IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Équipe de France] La relève, Espoirs, U20, U19
Vous vous interéssez aux Éspoirs ?
Vous vous interéssez aux Éspoirs ?
Oui, beaucoup [ 17 ] ** [40,48%]
Oui, mais très peu [ 19 ] ** [45,24%]
Non, pas du tout [ 6 ] ** [14,29%]
Total des votes: 42
Les invités ne peuvent pas voter 
NASS93
posté Lundi 15 Novembre 2004 À 14h31
Message #1

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Seine Saint Denis
Membre n° 118

Drapeau

Une J'ai vu que il n'y a pas de Topic sur les éspoirs alors j'en ouvre un avec une bonne nouvelle

CITATION
Foot - Espoirs : Badiane remplace Ebondo

Le défenseur du Paris-SG, Jean-Michel Badiane, a été convoqué pour le France - Pays-Bas espoirs de mercredi en remplacement du Toulousain Albin Ebondo, touché à l'orteil du pied droit depuis son match à Rennes, samedi (1-1). Cette rencontre internationale amicale aura lieu mercredi à Sète.

LA SELECTION
Gardiens de but :
Steve Mandada (Le Havre), Jérémy Gavanon (Marseille).

Défenseurs :
Lucien Aubey (Toulouse), Grégory Bourillon (Rennes),Jean-Michel Badiane (Paris-SG), Jacques Faty (Rennes), Bakari Sagna (Auxerre), Ronald Zubar (Caen).

Milieux de terrain :
Etienne Didot (Rennes), Emers Faé (Nantes), Julien Faubert (Bordeaux), Franck Ribery (Metz), Nabil Taïder (Toulouse), Jérémy Toulalan (Nantes).

Attaquants :
Bryan Bergougnoux (Lyon), David Gigliotti (Monaco), Sébastien Renouard (Metz), Florent Sinama-Pongolle (Liverpool).

Ce message a été modifié par JosMojoRising - Jeudi 28 Septembre 2006 À 13h11.

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

Ancien pseudo : PsGMaN
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Lundi 15 Novembre 2004 À 17h41
Message #2

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 125

OUi cela m interesse beaucoup les espoir tres bonne nouvelle bravo badiane applaudit.gif

--------------------
2005-2006 Sera la bonne année!
+Quote Post
NASS93
posté Lundi 15 Novembre 2004 À 19h19
Message #3

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 118

Drapeau

Jean-Michel Badiane (Défenseur du PSG)

« C'est la récompense de tout le travail réalisé depuis quelques saisons. Il s'agit d'une petite surprise, même si cela restait un objectif pour moi. Avec tous les bons joueurs qui évoluent en Ligue 1, il n'est pas facile de décrocher une place en sélection. Je n'oublie pas non plus, que cette convocation arrive aussi grâce au coach et aux coéquipiers. Mardi matin, je rejoins donc les Espoirs pour affronter nos homologues Hollandais à Sète. Je suis heureux de retrouver en sélection Jacques Faty, que je connais depuis l'INF Clairefontaine, mais également les joueurs que je côtoyais déjà chez les 19 ans. Pour moi, le plus dur commence, car maintenant il va falloir confirmer ! »

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

+Quote Post
Sniper
posté Lundi 15 Novembre 2004 À 19h26
Message #4

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 07/08/2004
Lieu : G21
Membre n° 21

Drapeau

C'est mérité pour notre "petit" Badiane wub.gif

--------------------
+Quote Post
PSG_man_forever_...
posté Lundi 15 Novembre 2004 À 19h57
Message #5

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Metz
Membre n° 293

espoirs c'est ler couloir qui mene aux A y a plus qu'a souhaiter bonne chance a Badiane, il merite sa selection!!! applaudit.gif

--------------------
spécial dédicace a la team du rond point!!!
+Quote Post
NASS93
posté Mercredi 17 Novembre 2004 À 13h00
Message #6

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 118

Drapeau

Pour bien finir l'année

Pour son dernier match de l'année, l'équipe de France espoirs va affronter les Pays-Bas en amical mercredi à Sète au Stade Louis Michel(15h00).

