Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RC Strasbourg
Forum PSG Clan > Football en général > Football Français
Pages : 1, 2
JosMojoRising
RACING CLUB DE STRASBOURG



Nom complet : Racing Club de Strasbourg
Fondé en 1906
Couleurs : Maillot bleu ciel, short blanc et chaussettes bleus
Stade : Stade de la Meinau (Capacité : 29000 places)
Président : Egon Gindorf
Entraîneur : Jacky Dugueperoux
Bulletin : "Allez Racing"
Site officiel : www.rcstrasbourg.fr

Palmarès :

1 Championnat : 1979
3 Coupes de France : 1951, 1966 et 2001
1 Coupe de la Ligue : 1997
2 Championnats de D2 : 1977 et 1988
Paris SG 92
Foot - Transferts : Bassila - Strasbourg : fin?

Le milieu strasbourgeois Christian Bassila reconnaît, mardi dans les colonnes de L'Equipe, qu'il envisage de quitter son club après l'affront reçu de la part du public de la Meineau, samedi contre Auxerre (0-0). «Je vais faire le point. Il est peut-être temps pour moi d'aller voir ailleurs», déclare l'ancien international espoirs, qui a effectué une première période épouvantable sous le poids des sifflets qui lui étaient personnellement adressés.

«Ces sifflets m'ont fait mal, mais je n'en veux pas au public. Je m'excuse même auprès de lui pour mon mauvais match. Car j'ai le sentiment d'avoir pénalisé mes partenaires» déclare en outre le joueur, qui a perdu sa place de titulaire la saison dernière au profit de Sidi Keita.

Les dirigeants strasbourgeois sont déjà convaincus qu'un départ est inéluctable. «Je pense que Christian doit s'en aller, a déclaré le président Egon Gindorf aux Dernières nouvelles d'Alsace. Du coup, la question du recrutement d'un milieu de terrain devient de plus en plus urgente. D'autant que le dossier Hosni ne se décante pas.» L'attaquant égyptien semble être retenu dans son pays par ses obligations militaires.

Source: L'Equipe.fr.

Je sais pas pourquoi, je vois bien l'OM dessu! mickey.gif
Kevinleparisien53
Strasbourg : Bassila va signer à Sunderland



Christian Bassila a résilié à l’amiable dimanche son contrat avec Strasbourg. Le milieu de terrain doit s’engager avec la formation anglaise de Sunderland.


Christian Bassila (27 ans) quitte le Racing Club de Strasbourg pour s’engager avec Sunderland. Sifflé par le public alsacien contre Auxerre lors de la 1ere journée de L1, le milieu de terrain arrivé en juin 2001 a pris la décision de partir, en accord avec ses dirigeants.

Bassila retrouvera le championnat d’Angleterre qu’il a côtoyé en 2001 avec West Ham.

Source:football365
Paris SG 92
Keita out six mois

Comme pouvait le craindre le staff technique strasbourgeois, Sidi Keita sera bel et bien absent des terrains pendant six mois en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou.

Depuis mercredi, un vent d’inquiétude planait dans l’infirmerie du Racing Club de Strasbourg. Comme les premiers examens l’avaient laissé supposer, le milieu de terrain du club alsacien, Sidi Keita, blessé lors du déplacement à Ajaccio, souffre bel et bien d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Le Malien a été opéré ce lundi matin par le professeur Jaeger et sera tenu éloigné des terrains pendant six mois. Un vrai coup dur pour le Racing qui stagne dans la zone de relégation.

