Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commentaires
Forum PSG Clan > Football en général > Tifos > France
Pages : 1, 2
Farookh
Mettez ici vos commentaires ou vos propositions pour le sous-forum France smile.gif
NASS93
Je ne savais pas que les supportère du RCS faisait des si beau tifots pas mal smile.gif
magik_PSG
effectivement les UB90 font de jolie tifo, tres original et assez compliqué à réaliser vu la position dans le stade smile.gif
Scalaire
C'est sur qu'ils ont un très beau stade !
Scene
Vous auriez pu faire un effort pour Nice biggrin.gif Une fois sur 2 il sorte leur voile qui fait toute la tribune et la elle y est pas mickey.gif
magik_PSG
ok lol je vais essayer de la trouver smile.gif

la fameuse voile noir et rouge c'est vrai , bizzard que je l'ai pas prise baby.gif
magik_PSG
Ajout de notre club préféré doh.gif debile.gif
Beuki
J'ai entendu qu'un tifos apparement tres mal fait aurait été réalisé par un groupe de supp lensois ( 12eme homme je crois) contre lyon
Je l'ai pas trouvé, si quelqu'un l'avait merci de le mettre, car mon pote etait explosé de rire rien quand me décrivant cette voile apparement minable .
magik_PSG
tu veux surement parlé de ca :

baby.gif baby.gif
NASS93
laugh.gif
Beuki
ah les artistes lensois..... rule[1].gif
Kevinleparisien53
Tu le mets quand le parc de princes? wink.gif
magik_PSG
il sera effectué bientot .. on finit d'abord tous les autres et on fera un jolie topic dans la section "Côté tribunes" smile.gif
NASS93
CITATION(magik_PSG @ 25/11/2004, 21:0 PM)
il sera effectué bientot .. on finit d'abord tous les autres et on fera un jolie topic dans la section "Côté tribunes" smile.gif
*

Un géant c'est à dire plus grand que d'habitude ? en essayant d'en rassembler le plus possible sa serai The best
magik_PSG
ouaip ben j'ai environ 200-250 photos w00t.gif donc ca prendra du temps bleh[1].gif
Kevinleparisien53
CITATION(magik_PSG @ 26/11/2004, 10:0 AM)
ouaip ben j'ai environ 200-250 photos  w00t.gif  donc ca prendra du temps  bleh[1].gif
*

ok merci beaucoup j'ai hâte de voir çà ! biggrin.gif
Adriano10
vs étiez obliger de mettre nos pire ennemi?? dry.gif
maccabi_psg
bon y a pas a dire en france pour moi le trio de tete niveau tifos c est:
nous cool.gif
sainté (vraiment d enorme tifo)
marseille

lyon vous les méttez quand car j ai des souvenirs de tifo pas mal surtout en LDC
magik_PSG
CITATION(Adriano10 @ 27/11/2004, 11:0 AM)
vs étiez obliger de mettre nos pire ennemi?? dry.gif
*

ben j'ai fais le minimum d'effort pour eux c'est tout .. me suis pas cassé la tete à chercher laugh.gif

Ajout de lyon
Par contre si quelqu'un en à d'autre car j'en ai pas trouvé beaucoup annoyed.gif
Kevinleparisien53
Le stade de ST Etienne est pas très beau mais il y a une trop bonne Ambiance et de trop beau tifos même si sa vaut pas le PARC wub.gif !
magik_PSG
Mise à jour : Olympique de Marseille, Girondins de Bordeaux et AS Saint-Etienne !!
magik_PSG
Ajout du RC Lens, mise à jour bordeaux ( ancien tifo ) smile.gif
NASS93
ils sont nul les tifot du rclens
magik_PSG
blink.gif j'irais pas jusqu'a nul mais il y a pas grand chose d'exeptionnel rolleyes.gif

