Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reprise des chants...
Forum PSG Clan > Forums PSG > Côté tribunes
magik_PSG
voila

vu sur leur forum respectif smile.gif

en esperant que boulogne ne siffle pas de trop dry.gif, chacun doit respecter l'autre sur le point de vue de la mediation ....

j'espere en tout cas que le va se dechirera les cordes vocales, on sera attentif à tous les chants alors soyez bon mickey.gif

ps: je connais pas la position du kob sur la reprise ou non des chants - pareil pour la signature ....
God's Son
c'est un petit retour a la normale, c'est une bonne chose. vivement que le barbouze jarte, que tout le monde signe la médiation, et que tout le monde chante !!! w00t.gif
massifontour
Flash de dernière minute......surement que la grève va continuer demain....
attention je dit bien pt etre...etant donné qu il y a des problemes en interne avec LARRUE et des responsables d assocs cette apres midi...
ce qui veut dire que larrue ne lache pas le morceau
la decision n est pas encore prise...
magik_PSG
blink.gif blink.gif ben on verra demain wink.gif
Sniper
CITATION(massifontour @ 8/04/2005, 19:0 PM)
Flash de dernière minute......surement que la grève va continuer demain....
attention je dit bien pt etre...etant donné qu il y a des problemes en interne avec LARRUE et des responsables d assocs cette apres midi...
ce qui veut dire que larrue ne lache pas le morceau
la decision n est pas encore prise...
*

dry.gif dry.gif

J'en ai marre de la grève...
Cette fois c'est trop, personellement je chanterais et j'espère que beaucoup feront de même.
vinz
CITATION(Sniper @ 8/04/2005, 20:0 PM)
dry.gif  dry.gif

J'en ai marre de la grève...
Cette fois c'est trop, personellement je chanterais et j'espère que beaucoup feront de même.
*

Et moi je respecterais les décisions des groupes au lieu de saper leur boulot, et tu ferais bien d'en faire autant....

mais bon tu fais cque tu veux...
rhums78
Quelqu'un aurait il l'article du parisien qui parle de cette embrouille ?
Enfin a ce qu'on a pu me raconter ca doit être ca :les Tigris ont confectionné une banderole: LARRUE TU AS VOULU JOUER, TU AS PERDU .
Mais Larrue l'a direct censurer et prise aux Tigris. Graille a vu ca et l'a rendu aux Tigris en leur demandant quand meme de pas la prendre ce soir pour pas envenimer les choses.
Boudin d'Or
[SIZE=7]assez de barvadages soyons tous derrieres notre equipe ce soir en chantant pour esperer une 5eme place qui serait miraculeuse red.gif
Serty
Sniper depuis le début tu te positionnes contre la grève sur les différents forums, ça fait 2 mois que tu dis que tu en as marre, donc fais pas genre, la grève elle t' a toujours fait chier, et même si tu en connais la raison tu n' as jamais saisie l' importance de cette action, la preuve il suffit qu' on te dise qu' elle continue (ce qui est plus que logique) pour que tu râles.
Sniper
CITATION(Serty @ 9/04/2005, 16:0 PM)
Sniper depuis le début tu te positionnes contre la grève sur les différents forums, ça fait 2 mois que tu dis que tu en as marre, donc fais pas genre, la grève elle t' a toujours fait chier, et même si tu en connais la raison tu n' as jamais saisie l' importance de cette action, la preuve il suffit qu' on te dise qu' elle continue (ce qui est plus que logique) pour que tu râles.
*

Comme tout les supporters parisiens (membre du noyau, abonnés, footix ou autres) je préfère quand ya de l'ambiance au Parc des Princes ce qui est tout à fait logique, mais au début je faisais la grève en raison de la situation, mais j'étais triste de voir ce Parc des Princes sans ambiance.
Je sais pas si tu comprends...

Mais au bout d'un moment la grève commence à peser...
CisseDhorasoo
En gros dans le parisien d aujourd hui:

Les tigris avait préparer une banderolle "LARRUE TU AS VOULU JOUER, TU AS PERDU " immédiatement larrue la prise mais apres graille a repris cette banderolle a larrue et la redonné aux tigris mais en leur disant de ne pas la mettre ce soir larrue etait fou de rage,apres apparament larru ne veulent pas que les sa,tigris etc.... rentre avant l heur et la fait savoir aux prefet de police mais graille a donné la permission aux assoc de rentrer plutot et a meme prevenu le prefet ce matin applaudit.gif Bientot la fin du regne LARRUE happy.gif
Paris SG 92
Peut etre bientot Graille il a fait une interview sur Foot+(à la mi temps) on dirait il avait envie de pleurer et il disait qu'il voulait rester qu'il est confiant dans la rentrée dans le capital. Mais on sentait que son discours tenait pas la route il avait les larmes au yeux il a insisté sur les points qu'il travaillait beaucoup pour la saison prochaine qu'il se bougeait sur les transferts.

En bref interview pas trés convainquante Graille trés destabilisé je sent qu'il va bientot sauté thumbsup[1].gif
God's Son
moi franchement si larrue saute et que la convention est signée, je vois pas pourquoi graille partirai, j'ai vraiment pas envie que canal reprenne la main, puis re-délégue a un graille bis, le tout au détriment de la stabilité du club red.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.