Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Real Madrid
Forum PSG Clan > Football en général > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
flamengo

Et quelques réactions de supporters du Real prises sur un autre forum.

CITATION
Démission ! Retourne au Milan ou au PSG.

CITATION
Moi je l'ai dis, il fait pitié à voir. Y'a pas à chercher d'excuses, il a des supers joueurs mais il fait que de la caca.gif avec son 4 4 2 qui pue la défaite. c'est quoi son délire, l'équipe ressemblait à rien. On a eu une baraka de dingue sinon c'était facile un 3 -0 pour l'atletico madrid.

CITATION
Entraineur en bois, faut arrêter de nous sortir son palmarès du milan. Au PSG il gagne parce que c'est la L1 mais il la gagne pas de façon simple.

CITATION
Il a une pression desormais encore plus grande, déjà qu'une partie des supporters ne sont pas fan d'Ancelotti, il va falloir qu'il trouve vite des solutions pour redresser cette situation difficile.

CITATION
Il donne le bâton pour se faire battre avec son opération séduction. À chaque interview le refrain c'est " jeu spectaculaire de possession". Déjà qu'au Real on est pas patient, si en plus à chaque interview tu insiste avec des discours doux aux oreilles et que la réalité du terrain est différente... bah... Le type il était choqué qu'au PSG on a remis en question l'équipe juste après une défaite à Reims alors qu'ils étaient encore 2eme au classement mais il a cru qu'au Real ça sera quoi? 5 points c'est la limite avant que MARCA commence à parler de crise.

CITATION
Quelqu'un pour lui dire que la liga c'est pas la l1??? Qu'il ne suffit pas d'aligner des joueurs individuellement bon pour gagner un match... Que la liga se joue à 100 points et non à 75 points comme en France... Que Bilbao, Villareal ou le Bets de Seville ce n'est pas Valenciennes, Sochaux ou Reims...

CITATION
Je suis 100 % d'accord avec vous. J'ai l'impression qu'il subit plus qu'il n'agit. Il n'ose pas prendre des décisions... Il est qu'une marionnette de Perez. J'en viens à regretter Mou. Le Portugais faisait des erreurs car il prenait des risques... Ancelotti il va nous servir la même compo pendant toute l'année...

CITATION
Pour moi son palmarès c'est un leurre énorme... il est pas mieux que Benitez ou Pellegrini a mon humble avis, sa grandeur il la doit surtout a ses années avec le Milan Ac, une équipe du Milan Ac qui comptaient dans ses rangs a la fois (tenez vous bien) Cafu, Maldini, Nesta, Stam, Serginho, Gattuso, Ambrosini, Seedorf, Pirlo, Kakà, Inzaghi et Scheva, Crespo... chacun de ses joueurs est soit une légende a son poste soit un joueur de classe mondiale, une référence, et avec ça il arrivait quand même a jouer mal et a perdre une finale de C1 après avoir mené 3-0 a la mi-temps.

J'étais pour qu'on lui laisse du temps mais en 2 mois on a fait aucun progrès dans le jeu, ceux qui disent que c'est mieux qu'avec Mourinho sont aveuglés par la haine parce qu'avec le portugais on jouait mal mais on avait quand même un fond de jeu, une philosophie, un style de jeu ==> solidité défensive et contre attaques hyper rapides via des combinaisons simples et rapide pour arriver rapidement dans la surface adverse. Avec Carlo on a rien du tout, on sait pas jouer la possession et on ne sait plus jouer les contre non plus.

On va pas le virer aussi vite mais personnellement je ne lui fait plus confiance, je doute qu'il réussisse a gagner des titres et encore moins a instaurer un style a cette équipe, avec lui on a perdu toute cette grinta, cet œil du tigre qu'on avait avec Mourinho au cours de ces 2 premières années, regardez les joueurs de l'Atletico, regardez comment ce grand Diego les mène depuis son banc de touche et regardez comment ce petit Carlo était perdu devant une telle équipe de l'Atletico, courageuse et joueuse, solidaire et combattive.

CITATION
Bien sur que c'est un coach en carton, il a quelques trophées mais vive les choix tactiques qu'il a toujours fait. Ce mec là est une vraie arnaque. Il a un discours consensuel mais sur le terrain c'est de la caca.gif . Il se protège en conférence en "avouant" que c'est mauvais mais il fait quoi pour que ça change?

CITATION
A peine arriver qu'il nous fait perdre l'invincibilité a domicile, et résussi a se faire sifler par le Bernabeu...
Il nous fait perdre déjà la liga alors qu'on vient de commencer. Son Real est pathétique, le pire c'est qu'il s'efforce a nous parler de beau jeu alors que quasi tout les matchs, ca ressemble a rien. Il fait des choix bizarres et incompressible comme ce match, Villareal ou la titularisation de iker.

