Bogs
Vendredi 13 Août 2004 À 15h26
Je me disais, étant donné le fait que j'habite à Brest, qu'il pourrait être sympa de créer un topic sur le jeune parisien qui a signé son premier contrat pro avant de partir pour le Stade Brestois pour une saison, histoire d'exploser pourquoi pas??!!!
J'essayerai au moins une fois pendant la saison de le rencontrer, voire de l'interviewer( y'a moyen

), mais entretemps je pourrais donner des nouvelles de lui, sur son statut dans le groupe, ses perfs, sa montée en puissance,etc.. en m'appuyant sur la presse locale et bien sûr les matches que j'irais voir au stade Francis Le Blé...
Pour info, sa fiche:
Franck Dja Djedje
Né le 2 juin 1986
Formé au club
2matchs en L1
Sélectionné en EDF -18 (2buts)
Bogs
Vendredi 13 Août 2004 À 15h38
A ce sujet, Dja Djedje a un statut de remplaçant, mais est rentré en cours de jeu lors des deux premieres journées:
--- Brest-Nancy: rentré pour les 10 dernières minutes: pas grand chose à se mettre sous la dent mais de belles possibilités entrevues!
---Guingamp-Brest: rentré à la mi-temps, il confirmé ses bonnes dispositions physiques dans un derby peu évident. Il n'a pas marqué mais il a déja les faveurs de la presse locale...
En tout cas pour se faire les crocs, il a bien fait de rejoindre Brest, promu mais ambitieux, 2victoires au compteur( Nancy et à Guingamp) mais apparemment pret à lui laisser sa chance pour voir ce qu'il peut donner!!
Schindler
Vendredi 13 Août 2004 À 16h05
Très bonne initiative que la création de ce topic! Nous allons pouvoir rester au courant de l'évolution d'un joueur prométteur
psgclubcentre58
Samedi 14 Août 2004 À 11h07
serait t il possible d avoir une photo pour mon fils de franck stp ?
Bogs
Vendredi 20 Août 2004 À 11h42
Des nouvelles de Dja Djedje!!! A nouveau sur le banc pour le match face à Niort(remporté 1à0
![thumbsup[1].gif](http://www.psgclan.com/style_emoticons/default/thumbsup[1].gif)
) il est rentré à la 80eme et s'est distingué par de belles accélération et une bonne occasion malheureusement au dessus...
Il semble bien s'accomoder à son role de remplaçant, derriere il est vrai une attaque assez performante: pour le voir titularisé il faudrait des bleessures au sein des canoniers.
D'autres nouvelles apres le match à Amiens!!
Bogs
Mardi 24 Août 2004 À 13h39
Ahh, j'avais oublié de poster!
Amiens-Brest, 0à1

et comme d'hab, Franck est rentré dans le dernier 1/4d'heure: rien à se mettre sous la dent cette fois-ci...
Schindler
Mardi 24 Août 2004 À 14h14
C'est pas facile de montrer beaucoup en 1/4 d'heure
C'est aussi un peu bête que Dja Djedje ne soit pas titulaire, quelque part ça remet en cause l'interêt de son prêt, non?
Bogs
Mardi 24 Août 2004 À 14h39
Disons que pour l'instant, DjaDJedje est barré par des titulaires(Dissa, Fortune, Boulanger) qui ont tous 3 bien entamé leur saison, et aussi plus agés que le jeune Franck qui vient à peine de feter sa majorité.
Cependant il rentré à chaque match, dont une mi-temps entiere, et s'en sort plutôt bien.
Je pense de plus qu'il s'attendait à avoir un rôle(pour l'instant) relativement mineur au sein de l'effectif..
Et il est vrai que DjaDjedje ne compte pour l'instant que 2petites apparittions en L1 + ses 4rentrées en L2...
Mais il faut attendre de voir se dérouler la saison pour pouvoir donner un réel avis sur son "périple"...
Schindler
Mardi 24 Août 2004 À 15h42
C'est vrai que l'on ai qu'au début de saison, souhaitons pour lui qu'il fasse "son trou" comme on dit
Bogs
Dimanche 05 Septembre 2004 À 14h25
Créteil-Brest 2à3 DjaDjedje rentré à la 68eme... Peu de ballons, face à la pression cristolienne, mais un débordement à l'origine du dernier but Brestois...
Il aura cependant du mal à avoir un role plus important au sein de l'équipe, car l'attaque Brestoise se comporte très bien: 2buts/match...
askpsgman29
Mardi 07 Septembre 2004 À 03h49
pensez vous qu'apres djadjedje va revenir mouiller le maillot parisien??
car je le trouve bon je pense quil aurait ca place peut-etre pas tout de suite mais...
FabioKob
Mardi 07 Septembre 2004 À 08h09
Ben j'espere mais faudrai le préter a un club L1 avant de lui faire confiance chez nous un club comme Ajaccio ou Lille serai bien pour lui et pour nous
Bogs
Mercredi 15 Septembre 2004 À 09h57
Avec un peu de retard, mais il faut le signaler, DjaDjedje a marqué les esprits lors du match Brest-Reims, dimanche:
Rentré en jeu à la 68e, alors que le score était de 2à2, il se distingue en l'espace de troisminutes en provoquant un pénalty transformé par Grondin.
Il a impressionné physiquement, et a changé la donne du match qui je le rappelle s'est fini sur le score de 4à2!!
Sa meilleure partie, assurément depuis le début de la L2...
Schindler
Mercredi 15 Septembre 2004 À 10h39
Bah voilà une bonne nouvelle, ça fait chaud au coeur comme on dit
Si Djadjedje enchaîne des prestations similaires, il finira peut être par devenir titulaire, et c’est bien là tout le mal que je lui souhaite
Bogs
Samedi 18 Septembre 2004 À 12h08
Je n'ai pas eu le temps de me renseigner, mais à l'occasion du match Le Mans-Brest, DjaDjedje, une fois n'est pas coutume est rentré à la 67e, alors que le SB29 était mené au score..
Commentaire de Ouest-France: "très actif, comme à son habitude"...
J'essayerais de trouver un peu plus à dire
Danijel
Samedi 18 Septembre 2004 À 16h04
CITATION(bogslion @ 15/09/2004, 10:0 AM)
Avec un peu de retard, mais il faut le signaler, DjaDjedje a marqué les esprits lors du match Brest-Reims, dimanche:
Rentré en jeu à la 68e, alors que le score était de 2à2, il se distingue en l'espace de troisminutes en provoquant un pénalty transformé par Grondin.
Il a impressionné physiquement, et a changé la donne du match qui je le rappelle s'est fini sur le score de 4à2!!
Sa meilleure partie, assurément depuis le début de la L2...
C'est vraiment bien,en plus j'ai vu le match (sur eurosport) et je confirme qu'il a été trés trés bon,même si j'aurais préferes qu'il montre son talent contre une autre equipe!mais bon...
Je suis persuadé que c'est un futur trés bon attaquant de l1 et j'espere plus(avec paris)...
Bogs
Jeudi 23 Septembre 2004 À 10h10
A noter la sélection de Djadjedje en Equipe de France moins de 19ans, pour un tournoi en Bosnie-Herzégovine cette semaine, ce qui normalement ne l'empechera pas de jouer Dimanche au Havre, celui-ci ayant eu l'accord de la ligue.
Sinon il a joué la derniere demi-heure face aux Forgerons de Gueugnon mardi (score final 0à0): malheureusement il n'est pas parvenu à dynamiter la défense visiteuse trop compacte, et ce, en dépit des ses accéleration et son jeu de tête ( notamment sur corner...)
Allez, on attend ton premeir but!!!!
Bogs
Samedi 25 Septembre 2004 À 14h08
Le Havre- Brest: 0à0
Djadjédjé a eu la lourde tache de remplacer à la 50e Fortuné qui se plaignait de douleurs à la cuisse.
Vu la physionomie du match, à savoir une domination globale havraise, le parisien s'est trouvé esseulé la plupart du temps, à essayer de grapiller deci de là quelques ballons de contrze mais sans succes.
Prochain match face à Grenoble à domicile.
Bogs
Samedi 25 Septembre 2004 À 14h11
A noter, les ambitions de Franck: s'imposer au PSG!!! Il a la cote aupres des médias (cf petit article dans FF du Vendredi), qui attendent une éclosion de ce jeune talent, que Paris veut bien sûr différer pour le sauvegarder.
askpsgman29
Samedi 25 Septembre 2004 À 14h56
j'habite a brest et je l'ai meme pas vue qui sait ou il creche???
je vais le chercher si je le trouve je ferai des photos et les publirais
K-Pitale
Samedi 25 Septembre 2004 À 17h02
Savez-vous dailleurs qu'un magazine anglais ( je ne me rappelle plus son nom ) l'a mis dans sa liste des 100 joueurs les plus prometteurs du monde ( aux alentour de la 50eme place...)
ce que je trouve hallucinant vu que le parisien-brestois ne possede pas d image mediatique forte...
Bogs
Dimanche 26 Septembre 2004 À 12h34
CITATION(K-Pitale @ 25/09/2004, 18:0 PM)
Savez-vous dailleurs qu'un magazine anglais ( je ne me rappelle plus son nom ) l'a mis dans sa liste des 100 joueurs les plus prometteurs du monde ( aux alentour de la 50eme place...)
ce que je trouve hallucinant vu que le parisien-brestois ne possede pas d image mediatique forte...

c'est bien ça!!!!
Concernant son image médiatique, le joueur est couvé à bloc par les dirigeants, ce qui explique son pret à Brest, dont on n'attendait surement pas ce début tonitruant en L2.
Ce joueur a de grandes capacités et une grosse marge de progression, mais il ne faut pas tout gacher...
fredorothen75
Dimanche 26 Septembre 2004 À 14h55
merci pour ce topic j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire
etoile du parc
Lundi 04 Octobre 2004 À 20h35
Super interessant d'avoir fais ca, bonne initiative !!
JosMojoRising
Mercredi 21 Juin 2006 À 10h48
Dans le France Football d'hier, ils disent qu'il va surement prolonger son contrat et etre prêté cette saison
latina.jo
Mercredi 21 Juin 2006 À 10h53
Compliquée son nom
Kiki
Mercredi 21 Juin 2006 À 10h53
on va le prêter en L1 j'espère... histoire qu'il ne fasse pas dessu comme la dernière fois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.