à part les 10 ans des rt94 le reste c'est un peu toujours pareil ^^
Sniper
Les ultras stéphanois thumbsup[1].gif
Même en L2 ya l'ambiance, la passion, les tiffos, les fumis, les pots...
C'est sa des véritables supporters thumbsup[1].gif
maccabi_psg
clair les stef ils sont vraiment impressionant et j ai pu le verifier au parc aussi bien vocalement que dans leurs anim je me demande s ils sont pas encore meilleur que les parisiens g[1].gif
Scene
Ils sont au dessus des parisiens
NASS93
c'est pour quand le topic tifot psg ?
NASS93
Superbe le topic du psg w00t.gif w00t.gif w00t.gif
magik_PSG
biggrin.gif biggrin.gif

il a été deplacé dans la partie Côté tribunes smile.gif

un peu long à charger ( voir meme impossible confused.gif ) pour les 56k et meme pour les adsl soyez patient mais ca vaut le coup mickey.gif
magik_PSG
Mise à jour ol,asse et strasbourg
magik_PSG
Mise à jour nice et nantes biggrin.gif
magik_PSG
Mise à jour caen
magik_PSG
Mise à jour ol et nice mickey.gif
Kevinleparisien53
Trop bo les tifos de ST Etienne mais faus mieu ceux du parc ! w00t.gif
magik_PSG
un nouvelle mise à jour Asse applaudit.gif
magik_PSG
Ajout de Sporting Toulon Var (cfa je crois ^^) bigrin.gif

merci à Link le varois thumbsup[1].gif
magik_PSG
Mise à jour lyon mickey.gif
baptom
Franchement les tifos de Sainté sont vraiment exceptionnels ... thumbsup[1].gif Mais pour moi , ceux de l'OM sont quand même un rang au dessus objectivement!! wink.gif Ceux de Nice, du PSG, et de Lyon sont quand même pas mal du tout nan plus!! wink.gif
magik_PSG
d'ailleurs baptom puisque tu es le seul marseillais du forum apparement et vu que j'ai la flemme de chercher ( puisque c'est l'om huh.gif ), si tu veux et si tu as le temps envoie moi en mp les photos de tifo marseillais que j'ai oublié (certainement des dizaines) ou envoie moi en fichier compressé un mail smile.gif
baptom
Ok pas de problème je cherche ça et je t'envoi ça par MP !! Mais c'est déjà pas mal ce que tu as fait !! Bravoo !;)
Scene
Désolé, j avais pas relu le sujet doh.gif
magik_PSG
Grosse Grosse mise à jour car fin d'année oblige yahoo.gif

- AS Saint-Etienne
- FC Metz
- FC Nantes
- Girondins de Bordeaux
- Olympique de Marseille
- Olympique Lyonnais
- RC Strasbourg
- SM Caen
- Sporting Toulon Var

mention special à l'asse pour les multiples tifos applaudit.gif et au strasbourgois pour l'originalité thumbsup[1].gif
NASS93
Merci à la Team tifos pour leur super Boulot smile.gif
magik_PSG
Grosse mise à jour asse, metz, lens, lyon, strasbourg et nice mickey.gif

cool.gif
FabioKob
Excelent magik bravo applaudit.gif
magik_PSG
merci kiki pour le supplement du club de nantes smileJap.gif
Kiki Celte
Pas d'quoi ! Normalement j'en ai d'autres sur mon PC mais c'est un tel souk que j'y retrouve pas grand chose ! debile.gif doh.gif

Sinon, c'est toi qui a rajouté la dernière photo je pense, mais c'est une photo de Nantes - Lyon et tu l'as ajouté à la suite de Nantes - St-Etienne. Tu peux la remonter après celle que j'avais déjà mise de Nantes - Lyon ? (pasque là je peux plus éditer pour modifier le message) ! mickey.gif
magik_PSG
oui oui c'est moi qui l'ai ajouté

poste modifié mickey.gif
Link
juju tu peux faire la MAJ du sporting toulon var s'il te plait ? thumbsup[1].gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2023 Invision Power Services, Inc.