Je serais meme pas surpris qu'on finisse 3ieme en liga vu tout les difficultés du monde qu'on rencontre match après match. Son rêve d'être au Real va vite devenir un cauchemar.

laugh.gif
freekickmanu

Quand Pepe s'en prend à Benzema lors du derby de Madrid...
Quelles traces le derby madrilène laissera-t-il dans les rangs du Real ? En plus d'avoir subi leur première défaite de la saison, contre l'Atletico (1-0), alors qu'ils avaient remporté tous leurs matches à domicile jusque-là, les Merengue ont montré des signes de fébrilité et d'énervement. Pour preuve, notamment : Pepe est venu s'en prendre verbalement à Karim Benzema, qui ne s'est pas laissé faire. Sergio Ramos est intervenu pour tenter de calmer les esprits et a repoussé le défenseur portugais.

Lequipe.fr

Juninho, ex coéquipier de Karim Benzema à Lyon, perd patience avec le buteur international français d'après ses propos à l'antenne de RMC.
"J'ai la sensation que chez Karim, le foot n'est plus la priorité dans sa vie. Ce n'est pas un problème de qualité technique. Il doit faire des efforts. Pour jouer au plus haut niveau, le talent n'est pas la seule chose dont tu as besoin". Selon Juni pourtant, Benzema a un exemple vivant à étudier au Real : "Karim a un exemple à côté de lui, c'est Cristiano Ronaldo. Aujourd'hui, c'est le meilleur joueur du monde. Physiquement, il est très, très fort. Il fait beaucoup d'efforts. Il est le dernier à quitter l'entraînement. Karim doit accepter que le foot, c'est son métier. Qu'il doit faire beaucoup d'efforts pour bouger un peu plus sur le terrain, ne plus faire seulement confiance à sa qualité technique, travailler un peu plus sans ballon, arriver à jouer 90 minutes avec le niveau physique qu'il est capable d'avoir. A partir de là, il va continuer à progresser et les buts viendront naturellement." Des conseils à appliquer dès ce soir, lors du derby madrilène.

Goal.com

Anti_pigeon
Heureusement qu'il a une chatte énorme en tout cas parce que sinon ils auraient déjà 5 points de retard. Paie ton arbitre en carton face à Elche. doh.gif

Vivement que les mouchoirs blancs soient de sortis. De toute facon je pense que tactiquement il est archi mauvais, et hyper têtu pour ne rien gâcher. Son point fort, qui est crucial aussi, c'est qu'en tant que meneur d'Homme et dynamique de groupe, il excelle. Mais pour le coup, perdre Ozil & Higuain, c'est juste énorme. Je parle même pas de Bale que je trouve mille fois surcoté qui n'a pas un orteil de Messi / Ronaldo.
flamengo
CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 29 Septembre 2013 À 20h13) *
Heureusement qu'il a une chatte énorme en tout cas parce que sinon ils auraient déjà 5 points de retard. Paie ton arbitre en carton face à Elche. doh.gif

Ils ont 5 point de retard.
Anti_pigeon
CITATION(flamengo @ Dimanche 29 Septembre 2013 À 20h36) *
Ils ont 5 point de retard.

Mea culpa, je pensais qu'ils avaient que des victoires mais ils ont fait un match nul aussi avant cette défaite.

Le barca pourrait déjà les mettre à 8 points lors du classico dans un mois. Intéressant. Mais je ne les vois pas limoger CA. Après tout, ils ont bien conservé Mourinho malgré une dernière saison bien merdique.
Leonardo
CITATION
Vivement que les mochoirs blancs soient de sortis. De toute facon je pense que tactiquement il est archi mauvais, et hyper têtu pour ne rien gâcher. Son point fort, qui est crucial aussi, c'est qu'en tant que meneur d'Homme et dynamique de groupe, il excelle. Mais pour le coup, perdre Ozil & Higuain, c'est juste énorme. Je parle même pas de Bale que je trouve mille fois surcoté qui n'a pas un orteil de Messi / Ronaldo.
6583.gifu

Je plussoie ton post d'une force!!!!
Kuro
C'est surtout que Bale a explosé dans un système entierement acquis a sa cause...
La il est un des joueurs du Real, rien d'autre...Son statut lui apporte pas autre chose que de la pression, et pour un joueur qui n'a jamais évolué autrement, ca peut etre plus que compliqué...
Pourtant les défenses hautes devraient lui permettre de s'epanouir clairement sur la saison qui arrive...

Et drriere sur a 100% que la prolong de Cristiano n'est qu'un service rendu et que revente il y aura cet été (United et son manque clair de recrutement plus que bizarre...)
Anticana
Bale, il a un peu le syndrome Canavaro.

