IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Toulouse Football Club, Postez ici vos infos sur Toulouse
Neo
posté Dimanche 20 Février 2005 À 19h19
Message #21

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/08/2004
Membre n° 5

CITATION(Sniper @ 20/02/2005, 16:0 PM)
Ca fait plaisir d'avoir des supporters adverses sur le forum et sympa avec sa  wink.gif
*

C'est clair! thumbsup[1].gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
dalmat
posté Dimanche 20 Février 2005 À 20h00
Message #22

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Toulouse
Membre n° 541

Merci beaucoup Sniper et Neo biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
user posted image user posted image
[right][snapback]256180[/snapback][/right]
+Quote Post
dalmat
posté Mardi 22 Février 2005 À 11h49
Message #23

Touriste
Icône de groupe

Membre n° 541

Voila bon j'annonce la création d'un nouveau club de supporteurs a toulouse appelés Sharks 31!!
Ils se siteront dans le virage Ouest opposés aux pour que l'ambiance soit répartie dans tout le stadium!!
Les Sharks 31 sont en association avec Ouest Dragons et feront leur appariton leur de la rencontre TOulouse-St Etienne!! Qui se déroulera le 7 MAi!

Réactiion??

--------------------
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Samedi 26 Février 2005 À 08h45
Message #24

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

On connais pas trop les groupes de supporters de Toulouse ! mickey.gif
+Quote Post
NASS93
posté Dimanche 27 Février 2005 À 12h59
Message #25

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Seine Saint Denis
Membre n° 118

Drapeau

Foot - L1 : Auxerre-Toulouse reporté

Le match Auxerre - Toulouse, comptant pour la 27e journée, prévu dimanche à 18h00, a été reporté à une date ultérieure en raison de l'impraticabilité du terrain. Les arbitres ont jugé le terrain du stade Abbé-Deschamps impraticable, en raison des chutes de neige tombées dans la matinée sur Auxerre. Le match a été reporté à une date encore indéterminée.

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

Ancien pseudo : PsGMaN
+Quote Post
NASS93
posté Samedi 12 Mars 2005 À 13h41
Message #26

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Lieu : Seine Saint Denis
Membre n° 118

Drapeau

Foot - L1 - Toulouse : Dieuze et Cardy blessés

Le TFC évoluera sans Nicolas Dieuze, ni Julien Cardy, dimanche à Lille (18h), match décalé de la 29e journée de Ligue 1. L'attaquant toulousain souffre d'une lésion musculaire derrière la cuisse droite. Son coéquipier milieu de terrain est lui victime d'une entorse à la cheville droite. Erik Mombaerts est également privé des services d'Issou Dao et David Suarez, respectivement diminués par une cheville gauche douloureuse et une cuisse touchée.

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

Ancien pseudo : PsGMaN
+Quote Post
dalmat
posté Lundi 18 Avril 2005 À 20h50
Message #27

Touriste
Icône de groupe

Membre n° 541

Le club de la ville rose, ayant d’or et deja assuré son maintien va pouvoir commencer à prospecter en vue de la saison prochaine. Premier objectif, la venue d’un attaquant capable de jouer derriere Daniel Moreira. Pour se faire, Eric Monbaerts a quelques pistes, notamment celle du monégasque Emanuel Adebayor (voir footmercato janvier) mais le joueur risque d’etre difficilement abordable pour le club toulousain.

Cependant Ali Rachedi, le directeur sportif du TFC a bien sur d’autres pistes, et la plus chaude mene au Paris SG et au brésilien Reinaldo. Le brésilien, qui n’a jamais été un titulaire indiscutable se lasse de la situation instable et le manque d’ambition du club parisien.

D’une part, il est financierement abordable, et d’autres part il pourrait faire l’objet d’un échange avec le virevoltant milieu toulousain Achille Emana.

Nous en saurons beaucoup plus lors des prochaines semaines, mais il ne fait aucun doute que Toulouse risque d’etre un sacré trublion cette été pendant le mercato !

