ...

Sinon on en parle de Kehrer? Le pauvre, il fait pas des débuts de rêve blink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 22h05
Message #22

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Flam, y avait écrit quoi sur la banderole devant laquelle Neymar a "paradé" après son but ?

Vu ses gestes, j'imagine qu'on le traitait de pleureuse ou un truc du genre.
Après je comprends son geste mais c'est une faute de com' de sa part je trouve.
Sinon, TS a fait la même faute que Kehrer lors du match précédent. S'il pouvait avoir la même trajectoire, je prends !

Ce message a été modifié par Neiluj - Samedi 01 Septembre 2018 À 22h10.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 22h15
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

La com' de Neymar est parfaite pour moi.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 22h21
Message #24

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 01 Septembre 2018 À 23h15) *

La com' de Neymar est parfaite pour moi.

J'avais pas vu avec le jeune. Sympa.

Je parlais plus de la banderole. Après coup, ils méritaient ces enfoirés mdr.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 22h23
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Bah clairement.

Les mecs trollent, c'est de bonne guerre ( comme celle sur Rabiot ) mais si le mec en face marque ils s'exposent à ça.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 10h18
Message #26

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Pareil. Tres bonne communication de neymar selon moi. Et assez maline avec sa celebration. Mais meme vis a vus de ses coequipiers (MBappé par exemple). Il semble tres concerné et ça fait plaisir a voir.

Par contre niveau tactique ce match fait peur. Tuchel va vite devoir donner un nouveau visage a son equipe parce que sa touche est visible mais pas dans le bon sens pour le moment.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 11h12
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Le problème, c'est que les solutions ne sont pas légions au milieu wink.gif

Areola 7 : Encore un bon match pour lui, il repousse juste avant la pause le tir croisé de Guillaume et détourne sur sa barre la balle du 3-2 juste après l'égalisation. Rassurant avant la C1.

Meunier 7 : Serein défensivement et un bon apport offensif, avec cette passe dé pour Neymar et un autre centre en retrait gâché par M'Bappé.

Thiago Silva 4 : Méconnaissable. Pris de vitesse par Guillaume sur son occase, battu dans l'anticipation sur l'action du pénalty, il est, pour une fois, passé au travers.

Kimpembe 7 : Moins en difficulté que son capitaine, son apport sur le troisième but est déterminant.

N'Soki 5 : Un duel équitable avec Thioub mais peu de montées.

Marquinhos 3 : L'énigme demeure. Rarement disponible, il peine dans la verticalité et même son impact à la récupération est discutable.

Rabiot 5 : N'a cette fois pas réussi à faire le boulot pour deux.

M'Bappé 7 : Omniprésent, il gâche un corner magnifique de Neymar, initie l'ouverture du score, rate le 0-3 en position idéale, va chercher le 2-3 avec la classe des plus grands et finit par se faire expulser pour assumer jusqu'au bout la filiation zidanesque ( en plus rapide et moins marseillais )

Neymar 7 : Deux-trois bons ballons pour M'Bappé ( notamment le corner debile.gif ), opportuniste sur l'ouverture du score, il a aussi gâché quelques contres en égalité numérique.

Di Maria 6 : Son influence est limitée par celle des deux cracks à ses côtés. Un corner direct magnifique mais c'est à peu près tout.

Cavani 6 : Son but final sauve légèrement sa rencontre où on a eu beaucoup de mal à le trouver.

Chez les entrants, Kehrer s'est surtout signalé par son ballon écrasé sur un de ses premiers ballons. Comme N'Soki, il a ensuite bataillé face à Thioub, parfois vainqueur, parfois passé.

Draxler a délivré sa première passe dé de la saison, de bonne augure avant les prochaines semaines où la suspension de M'Bappé devrait lui donner du temps de jeu.

N'Kunku a joué deux minutes mais quand Tuchel fera le bilan en fin de saison, il comptera cette entrée comme un match ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 11h24
Message #28

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

J'ai regardé le match en différé. J'ai trouvé les Nimois très bon dans leur rôle.
Sinon Mbappé est déà très affuté!!! Je trouve qu'il a pris une dimension depuis le Mondial ohmy.gif
Neymar en meneur de jeu c'est bien mais il faut vraiment un joueur au milieu capable de l'aider.

Max a raison en 1ère mi-temps, Neymar était trop bas , car il redescendait chercher les ballons . Marquinhos et Rabiot c'est faible au milieu! Vous avez bien analysé!!