La formation française accueille pour l'occasion de nouveaux visages comme Jean-Michel Badiane (Paris-SG), Bakari Sagna (Auxerre), Ronald Zubar (Caen) et David Gigliotti (Monaco) qui ont été appelés pour la première fois. «C'est pour moi l'occasion de voir 4 ou 5 joueurs de plus» souligne le sélectionneur. Agé de 19 ans, Gigliotti, qui a inscrit «13 buts avec la CFA de Monaco depuis le début de la saison», pourrait aider à remédier aux problèmes offensifs des Bleuets. «Il a quelque chose, c'est sûr. C'est un peu mon coup de coeur», note René Girard. Le sélectionneur a cependant choisi de ne pas appeler le Sochalien Mathieu et le Lyonnais Jérémy Berthod à cause du match de L1 entre Sochaux et Lyon, programmé vendredi.

Engagées dans les éliminatoires de l'Euro 2004-2006, la sélection tricolore est invaincue depuis juillet dernier et la prise de fonction de René Girard : trois victoires en éliminatoires et deux nuls en amical. Depuis 1995, les deux équipes se sont rencontrées à trois reprises et les Bleuets restent sur trois matches sans défaite.

L'équipe de Girard, qui a pris l'habitude d'inscrire un but à chaque match, tentera cette fois de ne pas flancher dans les ultimes minutes. «Les Pays-Bas, c'est quelque chose de voulu en terme de difficulté», explique Girard. «C'est un match important face à une équipe de haut niveau et il faudra y mettre de la motivation, de l'envie», ajoute le sélectionneur, qui reconnaît chercher «cette efficacité, cette rigueur offensive» dont est encore dénuée la nouvelle génération. Lors de ces deux matches nuls contre l'Espagne (1-1) et la Slovaquie (1-1), les Bleuets se sont effondrer à chaque fois dans les cinq dernières minutes. Un «détail» à corriger.

--------------------

VENTE PRIVEE

+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 17 Novembre 2004 À 13h51
Message #7

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Je trouve etrange que lejeune kaboul d'auxerre soit pas séléctionné car il vient d'enchainer une série de matchs en tant que titulaire dans la défense auxerroise vraiment imprésionnant vu son age ( 19 ans il me semble)

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Invité_Averroes_*
posté Mercredi 17 Novembre 2004 À 14h41
Message #8

Invité

CITATION(benji @ 17/11/2004, 13:0 PM)
Je trouve etrange que lejeune kaboul d'auxerre soit pas séléctionné car il vient d'enchainer une série de matchs en tant que titulaire dans la défense auxerroise vraiment imprésionnant vu son age ( 19 ans il me semble)
*

Moi je l'est pas trouver si impressionant que ca le ptit kaboul .
Il est beaucoup moins fort qu'un badiane pour moi à l'heure actuelle meme si on ne peut pas vraiment les juger vu leur temps de jeu.
+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 17 Novembre 2004 À 17h02
Message #9

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Kaboul vient de jouer les 5 derniers match en tant que titulaire donc on peut plus le juger que badiane qui il est vrai ne récolte que quelque minutes par match, + qq titularisations vraiment intéréssante contre de grosses équipes(moscou,marseille )

A noter que cette équipe de france espoir vient de battre l'equipe de pays-bas (espoir bien sur) sur le socre de 3-0, bon résultat quand on sait que les hollandais forment toujours de tres bons jeunes joueurs !
Dès que j'ai plus d'infos (compo. d'équipe,buteurs...) je vous les communique !

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
NASS93
posté Mercredi 17 Novembre 2004 À 17h22
Message #10

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 118

Drapeau

17/11/2004
Foot - Bleuets : France - Pays-Bas : 3-0

L'équipe de France espoirs s'est imposée face aux Pays-Bas (3-0) mercredi à Sète en match amical.

Un but du Monégasque David Gigliotti en début de match et un doublé de l'attaquant lyonnais Bryan Bergougnoux lors des dix dernières minutes ont permis à l'équipe de René Girard de remporter leur dernier match de l'année.

Depuis la pris de fonction de René Girard en juillet, l'équipe de France espoirs, qui dispute par ailleurs les éliminatoires de l'Euro 2004-2006, est invaincue (4 victoires et 2 nuls).