Source: Foot mercato

Quelqu'un en sait-il plus????

--------------------
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Mercredi 20 Avril 2005 À 18h29
Message #28

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

L1 : Auxerre-Toulouse programmé le vendredi 29 avril

Reportée le 27 février en raison des chutes de neige, la rencontre Auxerre-Toulouse, comptant pour la 27eme journée de L1, a été reprogrammée au vendredi 29 avril à 20h00.

Auxerre est actuellement sixième de L1 avec 47 points.
Toulouse est actuellement huitième de L1 avec 46 points.
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Vendredi 22 Avril 2005 À 10h51
Message #29

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Toulouse : Saison terminée pour Moreira ?

Absent depuis un mois, Daniel Moreira sera encore forfait pour le match de championnat contre Monaco, samedi. Blessé au genou droit, l'attaquant toulousain ne sait toujours pas s'il pourra rejouer d'ici la fin de la saison.

Victime d'une élongation de la cuisse droite lors du match contre Sochaux le 19 mars, Daniel Moreira souffre depuis d'un problème d'irradiation d'un nerf derrière le genou droit qui l'empêche de retrouver pleinement ses sensations. Le staff médical toulousain est circonspect quant à la possibilité de voir l'attaquant toulousain rejouer d'ici la fin de la saison.
+Quote Post
baptom
posté Vendredi 06 Mai 2005 À 18h34
Message #30

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2005
Membre n° 643

Foot - Transferts : Le Barça piste Robert Pires

Après la Ligue 1 et la Premier League, Robert Pires pourrait bientôt découvrir la Liga. Encore lié à Arsenal pour un an, le Français serait sur les tablettes du FC Barcelone. Le club catalan serait très intéressé par la polyvalence du Gunner.

Les discussions entre Robert Pires et les dirigeants d'Arsenal, en vue d'une éventuelle prolongation de contrat, devraient reprendre après la finale de la Cup, le 21 mai prochain. Les Londoniens disputeront le prestigieux trophée à Manchester United, sur la pelouse du Millenium Stadium de Cardiff. En plus du Barça, deux clubs convoitent à nouveau l'international français : Valence et l'Inter Milan.

Source:lequipe

--------------------
Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
+Quote Post
baptom
posté Mercredi 11 Mai 2005 À 12h07
Message #31

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2005
Membre n° 643

Dalmat ne jouera pas les trois derniers matchs

Après avoir annoncé qu’il souhaitait retourner à l’Inter Milan à la fin de la saison, Stéphane Dalmat ne fait plus partie des plans de son entraîneur. Le joueur sera en effet écarté des trois derniers matchs, Erick Mombaerts souhaitant s’appuyer sur « des personnes motivés et concernés par l'avenir du club ».

Stéphane Dalmat ne gardera pas un bon souvenir de ses dernières semaines à Toulouse. Après une longue blessure, le joueur a en effet eu la mauvaise idée de s’exprimer publiquement sur ses intentions pour l’année prochaine. Affirmant ainsi maladroitement qu’il souhaitait quitter le TFC et rentrer à Milan malgré l’option d’achat du club toulousain, l’ancien Marseillais et Parisien s’est mis une bonne partie du club sur le dos. A commencer par les supporters, qui l’ont pris à partie après le match de samedi face à Saint-Etienne. Mais également ses dirigeants. Ainsi, le président du TFC Olivier Sadran lui a fait savoir qu’il ne disputerait aucun des trois derniers matchs de la saison. Erick Mombaerts, l’entraîneur de l’équipe, souhaite en effet s’appuyer sur « des personnes motivés et concernés par l'avenir du club ».

il ne peut pas s'imposer a l'inter je sens qu'il va revenir en France l'année prochaine rolleyes.gif

--------------------
Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Jeudi 19 Mai 2005 À 16h53
Message #32

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Toulouse : Fin de saison pour Arribagé

Le défenseur central du Toulouse Football Club Dominique Arribagé met un terme à sa saison avant même que ne soit jouée l’avant-dernière journée. Suspendu pour le déplacement à Lens, Arribagé est forfait pour la venue de Caen samedi au Stadium (20h45).

