Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Real Madrid
Forum PSG Clan > Football en général > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Max29
Je suis pas inquiet pour ma part. Les Qataris ne les lâcheront pas, les mecs sont sous contrat jusqu'en 2022, ils sont payés à prix d'or, ils vont rester au moins un an et tenter une dernière fois de faire quelque chose avec Paris.

Par contre, c'est clair qu'on va avoir le droit à un nombre incalculable d'"articles" sur le futur départ de Neymar.
Anticana
Le réal recrutera sa star cet été....

Éden Hazard....

Par contre, l'été 2020.....
Max29
Pas sûr du tout. Chelsea étant interdit de recrutement, c'est vraiment pas assuré qu'ils le laissent partir.
Leonardo
CITATION(K3bs @ Lundi 11 Mars 2019 À 09h30) *
On est plus en 1960 les gars!! A 31 ans il te reste encore des belles années devant toi. Aujourd'hui un footballeur peut durer largement jusqu'à 35 ans. Vous étiez bien content avec Maxwell non ?
Marcelo, l'année dernière, c'est juste le meilleur joueur du Real presque. C'est pas devenu une pompe du jour au lendemain.
Comme toujours, le coach ne lui fait pas confiance, pour X ou Y raisons, mais demain s'il retrouve ZZ comme coach, il sera tout aussi monstrueux qu'en 2018.
Donc Marcelo perso je signe des deux mains.
C'est pas pour rien que la Juve est sur lui.

+1 avec Kbou! Marcelo n'est devenu une pipe... Et à 31 ans, il est capable de nous faire encore de grosses saisons.

Bon ben le retour de Zidane fait tout foirer! Au contraire, le seul entraineur capable de faire venir des grands joueurs c'est Zidane.
Leonardo

La blague osée de Florentino Pérez sur Kylian Mbappé et Neymar

Florentino Pérez avait forcément le sourire ce soir, après la présentation de Zinedine Zidane comme nouveau coach du Real Madrid. De quoi oublier, temporairement du moins, les échecs vécus par son club. Et alors qu’un gros mercato se prépare, des journalistes espagnols lui ont posé des questions sur les Parisiens Neymar et Kylian Mbappé en vue du mercato.

« Il (Zinedine Zidane, NDLR) est Français, il pourrait faire quelque chose avec Mbappé... [...] Neymar ou Mbappé ? Les deux ! », a lancé le président du Real Madrid sur le ton de la rigolade. Pour le moment.

flamengo
CITATION(Max29 @ Lundi 11 Mars 2019 À 21h15) *
Je suis pas inquiet pour ma part. Les Qataris ne les lâcheront pas, les mecs sont sous contrat jusqu'en 2022, ils sont payés à prix d'or, ils vont rester au moins un an et tenter une dernière fois de faire quelque chose avec Paris.

Bien sûr qu'ils ne partiront pas.

Leonardo
CITATION(flamengo @ Lundi 11 Mars 2019 À 18h56) *
Bien sûr qu'ils ne partiront pas.

Si la décision ne revient qu'au PSG, ils ne partiront pas.

Mais si Neymar veut rejoindre Zidane au Real Madrid soit parce que Perez lui fait un pont d'or, soit parce qu'il ne croit pas au projet de QSI ou soit parce qu'Mbappé lui fait de l'ombre médiatiquement.

Neymar partira!

En tout Florentino Perez ne se cache pas, il veut les 2 joueurs...
Superonie
Vu nos performances européennes en l'absence de Neymar, je pense que le Brésilien peut dormir tranquille sur son leadership.
flamengo
CITATION(Leonardo @ Mardi 12 Mars 2019 À 00h12) *
Si la décision ne revient qu'au PSG, ils ne partiront pas.

Voilà, fin de l'histoire.

Neymar, le pont d'or il l'a déjà au PSG et personne ne lui fait de l'ombre, au contraire il est sorti renforcé de notre élimination.

Et Perez, il peut toujours rêver.

Frank-8
Pas fin de l'histoire malheureusement, on va y avoir le droit pendant 6 mois sad.gif

Mais bon c'est le lot d'un grand club qui dérange dans un pays à la mentalité de tout petit pays
Leonardo
CITATION(flamengo @ Lundi 11 Mars 2019 À 19h30) *
Voilà, fin de l'histoire.

Neymar, le pont d'or il l'a déjà au PSG et personne ne lui fait de l'ombre, au contraire il est sorti renforcé de notre élimination.

Et Perez, il peut toujours rêver.

Non pas fin de l'histoire parce que la décision ne revient pas qu'au PSG. Le joueur a son mot à dire.

Vu la faiblesse de notre institution, si Neymar annonce demain qu'il veut aller au Real Madrid, je ne vois pas qui au PSG , lui fera face ? pour lui dire non, tu iras au bout de ton contrat quelque soit ton désir.

Je dis la faiblesse de notre institution avec les histoires Aurier, Rabiot, la 1ère blessure de Neymar ... Nous n'avons pas un Leonardo avec un charisme et une autorité.
flamengo
CITATION(Leonardo @ Mardi 12 Mars 2019 À 01h26) *
Non pas fin de l'histoire parce que la décision ne revient pas qu'au PSG. Le joueur a son mot à dire.

Vu la faiblesse de notre institution, si Neymar annonce demain qu'il veut aller au Real Madrid, je ne vois pas qui au PSG , lui fera face ? pour lui dire non, tu iras au bout de ton contrat quelque soit ton désir.

On allongera la thune et il restera.

Comme Thiago Silva, Marquinhos et Verratti.

Leonardo
Si Zidane est revenu c'est que Perez lui a donné des garanties! Le Real Madrid va construire une grosse équipe. Ce qui va rendre notre mercato tout aussi compliqué... wink.gif
Anticana
CITATION(Leonardo @ Mardi 12 Mars 2019 À 04h12) *
Si Zidane est revenu c'est que Perez lui a donné des garanties! Le Real Madrid va construire une grosse équipe. Ce qui va rendre notre mercato tout aussi compliqué... wink.gif

Une garantie qui s'appelle Éden Hazard....
juanito26000
Ex-Charles
biggrin.gif

Malheureusement, je ne crois pas qu'ils se satisfassent de Hazard. Que les supps parisens qui veulent du changement se rassurent, on risque d'avoir d'avoir un mercato agité wink.gif
Perso ça me fait un peu peur sad.gif
Si on ne veut plus de nos joueurs, je pense qu'ils seront prêts à en accueillir quelques uns online2long.gif
Leonardo
CITATION(juanito26000 @ Mardi 12 Mars 2019 À 05h00) *

Pas mal l'image Juanito

CITATION
Une garantie qui s'appelle Éden Hazard....

g[1].gif je ne pense pas. Car il faut remplacer Christiano Ronaldo. Hazard ne viendra pas pour remplacer Christiano Ronaldo.
Donc le Real Madrid va chercher une nouvelle tête de gondole pour le futur projet!!!

Leonardo
Flamy, tu as des informations sur ce jeunes défenseurs brésiliens du Fc Porto, acheté 50M€ par le Real Madrid ? Miliatao
flamengo
CITATION(Leonardo @ Vendredi 15 Mars 2019 À 10h26) *
Flamy, tu as des informations sur ce jeunes défenseurs brésiliens du Fc Porto, acheté 50M€ par le Real Madrid ? Miliatao

Il a débuté à Sao Paulo à l'âge de 19 ans et y a fait une saison complète avant de signer à Porto.

On en parlait au PSG en début de saison mais tout le monde disait que c'était une caca.gif et maintenant qu'il va au Réal, on va dire que c'est un prodige.

Bref, je préfère Marquinhos.

Max29
Un super joueur à priori. Henrique a essayé de le faire venir l'été dernier mais apparemment, il y avait pas mal de magouilles et de commissions à verser à plusieurs agents de ce que j'en ai lu sur Culture et du coup, le club n'a pas voulu entrer là-dedans.

35/40M de plus value en même pas un an pour Porto.
Leonardo
CITATION(Max29 @ Vendredi 15 Mars 2019 À 07h37) *
Un super joueur à priori. Henrique a essayé de le faire venir l'été dernier mais apparemment, il y avait pas mal de magouilles et de commissions à verser à plusieurs agents de ce que j'en ai lu sur Culture et du coup, le club n'a pas voulu entrer là-dedans.

Même après de départ d'Henrique, Porto continue à faire des affaires.
Je croyais qu'Henrique devait mettre en place le même modèle avec nous ? wink.gif
flamengo
CITATION(Leonardo @ Vendredi 15 Mars 2019 À 19h56) *
Même après de départ d'Henrique, Porto continue à faire des affaires.
Je croyais qu'Henrique devait mettre en place le même modèle avec nous ? wink.gif

Porto et Paris n'ont pas la même vocation.

Leonardo
CITATION(flamengo @ Vendredi 15 Mars 2019 À 16h08) *
Porto et Paris n'ont pas la même vocation.

Mais je ne demande pas beaucou, je demande des joueurs jeunes à fort potentiel qui seront sur le banc pour remplacer Neymar, Verratti... Je ne demande pas beaucoup...
Superonie
Pour un Militao il y a beaucoup de déchets qui ne se voient pas parce qu'ils sont recyclés dans des clubs portugais de seconde zone.

Les grands clubs portugais recrutent énormément de SudAm prometteurs et écrèment ensuite avec des prêts. On peut pas appliquer ce schéma à Paris, il y a pas les mêmes règlements sur les prêts, pas la même langue, pas le même style de jeu en L1 / Liga NOS.
flamengo
CITATION(Superonie @ Vendredi 15 Mars 2019 À 21h18) *
Pour un Militao il y a beaucoup de déchets qui ne se voient pas parce qu'ils sont recyclés dans des clubs portugais de seconde zone.

Les grands clubs portugais recrutent énormément de SudAm prometteurs et écrèment ensuite avec des prêts. On peut pas appliquer ce schéma à Paris, il y a pas les mêmes règlements sur les prêts, pas la même langue, pas le même style de jeu en L1 / Liga NOS.

Surtout que les brésiliens ne sont pas considérés comme des étrangers au Portugal un peu comme les africains en Ligue 1.

Leonardo
CITATION(Superonie @ Vendredi 15 Mars 2019 À 16h18) *

Ok mais pourquoi ne pas faire de même avec nos clubs partenaires? On a bien des clubs partenaires en Ile du France, en échange de leur meilleur jeune, on leur file des joueurs à recycler...Si je suis directeur sportif, je mets en place cela.

CITATION
Surtout que les brésiliens ne sont pas considérés comme des étrangers au Portugal un peu comme les africains en Ligue 1.

Ben faisons de même avec les africains, il y a des académies intéressants et de sjoueurs à suivre. Quand je vois Sadio Mané , il a quand même joué au FC Metz en 2012... On n'avait pas vu le potentiel...

De toute façon, nous voyons les jeunes potentiels quand ils valent 100M€... 08.gif
flamengo
CITATION(Leonardo @ Vendredi 15 Mars 2019 À 21h41) *
Ok mais pourquoi ne pas faire de même avec nos clubs partenaires? On a bien des clubs partenaires en Ile du France, en échange de leur meilleur jeune, on leur file des joueurs à recycler...Si je suis directeur sportif, je mets en place cela.

Ben faisons de même avec les africains, il y a des académies intéressants et de sjoueurs à suivre. Quand je vois Sadio Mané , il a quand même joué au FC Metz en 2012... On n'avait pas vu le potentiel...

De toute façon, nous voyons les jeunes potentiels quand ils valent 100M€... 08.gif

On a des académies partout dans le monde.

le_corellien

Léo respire.
Tu veux du jeunes à fort potentiel. Du leroy sané. Du machin du bidule. Tu regardes tout comment tout veut tout changer. Des qu un joueur fait 3 passes ou marque il est bon pour le PSG.

Tu vas nous faire un burn out là. Res pire.
On dirait un Sarko president qui nous sortait un loi par fait divers.

Respire.
Leonardo
CITATION(le_corellien @ Vendredi 15 Mars 2019 À 19h10) *
Léo respire.
Tu veux du jeunes à fort potentiel. Du leroy sané. Du machin du bidule. Tu regardes tout comment tout veut tout changer. Des qu un joueur fait 3 passes ou marque il est bon pour le PSG.

Tu vas nous faire un burn out là. Res pire.
On dirait un Sarko president qui nous sortait un loi par fait divers.

Respire.

Excuse moi, Leroy Sané n'est pas le 1er venu.. C'est un sacré joueur excuse moi Le Corellien.
le_corellien
CITATION(Leonardo @ Samedi 16 Mars 2019 À 01h09) *
Excuse moi, Leroy Sané n'est pas le 1er venu.. C'est un sacré joueur excuse moi Le Corellien.

La question n'est pas là. Du tout même.

Le sujet c'est que tu n'arrives pas à prendre de recul depuis dix jours, et que ce n'est pas bon pour tout moral. Tu as la tête dans le guidon et il y a un mur pas loin.
Frank-8
CITATION(Max29 @ Vendredi 15 Mars 2019 À 12h37) *

En général dans ce genre de transferts au moins 80% de la somme ira à des intermédiaires/investisseurs/agents

Les joueurs de foot sont devenus de véritables placements ,et le Portugal est la plaque tournante européene pour les plue-values rapides

Fin bref Henrique a certainement tenté de mettre en place ce genre d'arrangements mais non merci, pour un club en difficulté ça permet peut être d'avoir plein de jeunes à potentiel, mais que ce soit financièrement ou sportivement à long terme c'est zéro.
Koorau

Parce que nous, en France, on a toujours eu une limitation du nombre de prêts possibles par saison
Ce qui n'est pas le cas au Portugal, ce qui n'était pas le cas en Angleterre egalement
Depuis le mois de Novembre, une loi européenne a été votée pour limiter à 6/8 prêts par club par année

Donc le système portugais à la Henrique est flingué, pour l'exemple, le SL Benfica cet été a connu comme mouvements :
- Recrutement de 5 joueurs
- Recrutement de 2 joueurs en prêt et 3 joueurs libres
Rien de fou pour le moment...
Mais...
- 14 retours de prets

On peut pas aligner les mêmes nombres par les limitations
En revanche la saison prochaine risque de voir une homogénéité revenir parce que bcp de jeunes qui végètent dans des grands clubs en enchaînant les prêts devront trouver des clubs plus modestes pour jouer...
La réserve de Chelsea risque de nourrir la PL cet été par exemple...
Leonardo
CITATION(Koorau @ Samedi 16 Mars 2019 À 11h24) *
Parce que nous, en France, on a toujours eu une limitation du nombre de prêts possibles par saison
Ce qui n'est pas le cas au Portugal, ce qui n'était pas le cas en Angleterre egalement
Depuis le mois de Novembre, une loi européenne a été votée pour limiter à 6/8 prêts par club par année

Donc le système portugais à la Henrique est flingué, pour l'exemple, le SL Benfica cet été a connu comme mouvements :
- Recrutement de 5 joueurs
- Recrutement de 2 joueurs en prêt et 3 joueurs libres
Rien de fou pour le moment...
Mais...
- 14 retours de prets

On peut pas aligner les mêmes nombres par les limitations
En revanche la saison prochaine risque de voir une homogénéité revenir parce que bcp de jeunes qui végètent dans des grands clubs en enchaînant les prêts devront trouver des clubs plus modestes pour jouer...
La réserve de Chelsea risque de nourrir la PL cet été par exemple...

Merci Kuro, tu viens de m'apprendre quelque chose thumbsup[1].gif Je ne savais pas...
Leonardo
Hazard est proche d'un accord avec le Real Madrid. Certains annoncent le montant de 200M€ ohmy.gif
Ce qui va bien entamer leur enveloppe biggrin.gif
Frank-8
CITATION(Leonardo @ Samedi 06 Avril 2019 À 05h15) *
Hazard est proche d'un accord avec le Real Madrid. Certains annoncent le montant de 200M€ ohmy.gif
Ce qui va bien entamer leur enveloppe biggrin.gif

200 millions pour 1 an de contrat c'est n'importe quoi

Son niveau a tellement chuté, et puis surtout c'est une sacré tête de con. Je le vois bien finir comme son compère chouineur Courtois ; rapidement sur le banc.
flamengo
Ça chie partout à foison sur le PSG mais le Real du dieu Zidane est vraiment dramatique.

Jese a même réussi à leur planter un but

Anti_pigeon
CITATION(flamengo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 13h55) *
Ça chie partout à foison sur le PSG mais le Real du dieu Zidane est vraiment dramatique.

Encore une fois, ce n'est pas le Real de ZZ, c'est celui de Lopetegui. ZZ est revenu pour preparer la saison prochaine, celle ci est terminée il y a fort longtemps les joueurs ne sont plus du tout focus et n'ont plus rien à jouer.

ZZ savait que son groupe était carbo mentalement et parfois meme physiquement. Il n'y a plus CR7 également, c'est pour toutes ces raisons qu'il avait quitté le club, à juste titre. Il a décidé de revenir pour rebatir quelque chose. Rebatir, cela se fait dès Mars en contactant les differents DS pour préparer la saison prochaine, faire un état des lieux des forces et faiblesses de l'effectif, niveau mental et physique.

Si l'année prochaine il se plante (ce que je pense), la tu pourras critiquer SON réal. Ceci dit il gardera évidemment son totem, ce qu'il a fait en gagnant 3 LDC d'affilée est juste incroyable et il mérite aussi ce succès.

Autant je ne suis pas fan des coachs francais, mais ce que font Deschamps et ZZ c'est juste magnifique. Si c'était des Brésiliens, ils seraient sucés comme jamais.
Alors oui entrainer le Real pour gagner la LDC c'est plus facile. Mais en gagner trois de suite, c'est juste monstrueux, il faut savoir le reconnaitre.
K3bs
CITATION(flamengo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 13h55) *

Quelle mauvaise foie doh.gif

Tu peux mettre l’entraineur que tu veux, quand les joueurs ont lâchés, et ils ont lâchés, tu peux rien faire.
On verra l'année prochaine l’effet ZZ, bien que pour reconstruire une équipe je pense qu’il faut plus qu’un mercato!
flamengo
CITATION(K3bs @ Dimanche 19 Mai 2019 À 16h04) *
Quelle mauvaise foie doh.gif

Tu peux mettre l’entraineur que tu veux, quand les joueurs ont lâchés, et ils ont lâchés, tu peux rien faire.
On verra l'année prochaine l’effet ZZ, bien que pour reconstruire une équipe je pense qu’il faut plus qu’un mercato!

Alors pourquoi quand c'est Tuchel, c'est de la caca.gif et quand c'est Zidane c'est normal ?

Nous aussi on dit que nos joueurs ont laché depuis Manchester et c'est une catastrophe, on fait la pire saison du monde et le Real ça passe crème alors que leur saison est pire que la notre.

Leonardo
CITATION(flamengo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 09h11) *
Alors pourquoi quand c'est Tuchel, c'est de la caca.gif et quand c'est Zidane c'est normal ?

Nous aussi on dit que nos joueurs ont laché depuis Manchester et c'est une catastrophe, on fait la pire saison du monde et le Real ça passe crème alors que leur saison est pire que la notre.

doh.gif Flamy pas toi, non mon Flamy doh.gif
Tu nous fais un post comme tes facebookeurs préférés.

Tu connais le football Flamy, tu ne vas pas juger ZZ sur cette fin de saison et dire que c'est une caca.gif .

Et en plus tu compares Tuchel a ZZ debile.gif . Tuchel n'a rien gagné à part une coupe d'allemagne et une L1 (merci le PSG). Zidane et Tuchel ne boxent pas dans la même catégorie.

AP a raison, Zidane serait Zidanhio, tu le sucerais à vie même s'il se plante l'année prochaine ninja_hide[1].gif
Superonie
Flamengo ne compare pas les carrières de Zidane et de Tuchel, il compare la différence de traitements médiatiques des fins de saison ratées du Real et du PSG.
flamengo
CITATION(Superonie @ Dimanche 19 Mai 2019 À 21h51) *
Flamengo ne compare pas les carrières de Zidane et de Tuchel, il compare la différence de traitements médiatiques des fins de saison ratées du Real et du PSG.

Merci de m'avoir compris.

Mais continuez à sucer Zidane qui est le chef d'orchestre du séisme qu'a provoqué M'Bappe ce soir.

Anticana
CITATION(flamengo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 23h49) *
Merci de m'avoir compris.

Mais continuez à sucer Zidane qui est le chef d'orchestre du séisme qu'a provoqué M'Bappe ce soir.

On devrait en avoir un comme lui alors si ça fonctionne.
flamengo
CITATION(Anticana @ Lundi 20 Mai 2019 À 01h14) *
On devrait en avoir un comme lui alors si ça fonctionne.

Ce sont les méthodes du Real et du Barca.

Même Fred Hermel le porte parole du Real et suceur officiel de Perez et de Zidane l'a admis l'autre jour.

Anti_pigeon
CITATION(flamengo @ Lundi 20 Mai 2019 À 01h42) *
Ce sont les méthodes du Real et du Barca.

Même Fred Hermel le porte parole du Real et suceur officiel de Perez et de Zidane l'a admis l'autre jour.

Sauf que chez nous tous les six mois maximums y a quelqu'un qui ouvre sa bouche et/ou il y a un scandale.
Et depuis Leonardo, personne pour protéger le club. NAK est aux abonnés absents, j'espère tellement qu'il gicle. Henrique je connais pas le son de sa voix.

Ras le bol de ce club serpillère. Qu'on fasse comme avec Marco à l'époque, meme si à la différence, c'est que Marco n'a jamais ouvert sa bouche directement, c'est tjrs son ex agent qui l'ouvrait.
Leonardo
CITATION(Superonie @ Dimanche 19 Mai 2019 À 09h51) *

Ben ilfaut qu'il compare bien...Comment peux tu comparer un entraineur qui est présent depuis Aout à un entraineur qui est arrivé en cours de saison ? Et on sait tous que c'est pour préparer la saison suivante.

CITATION

Le PSG a bien proposé un projet à Mbappé pour quitter l'AS Monaco. Je ne vois rien d'illégale de vouloir l'un des 5 meilleurs joueurs du monde dans son effectif.

Ce séisme est le résultat de notre mauvaise gestion de l'institution PSG. Si le club était bien dirigé , nous ne serions pas arrivé là.

Nous savons tous que NAK ne sait pas diriger ce club et que notre institution n'a aucune ligne directrice.
Si Mbappé respectait le club jamais il ne fait cette déclaration. Chacun peut venir devant la presse dire ce qu'il veut. Neymar, Mbappé, Meunier,...

Bref , c'est un no man's land. Mais où est Leonardo ? wink.gif
flamengo
Puta -n Zidane il vous a ensorcelé c'est de la folie.

Le mec il a tous les droits, il peut te chier dans le bouche, tu diras amen.

Gerbant !

Anticana
CITATION(flamengo @ Lundi 20 Mai 2019 À 12h19) *
Puta -n Zidane il vous a ensorcelé c'est de la folie.

Le mec il a tous les droits, il peut te chier dans le bouche, tu diras amen.

Gerbant !

Zidane chie moins sur le psg que ton idole IBrahimovic.

Et pourtant pour Zidane c'est de bonne guerre... il est dans un club rival pour les transferts.
K3bs
CITATION(flamengo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 21h11) *

C’est juste incomparable Flam.
Zidane arrive en cours de saison, dans un club qui n’a plus rien à jouer.
Nous on garde le même coach, et on avait comme dernière échéance ratée la finale contre Rennes.

Et qui chie sur Tuchel ? Encore une fois le débat en milieu de saison c’etait est ce que Tuchel est le meilleur coach du monde?
Ici, on critique plus NAK et AH que Tuchel.

Concernant Zidane, il est français? Un des meilleurs joueurs de l’histoire, et sûrement le meilleur coach des 10 dernieres années. Donc normal qu’il ne soit pas critiqué alors qu’il vient de revenir en cours de saison catastrophique, qui plus est avec le statut de sauveur.
Koorau
CITATION(Leonardo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 21h16) *
doh.gif Flamy pas toi, non mon Flamy doh.gif
Tu nous fais un post comme tes facebookeurs préférés.

Tu connais le football Flamy, tu ne vas pas juger ZZ sur cette fin de saison et dire que c'est une caca.gif .

Et en plus tu compares Tuchel a ZZ debile.gif . Tuchel n'a rien gagné à part une coupe d'allemagne et une L1 (merci le PSG). Zidane et Tuchel ne boxent pas dans la même catégorie.

AP a raison, Zidane serait Zidanhio, tu le sucerais à vie même s'il se plante l'année prochaine ninja_hide[1].gif

Ya quand même un truc à remettre en balance avec Zidane
Si tu dis que Tuchel est champion grâce au PSG, Zidane l'est grâce à Carlo Ancelotti
Sa première saison il n'enregistre que l'arrivée de Morata de la Juve et des retours de pret
Sa seconde saison, il ramène uniquement Theo Hernandez et Vinicius

On peut donc considérer quil à récupéré une équipe déjà faite et qu'il a surtout travaillé mentalement plus que tactiquement... À voir ce que ce sera quand il devra gérer aussi l'idée de l'équipe qu'il veut dessiner...
On peut faire du footix rapidement en disant aussi que Zidane meneur d'homme ça marche avec des hommes, mais que Zidane meneur d'homme ça marche pas avec des mauviettes...
Pour le moment je le place aucunement au même level que Mourinho, Guardiola ou Klopp qui ont révolutionne le football moderne, encore moins au niveau de Carlo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.