Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ANCIEN] Les anciens joueurs du Paris SG
Forum PSG Clan > Forums PSG > Effectif & Tactiques
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
FabioKob
Christian vers la Lazio ?

L'attaquant brésilien Christian pourrait faire très prochainement son retour en Europe. La Lazio de Rome souhaite s'attacher les services de l'ancien buteur parisien et bordelais.
Le joueur a lui-même fait connaître sa volonté de quitter le Gremio Porto Alegre, son club actuel, pour tenter une nouvelle expérience européenne.

Les précédents séjours de l'ancien international auriverde sur le Vieux Continent ont été mitigés. Arrivé trop jeune au Portugal, Christian n'était pas parvenu à s'imposer.

L'attaquant était ensuite revenu au pays, où il était devenu "le Dieu Noir", inscrivant une cascade de buts pour le compte de l'Internacional Porto Alegre et obtenant plusieurs sélections. Il avait ensuite rejoint le PSG pour une première saison réussie avec 16 buts au compteur.

Après une deuxième saison parisienne plus décevante, Christian avait rejoint Bordeaux, où il n'avait pas réussi à s'imposer aux côtés de Pauleta. Il avait ensuite été prêté à Galatasaray puis à Palmeiras, avant de rejoindre le Gremio.

----------------------------------

Si il signe a la Lazio il va etre le cireur de banc N°1 rule[1].gif
Sniper
Première journée du championnat argentin :

Racing Club 1-0 Argentinos Juniors
But de Martin Cardetti

Alex Dias (Goias) meilleur buteur du championnat bresilien avec 19 buts !!
Quand je pense qu'au PSG il marquait pratiquement pas dry.gif
Serty
Au Brésil Christian avait marqué plus de 40 buts dans la saison,

Aloisio pareil,

Reinaldo encore pareil,

Donc bon, meilleur buteur avec 19 buts, mais les autres doivent être à 18 ...
phoenix528 du psg
Avez vous des nouvel de:George Weah , Leonardo et Rai?????
zorg
CITATION(FabioKob @ 21/08/2004, 07:0 AM)
Christian vers la Lazio ?

Il avait ensuite rejoint le PSG pour une première saison réussie avec 16 buts au compteur.

----------------------------------

Si il signe a la Lazio il va etre le cireur de banc N°1  rule[1].gif
*

juste comme ça le detail des buts est aussi important ,il avait marqué un quadruplé non ? contre METZ plus un triplé... j'ai le droit de me tromper mais j'ai se souvenir !
Alors que pauleta,il mets des buts utiles! thumbsup[1].gif
McSim
WEAH est selectionneur du LIBERIA (enfin, aux derniers nouvelles)
LEONARDO est directeur sportif du Milan AC
et RAI preside son association Goal de Letra

Si vous voulez savoir ce que sont devenus les anciens parisiens, c'est ici
http://psg70.ifrance.com
Schindler
CITATION(zorg)
juste comme ça le detail des buts est aussi important ,il avait marqué un quadruplé non  ? contre METZ plus un triplé...  j'ai le droit de me tromper mais j'ai se souvenir !
Alors que pauleta,il mets des buts utiles! thumbsup[1].gif

Jusqu'à la saison 2003/2004 de Pauleta, Christian était le dernier meilleur buteur du club wink.gif

ninja.gif La carotte qu'on a mis aux bordelais quand même laugh.gif
zorg
CITATION(Schindler @ 24/08/2004, 22:0 PM)
Jusqu'à la saison 2003/2004 de Pauleta, Christian était le dernier meilleur buteur du club wink.gif

ninja.gif La carotte qu'on a mis aux bordelais quand même laugh.gif
*

Oui,mais c'etait pas les buts les plus important... blink.gif

Mais ça s'est sur Elie a du se bouffer la casquette! bleh[1].gif

Mais si il n'a pas réitérer une deuxieme saison comme la premiere c'est aussi à cause de ce cono de pèrpére ,car le jour ou le Anelka est arrivé il a du rendre son maillot No 9,et ça meme si christian etait une bille juste pour le buisness ça se fait pas! ninja.gif
Schindler
Il a pas marqué en finale de Coupe de France je te l'accorde, mais marquer 16 buts dans une saison c'est pas négligeable! mickey.gif

Pour l'histoire du numéro, c'est peut être pas super mais Vahid a fait la même chose avec Cana et Laurent Leroy pour le numéro 19 wink.gif
zorg
Oui mais le No 9,c'est pas pareil un vrai symbole!
Schindler
Arf, un puriste wink.gif

Et que devient Ducrocq? A l'époque, je me rappelle que pas mal de supporters le trouvaient bon (moi y compris), mais on avait pas pensé que c'était le genre de joueur qui se débrouillait bien dans une équipe de chèvres laugh.gif (comme André Luiz à l'OM soi-dit en passant)
zorg
Au havre! lol!

Rien que ça !
Sniper
Lundi, Le Mans a battu Laval 3-0 avec un doublé de ... Chiguy Lucau doh.gif
FabioKob
Sorin reste au Brésil

Juan Pablo Sorin portera le maillot du Cruzeiro Belo Horizonte cette saison, faute d’avoir trouvé un club en Europe. Le joueur avait fait du vieux continent sa priorité pour continuer sa carrière.

«J'aurais aimé rester en Europe, mais les négociations ont échoué» a déclaré un peu amer, Juan Pablo Sorin. L'international argentin continuera donc sa carrière sous le maillot du club brésilien Cruzeiro Belo Horizonte. L’ancien joueur du Paris Saint Germain a pourtant tout fait pour trouver un club européen susceptible de l’accueillir. Le défenseur avait reçu une grosse offre du club ukrainien du Shaktar Donesk mais n’a pas donné suite.
Bogs
CITATION(FabioKob @ 3/09/2004, 12:0 PM)
Sorin reste au Brésil

Juan Pablo Sorin portera le maillot du Cruzeiro Belo Horizonte cette saison, faute d’avoir trouvé un club en Europe. Le joueur avait fait du vieux continent sa priorité pour continuer sa carrière.

«J'aurais aimé rester en Europe, mais les négociations ont échoué» a déclaré un peu amer, Juan Pablo Sorin. L'international argentin continuera donc sa carrière sous le maillot du club brésilien Cruzeiro Belo Horizonte. L’ancien joueur du Paris Saint Germain a pourtant tout fait pour trouver un club européen susceptible de l’accueillir. Le défenseur avait reçu une grosse offre du club ukrainien du Shaktar Donesk mais n’a pas donné suite.
*

doh.gif doh.gif Ya rien à dire les dirigeants ont été de belles quiches sur ce coup
NASS93
Il demandais trop de salaire dommage car il est très polyvalent
thesith
Au fait des nouvelles d'alex nyarko?? Il est devenu quoi?
Sniper
Alex Nyarko joue à Everton.
La saison dernière il a disputé 11 rencontres en Premier League.
thesith
merci beaucoup je ne savais pas et je lui souhaite de bien réussir
NASS93
sinon luccin il joue où maintenant ?
Sniper
Sinon Luccin vient d'être transféré à l'Atletico Madrid wink.gif
FabioKob
Sorin joker de Villarreal

Le club espagnol de Villarreal vient d'enregistrer le renfort de l'international argentin Juan Pablo Sorin. L'ancien Parisien a signé pour le quatre saison.

Sorin, que le PSG n'avait pas souhaité conserver malgré une très bonne saison, était retourné dans le club brésilien de Cruzeiro.

L'Argentin, qui avait déjà connu une expérience de 6 mois dans la Liga avec le Barça, remplacera le gaucher espagnol Roger, blessé pour le restant de la saison.
Kevinleparisien53
CITATION(FabioKob @ 4/11/2004, 18:0 PM)

Le club espagnol de Villarreal vient d'enregistrer le renfort de l'international argentin Juan Pablo Sorin. L'ancien Parisien a signé pour le quatre saison.

Sorin, que le PSG n'avait pas souhaité conserver malgré une très bonne saison, était retourné dans le club brésilien de Cruzeiro.

L'Argentin, qui avait déjà connu une expérience de 6 mois dans la Liga avec le Barça, remplacera le gaucher espagnol Roger, blessé pour le restant de la saison.
*

Wé je suis content pour lui ! smile.gif
J'aurais préféré paris lol !
Trop gros salaire ! wink.gif
JosMojoRising
Au moins une chose positive : on entendra plus parler de son éventuel retour a Paris ! biggrin.gif
Scene
Laurent Leroy croupi a l AS Cannes où il s'est battu avec les supporters locaux ce week-end

Image 1

Image 2

Dommage qu'il soit parti sous les sifflets du parc...et qu'il ait eu ses blessures à répétitions.... c'été quelqu'un de bien
God's Son
ouais c'est clair lorent leroy été un de mes joueurs préférés de l'époque bergeroo, toujours pret a se sacrifier pour le collectif et tout, nan franchement un très beau joueur (souvenons nous de son doublé a La Corogne applaudit.gif ) 1 seul mot: RESPECT wink.gif
Elektra
z'avez des nouvelles de Gaby et Pocchetino ?

ppfff en vlà des joueurs, avec Sorin, qu'il aurait fallu essayer de garder !! cray.gif
MaX
Leroy=roi de la bicyclette
Schindler
CITATION(FabioKob @ 4/11/2004, 18:0 PM)

*

Sorin ne pourrait finalement débuter sous ses nouvelles couleurs qu'à partir de janvier, lire la suite smile.gif

CITATION(Sport24.com)
La FIFA bloque Sorin
Juan Pablo Sorin avait signé il y a quelques jours un contrat en faveur de Villarreal. Il aurait dû effectuer ses débuts ce week-end en championnat, mais la FIFA a bloqué le transfert.

L’ancien joueur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, Juan Pablo Sorin, ne pourra finalement pas jouer avec Villarreal avant le mois de janvier prochain. La FIFA a bloqué le transfert du joueur argentin, estimant que la transaction s’est effectuée hors marché des transferts. Du coup, l’Argentin, qui aurait dû débuter face à l’Athletic Bilbao ce week-end en championnat, ne pourra pas jouer avec l’équipe espagnole avant 2005. Un recours va être présenté par les dirigeants du club.
Kevinleparisien53
CITATION
L’ancien joueur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, Juan Pablo Sorin, ne pourra finalement pas jouer avec Villarreal avant le mois de janvier prochain. La FIFA a bloqué le transfert du joueur argentin, estimant que la transaction s’est effectuée hors marché des transferts. Du coup, l’Argentin, qui aurait dû débuter face à l’Athletic Bilbao ce week-end en championnat, ne pourra pas jouer avec l’équipe espagnole avant 2005. Un recours va être présenté par les dirigeants du club.

Ok merci de l'info ! wink.gif
PSG_man_forever_78
pas cool ça pour lui...
Schindler
Bah à vouloir chercher à tous prix le club qui pourra lui donner le salaire qu'il souhaite, il a tarder à signer quelque part, dépassant du même coup la limite du mercato smile.gif
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même sleep.gif
PSG_man_forever_78
ouai mais quand meme c'est un joueur que j'apprécie et se retrouver sans club c'est dommage surtout qu'il joue en selection...
McSim
Non mais il est bien a Villarreal mais ne pourra jouer qu'en janvier.

Sinon, en bref :

Pochettino a été rejoint par Domi à l'Espanyol
Ducrocq ce meurt toujours au Havre en Ligue 2
Cardetti est preté au Racing en Argentine
Alain Giresse est le selectionneur de la Géorgie
Nicolas Fabiano champion du monde 20ans avec Cissé et compagnie vient de signer au Racing 92
Gael Hiroux est à Poissy
Christian est à Gremio
Aloisio a toujours froid au FC Rubin Kazan en Russie
Aliou Cissé à signé à Crystal Palace
Fabrice Abriel est a Guingamp avec Touré preté
Hugo Leal cire maintenant les bancs du FC Porto

Pour tous les autres, venez sur http://psg70.ifrance.com

Par contre, quelqu'un sait ce que deviennent

Benoit CAUET était a Bastia l'an dernier
Fabrice KELBAN était a Charleroi il y a quelques années
Dominique Bathenay, sans nouvelles depuis son licenciement de Sedan
Djamel Belmadi était au qatar
Ali Benarbia aussi
Pascal Nouma idem
Richard Dutruel n'est plus a Strasbourg
Edmilson le phantome des années 98
Gravelaine est il toujours au FC Sion
Godwin Okpara
JosMojoRising
CITATION(McSim @ 13/11/2004, 19:0 PM)
Richard Dutruel n'est plus a Strasbourg : Je pense que oui mais blessé
Gravelaine est il toujours au FC Sion : il a pris sa retraite il y a quelques semaines
*

Et Safeeeeettt ???? il est oùùùùùùùùùùùùù ????? cray.gif
MaX
Dutruel est blessé pour la saison
McSim
Susic, je l'ai perdu de vu, il était un temps l'entraineur de Istambulsport mais depuis....

Sinon, j'ai retrouvé Rabesandratana, il joue en Belgique au RAEC Mons, le club filiale du PSG ou avait été preté pas mal de jeunes ya deux ans.

Edmilson, le phantome de 97-98 recruté par Claude Le Roy joue actuellement en Norvege au FC Lyn
McSim
N'hésitez pas a poster pour apporter votre contribution et ainsi m'aider a mettre a jour mon site sur ce theme.
McSim
On a retrouvé "Rabé"

Eric Rabesandratana

Date de Naissance : 18 septembre 1972
Nationalité : Français
Taille : 1.85 m
Poids : 84 kg
Position : Défenseur
Anciens Clubs : A.S. Nancy Lorraine (1986-1997)- Paris Saint-Germain (1997-2001) - AEK Athènes (2001-2002) - Châteauroux (2002-2004) - Palmarès Coupe de la ligue (P.S.G. - 1998) - Coupe de France (P.S.G. - 1998) - Trophée des champions (P.S.G. - 1998)

http://www.raec-mons.be/html/equipesPremie...=2004&joueur=64

Il est au RAEC Mons, club belge un temps filiale du PSG qui avait accueilli plusieurs joueurs parisiens pretés tels que Rabiu BAITA le jeune nigerian ou Bilal Abdulrahman le jeune qatari
McSim
EDMILSON n'est pas mort
Le génie bresilien avec sa crinière brune qui a tant fait frémir les défenses françaises en 98 a été retrouvé en Norvège, au FC Lyn de Oslo

Edmilson Goncalves Pimenta
Draktnummer: 21
Posisjon: Midtbane
Nasjonalitet: Brasil
Født: 17.09.71
Høyde:
Vekt:
Debut:
Til Lyn fra: C.T.E Colatina
Tidligere klubber: Democrata (Brasil), Nacional (Portugal), Salgueiros (Portugal), FC Porto (Portugal), Paris St.Germain (Frankrike), Sporting Lisboa (Portugal), Palmeiras (Brasil), Portimonense ( Portugal), C.T.E Colatina (Brasil).

http://www.lyn.no/index.php?mod=plink&id=2798

Après son époque parisienne, Edmilson est parti au Sporting CP puis au Bresil a Palmeiras avant de retourner au Portugal a Portimonense puis à C.T.E. Colatina avant de s'exporter en Norvege
psgscoman49
http://perso.wanadoo.fr/stat2foot/

Pour les nostalgiques. Mais ca remonte pas très loin dans le passé...
McSim
JOAQUIM AGOSTINHO, l'ex futur Laurent Robert joue actuellement a Poli Ejido en D2 Espagnole. Celui qui avait été recalé lors d'un essai a l'OM juste avant de signer au PSG de Luis est donc toujours dans le métier...

L'équipe de Club Polidéportivo Ejido
NASS93
CITATION(McSim @ 18/12/2004, 14:0 PM)
JOAQUIM AGOSTINHO, l'ex futur Laurent Robert joue actuellement a Poli Ejido en D2 Espagnole. Celui qui avait été recalé lors d'un essai a l'OM juste avant de signer au PSG de Luis est donc toujours dans le métier...

L'équipe de Club Polidéportivo Ejido
*

je ne me rapelait même plus cetais qui lui laugh.gif ninja_hide[1].gif
Sniper
Une merveille recrutée par Luis qui avait été annoncé comme un bete de milieu gauche biggrin.gif
McSim
SPECIAL "Joueurs ayant joués au PSG et a l'OM"

Carlos ABEL BRAGA a joué au PSG et entrainé l'OM...Il est aujourd'hui entraineur de Ponte Preta

Jérome ALONZO a joué a l'OM en D2, il est aujourd'hui au PSG, malgré tout le club de son coeur

ANDRE LUIZ a été preté a l'OM par Tenerife puis transferé au PSG. Il est aujourdh'ui à Ajaccio AC

Jocelyn ANGLOMA a été vendu par le PSG a l'OM contre 3 joueurs. Il est aujourd'hui directeur d'une école de foot en Guadeloupe

Wiliam AYACHE est aujoud'hui entraineur du FC Mougins

Djamel BELMADI formé au PSG est aujoud'hui a Al-Ittihad au Qatar

Saar BOUBACAR a plus joué avec l'OM qu'avec le PSG. Il est aujoud'hui dans le staff du PSG

Daniel BRAVO a terminé sa carrière a l'OM avant de rejoindre Nice. Il est maintenant consultant TV pour TPS et Infosport

François BRISSON est entraineur de Nimes

Benoit CAUET est perdu de vue depuis sont départ de Bastia

Patrick COLLETER a lui aussi rejoint l'OM après ses années parisiennes. Il a terminé sa carrière à St Médard

Stéphane DALMAT a joué au PSG quelques mois. Il est maintenant preté par l'Inter à Toulouse

Marcel DE FALCO pur marseillais est maintenant a la mairie de Marseille

Frédéric DEHU porte maintenant le brassard de l'OM. Il a été rejoint par son compagnon

Kaba DIAWARA a porté les couleurs du PSG, de l'OM, de Bordeaux ou d'Arsenal. Pourtant, il evolu actuellement à Al-Ittihad au Qatar

Fabrice FIORESE est lui aussi du voyage

Laurent FOURNIER a joué a l'OM avant son épopée parisienne. Il est actuellement entraineur de la CFA du PSG

Alain GIRESSE a joué a l'OM et entrainé le PSG. Il est actuellement selectionneur de la Géorgie

Xavier GRAVELAINE, l'Homme aux 10000 clubs a posé ses valises au FC Sion

Tomislav IVIC a arreté sa carrière après un dernier challenge au Qatar

la suite prochainement...
Schindler
Très sympa ton post McSim thumbsup[1].gif
McSim
Retour sur la saison "la plus noire de l'histoire" (enfin pour moi), la saison 1998/99 et ses joueurs.

Cette année la, le PSG s'était fait éliminé de la coupe UEFA contre le Maccabi Haifa.
Souvenez-vous, c'est l'année ou Bordeaux avait gagné le titre au profit de l'OM a la derniere journée grace à un PSG bizarement transparent au Parc
Le PSG avait connu 3 entraineurs différents (Giresse, Jorge, Bergeroo) et de nombreux joueurs phantomatiques: petit recapitulatif

Bernard LAMA
effectuait son retour au PSG après la période REVAULT...Inutile de vous dire que Lama a actullement pris sa retraite. Il fut consultant TV anvant d'integrer le staff de l'équipe nationale de la Martinique pour la coupe d'Amérique centrale.

Dominique CASAGRANDE est aujoud'hui le 3ème gardier de CRETEIL-LUSITANOS (avant-dernier de L2). Il est aussi consultant pour le PSG (il est charger d'étudier l'avenir du centre d'entrainement du PSG)

Alain GOMA joue toujours à Fulham

Jimmy ALGERINO a arreté sa carrière après la saison derniere et une coupe de France perdue...face au PSG.

Didier DOMI est à l'Espanyol de Barcelone

Nicolas LASPALLES a arreté sa carrière professionnelle et joue maintenant à LANNION
Christian WORNS est toujours à Dortmund

Eric RABESANDRATANA est a Mons (voir plus haut)

Francis LLACER a arreté sa carrière après la finale de la Coupe de France 2003 perdu par le PSG contre Auxerre

Gregory PAISLEY est a Sochaux

Igor YANOVSKI est reparti en Russie d'abord au CSKA Moscou puis à l'Alania Vladikavkaz

Pierre DUCROCQ est toujours au Havre, dernier de L2

Bruno CAROTTI est retourné à Montpellier

est preté àCrystal Palace par Birmingham

Manuel Elias HELDER (pas l'actuel, l'autre) est au Rayo Vallecano

[B]Jay Jay OKOCHA
est toujours a Bolton et est nominé pour le Ballon d'Or Africain

Yann LACHUER est retourné a Auxerre après un bref passage à Bastia

Jérome LEROY est a Lens

Marco SIMONE a arreté sa carrière après son intermede nicois. Il tente de devenir agent de joueurs

Bruno RODRIGUEZ a du arreter sa carrière, j'ai plus de nouvelles depuis son pret à Metz par Lens

Xavier GRAVELAINE avait signé a Ajaccio la saison derniere puis était parti un mois après pour jouer à Istres. Il a quitté le club et est aujourd'hui au FC Sion

Mickael MADAR a arreté sa carrière après son passage a Creteil

Martins Bolzan ADAILTON est a Hellas Verona

Nicolas OUEDEC vient de gagner la coupe de Chine avec SHANDONG LUENG

Patrice LOKO vient de mettre un therme à sa carrière

Laurent LEROY est retourné à Cannes après son passage en Suisse à Neuchatel Xamax

Alain GIRESSE est selectionneur de la Géorgie

Artur JORGE était l'an passé l'entraineur du Spartak Moscou

Philippe Bergeroo est entraineur des -17ans de la France
Bibinecrew
MC.Sim a-t des nouvelles de la mégastar qu a percé au niveau international, notre cher Pantelic. Il joue encore au foot, lui?
McSim
Marko Pantelic est arrivé au PSG en 1997/98 mais n'a jamais eu sa chance avec Ricardo.
Pourtant, il était considéré comme un espoir (int -18ans puis Espoirs)

Lors d'un match au parc (PSG-Lens je crois), le parc avait scandé "liberez Pantelic" mais ricardo n'avais pas voulu le faire entrer. De la, Pantelic s'est enervé et a été mis a pied quelques temps plus tard par le PSG.

Apparement, il a ensuite été au Celta Vigo puis à Strum Graz et Yverdon en Suisse.

Il est alors parti à Obilic en Yougoslavie puis Sartid Smederevo puis FC Cvena Zvezda le club ou il a été formé.

Aujourd'hui, il est a l'Etoile Rouge de Belgrade

Marko Pantelic
Bibinecrew
Merci pour toutes ces précisions.

Ton site est très sympa, en passant. thumbsup[1].gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.