Source: Sport24.
JosMojoRising
C'est lui qui avait commis un attentat contre JeSaisPluKi l'année dernière non ? g[1].gif
Paris SG 92
Sur Caçapa il me semble! wink.gif
miss sophie
Strasbourg a la chance d'avoir un joueur unique de pure talent.. "PONTUS FARNERUD" unsure.gif
Me fais pas de soucis pour eux ^^
Kevinleparisien53
Juste comme ça Pontus Farnerud n'est même pas titulaire à Strasbourg depuis le début de la saison ! Il va surement l'être avec la blessure de Keita ! wink.gif
miss sophie
C'est ca, casse moi ma bonne humeur jte dirai rien...lol

N'empeche, cette blessure est pas un coup facil pour les strasbourgeois =(
Kevinleparisien53
Keita est vraiment impressionant depuis le début de la saison ! On a du mal à croire que c'est lui qui avait blessé Caçapa la saison dernière ! blink.gif
JosMojoRising
UEFA : Strasbourg dans le groupe de l'AS Roma (ITA), FC Bâle (SUI), Etoile Rouge Belgrade (SEM) et Tromso (NOR)
Paris SG 92
Algérie : Arrache reste à Strasbourg

Bien qu’appelé à disputer avec l’Algérie un match de qualification à la CAN 2006 au Gabon, le milieu strasbourgeois Salim Arrache est resté en France soigner une cuisse douloureuse.

Salim Arrache est resté à Strasbourg. Bien qu’appelé à disputer avec l’Algérie un match de qualification à la CAN 2006 au Gabon, le milieu du Racing a préféré se soigner.

Il ressent actuellement une douleur à une cuisse et pourrait reprendre l'entraînement d'ici la fin de la semaine.

Source: Foot365.
MaX
Strasbourg veut toujours Frau




Strasbourg, confronté à de gros problèmes offensifs, continue de courtiser Pierre-Alain Frau que le club alsacien aimerait bien engager comme joker. Marseille et Lens sont également sur les rangs pour s'attacher les services de l'attaquant lyonnais qui retrouverait en Alsace son ancien équipier à Sochaux, Mickael Pagis.
Paris SG 92
Strasbourg : Afflelou propose son aide

Alain Afflelou a proposé son aide financière à Egon Gindorf et Marc Keller mardi, en marge de la réunion avec Jacky Duguépéroux.

Alain Afflelou a déclaré mardi sa volonté de s’investir personnellement et financièrement au Racing Club de Strasbourg. Egon Gindorf, le président de Strasbourg, quittera son poste le 17 décembre prochain à l’âge de 75 ans. Pour autant, Afflelou ne viserait pas la succession de Gindorf, poste qui devrait revenir à Philippe Ginestet.

Afflelou est déjà partenaire du club, et ce pour une durée de trois ans, en étant sponsor du maillot du club.
____________________________________________________________________
Bobic à Strasbourg

Le RC Strasbourg a engagé, mardi, Fredi Bobic (34 ans) pour renforcer son attaque. L’ancien international allemand était au chômage depuis juin dernier.

Fredi Bobic sera-t-il la solution aux maux offensifs strasbourgeois. C’est ce qu’espère le président du RCS, Egon Gindorf, qui a enrôlé mardi l’ancien international allemand. Bobic (34 ans) était au chômage depuis le mois de juin dernier, mais s’entretenait physiquement avec les Kickers de Stuttgart. Bobic a marqué, la saison passée, un but en 22 matches avec le Hertha Berlin.

Source: Foot365, Sport24.
Paris SG 92
Strasbourg : Tiburce Darou en renfort

Tiburce Darou, le préparateur physique bien connu des footballeurs, rejoint le RC Strasbourg pour une mission ponctuelle.

Strasbourg va accueillir Tiburce Darou, le préparateur physique bien connu des footballeurs, pour une mission qui devrait durer jusqu'à la rencontre programmée à la Meinau face à Nice le 19 novembre prochain. Jacky Duguépéroux, l’entraîneur du RCS, l’a confirmé mercredi. Il sera chargé tout particulièrement de se pencher sur les difficultés du club, actuellement dernier de L1.
____________________________________________________________________
Strasbourg : Alain Afflelou va succéder à Egon Gindorf

Egon Gindorf va laisser sa place de président du RC Strasbourg dans les prochains jours. C’est bien Alain Afflelou qui va lui succéder.

C’est bien Alain Afflelou qui va succéder à Egon Gindorf au poste de président du Racing Club de Strasbourg. « J'ai vu Alain Afflelou lundi soir et nous avons discuté du club ensemble. Il a formulé une proposition que j'ai acceptée. Il va entrer dans le capital de telle sorte à ce qu'il en détienne plus de 50%. Il sera le prochain président du club » a ainsi déclaré l’actuel président. Cela devrait se faire très rapidement.

Source: Foot365.
MaX
Strasbourg courtise Desailly


Le défenseur Marcel Desailly, revenu il y a quelques jours du Qatar, est en contact avec le Racing Club de Strasbourg. C'est ce qu'a indiqué vendredi le futur président du club Alain Afflelou lors d'une conférence de presse tenue à la Meinau.

«J'ai eu Marcel Desailly au téléphone jeudi», a indiqué le futur numéro un du club alsacien. «Dans le vestiaire, sur le banc, c'est un joueur qui peut faire du bien à l'équipe qui manque de gagneurs et d'aboyeurs». «Il m'a indiqué que son épouse viendrait volontiers à Strasbourg mais qu'il a besoin de quinze jours pour savoir où il en est sur sa motivation», a-t-il précisé.

Alain Afflelou a estimé que l'important «est de briser cette spirale de la défaite», après 14 journées de Championnat sans victoire (8 défaites, 6 nuls). «J'ai demandé à l'entraîneur d'oublier la période de cinq mois qui s'achève. On va recruter quatre joueurs au mercato, mais avant il s'agira d'aborder la fin d'année regonflé à bloc», a-t-il poursuivi.

«Il faut sauver le club de la relégation et tous les investissements qui interviendront tourneront autour de cet objectif», a précisé le futur président. S'agissant de Jacky Duguépéroux, il a déclaré que «l'entraîneur sait très bien qu'il ne peut pas laisser l'équipe dans cet état» même s'il a «un peu de temps pour se récupérer».
Paris SG 92
Strasbourg : Accord de principe avec Afflelou

Dans un communiqué de presse, le Président du Racing Club de Strasbourg Egon Gindorf annonce avoir trouver « un accord de principe » avec Alain Afflelou quant à « son implication éventuelle tant au niveau du capital que de la gestion du club ». Le célèbre opticien succèdera prochainement à Egon Gindorf à la présidence du Racing.

Communiqué de presse
Les dirigeants du Racing Club de Strasbourg, réunis sous ma présidence, ont pris la décision d’entamer des discussions avec Alain Afflelou afin d’étudier son implication éventuelle tant au niveau du capital que de la gestion du club.
Ces discussions ont abouti à un accord de principe. Les conseils respectifs des deux parties sont chargés de finaliser les actes juridiques nécessaires.
Une Assemblée Générale Extraordinaire se tiendra dans les délais légaux.
Les aspects juridiques et financiers de ces accords restent strictement confidentiels

Source: Foot365.
Superonie
14/11/2005
Foot - L1 - RCS : Bobic s'entraîne à Strasbourg


Fredi Bobic, l'ancien attaquant international allemand, a participé lundi à son premier entraînement avec Strasbourg. Il est censé être là pour trois jours. «Mais je suis là pour rester plus longtemps», a indiqué le joueur, sans club actuellement.

«On va voir s'il est prêt physiquement» a indiqué de son côté Jacky Duguépéroux. « si c'est le cas, pourquoi ne pas l'aligner samedi ?.» Tiburce Darou, le «psychologue» préparateur physique, était en revanche absent. «C'est un non événement, c'est secondaire» a précisé Duguépéroux, mal à l'aise face à un intervenant imposé par sa direction.

--> Mieux que Frau qui se dirigerait vers Sochaux, voici Bobic smile.gif
MaX
CITATION(Superonie @ 14/11/2005, 20:0 PM)
14/11/2005
Foot - L1 - RCS : Bobic s'entraîne à Strasbourg
Fredi Bobic, l'ancien attaquant international allemand, a participé lundi à son premier entraînement avec Strasbourg. Il est censé être là pour trois jours. «Mais je suis là pour rester plus longtemps», a indiqué le joueur, sans club actuellement.

«On va voir s'il est prêt physiquement» a indiqué de son côté Jacky Duguépéroux. « si c'est le cas, pourquoi ne pas l'aligner samedi ?.» Tiburce Darou, le «psychologue» préparateur physique, était en revanche absent. «C'est un non événement, c'est secondaire» a précisé Duguépéroux, mal à l'aise face à un intervenant imposé par sa direction.

--> Mieux que Frau qui se dirigerait vers Sochaux, voici Bobic  smile.gif
*



Bobic a trois jours

Fredi Bobic, l'ancien attaquant international allemand (37 sélections, 10 buts), a participé lundi à son premier entraînement avec Strasbourg. La durée de sa mise à l'essai est de trois jours, selon le staff alsacien, qui pourrait en faire son joker. «Mais je suis là pour rester plus longtemps», a indiqué le joueur, qui a participé à l'Euro 2004 mais reste sans club après son expérience mitigée au Hertha Berlin la saison dernière.





«On va voir s'il est prêt physiquement, a indiqué de son côté Jacky Duguépéroux. Et si c'est le cas, pourquoi ne pas l'aligner samedi ?.» Interrogé par "L'Equipe", mardi, Bobic, a fait remarquer : «Je ne suis jamais descendu, même avec des clubs en grande difficulté. Pour moi, éviter une relégation, ça vaut un titre, dit celui qui a contribué aux sauvetages de Hanovre et Bolton. Ce challenge m'excite beaucoup. J'ai encore envie de prouver quelque chose en Europe. Je me donne trois jours. Après, on verra si Strasbourg veut tenter le coup.» Même s'il n'a plus joué en compétition depuis sept mois, Bobic s'est entraîné avec les Stuttgart Kickers et a eu recours à un préparateur physique personnel.

La possible signature de Bobic pourrrait intervenir avant la fin de la semaine, marquée par un match capital contre Nice. Il serait le premier renfort de l'ère Afflelou et sans doute pas le dernier. L'apport de l'industriel se situerait au-delà de 15 millions d'euros. Sur un autre plan, Tiburce Darou, le «psychologue» préparateur physique, s'est fait remarquer par son absence après deux jours de collaboration. «C'est un non événement, c'est secondaire» a commenté Duguépéroux, mal à l'aise face à un intervenant imposé par sa direction.
MaX
Everson en renfort ?


Dans un entretien accordé au quotidien l'Equipe, Alain Afflelou, le nouveau président de Strasbourg, déclare soutenir le coach en place, Jacky Duguépéroux. Malgré le nouveau revers des Alsaciens à Nantes (3-4), dimanche, après avoir pourtant mené 3-1, l'ancien président de Créteil pense qu'il est l'homme de la situation. «Dans ces moments difficiles, on se sert les coudes, précise M. Afflelou. Il n'y a rien à redire sur son travail sur son travail. Il a la situation en mains. Le remplacer serait une grosse erreur. A un moment, il vaut mieux construire. Scier Jacky, ça reviendrait à se couper les jambes. Il a démarré la saison avec un effectif beaucoup trop juste quantitativement. Nous n'avons que treize ou quatorze joueurs capables d'être titulaires.»

A ce sujet, le président ne pense pas recruter un joker mais promet d'être actif pendant le mercato d'hiver. Il souhaite, en raison des blessures et des prochaines absences dues à la CAN, un stoppeur, un latéral polyvalent, un ou deux milieux et deux attaquants. La piste Desailly semble définitivement caduque. «Il ne nous a pas répondu. Je crois que, finalement, sa venue n'aurait pas été une bonne chose. Il faut être au niveau pour jouer et je ne sais pas quel est le sien à trente-sept ans.»