Le mec que tout le monde trouvait très bon, jusqu'à ce qui lui arrive un truc de ouf qu'il ne mérite globalement pas et qui attise du coup les critiques.
Kuro
CITATION(Anticana @ Lundi 30 Septembre 2013 À 20h31) *
Bale, il a un peu le syndrome Canavaro.

Le mec que tout le monde trouvait très bon, jusqu'à ce qui lui arrive un truc de ouf qu'il ne mérite globalement pas et qui attise du coup les critiques.

Bale ca va faire la meme que Anelka, meme conditions, meme schéma, meme conséquences...
A savoir un jeune joueur qui CARTONNE en PremierLeague, qui explose clairement sur la saison écoulée, que toute l'europe du foot se plait a féliciter...
Et un Real Madrid qui veut sa "folie", celle de Pérez, et claque une somme monstre sans aucune garantie de retour sur investissement, et un potentiel probleme de vestiaire entre anciens et nouveaux, renforcé par le cas Casillas qui divise meme le vestiaire...
Anticana
Le real l'a recruté alors qu'ils ont besoin d'un 9...

Ils sont cons et ce qui est malheureux c'est que Bale va engendrer la rage contre lui alors que c'est le real qui fait n'importe quoi.
Kuro
CITATION(Anticana @ Mardi 01 Octobre 2013 À 00h00) *
Le real l'a recruté alors qu'ils ont besoin d'un 9...

Ils sont cons et ce qui est malheureux c'est que Bale va engendrer la rage contre lui alors que c'est le real qui fait n'importe quoi.

Toutafé, tout comme a l'epoque d'Anelka la présence de Raul/Morientes faisait de ce recrutement un poste trop chargé avec des manques non comblés ailleurs, et pour des sommes records a chaque fois...

Le Real retombe dans ses travers, Mourinho avait compris ca et a tenté de bousculer la maison blanche, mais Perez aura eu raison une fois de plus...Ancelotti prendra la meme saucée que les autres, tiens Droopy manges le rêve de ta vie qui se finit dans la tristesse d'un echec cuisant...
Superonie
Je m'étonne un peu de ces jubilations face aux déboires actuels d'Ancelotti.

Il a participé au projet, il a fait sa part, très concrètement en remportant la L1 et en faisant un bon parcours en C1, de manière plus cachée en étant certainement à l'origine des venues de TS et Ibra ( même si je le reconnais, c'est impossible à prouver )

Il a raté sa communication lors de sa sortie. Mais je pense qu'il fait partie de ceux qui ont réussi au PSG et sont partis pour une raison valable. Du coup il garde un bon capital sympathie à mes yeux et je lui souhaite de réussir au Real. Sauf en cas de confrontation avec le PSG en C1, évidemment.
Kuro
Facon de voir les choses dont on a déjà débattu...
Mais pour ma part, la seule et unique chance que je lui craches pas ma haine a la ganache c'était qu'il reste, malgré ce qu'il s'était passé...
En partant il entre dans le passé et donc logiquement voit un jugement se dessiner sur son parcours général...

Et perso j'avalerai jamais ses raisons, tout est trop gros, trop mal dit et mal fait pour que ce soit réellement ce qu'il a pensé et vécu...On a listé les objectifs et ce que devait etre le PSG les deux premieres années moultes fois, il savait ou il mettait les pieds...

Alors le voir patauger maintenant apres avoir chouiné d'un manque de confiance de la part du PSG, ca me regale parce qu'on voit finalement que le gars se pensait lui aussi au dessus des autres, parce qu'on avait pas le droit de le remettre en question avec des raisons valables, ne pas toucher a Carlo meme s'il déconne parce que Carlo yen a pas deux...
Il a joué, il a voulu aller au Real, cool, mais le Real et sa pression c'est a des kilometres de ce que Paris a imposé a Carlo, et on va voir s'il va chouiner sur son statut et la confiance qu'on lui donne quand c'est le Grand Real De Madrid qui lui dit qu'il faut se bouger le cul...

Ancelotti pour moi son passage se résume a :
Sportivement correct
Humainement a chier

Pour le reste, il est madrilène, vive Laurent Blanc wub.gif
flamengo
Ils sont beaux les galactiques, 12è au classement, 2 défaites en 3 journées et un James Rodriguez nul à chier depuis qu'il porte le maillot merengue.

Trop bon.

smile.gif
K
F.Perez : "J'ai une équipe qui gagne la C1 : Elle vend plus trop de maillots... Je la détruis!
Les maillots sont vendus, c'est déjà ça."

Mais du point de vue sportif, ce mec est une caca.gif infâme.
flamengo
CITATION(K @ Dimanche 14 Septembre 2014 À 00h44) *
F.Perez : "J'ai une équipe qui gagne la C1 : Elle vend plus trop de maillots... Je la détruis!
Les maillots sont vendus, c'est déjà ça."

Mais du point de vue sportif, ce mec est une caca.gif infâme.