Victime d’une lésion musculaire à la cuisse droite, Dominique Arribagé est forfait pour la réception de Caen samedi soir (20h45) au Stadium pour le compte de la 37eme et avant-dernière journée du championnat.

Comme Arribagé est suspendu pour la dernière sortie des Toulousains de la saison, le samedi suivant sur la pelouse de Lens, le défenseur central du Téfécé met donc fin à sa saison à deux journées du baisser de rideau.
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Vendredi 20 Mai 2005 À 11h27
Message #33

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Foot-L1- Toulouse : Plusieurs changements en vue

C'est avec une équipe en partie rajeunie en raison des forfaits de plusieurs joueurs que Toulouse accueillera samedi Caen (20h45) pour le compte de la 37e journée de L1. Le TFC doit stopper l'hémorragie de six défaites consécutives.

En défense, Dominique Arribagé, diminué par une lésion à la cuisse droite, et Ludovic Clément, qui souffre toujours de la cuisse gauche, devraient être respectivement remplacés par Stéphane Lièvre et Daniel Congré à moins que le jeune Mohamed Fofana ne fête sa première titularisation.

Au milieu de terrain, les suspensions de Nicolas Dieuze et Pantxi Sirieix et les absences de Julien Cardy (reprise) et Benjamin Psaume (cheville) pourraient offrir une titularisation au jeune Henri Bedimo aux côtés de Nabil Taïder. Toutefois, l'entraîneur toulousain Erick Mombaerts pourrait finalement ne solliciter qu'un milieu défensif, pour privilégier une ligne d'attaque elle au complet.

A Caen, le défenseur Frédéric Danjou ne s'est pas encore remis d'une blessure à la cuisse contractée avant la finale de Coupe de la Ligue. Il est forfait tout comme le milieu de terrain Reynald Lemaître qui souffre d'une cheville. Le jeune attaquant Julien Valero, hospitalisé suite à un choc avec le ballon en fin de semaine dernière, a retrouvé le groupe et est opérationnel.
+Quote Post
guga
posté Jeudi 16 Juin 2005 À 23h05
Message #34

Touriste
Icône de groupe

Inscrit : 20/12/2004
Lieu : Tolosa
Membre n° 538

salut a tous alor moi j'ai mes PETITES infos sur les club de supporters pour ceux qui voulaient un peut plus connaitre le les groupes,il y en a trois ou 4 actifs mais le reste je les voient jamais au stadium de toulouse lors des matchs,alor y'a:

-les INDIANS TOLOSA situés sur le virage EST donc opposés au visiteurs(non ultra mais supporter,c'est la ou je suis carté(cartés 200 membres et l'effectif du kop peut beaucoup varier selon les match)c'est le groupe le plus actif des supporeters de toulouse.

-les BFS toulouse (boire,fumer,supporter) sont juste a cotés des indians(arté environ 50 membres je dirait,ya aussi les viola club toulouse(sur le site officiel ils disent 150 membres mais je suis presque sur que c'est les bfs toulouse et le viola club mélangé ensemble et je pensent qu'ils se sont trompés ou alors je les voient jamais)(pareil ce sont pas des ultras mais des supporters)(je vient de m'embrouiller omme un on dsl)

-le nouveau groupe: les SHARKS 31(50 membres) groupe de supporter associés aux OUEST DRAGONS(25 membres)pareil se sont des supporters(virage ouest)

ces 3 groupes sont trés actifs,chants,animations a l'entrée des joueurs a domicile comme a l'éxtérieur,ensuite ya (mais a un degrés moindre:

-les OCCIFANS(groupe situé a paris ils vont voir les matchs du TFC(a l'éxtérieur) dans le nord),40 membres

-le "supporters des violets",club que j'ai jamais vu mais j'en ai déja entendu
il y en a d'autre petits dont j'ai presque jamais entendu parler mais vous pourrez tous les voir sur tfc.info rubrique supporters

et j'auré voulu savoir un truc,pour le math de cette année(PSG-Toulouse) qu'est-ce que vous avez pensé (vous qui étaient dans le stade) quand ont a aidé auteuil (ou les autres) a chanter "francis GRAILLE DéMISSION!",et qu'avez vous pensé de l'ambiance que l'on a mit pendant le match pour moi c'était thumbsup[1].gif (m'interresse aussi les avis des supporters de boulogne eux qui sont a l'opposé)

vous pourrez voir des photos des supporters sur forumtfc.net

désolé s'il ya des fautes
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Lundi 27 Juin 2005 À 10h06
Message #35

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Toulouse : Bergougnoux (Lyon) devrait signer rapidement

Bryan Bergougnoux, l’attaquant lyonnais, devrait signer un contrat très rapidement avec Toulouse.

Bryan Bergougnoux, le jeune attaquant de l'Olympique lyonnais serait tout prêt de signer avec Toulouse. Bergougnoux était d’ailleurs dimanche dans la ville Rose pour discuter des modalités.

Le montant du transfert s’élèverait à 3 ou 4 millions d'euros.
+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Lundi 27 Juin 2005 À 10h08
Message #36

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 125

Toulouse veut monté un gros club petit a petit et ils le font bien ma fois happy.gif !
Mais d'ou sort cette argent laugh.gif ,pasque ya 3 ans il était en L2!

--------------------
2005-2006 Sera la bonne année!
+Quote Post
Ch'ti picard
posté Lundi 27 Juin 2005 À 10h24
Message #37

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 28/12/2004
Lieu : Amiens
Membre n° 550

AIRBUS industrie je crois pour l'argent

--------------------
ça = ceci, cela
sa = ma, ta, ton, tes, notre, votre, tes, nos, mon... etc etc

user posted image

Gregory Vignal contrat de 4 ansuser posted image
user posted image
+Quote Post
MaX
posté Lundi 27 Juin 2005 À 12h41
Message #38

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Inscrit : 09/10/2004
Lieu : 5-3
Membre n° 299

CITATION(Hilton @ 27/06/2005, 11:0 AM)
AIRBUS industrie je crois pour l'argent
*

c'est vrai smile.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
guga
posté Samedi 02 Juillet 2005 À 01h53
Message #39

Touriste
Icône de groupe

Inscrit : 20/12/2004
Lieu : Tolosa
Membre n° 538

c'est pas du tout AIRBUS les gars,je suis a coup sur que c'est leur sponsor:

-ALET(eau minérale),"
-MONNé DECROIX(agence de logement pour la location),"
-NICOPATCH(société qui appartient aux laboratoires "pierre fabre"(ancien sponsor du CASTR OLYMPIQUE(rugby)(ou il y a pas mal d'argent):ca doit etre la le plus gros revenu en matiere de spnsort
-LECLERQ que tout le monde connait et qui finance une partit du virage OUEST du stadium,
-SUD RADIO(mais surement moins que les autres sachant que cette radio comme son nom l'indique n'existe que dans le sud donc elle est pas énorme)
Aprés le reste je sais pas

et canambani sache qu'ils ont été pire qu'en L2:en 2001-2002 ils étaient en national
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Lundi 04 Juillet 2005 À 12h47
Message #40

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Foot - L1 - TFC : TaÏder absent plusieurs mois

Le milieu défensif toulousain Nabil Taïder a quitté le stage de Luchon ce week-end après s'être sérieusement blessé. Il s'est fracturé le cinquième métatarse samedi à l'entraînement, une blessure qui a entraîné son retour à Toulouse pour hospitalisation et qui va l'éloigner des terrains pendant trois à quatre mois. C'est un coup dur pour le TFC, même s'il dispose encore de plusieurs milieux récupérateurs dans son effectif (Mathieu, Sirieix, Cardy, Dieuze).
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 22 Octobre 2017 À 14h26

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft