Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Policiers en Civil au Parc?
Forum PSG Clan > Forums PSG > Côté tribunes
Paris SG 92
Des policiers en civil au Parc ?

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Frédéric Thiriez, présent hier à Bordeaux a tenu un discours sur la sécurité dans les stades et plus particulièrement celui du Parc des Princes à Paris. "Plutôt que de mettre 2000 CRS en tenue créant un climat d'état de siège, si on mettait 20 policiers en civil dans les tribunes, cela coûterait moins cher et serait plus efficace" a, entre autre, déclaré le président Thiriez à l'AFP. Il a aussi rappelé que ce cas de figure était déjà appliqué, dans certains cas, à Marseille et "qu'au Stade Vélodrome, l'ambiance a changé". Ces policiers en civil sont pour lui la meilleure réponse à la délinquance et la violence dans les stades.

Source : Maxifoot

Sauf que 20 policiers en civil contre toute une tribune ils vont se faire déchirer et ils seront facile a reconaitre si ils chantent pas .
Je plaint les policiers qui iront à Boulogne doh.gif .
Sniper
Ca existe déjà = Les RG (Renseignements Généraux)

Trop marrant l'exemple de Marseille, on a vu après OM-PSG cette saison sleep.gif
FOSTER
CITATION(Paris SG 92 @ 24/03/2005, 17:0 PM)
Sauf que 20 policiers en civil contre toute une tribune ils vont se faire déchirer et ils seront facile a reconaitre si ils chantent pas .
Je plaint les policiers qui iront à Boulogne  doh.gif .
*

20 civils c'est suffisant pour serrer un cracker (il auront pas toutes la tribune sur le dos juste le noyeau des groupes) et avec le systeme video il choperont bien un mec ou deux pour rebellion ou outrage a agents, mais bon je pense qu'ils abandenneront vite ce systeme (a moins qu'ils veuillent revivre un psg -caen)
Sniper
CITATION

Pour dire sa tu ne dois pas être abonné, car vers le haut du Virage Auteuil et à pas mal d'endroit à Boulogne ca chante pas vraiment sleep.gif
FOSTER
De toute façon même en civil les flics sont jamais discrets, d'ailleurs les RG se balladent souvent en coursive voir même en tribunes avant les matchs
PSG_man_forever_78
normal, ils reprent le terrain!!! bigrin.gif
rhums78
CITATION(FOSTER @ 24/03/2005, 19:0 PM)
20 civils c'est suffisant pour serrer un cracker (il auront pas toutes la tribune sur le dos juste le noyeau des groupes) et avec le systeme video il choperont bien un mec ou deux pour rebellion ou outrage a agents, mais bon je pense qu'ils abandenneront vite ce systeme (a moins qu'ils veuillent revivre un psg -caen)
*

Perso je pense que ca n arrivera plus jamais...Les temps ont changés après ce match, c'est plus la même époque, une page est tournée...
FOSTER
Pourtant dans d'autres club des mecs se font serrer par des keufs en civile, et c'est arriver il y a 2 ans en deplacements donc méfiance...
rhums78
Ouai mais en déplacement...Au parc les keufs interviendraient plus discretement je pense, par exemple a la fin du match...
Sniper
CITATION(rhums78 @ 24/03/2005, 22:0 PM)
Ouai mais en déplacement...Au parc les keufs interviendraient plus discretement je pense, par exemple a la fin du match...
*

Oui et c'est déjà arrivé dry.gif
Scene
Ouais trop cool des keufs en civils, incroyable, à quand des stadiers pour fouiller? laugh.gif
vinz
d'toutes façons les stadiers ils en branlent pas une (mister_p je sais que tu me lis mickey.gif )
Mister_P
C'est clair ils en branlent pas une siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.