Par contre, le dossier Everson, l'ancien Niçois actuellement à l'écart à Benfica, avance bien. «Il nous plaît. Il est polyvalent et c'est un bagarreur. Si on peut le faire signer après une visite médicale approfondie, on ne s'en privera pas. Un accord verbal existe entre les trois parties pour un prêt.» M. Afflelou continue d'y croire. «Nous sommes rentrés de Nantes abattus. Cette équipe joue et son classement rend beaucoup de monde triste.»

c'est clair qu'ils n'ont; pas du tout de chance confused.gif

mais bon sa va bien finir par payer smile.gif
Paris SG 92
Strasbourg : Départ d’Afflelou ? blink.gif

Alain Afflelou a annoncé dans un communiqué mercredi qu’il pourrait quitter son poste de président du Racing Club de Strasbourg pour céder sa place à un action minoritaire du club.

Une offre de reprise serait parvenue au Racing Club de Strasbourg par le biais d’un actionnaire minoritaire. Le club alsacien privilégiant une reprise locale, Alain Afflelou a annoncé mercredi qu’il était disposé à se retirer de la présidence du Racing.

Source: Foot365.
Farookh
Il est fou ? blink.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Kiki
CITATION(Farookh @ 30/11/2005, 22:0 PM)
Il est fou ?  blink.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

*

tout simplement pitoyable nonono[1].gif j'espère que je ne t'y reprendrais plus annoyed.gif
Farookh
C'est pas ma faute si Afflelou a mal vu à long terme confused.gif



ninja_hide[1].gif
JosMojoRising
Rho la la .... moi j'e l'aime bien ta vanne happy.gif
Isséen06
A mon avis et quoiqu' il en soit , ça commence à sentir le paté du côté de Strasbourg .

g[1].gif
JosMojoRising
Ah bon ? huh.gif
Pourtant j'y vais régulièrement et j'ai jamais remarqué blink.gif

laugh.gif
Paris SG 92
Sa sent la saucizse! ninja_hide[1].gif
JosMojoRising
Hey tu parles pas de ma chère et tendre comme ca annoyed.gif
Paris SG 92
Jolie jeu de mot ma chair! mickey.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


52.gif
Kiki
CITATION(Paris SG 92 @ 1/12/2005, 16:0 PM)
Jolie jeu de mot ma chair! mickey.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


52.gif
*

pas vraiment quand tu sais que le viagra ne marche même plus avec lui et que sa femme doit se contenter de saucisse supermarché comme il le dit lui même bigrin.gif ninja_hide[1].gif
JosMojoRising
ohmy.gif Mais .. mais red.gif
MaX
Ginestet plutôt qu'Afflelou ?

Coup de théâtre en Alsace. Alors qu'il devait être investi jeudi à la présidence du Racing Club de Strasbourg lors de l'assemblée générale de la Holding Sportinvest (qui détient 98% de la SASP Racing) qui doit se tenir jeudi aux alentours de 16h00, le célèbre lunetier Alain Afflelou a indiqué mercredi par le biais d'un communiqué qu'il laissait volontiers sa place à un autre projet.





Philippe Ginestet, le patron d'Eurinvest, société en investissements immobiliers, qui possède une participation de 20%, aurait fait parvenir une offre de reprise «plus intéressante pour le club» que celle d'Afflelou selon Egon Gindorf, l'actuel président, cité par L'Equipe de jeudi. Comme le club a toujours souhaité une solution de reprise locale, il semblerait que celle-ci convienne «mieux aux intérêts du club et de ses actionnaires».

L'offre de reprise doit encore être retenue par les dirigeants du club lors de l'Assemblée Générale qui doit avoir lieu jeudi. On sait pourtant que Ginestet et Marc Keller, le directeur général du RCS, ne sont pas les meilleurs amis du monde depuis que Keller avait critiqué Ginestet pour ses «ingérences» il y a quelques mois quand Ginestet avait déjà voulu être président. Mais le conflit pourrait s'aplanir au nom de l'intérêt général.

Alain Afflelou, qui ne s'est pas entièrement mis hors course, reste malgré tout sponsor de l'équipe grâce à une visibilité sur le maillot. Lanterne rouge de L1, Strasbourg n'a remporté aucun match de Championnat en 16 journées. Une situation préoccupante pour la formation de Jacky Duguépéroux, néanmoins qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe de l'UEFA.


l'equipe
c'est quoi ce bordel? blink.gif
MaX
Si vous preniez les commandes de Strasbourg, dernier de L1 en jouant à FC Manager, quelle serait votre priorité en terme de recrutement?
Dénicher un gardien de but de poids à l'image de Chilavert
11%

Trouver un défenseur solide comme l'était Ismaël
31%

Faire grandir un jeune ailier du centre de formation pour recréer un nouveau Keller
41%

Faire revenir Pascal Nouma qui nous manque tant
17%

164590 votes

voila le sondage sur wanadoo sports bigrin.gif
MaX
Pagis va quitter Strasbourg

L'entraîneur de Strasbourg Jacky Duguépéroux a confirmé samedi après la victoire en 32e de finale de la Coupe de France face à Nancy (4-0) que son attaquant Mickaël Pagis allait quitter le club dans les jours à venir.



«J'ai reçu Mickaël Pagis ce matin et il a la volonté de partir, pas seulement depuis cette semaine mais depuis quelques temps déjà, a déclaré le technicien alsacien. Il est intéressé par un nouveau challenge.» Jacky Duguépéroux a précisé qu'il ne s'opposerait pas au départ de son attaquant vedette. «On connaît tous le talent de Mickaël, j'ai beaucoup de respect pour lui. On sait ce qu'il nous a amené la saison dernière, mais on ne peut pas garder un joueur qui a la tête ailleurs. Je préfère un joueur moins talentueux mais qui donne tout pour le club». Marseille et Sochaux se sont montrés intéressés par Pagis. (AFP)
MaX
Une équipe new look

Déjà mal en points en Championnat, le RC Strasbourg va devoir effectuer un difficile déplacement à Louis II, mercredi soir pour affronter Monaco, privé de nombreux joueurs. La faute à la Coupe d'Afrique des Nations, déjà. Quatre strasbourgeois sont ainsi réquisitionnés par leur sélection entre le 10 janvier et le 11 février : Karim Haggui (Tunisie), Haikel Gmamdia (Tunisie), Abd Rabo Hosni (Egypte), Arthur Boka (Côte d'Ivoire).



La faute également au marché des transferts hivernal. L'attaquant Mickaël Pagis a ainsi été transféré, lundi soir, à Marseille. Par conséquent, l'entraîneur Jacky Duguépéroux va devoir composer une équipe inhabituelle dans les semaines à venir avec notamment de nombreux jeunes qui pourront avoir leur chance. En attaque, Kevin Gameiro, qui a réussi son deuxième doublé en deux titularisations, devrait être le premier bénéficiaire du départ de Pagis.

Par ailleurs Alexander Farnerud (orteil), Pontus Farnerud (adducteurs) et Ulrich Le Pen (pied), légèrement touchés, pourront néanmoins tenir leur place à Monaco. Le groupe devait rejoindre le sud de la France dès mardi soir pour profiter de conditions météorologiques plus clémentes et ainsi de préparer au mieux à cette rencontre.


vrément pas de chances ces strasbourgeois blink.gif
Anticana
CITATION(MaX @ 10/01/2006, 19:0 PM)
vrément pas de chances ces strasbourgeois blink.gif
*


On ne leur a pas mis un couteau sous la gorge non plus pour qu' il laisse partir leur meilleur joueur avant la fin de la saison. Si ils déscendent, ils l' auront bien cherché. Malheureusement ce seront encore les supporters qui vont payer les erreurs de leurs dirigeants. dry.gif
MaX
CITATION(Anticana @ 10/01/2006, 20:0 PM)
On ne leur a pas mis un couteau sous la gorge non plus pour qu' il laisse partir leur meilleur joueur avant la fin de la saison. Si ils déscendent, ils l' auront bien cherché. Malheureusement ce seront encore les supporters qui vont payer les erreurs de leurs dirigeants. dry.gif
*


faut les comprendre les joueurs tels pagis and co,ils sont plus en fin de carriere ils veulent voir ce qu'est de joué dans un grand club car jusqu'a present il avait fait Laval,Ajaccio,Nimes,Sochaux et Strasbourg et n'avait pas encore pu joué le haut du classement meme si avec Marseille sa ne sera toujours pas le cas bigrin.gif beer.gif
Anticana
CITATION(MaX @ 10/01/2006, 21:0 PM)
faut les comprendre les joueurs tels pagis and co,ils sont plus en fin de carriere ils veulent voir ce qu'est de joué dans un grand club car jusqu'a present il avait fait Laval,Ajaccio,Nimes,Sochaux et Strasbourg et n'avait pas encore pu joué le haut du classement meme si avec Marseille sa ne sera toujours pas le cas bigrin.gif  beer.gif
*


Ah mais je comprend tout a fait que Pagis ait envie de signer à l' om. C' est le dirigeant de Strasbourg que je ne comprend pas, pourquoi le laisser partir maintenant ??
Superonie
Pagis a été pris en grippe par le public de la Meinau il était plus trop motivé...
Isséen06
Les Alsaciens ont beaucoup trop de retard .
Ils ont 1 pied + 4 orteils en L2 siffle.gif
Si ils font rapidement le deuil de la L1 , ils peuvent remonter rapidement dés le terme de la saison prochaine .
Superonie
Strasbourg revient dans la course à la suite de cette humiliation à Geoffroy Guichard ( 0 2 Diané, Farnerud )


Les Alsaciens reviennent à 3 points de Troyes
Equipe de choc
CITATION(Superonie @ 19/03/2006, 20:0 PM)
Strasbourg revient dans la course à la suite de cette humiliation à Geoffroy Guichard ( 0 2 Diané, Farnerud )
Les Alsaciens reviennent à 3 points de Troyes
*


Tous à cent pour cent derriere le RC Strasbourg !! bigrin.gif bigrin.gif
MaX
CITATION(Denis-06 @ 11/01/2006, 09:0 AM)
Les Alsaciens ont beaucoup trop de retard .
Ils ont 1 pied + 4 orteils en L2  siffle.gif
Si ils font rapidement le deuil de la L1 , ils peuvent remonter rapidement dés le terme de la saison prochaine .
*



tu en est toujours ci sur de tes propos d'il y a deux mois?

comme quoi tout peut allez tres vite dans le foot smile.gif
MaX
bien joué Strasbourg en plus de prendre un point dans la course au maintient, ils nous permettent de pouvoir encore éspérer a la 3eme place wub.gif

merci Diane wub.gif
JosMojoRising
JPP nouvel entraîneur de Strasbourg l'année prochaine smile.gif
Farookh
Il a déjà été entraineur le Jean-Pierre ? huh.gif
Ch'ti picard
oui des clubs amateurs, il gagnait souvent et est porté sur l'offensif si mes souvenirs sont bons. Il a ses diplomes, Strasbourg va mal, c'est un super challenge pour lui !
Kiki Celte


Sébastien Migné (La Roche Vendée Football) va rejoindre Jean-Pierre Papin à Strasbourg

Le club de La Roche Vendée Football, actuel leader de son groupe de CFA 2, s'apprête à perdre son entraîneur. Sollicité par son ami Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné devrait logiquement s'engager en faveur du RC Strasbourg (Ligue 2) dans les tous prochains jours. Après une seule saison passée à La Roche, l'éducateur vendéen deviendra l'adjoint du célèbre JPP au sein du staff strasbourgeois.

http://www.larochesuryon.maville.com

Paris SG 92
A. Farnerud vers Stuttgart

Le milieu de terrain suédois de Strasbourg Alexander Farnerud s’engagera en faveur de Stuttgart la semaine prochaine.

En visite en Alsace ce vendredi, les dirigeants de Stuttgart ont confirmé sur le site internet du club allemand qu’ils avaient trouvé un accord avec le milieu de terrain du Racing Alexander Farnerud. Le Suédois âgé de 22 ans, qui portait le maillot strasbourgeois depuis trois ans, devrait s’engager en faveur du VfB la semaine prochaine.

Source: Foot365.

Ah les années Championship Manager. bigrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.