LA FICHE TECHNIQUE :

France bat Pays-Bas 3 à 0 (mi-temps : 1-0)
Spectateurs : 2645
Arbitre : M. Perez Burrull (ESP)

Buts : Gigliotti (13e), Bergougnoux (82e, 88e) pour la France
Avertissement : Loovens (42e) pour les Pays-Bas
Exclusion : Kruiswijk (44e) pour les Pays-Bas

France : Mandana - Sagna (Bourillon 84), Aubey (Badiane 45), Zubar, Faty (cap/Païder 65) - Faé, Faubert (Renouard 45), Didot, Ribery (Toulalan 65) - Gigliotti (Bergougnoux 45), Sinama-Pongolle
Pays-Bas : Friebel - Verhaegh, Loovens (Wolfgang 88), Kruiswijk (cap), Jansen - Mathijessen, Fafiani (Van Mosselved 45), Schaars, Braafheid (Haklander 60) - El Hamdaoui (Korf 76), De Ridder (Rojer 45)

--------------------

VENTE PRIVEE

+Quote Post
PSG_man_forever_...
posté Mercredi 17 Novembre 2004 À 19h26
Message #11

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 293

c'est bien badiane a joué 45 min c'est cool pour lui surtout avec une victoire au bout...

--------------------
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Vendredi 19 Novembre 2004 À 19h29
Message #12

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Oui sa m'intéresse beaucoup !
C'est bien de voir nos petits jeunes ! smile.gif
Même si la plupart ne vont pas en équipe de france après ! dry.gif
+Quote Post
PSG_man_forever_...
posté Vendredi 19 Novembre 2004 À 19h34
Message #13

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 293

peut etre pas mais c'est toujours gratifiant d'etre appelé en equipe de france que ce soit les A ou les espoirs...

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 19 Novembre 2004 À 19h39
Message #14

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

J'espère qu'il va s'imposer en Espoirs Badiane car en mai il y aura le Festival Espoir de Toulon, je pourrai donc aller le voir pour l' applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Vendredi 19 Novembre 2004 À 20h10
Message #15

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

CITATION(Superonie @ 19/11/2004, 19:0 PM)
J'espère qu'il va s'imposer en Espoirs Badiane car en mai il y aura le Festival Espoir de Toulon, je pourrai donc aller le voir  pour l' applaudit.gif  applaudit.gif  applaudit.gif
*

Ok lol !
J'espère quelqu'un sait si il a bien joué contre les pays bas en espoir? smile.gif
Merci de me répondre ! wink.gif
+Quote Post
PSG_man_forever_...
posté Samedi 20 Novembre 2004 À 18h58
Message #16

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 293

ouais sa deuxieme periode été pas mal!!!

--------------------
+Quote Post
NASS93
posté Dimanche 06 Février 2005 À 15h37
Message #17

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 118

Drapeau

Foot - Espoirs : Badiane remplace Toulalan

Le Parisien Jean-Michel Badiane a été appelé, dimanche, par le sélectionneur des Espoirs René Girard, pour pallier le forfait du Nantais Jérémy Toulalan, mardi face à la Suède.

Après les retraits des Rennais Grégory Bourillon et Etienne Didot, blessés et remplacés respectivement par Nabil Taïder et Sébastien Renouard, René Girard a dû modifier son groupe une fois de plus. Touché derrière un genou, samedi contre Monaco, Jérémy Toulalan a été contraint de renoncer aux Bleuets. Jean-Michel Badiane, défenseur formé au PSG et rarement aligné par Vahid Halilhodzic (5 matches), devait rejoindre les Espoirs ce dimanche. L'équipe de France de René Girad affrontera son homologue suédoise, mardi, à la Roche-sur-Yon.