Son équipe n'a surtout ni queue ni tête.

Aucun milieu défensif, Kroos et Modric sont deux relayeurs et Ancelotti n'a même pas la bonne idée de mettre Pepe ou Varane en 6, ce qui leur permettrait au moins de récupérer des ballons.

Et James Rodriguez est une put-in d'escroquerie à 90M. Tout comme Bale d'ailleurs.

Ils ont déjà six point de retard sur le Barca.
Superonie
CITATION(flamengo @ Dimanche 14 Septembre 2014 À 01h11) *
Son équipe n'a surtout ni queue ni tête.

Aucun milieu défensif, Kroos et Modric sont deux relayeurs et Ancelotti n'a même pas la bonne idée de mettre Pepe ou Varane en 6, ce qui leur permettrait au moins de récupérer des ballons.

Et James Rodriguez est une put-in d'escroquerie à 90M. Tout comme Bale d'ailleurs.

Ils ont déjà six point de retard sur le Barca.

Bale a été suffisamment décisif l'an dernier en C1 pour ne pas être qualifié d'escroquerie.
Quand à James, c'est un ( futur ) grand joueur, il vient quand il veut à Paris.

+1 en revanche sur la compo, sur FIFA ça doit être kiffant mais en réalité l'équilibre est trop précaire.
Anti_pigeon
En attendant l'an passé il a mis la misère au Bayern comme rarement c'est arrivé à ce stade de compétition.

Je m'inquiète pas trop pour lui, il a toujours des démarrages un peu poussif, et de plus je me vois mal le vanner alors que nous on est pas fichu de battre Evian, Reims et Rennes qui seraient respectivement dans les 5 derniers du classement de la liga tellement notre championnat est faible.

Et je pense qu'avec la décima de l'an passé + la coupe du roi il me semble, j'imagine qu'il bénéficie encore de pas mal de crédit.
Anticana
Bale et Rames ne sont pas des escroqueries. C'est le marché des transferts qui en est une.
Superonie
8-2 pour le Real à la Corogne.

L'équipe peut s'avérer bancale contre une grosse opposition au milieu mais quand ça tourne c'est assez injouable ohmy.gif
Frank-8
CITATION(Superonie @ Samedi 20 Septembre 2014 À 19h19) *
8-2 pour le Real à la Corogne.

L'équipe peut s'avérer bancale contre une grosse opposition au milieu mais quand ça tourne c'est assez injouable ohmy.gif

Pour le Deportivo La Corogne ou le FC Bâle ouai.

Rien que l'Atletico n'a pas du tout été inquiété sur 2 matchs.
flamengo
CITATION(Frank-8 @ Samedi 20 Septembre 2014 À 20h40) *
Pour le Deportivo La Corogne ou le FC Bâle ouai.

Rien que l'Atletico n'a pas du tout été inquiété sur 2 matchs.

Exact et de surcroît, l'Atletico n'est vraiment pas terrible depuis le début de saison.
Superonie
CITATION(flamengo @ Samedi 20 Septembre 2014 À 22h43) *
Exact et de surcroît, l'Atletico n'est vraiment pas terrible depuis le début de saison.

L'Atletico est pas terrible contre les équipes regroupées mais face à des équipes prestigieuses qui ont "l'obligation" de sortir, ils retrouvent ce jeu prudent et direct dans lequel ils excellent.

Bien sûr que cette formule-là n'est pas équilibrée pour les gros matchs. En revanche, face au petit, je me demande si les 6 non-défenseurs ne sont pas les plus impressionnants des années 2000.
flamengo
CITATION(Superonie @ Samedi 20 Septembre 2014 À 23h20) *
L'Atletico est pas terrible contre les équipes regroupées mais face à des équipes prestigieuses qui ont "l'obligation" de sortir, ils retrouvent ce jeu prudent et direct dans lequel ils excellent.

Ils ne sont pas vraiment mieux que nous si ce n'est pire, ils font des nuls contre Rayo Vallecano et Celta Vigo ce soir à domicile, ils battent difficilement Eibar un promu et se font taper contre l'Olympiakos qu'on a explosé il y a un an.

A noter qu'à part le Real qui a battu un promu la Corogne et la Juventus, tous les clubs qui ont joué en Champion's League mardi et mercredi n'ont pas gagné aujourd'hui.
Anti_pigeon
CITATION(flamengo @ Dimanche 21 Septembre 2014 À 01h22) *
Ils ne sont pas vraiment mieux que nous si ce n'est pire, ils font des nuls contre Rayo Vallecano et Celta Vigo ce soir à domicile, ils battent difficilement Eibar un promu et se font taper contre l'Olympiakos qu'on a explosé il y a un an.

A noter qu'à part le Real qui a battu un promu la Corogne et la Juventus, tous les clubs qui ont joué en Champion's League mardi et mercredi n'ont pas gagné aujourd'hui.

L'Athletico a perdu bon nombre de ses vedettes. Ils ont fait un recrutement plutot intelligent, mais on ne s'en relève que difficilement. Et déjà qu'en gardant le meme effectif que l'an passé, il aurait été difficile de réaliser une saison aussi pleine, alors en perdant quelques cadres, c'est juste impossible. Ils vont rentrer dans le rang.
K
CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 21 Septembre 2014 À 02h09) *
L'Athletico a perdu bon nombre de ses vedettes. Ils ont fait un recrutement plutot intelligent, mais on ne s'en relève que difficilement. Et déjà qu'en gardant le meme effectif que l'an passé, il aurait été difficile de réaliser une saison aussi pleine, alors en perdant quelques cadres, c'est juste impossible. Ils vont rentrer dans le rang.

Exact, ils sont en reconstruction.
Ils ont plus une équipe pour l'année prochaine.
flamengo

Carlo Ancelotti renvoyé par le Real Madrid

Le Real Madrid se sépare de Carlo Ancelotti. Le président Florentino Perez a annoncé le départ de l'Italien à un an de la fin de son contrat. Son successeur sera connu la semaine prochaine.

Eurosport.fr

Allez ouste.

Ancelotti est parti du PSG car il y avait trop de pression.

Qu'il aille entraîner Empoli.
Superonie
Sans lui, est-ce que tu as Ibra, TS et Marco ?

On ne sera jamais fixé mais Ancelotti a selon moi été un accélérateur du projet PSG, bien plus qu'il ne l'a plombé. Et pour ça il mérite le respect. Non mais mickey.gif
Anti_pigeon
CITATION(flamengo @ Lundi 25 Mai 2015 À 21h24) *

Carlo Ancelotti renvoyé par le Real Madrid

Le Real Madrid se sépare de Carlo Ancelotti. Le président Florentino Perez a annoncé le départ de l'Italien à un an de la fin de son contrat. Son successeur sera connu la semaine prochaine.

Eurosport.fr

Allez ouste.

Ancelotti est parti du PSG car il y avait trop de pression.

Qu'il aille entraîner Empoli.

Lourd ton acharnement. En attendant il a gagné une nouvelle ldc après qu'ils aient attendus 15 ans. Et c'est pas la première fois qu'il se fait virer.

Rappelle moi les entraîneurs qui ont gagné une ldc avec deux clubs différents?
flamengo
CITATION(Superonie @ Lundi 25 Mai 2015 À 22h11) *
Sans lui Leonardo, est-ce que tu as Ibra, TS et Marco ?

FYP
Frank-8
Quand même un peu la loose pour lui, il aura arraché une LDC pour sa 1ère saison mais il en fait une 2e vraiment médiocre et se fait jeter comme une crotte.

Mais bon c'est le Real, ils vont aller chercher Benitez, et dépenser 150 millions qu'ils n'ont pas avec la bénédiction de Platini et tout ira bien pour eux.
flamengo
CITATION(Anti_pigeon @ Lundi 25 Mai 2015 À 22h29) *
Lourd ton acharnement. En attendant il a gagné une nouvelle ldc après qu'ils aient attendus 15 ans. Et c'est pas la première fois qu'il se fait virer.

Et un titre de champion en quatre ans avec des effectifs de fou.

J'étais amoureux de Ancelotti mais j'ai dit que je lui chierai dessus ad vitam eternam après son départ du PSG qu'il a quitté, car le club soi disant lui a manqué de respect et qu'il rêvait de rejoindre le Real qui est un club ô combien respectueux.

Chiera t-il sur le Real comme il a chié sur le PSG, on verra.
flamengo
CITATION
beIN SPORTSCompte certifié ‏@beinsports_FR

OFFICIEL : Real Madrid : Ancelotti mis à la porte !

BeIn Sports qui a l'air de se régaler de la news.
Anti_pigeon
CITATION(flamengo @ Mardi 26 Mai 2015 À 00h02) *
Et un titre de champion en quatre ans avec des effectifs de fou.

J'étais amoureux de Ancelotti mais j'ai dit que je lui chierai dessus ad vitam eternam après son départ du PSG qu'il a quitté, car le club soi disant lui a manqué de respect et qu'il rêvait de rejoindre le Real qui est un club ô combien respectueux.

Chiera t-il sur le Real comme il a chié sur le PSG, on verra.

L'effectif de sa moitié de saison chez nous n'a rien de fou en plus d'avoir été complètement chamboulé et donc zero cohésion d'équipe. C'est pas un drame de pas avoir été champion la première année, c'est surtout depuis qu'il est juste inconcevable de pas être champion sous faute de faire une faute professionnelle.

Puis les autres entraineurs du Real entre 2000 et 2015, ils en ont eu des équipes de rêve, ils n'ont pas su la gagner. Ca se joue a peu de choses certes, mais c'est comme ca le foot de très haut niveau.

Il n'a jamais chié sur nous , il a eu des propos ambigus mais il a toujours tû ce qu'il s'était vraiment passé. A mon sens, s'il avait vraiment voulu chier sur nous, il aurait pu faire tellement +.

Le seul qui chie sur quelqu'un c'est toi sur lui, en bon rageux. Tu as beau dire ce que tu veux, mais quand tu es coach, que tu as gagné les plus beaux trophées, si tu as la meilleure équipe du monde qui te veux, ben forcément il a été tenté et basta. Le reste, ce qu'il ne t'as pas plu, c'est de la communication et la je te rejoins, j'étais sincèrement dégouté de le voir partir, mais c'est bon ca fait deux ans, faut passer à autre chose.

Et entre toi et moi, entre la liga et la ligue 1...je ne suis pas certain qu'on puisse parler d'un même sport et à tous les niveaux (tactique, médias, pelouse, supporters etc etc etc).
flamengo
CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 26 Mai 2015 À 02h02) *
L'effectif de sa moitié de saison chez nous n'a rien de fou en plus d'avoir été complètement chamboulé et donc zero cohésion d'équipe. C'est pas un drame de pas avoir été champion la première année, c'est surtout depuis qu'il est juste inconcevable de pas être champion sous faute de faire une faute professionnelle.

L'effectif n'avait rien de fou mais il était quand même supérieur à celui de Montpellier. Mais là n'est pas le problème, je ne lui en ai jamais voulu et pour moi le titre on ne le perd pas à cause de Ancelotti mais à cause de Sakho à Lille qui est le tournant de la fin de saison.

CITATION
Il n'a jamais chié sur nous , il a eu des propos ambigus mais il a toujours tû ce qu'il s'était vraiment passé. A mon sens, s'il avait vraiment voulu chier sur nous, il aurait pu faire tellement +.

Il a dit ce qu'il s'était passé comme quoi il n'avait pas digéré que Nasser Al Khelaifi lui lance un ultimatum après une défaite à Nice, trois jours avant un match primordial à Porto et que si on ne gagnait pas ce match, il dégageait.

Après, le fait de chier sur nous, c'est surtout l'annonce de son départ en direct sur Canal + lors de la cérémonie UNFP, où il sort un cinglant "je lâche le club" alors que huit jours avant, il jurait sur père et mère qu'il restait au club.

CITATION
Le seul qui chie sur quelqu'un c'est toi sur lui, en bon rageux.

Je le reconnais sur ce coup là, je suis rageux, tellement dégoûté qu'il soit parti.

Mais si demain j'apprends qu'il revient et que L. Blanc se casse, je serais encore plus dégoûté.

CITATION
Et entre toi et moi, entre la liga et la ligue 1...je ne suis pas certain qu'on puisse parler d'un même sport et à tous les niveaux (tactique, médias, pelouse, supporters etc etc etc).

Je suis d'accord.
Anti_pigeon
le titre on le perd en faisant un joli 0/6 vs Nancy, la bourde de Sakho, et sans gagner au parc contre Montpellier. Il y en a une pelleté d'occasions manquées cette saison la.

L'effectif est franchement à peine au dessus de la L1, ajouté à ca le manque de cohésion + le manque d'esprit d'équipe + les problèmes de langues + de culture foot etc etc, franchement ce n'était pas du tout un scandale de finir second. Un bien moins grand scandale que de pas parvenir à se qualifier lors des poules d'Europa League par exemple contre des obscurs clubs.

Enfin, moi je garde le souvenir d'un Carlo qui a lancé l'équipe sur de bons rails, avec une très bonne perf en LDC où on avait joué cranement nos chances.
Un carlo qui prend sous son aile Verratti qui débarque de nul part en le faisant jouer systématiquement la où Blanc le faisait (car ce n'est plus le cas heureusement) constamment alterner avec Cabaye.
Carlo qui parle francais dès sa premiere conf de presse la ou l'abruti de Bielsa ne sait même pas aligner trois mots.

Le mec débarque à Madrid après les tensions sous Mourinho, gagne la décima qui était attendue depuis 15ans mais aucun autre titre.
C'est indigne pour un club comme ca, mais si j'étais madrilène, je prefererais le bilan de Carlo à celui du Mou. LDC >>>>>>>>>> reste.
Frank-8
Mais tu juges pas un entraineur sur des résultats en LDC, jamais.

Ce sont des rencontres extrêmement instables à élimination directe, il y a des milliers de critères qui vont faire que même si il a fait un super travail ça ne va pas forcément payer, c'est extrêmement aléatoire et ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui gagne, loin de là.
En plus l'année dernière le Real ils ont pataugés tout au long de la Finale et ont arrachés l'égalisation dans les arrêts de jeu. Et là ils tombent laborieusement contre la Juve qui n'aurait même pas du passer les quarts.

Mais bref, on juge un entraineur sur le visage en générale de son équipe, sur la stabilité, la régularité des performances et des résultats qui en découlent.
Hors le Real était instable, toujours bon à coller 8-0 chaque week-end aux équipes amateurs de Liga, mais très friable dès qu'il y a une opposition sérieuse. Valence et l'Atletico les ont énormément mis en difficulté, et le Barça leur était largement supérieurs.

Donc virer Ancelotti c'est relativement logique, j'ai peu d'estime en ces qualités de gestionnaire et bien souvent on a pu voir qu'au moindre pépin avec ses équipes, tout partait en vrille.

Par contre si c'est pour mettre Bénitez à sa place, ils vont faire encore un pas de plus en arrière doh.gif
JB
Moi je rejoins AP.

Quelle reconnaissance pour celui qu'il leur ramène la Décima après tant de disettes et d'échec cuisants ..
Alors oui on dira qu'un club comme le Real ne peut se passer de titres, une saison sans trophée c'est une catastrophe etc ..Oh ça va quoi ..
Cette 10ème LDC vaut bien qques "sacrifices" ou "échecs" derrière ..

Quel club de peintre .
Franchement ils me font pitié, on voit vraiment les caprices de gros riches qui peuvent se permettre de dégager un entraîneur et de ressigner un contrat de marteau juste derrière en claquant des doigts , car celui ci fait une saison blanche, et il y a moins d'un an, ils avaient tous le zgeg à la main devant lui , pour reprendre la phrase à Flam biggrin.gif car il avait accompli leur fantasme ultime des ces dernières années .

Pathétique , surtout quand on repense au foin qu'ils avaient fait pour l'avoir il y a 2 ans en nous cassant les couilles royalement . blurp.gif

Par contre, que Carlo règle ses comptes avec eux comme il l'a fait avec nous, ça c'est une autre histoire .. sleep.gif
Anti_pigeon
CITATION(Frank-8 @ Mardi 26 Mai 2015 À 14h25) *
Mais tu juges pas un entraineur sur des résultats en LDC, jamais.

Ce sont des rencontres extrêmement instables à élimination directe, il y a des milliers de critères qui vont faire que même si il a fait un super travail ça ne va pas forcément payer, c'est extrêmement aléatoire et ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui gagne, loin de là.
En plus l'année dernière le Real ils ont pataugés tout au long de la Finale et ont arrachés l'égalisation dans les arrêts de jeu. Et là ils tombent laborieusement contre la Juve qui n'aurait même pas du passer les quarts.

Mais bref, on juge un entraineur sur le visage en générale de son équipe, sur la stabilité, la régularité des performances et des résultats qui en découlent.
Hors le Real était instable, toujours bon à coller 8-0 chaque week-end aux équipes amateurs de Liga, mais très friable dès qu'il y a une opposition sérieuse. Valence et l'Atletico les ont énormément mis en difficulté, et le Barça leur était largement supérieurs.

Donc virer Ancelotti c'est relativement logique, j'ai peu d'estime en ces qualités de gestionnaire et bien souvent on a pu voir qu'au moindre pépin avec ses équipes, tout partait en vrille.

Par contre si c'est pour mettre Bénitez à sa place, ils vont faire encore un pas de plus en arrière doh.gif

Si on avait chatté jusqu'à win la LDC avec Blanc et merdouillé dans le reste, moi le premier, je l'aurais mis sur un piedestal.
Dans les faits, disons que tu as raison, dans le coeur...on retient la plus grande et belle victoire, même si comme tu dis, l'entraineur à moins de contrôle que dans un championnat qui se joue sur 38 matchs.

Après, il faut dire pour la défense de Carlo Mourinho et les autres entraineurs du Real qui ont finalement peu gagné de trophées, c'est qu'il y a en face probablement l'une des plus grandes équipes de foot de l'histoire en tout cas de ces trente dernières années.

On peut dire ce qu'on veut de sa tactique etc, et tout est une question de gout, mais actuellement Carlo fait encore et toujours partie du top 3 des entraineurs en fonction, je le mets derrière un Guardiola(1er) mais devant un Mourinho (3eme). C'est complètement subjectif, mais j'adore le fond de jeu de Guardiola et ne supporte pas le jeu pratiqué par les équipes sous Mourinho.
Leonardo
Dommage pour lui, c'est la dure loi du Real Madrid!!

Le mec est 2ème de liga face à un extra-terrestre , demi-finale de L.D.C, et il est jeté comme une vielle chaussette!!!
pas sur que le Real trouve mieux que Carlo.

Ancellotti a su trouvé un équilibre avec cette pléiade de star. Ce qui n'est pas évident!

Superonie
Zidane nommé à la tête du Real.

Dans un club où finir deuxième est un échec, face à une des plus grandes équipes de l'Histoire. Bon courage pour ses débuts de coach dans ce contexte debile.gif
Frank-8
Le problème il est surtout au niveau de l'équilibre de l'effectif, en particulier au milieu de terrain.

Après l'équipe tourne presque toute seule vu les joueurs de talent qu'ils ont. L'enjeu il est au niveau mental, et réussir à avoir une véritable cohésion de groupe.

Là-dessus Zizou a plus de crédibilité que tous ces pseudos-tacticiens qui trainent leur CV de club en club et grapillent des lignes supplémentaires comme ça.
Anticana
Bonne chance à Zidane. Il a bien fait de ne pas aller à Bordeaux coacher des joueurs de Baskets.
Et puis, à force de toujours dire et entendre qu'un grand joueur ne fait pas forcement un grand entraineur, on pourrait presque croire que s'en est une fatalité alors qu'il y a pas mal d'exemple qui prouve le contraire.

Et bravo au Real aussi de tenter le coups. On commençait à se demander si à force de repousser ils allaient essayer. Maintenant prendre l'équipe en janvier comme ça c'est pas l'idéal pour Zidane. J'espère qu'ils ne vont pas profiter de lui laisser une demi-saison pour vite changer cet été si Zidane ne fait pas de miracle.
Anti_pigeon
Perez est une immense quiche quand même, incroyable que ces abrutis de socios continuent à voter pour lui systématiquement.

Virer Carlo et le remplacer par Benitez pour le virer 6 mois plus tard, ca s'appelle être un tocard.

Du mal à croire en ZZ comme grand coach, mais il ne va pas le falloir le juger dans les six mois qui viennent mais plutot au bout d'un an et demi. Wait & see.
Frank-8
Sympa la sortie médiatique de Ronaldo après le fiasco à domicile contre l'Atletico

En parlant de ses coéquipers ; «Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers»

Si c'est Ibra qui fait ça j'imagine même pas le scandale en France.

Cela dit dans le fond il exagère pas tant que ça, le Real a une équipe insuffisante, avec des joueurs qui flambent dans les matchs faciles mais sont inexistants dès qu'il y a une véritable opposition.

Bref ambiance bien pourrie, et le Barça peut prendre déjà 12 points d'avance demain.
Superonie
De toute façon même 9 points c'est irrattrapable tellement le Barça semble ne jamais faire de contre-performance.
Sale temps pour Zidane, qui va jouer sa saison sur la C1 et son caractère aléatoire.

Pour Cristiano, il a l'air de se lasser de la domination catalane. En tant que superstar il est désigné comme l'homme de l'échec alors que comme tu le dis si tout le monde était à son niveau il y aurait match avec le Barça.

Et s'il demande à partir, il y a pas 50 destinations :

_ United sans C1 j'y crois moyen étant donné qu'il est quasiment à la fin de sa carrière je le vois pas sacrifier un an.

_ je le pense trop attaché aux Red Devils pour qu'il signe à City ou Chelsea.

_ le côté starlette colle pas du tout au Bayern.

_ les Italiens sont ruinés.

_ sm17.gif psg.gif ici_c_paris.gif

Robin92
CITATION(Frank-8 @ Samedi 27 Février 2016 À 21h30) *
Cela dit dans le fond il exagère pas tant que ça, le Real a une équipe insuffisante, avec des joueurs qui flambent dans les matchs faciles mais sont inexistants dès qu'il y a une véritable opposition.

+1

Il n'y a pas d'équilibre dans cette équipe. Un milieu Kroos - Modric c'est magnifique sur le papier mais sur un terrain face à une équipe ultra agressive comme l'Atletico ça peut pas tenir.

Et puis il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau, je ne regarde pas tout les matchs du Real mais les derniers que j'ai vu James, Varane et Ramos pour ne citer qu'eux sont très loin de leurs niveaux. Sur le match d'aujourd'hui le plus mauvais devait être Danilo et de très loin. Ronaldo avait l'air perdu au milieu de tout ce monde.
Anti_pigeon
Non mais sa déclaration n'est pas exactement celle relayée qui sert à faire le buzz.

" Si tous les joueurs avaient mon niveau physique nous serions 1er du championnat."

Il dit ca a cause des blessés coté Real, en remettant en cause la préparation de la présaison.

Superonie
C'est beaucoup moins vendeur du coup sad.gif
Leonardo
CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 27 Février 2016 À 20h27) *
Non mais sa déclaration n'est pas exactement celle relayée qui sert à faire le buzz.

" Si tous les joueurs avaient mon niveau physique nous serions 1er du championnat."

Il dit ca a cause des blessés coté Real, en remettant en cause la préparation de la présaison.

laugh.gif ça change tout! J'étais entrain de le fracasser jusqu'à ton post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.