Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Jeu du net] Hattrick
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Scene
Y'en à t'il qui joue à Hattrick ici?
Schindler
C'est quoi comme jeu?
Averroes
CITATION(Schindler @ 12/08/2004, 14:0 PM)
C'est quoi comme jeu?
*

c'est un peu comme cm4 mais c'est sur le net
Averroes
http://www.hattrick.org
maccabi_psg
bon ba moi je me suis inscrit hier matin et je pense avoir une équipe samedi,qui a deja une équipe sur le forum????????
maccabi_psg
les mecs je comprend pas c'est la 2eme fois qu ils me refusent une équipe hattrick et je comprend pas pourquoi,je donne pas d'information eronée et je n'ai pas encore d'équipe,je ne comprend vraiment pas si quelqu'un pouvait m'aider sad.gif
Scene
C'est a dire il te refuse ton équipe: il te disent quoi?
Tu metquoi dans les infos? tout les trucs vrai ou des trucs aussi faux?
et enfin tu joue de ou?(chez toi,un pote,taf,autre?)
maccabi_psg
ba je met des vrais informations:adresse,code postal et tout,email(la preuve c est qu au debut ils m envoient un mot de passe et tout)
ensuite apres les 5 jours d attente (2fois) dry.gif ils m envoient un mail me disant que ma candidature n est pas accepté soit car les informations sont incorect ou alors que j ai du utiliser des propos raciste ou vulgaire dans l inscription,ce qui n est pas du tout vrai.
la 1ere fois que je me suis inscrity c était chez un pote avec mon mail mais son adresse et nom d équipe le meme que mon pseudo,le prénom le nom bref tout correctement,et ils me disent que c est pas bon .
donc la 2eme fois je fais tout chez moi avec mon adresse mon mail le nom d utilisateur a peine changé le nom d équipe aussi genre au lieu de maccabie_psg j ai mis maccabi psg pareil 5 jours d attente pour un refus.
alors la je me suis réinscrit une 3eme fois sans espace niponctuation,c était ptete ça le probleme avec comme équipe"maccabieparis" et j ai envoyé un mail a un responsable du jeu hattrick qui m a repondu que ce n était pass lui qui été chargé de ça et m a dit d écrire a un aure auquel j ai bien sur écrit et j attends toujours la réponse.
scene si tu sais pourquoi j arrive pas a m inscrire et que tu peux m aider ça serait sympa smile.gif
maccabi_psg
bon je viens enfin d avoir une equipe mais je suis perdue des le début,la je sais pas trop quoi faire donc si y a quelqu un qui aurait l amabilité de me guider au début,mon équipe c est maccabie paris
vinz
je connais le jeu depuis 1 ans, mais jsuis inscrit que depuis 3 mois wink.gif

équipe : AS comploteurs
pseudo : vinzou

bilan de la première saison : 2ème de DVI, donc c'est plutôt bon.

j'entraine les goals, et dès que j'aurais vendu mes perles je pourrais agrandir le stade à 20000 et recruter un peu pour jouer la montée en DV mickey.gif
maccabi_psg
CITATION(vinz @ 15/10/2004, 18:0 PM)
je connais le jeu depuis 1 ans, mais jsuis inscrit que depuis 3 mois wink.gif

équipe : AS comploteurs
pseudo : vinzou
bilan de la première saison : 2ème de DVI, donc c'est plutôt bon.

j'entraine les goals, et dès que j'aurais vendu mes perles je pourrais agrandir le stade à 20000 et recruter un peu pour jouer la montée en DV mickey.gif
*

y a un truque que je comprend pas c est les mecs de 17 ans qui ne sont pas entrainé je crois,si quelqu un pouvait m éclairer et tes perles tu les a du centrede formation et pourquoi tu les vends s ils sont tres fort???
Raptor39
je suis inscrit depuis un an et un mois
mon équipe c'est
Raptor Strike Back

j'adore ce jeu mais ce soir j'ai perdu 5-1 sad.gif
en plus j'ai joué en match de l'année, j'ai trop honte
maccabi_psg
j ai perdu 6-2 sad.gif sad.gif
enfin bon je gagnais 2-1 a la mi temps et en 2eme je me suis fait exploser mais je crois que c est normal vu que les joueurs n ont pas d endurance encore.
sinon pour les matchs de coupe faut mettre l équipe type ou remplacente?
Scene
Pour le match de coupe, le mec contre tu qui tu joue est le grand favori de ma division et il te battra vu son niveau donc je te conseille de jouer en match tranquille, si tu veux des infos ou renseignements tu peux me contacter par msn ou d aller voir ce site caril assez précis et pourtant tres court http://pjzatorrr.populus.ch/

Perso j'ai gagné 3-0 et je vise les barrages de ma poule de d5 'on est 3 à pouvoir y prétendre mais en réaluite je pense plutot que un autre et moi on se battra pour la 2eme place, la première étant sans doute réservé a l'adevrsaire en coupe de maccabi.
maccabi_psg
ok a partir de mainenant je te contacterait en mp scene,merci de ton aide,la t es en d5 ou d6????
Scene
d6
équipe: ville lumiere fc
vinz
et hop un tour de plus de passé en coupe, avant de me faire probablement sortir par plus fort.

mission suivant : résorber le déficit du club sans vendre de stars, ca s'annonce difficile rolleyes.gif
maccabi_psg
ma 1ere victoire dans hattrick et par un beau score 4-0 applaudit.gif
FabioKob
Je me suis inscrit je suis sur la liste d'attente j'espere pas attendre des mois unsure.gif
CisseDhorasoo
euh fabio shui ossi en liste d attente depuis 5 jours lol
FabioKob
Moi 4 jours ta pris quoi comme nom d'equipe ? Moi (psgclan.com) rolleyes.gif
maccabi_psg
le temps d attente c est entre 4 et 6 jours masi avec les infos donnés de la liste d attendte vous pouvez voire quand vous recevrez une équipe.
CisseDhorasoo
euh fabio jai mis le nom de ma ville noisy le grand
Scene
Vous devriez avoir votre équipe avant le match de samedi prochain
vinz
en tous cas accrochez-vous au début. c'est plutôt difficile de capter quand on commence comment ça fonctionne, mais dès qu'on est habitué ca va tout seul.
FabioKob
CITATION(Scene @ 24/10/2004, 14:0 PM)
Vous devriez avoir votre équipe avant le match de samedi prochain
*

J'espere car j'ai très envie de faire des parties la wub.gif
CisseDhorasoo
Je l espere aussi
CisseDhorasoo
Moi toujour rien et toi Fabio???je commence a Desesperer lol
maccabi_psg
CITATION(canambami @ 26/10/2004, 20:0 PM)
Moi toujour rien et toi Fabio???je commence a Desesperer lol
*

tu t es inscrit quand?????
CisseDhorasoo
ya plus d une semaine
JosMojoRising
ayé j'ai récu l'avis d'activation apres environ 1 semaine.... thumbsup[1].gif
FabioKob
Toujours rien moi sa fait + d'une semaine que je suis inscrit cry[2].gif
CisseDhorasoo
jos la chance j attend plus d une semaine comme fabio
FabioKob
J'ai reçu l'avis d'activation ce matin wub.gif
CisseDhorasoo
Moi hier
FabioKob
Je look le classement et j'ai deja joué des matchs sans le savoir blink.gif

la je comprend rien blink.gif

J'ai fait une offre de 16 000€ pour un gardien smile.gif
CisseDhorasoo
Normale en faite tu atterie dans une partie qui a deja commencer et toi tu prend la place au gars qu a demissioner moi le gars il a demissione apres trois match et trois defaites lol
vinz
CITATION(canambami @ 28/10/2004, 16:0 PM)
Normale en faite tu atterie dans une partie qui a deja commencer  et toi tu prend la place au gars qu a demissioner moi le gars il a demissione apres trois match et trois defaites lol
*

personne démissione...

ou l'équipe du mec est désactivée quand il ne vient pas pdt plus de 7 semaines, ou tu prend la place d'un bot. mais en aucun cas les mecs démissionnent wink.gif
maccabi_psg
bon alors fabio et canambami c estr quoi cos premiers resultats?

moi je suis content j ai battu 3-2 le deuxieme du championnat cool.gif
FabioKob
J'ai fait un match nul 2-2 contre l'avant dernier du classement je cherche d'urgence un gardien et un defenseur rolleyes.gif
Kevinleparisien53
Je viens de créer une équipe !
J'espère l'avoir bientôt ! smile.gif
CisseDhorasoo
J ai perdu 2 a 0 avec une vieillle equipe je cerche absolument un buteur un goal un milieu et un defenseur
maccabi_psg
si tu veux canambami envoi moi en mp les carac de tes joueurs je te conseillerais smile.gif
FabioKob
Perso me faut un milieu très fort je suis pret a mettre jusqu'a 40 000 €
maccabi_psg
fabio en ce moment les milieux sont moins cher car y en a beaucoup sur le marché alors va dans encher met constructuion mini honorable endurance mini passable et tu mets date d échéance dans les moins de 2 heures et met prix maxi 30 000 parceque ça va monter si tu surenchéris et tu regardes si tu trouves ton bonheur.
prend de préférance un jeune et quelqu un en forme
CisseDhorasoo
Je t enverais sa plus tard ou dans la semaine
CisseDhorasoo
Pour 3 000 euros jai eu sa je l ai acheter:

Margers Dure (28096261)
33 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Nationalité: Latvija
Total Skill Index (TSI): 180
Salaire: 624 €/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: FC ROG
Avertissements: 0

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: inadéquat
Buteur: faible Coups francs: honorable

Nombre de buts en compétition: 12
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 0
Nombre de buts en Coupe cette saison: 0

Macabi je vien de trouver celui la dit moi si sa vaut le coup de l acheter prix:22 000

Unai Fontana (16052931)
27 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et fouteur de :caca:.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Spécialité: Imprévisible

Nationalité: España
Total Skill Index (TSI): 1 360
Salaire: 880 €/semaine
Propriétaire: chuta ramon!

Endurance: très bon Gardien: très mauvais
Construction: honorable Passe: catastrophique
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: faible Coups francs: faible

Nombre de buts en compétition: 1

jen ai trouver un il dechire je met pas son nom come sa on me le pique pas 22 000 le prix

.

Spécialité: Imprévisible

Nationalité: España
Total Skill Index (TSI): 1 360
Salaire: 880 €/semaine
Propriétaire:

Endurance: très bon Gardien: très mauvais
Construction: honorable Passe: catastrophique
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: faible Coups francs: faible

Nombre de buts en compétition: 1
maccabi_psg
le premier peut te depanner mais 33ans c est vieux quoi,ça serait vraiment si t as pas de doublure prend le en tant que milieu.
sinon le 2eme et le 3eme sont bon mais leur pix 22000 le tout est de savoir quand est l échéance car a mon avis ça va monter assez haut sad.gif
mais je t ai dit si tu veux envoi moi les carac de ton équipe en mp et je te conseillerai sur quels entrainements adopté et quels joueurs recruté
FabioKob
Hier amical contre A.S. comploteurs resultat 0-0 je suis très content bleh[1].gif
vinz
tu as mis ton équipe A ou B? smile.gif

les matchs amicaux servent essentiellement à entraîner tes remplaçants, les titulaires jouant le samedi en championnat. si tu fais jouer tes titulaires en match d'entraînement, ils y a un risque de se blesser supplémentaire pour eux, et cela prive les remplaçants du poste que tu entraîne d'entraînement, et donc de progression wink.gif

Bon tout ça pour dire que la revanche est chez moi mercredi prochain biggrin.gif bleh[1].gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.