Les 18 joueurs convoqués par René Girard
Gardiens : Jérémy Gavanon (Marseille), Alexis Thébaux (Nantes)
Défenseurs : Lucien Aubey (Toulouse), Jean-Michel Badiane (Paris SG), Jérémy Berthod (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal/ENG), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Bakari Sagna (Auxerre), Ronald Zubar (Caen)
Milieux : Jérémy Clément (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Julien Faubert (Bordeaux), Nabil Taïder (Toulouse)
Attaquants : Bryan Bergougnoux (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), David Gigliotti (Monaco), Sébastien Renouard (Metz)

applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif

--------------------

VENTE PRIVEE

+Quote Post
MaX
posté Mardi 08 Février 2005 À 14h58
Message #18

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Inscrit : 09/10/2004
Lieu : 5-3
Membre n° 299

Un bon test contre la Suède

L'équipe de France Espoirs, dirigée par René Girard, disputera mardi soir à la Roche sur-Yon son premier match de l'année contre la Suède (20h00). Arrivés dimanche soir en Vendée, les Bleuets n'ont plus joué ensemble depuis le 17 novembre et une victoire probante contre les Pays-Bas (3-0), déjà en amical. Cette rencontre va permettre au sélectionneur de refaire un tour de son effectif avant de recevoir la Suisse le 25 mars prochain et Israël le 29, deux adversaires directs pour la qualification pour la phase finale de l'Euro 2006.

L'équipe de France connaît bien son adversaire du jour pour l'avoir affronté et battu en finale (1-0) du dernier tournoi de Toulon en juin dernier. Une équipe difficile à manier selon le Messin Sébastien Renouard : «Ils nous avaient posé des difficultés avec leur grand gabarit. Ils avaient eu de nombreuses occasions de marquer mais avaient connu un manque d'efficacité ce jour-là. Nous en avons profité pour remporter le match. Ce ne sera pas facile demain de s'imposer à nouveau. Nous allons devoir réaliser une belle performance collective.»

René Girard va devoir recomposer son milieu de terrain suite aux forfaits des Rennais Grégory Bourillon et Etienne Didot et du Nantais Jérémy Toulalan. Nabil Taïder (Toulouse), Sébastien Renouard (FC Metz) et Jean-Michel Badiane (Paris-SG) sont ainsi venus se greffer au groupe qui pourra s'appuyer sur l'attaquant lyonnais Bryan Bergougnoux, buteur contre la Suède à Toulon.

La sélection :
Gardiens de but : Jérémy Gavanon (Olympique de Marseille), Alexis Thébaux (FC Nantes)
Défenseurs : Lucien Aubey (Toulouse FC), Jérémy Berthod (Olympique Lyonnais), Nabil Taïder (Toulouse FC), Albin Ebondo (Toulouse FC), Jacques Faty (Stade Rennais), Bakari Sagna (AJ Auxerre), Ronald Zubar (SM Caen), Jean-Michel Badiane (Paris-SG)
Milieux de terrain : Jérémy Clément (Olympique Lyonnais), Gaël Clichy (Arsenal), Mathieu Debuchy (Lille), Sébastien Renouard (FC Metz), Julien Faubert (Bordeaux)
Attaquants : Bryan Bergougnoux (Olympique Lyonnais), Jimmy Briand (Stade Rennais), David Gigliotti (AS Monaco)

--------------------
user posted image
+Quote Post
Sniper
posté Mardi 08 Février 2005 À 22h27
Message #19

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 07/08/2004
Lieu : G21
Membre n° 21

Drapeau

Bleuets : France - Suède : 1-1

L'équipe de France espoirs a fait match nul avec son homologue suédoise (1-1) en match amical, mardi à La Roche-sur-Yon. L'attaquant du Stade Rennais Jimmy Briand avait ouvert la marque pour les Bleus à la 71e minute. La Suède a égalisé neuf minutes plus tard par Dahl.

--------------------
+Quote Post
flo41
posté Mercredi 09 Février 2005 À 13h40
Message #20

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2004
Lieu : Vendome 41
Membre n° 422

Est ce que Badiane à joué?

--------------------
Allez Paris SG
Gloire au Boulogne
Le Parc est à nous LARRUE on s'en fout

"La survie se passe au quotidien et demain c'est aujourd'hui
Et chaque minute que je vis est une minute que j'apprécie" Assassin-Serieux dans nos affaires
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 20 Octobre 2017 À 11h30

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft