Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui doit etre titulaire?
Forum PSG Clan > Forums PSG > Actu du Club 11/12 > Archives > Archives 2004-2005
phoenix528 du psg
Moi je pense que Alonzo mérite emplement sa place mais j'ai peur que Domenech foute la caca.gif entre les 2 joueurscar il a préselectionnés Letizi mais pas Alonzo

et Letizi pourait etre tenté de poussé 1 coup de geule pour etre titulaire .car il a été préselectionnés.

voila faite votre choix moi je vote Alonzo. biggrin.gif
Averroes
quel rapport avec les transferts??
phoenix528 du psg
scuse moi tu pourrait le déplacé dans le bon forum SVP.

Voila c' est déplacé, fait attention la prochaine fois stp smile.gif
Scene
Au vu de la saison dernière alonzo mérite sa place
et je pense pas que ce soit le genre à letizi de se la raconter a cause de l edf
Bogs
Alonzo bien sur!! Ne serait-ce que par rapport à la saison passé...
Le vrai provbleme est plutot que faire de Letizi, qui fait quand meme partie des meilleurs gardiens de L1( à en croire sa préselection...).
Une chose est sure, il ne mérite pas de cirer le banc, fût-il celui du PSG!!
Il va sans doute jouer les coupes nationales, mais une dizaine de match par saison risquent de faire baisser son niveau, ce qui serait un beau gachis!!
Alors que faire?? Le preter?? Surement une mauvaise idée, Letizi-Alonzo, c'est quand meme une margez de confort indéniable...
Les faire jouer tour à tour ne semble pas la meilleure solution non plus...
Ah la grande énigme!!
Serty
Les faire jouer à la roulette russe !

En direct à la tv, jeudi prochain par exemple sur Canal+ !

Enfin je sais pas, moi aussi ça me gène. En plus c' est pas comme si l' un était un jeuneot qui pouvait cirer le banc deux trois saisons avant que l' autre quittent le foot. La ils ont le même age, donc bon :s
psgclubcentre58
alonzo a su métre les supporters du psg dans sa poche grace a sont talent il salut les supporters a chaque match pas lionel qui pour moi et une page qui c'est refermé .
Neo
Alonzo mérite amplement sa place ne serait-ce que par son état d'esprit irréprochable et sa dernière saison.
Heretik
Tout comme les autres je préfère largement Alonzo qui en plus d'etre bon, respecte les supporteurs et ne manque pas de leur dire au revoir ou de les remercier a la fin du match. Ca fait d'autant plus plaisir par exemple a Rennes ou il est venu nous dire au revoir et ce meme apres une defaite, bon esprit :-)
JosMojoRising
Si on refaisait le sondage aujourd'hui, je me demande si le résultat serait le même biggrin.gif
Schindler
C'est vrai et j'avoue que mon jugement sur Letizi à légèrement changé (^^). Depuis le début de saison, il nous a sauvé à plusieurs reprises, et je crois vraiment que l'on peut se féliciter d'avoir deux gardiens de haut niveau dans notre effectif thumbsup[1].gif
Bogs
CITATION(Schindler @ 8/11/2004, 14:0 PM)
C'est vrai et j'avoue que mon jugement sur Letizi à légèrement changé (^^). Depuis le début de saison, il nous a sauvé à plusieurs reprises, et je crois vraiment que l'on peut se féliciter d'avoir deux gardiens de haut niveau dans notre effectif thumbsup[1].gif
*

J'avoue aussi que j'ai un peu honte de l'avoir tant décrié. Merci Letizi
Kevinleparisien53
Moi je dis letizi super depuis 5 ou 6 rencontre !
Il revient à son meilleur niveau mais Alonzo est très bon également ! smile.gif
Beuki
A noter que Jérome ALONZO a annoncé sur RMC INFO que Letizi va surement partir en fin de saison ( fin de contrat) pour un club dans le sud ( nice surement son club formateur)
quand a lui il a encore 2 ans de contrats !
NASS93
C'est dur de choisir smile.gif moii du môment que il goal bien c cool smile.gif
Kevinleparisien53
CITATION(benji @ 8/11/2004, 18:0 PM)
A noter que Jérome ALONZO a annoncé sur RMC INFO que Letizi va surement partir en fin de saison ( fin de contrat) pour un club dans le sud ( nice surement son club formateur)
quand a lui il a encore 2 ans de contrats !
*

C'est surement pour sa que ITANGE est annoncé à paris pour le mercato d'été !
C'est sur qu'il ne prolonge pas son contract et qu'il parte? sad.gif
Beuki
non c 'est pas sur, c'est ce que pense Alonzo ( les 2 etants amis , letizi aurait peut etre fait part a alonzo son envie de retourner dans le sud) !
MaX
pour moi c'est Letizi il est plus sur,a une meilleur relance,c'est un chat mickey.gif
quand alonzo est dans les buts je ne suis pas confiant mais bon je le remercie quand meme pour l'année derniere car il nous a fait du bien
JosMojoRising
Avant aujourd'hui :
Alonzo - Letizi : 10 - 0

Depuis ce matin :
Alonzo - Letizi : 0 - 6

Etonnant non ? biggrin.gif

PS : C'est juste pour appeler qu'il faut pas juger les gens trop rapidement et faire preuve de recul thumbsup[1].gif (le premier qui me dit "oui papa" gare red.gif mickey.gif )
Bigfoot
Oui papa bleh[1].gif

Je ne faisais pas confiance à Letizi mais il a sauvé l'équipe plusieurs fois donc je vote pour Letizi applaudit.gif
JosMojoRising
Un jour tu comprendras mon fils.... C'est pour ton bien dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.