Sinon, Di Maria , j'aime bien son implication dans le jeu. C'est un des rares avec Meunier à centrer donc ça me va.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Achille T
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 14h08
Message #29

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2018
Membre n° 68,943

Drapeau

mise en place PSG: 5-1-4

stratégie nîmoise: pressing haut, marquage du joueur de milieu
impact, provocations, simulations aux limites voire plus

pressing étouffant puis baisse de régime des nimois à la 30è

révolte parisienne par Meunier qui monte en puissance, très bonne nouvelle

but nimois sur un relachement avec attitude très nonchalante du PSG

sur Canal, juste avant le premier but nîmois, Sauzée le mars et Paganelli le toulonnais se mettent en transe simultanément, on le sent, leur mantra: "il faut marquer , il faut marquer" et…..ça marque !

victoire sur les individualités

si M'Bappé n'avait pas pu joué, ça aurait très bien pu finir sur une défaite 3-1

positif:
chaque attaquant a marqué
M'Bappé confirme son nouveau niveau, plus puisant, plus déter, plus simple, plus efficace, plus assoiffé
un vrai profil de ballon d'or

Neymar confirme aussi sa meilleure attitude, très gros progrès
N'Soki a fait de son mieux mais ça devient limite

en négatif:
TS
Marquinhos pas du tout dans le rôle d'un 6

le rouge de M'Bappé, aucune gestion de l'incident par le staff, pure catastrophe niveau comm

staff laminé sur le mercato, dépassé sur la gestion humaine

un mot sur Nîmes, je veux bien qu'on compense la tactique par l'agressivité et le vice, mais là, on était au niveau des clubs districts des banlieues de Marseille ou Toulon
Savanier un chacal en crampons
pas de quoi s'extasier sur Blaquart comme les commentateurs, l'entraineur d'Endoume, il fait aussi "bien"

Pélissier lui au moins fait produire du jeu
+Quote Post
Robin92
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 16h55
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Achille T @ Dimanche 02 Septembre 2018 À 15h08) *
le rouge de M'Bappé, aucune gestion de l'incident par le staff, pure catastrophe niveau comm

staff laminé sur le mercato, dépassé sur la gestion humaine

Tu voulais qu'ils disent quoi ?

Le milieu a clairement pris l'eau mais ils ne sont pas du tout aidé par Mbappe et Di Maria sur les côtés qui font à peine le minimum défensivement. Ce sont les milieux qui doivent tenir devant la défense et aider les latéraux.

Ce message a été modifié par Robin92 - Dimanche 02 Septembre 2018 À 16h57.

--------------------
+Quote Post
Achille T
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 18h40
Message #31

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2018
Membre n° 68,943

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Dimanche 02 Septembre 2018 À 17h55) *

Le milieu a clairement pris l'eau mais ils ne sont pas du tout aidé par Mbappe et Di Maria sur les côtés qui font à peine le minimum défensivement. Ce sont les milieux qui doivent tenir devant la défense et aider les latéraux.

surtout qu'ils ne coachent pas M'Bappé qui s'est coulé en zone mixte, c'est le B A BA

M'Bappé a envoyé le message "provoquez moi, je répondrai"

et "si c'était à refaire, je referai", très mauvais pour le passage en commission

il fallait voir la tronche déconfite de Nacer

je* crois que la situation est explosive, ce mercato raté est un abcès purulent qui révèle des incompétences, des conflits et qui risque de percer assez vite

le staff n'a pas du tout géré la sortie de M'Bappé, ça m'inquiète, je* pense que ça a du être très tendu entre le staff et du coup

le milieu ? ben c'est le problème de Tuchel, tout le monde sait les faiblesses

* je parce que c'est mon opinion, qu'elle est donc critiquable car peut être erronée

Ce message a été modifié par Achille T - Dimanche 02 Septembre 2018 À 18h43.
+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 18h40
Message #32

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION

N'importe quoi. Tout sauf se taire en fait. wink.gif

On y reviens souvent, mais quand on avait un vrai DS, la gestion de ce genre de cas était tout autre.
Quand Sakho avait prit un rouge, Leonardo était direct monté au créneau et défendait son poulain devant les journalistes.
C'est une aberration pure que ce soit MBappé qui commente son geste seul. Une tête du club aurait du prendre le relais pour protéger M'Bappé, et accessoirement l'empêcher de dire des conneries (même si je pense qu'il est resté relativement propre dans sa com).
Et le contenu de son interview d'après match démontre formellement qu'il n'est pas guidé par le club dans sa communication.

Quand on se targue d'être un grand club, il faut être omniprésent. Il ne faut pas faire mine de regarder ailleurs dès qu'un joueur pète un câble. J'inclue Tuchel comme Antero pour le coup (Nasser bien entendu, je n'en espère rien)

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 02 Septembre 2018 À 20h31
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Achille T @ Dimanche 02 Septembre 2018 À 13h40) *
surtout qu'ils ne coachent pas M'Bappé qui s'est coulé en zone mixte, c'est le B A BA

M'Bappé a envoyé le message "provoquez moi, je répondrai"

et "si c'était à refaire, je referai", très mauvais pour le passage en commission

+1
J'ai pensé la même chose que toi. Cette sortie d'Mbappé va faire qu'envenimer son cas lors du passage de la commission. Erreur de jeunesse de la part de Kiki sad.gif

Mbappé devrait se canaliser car à Anfield,Naples et à Belgrade, ce ne sera pas de la danse classique.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 25 Septembre 2018 À 09h53

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft