Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Real Madrid
Forum PSG Clan > Football en général > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Frank-8
yo habla espanol smile.gif

il dit "On a observé Henry il y a 8 ans et on en a pas voulu"

"il a lancé un message de confiance, assurant que les joueurs actuels peuvent former un groupe soudé"

si vous voulez que je traduise un passage en particulier, yo soy presente smile.gif
JosMojoRising
Tout smileJap.gif

Gracias bigrin.gif
Farookh
CITATION(Frank-8 @ 3/05/2006, 16:0 PM)
yo habla espanol  smile.gif

il dit "On a observé Henry il y a 8 ans et on en a pas voulu"

"il a lancé un message de confiance, assurant que les joueurs actuels peuvent former un groupe soudé"

si vous voulez que je traduise un passage en particulier, yo soy presente  smile.gif
*

ohmy.gif Mais t'avais pas séché tout tes cours au lycée toi ? g[1].gif mickey.gif
Frank-8
voila bigrin.gif

L'ancienne gloire du Real Madrid, Alfredo Di Stefano , semble être le seul Madrilène à ne pas voir d'un très bon oeil l'hypothétique recrutement de Thierry Henry par le club merengue. Le président d'honneur du Real, qui recevait mardi la médaille d'or de la Communauté de Madrid a plus regretté la future retraite de Zinédine Zidane.

Une semaine après l'annonce du départ programmé des Bleus, le Real Madrid est toujours sous le choc, à l'image d'Alfredo Di Stefano. « Je suis peiné. Nous perdons le meilleur joueur que nous ayons vu sur un terrain depuis très longtemps. C'est un génie du football », a déclaré le double Ballon d'Or (1957, 1959). A propos de Thierry Henry dont le nom circule toujours avec insistance autour de Santiago Bernabeu, bien que le Gunner soit sur les tablettes du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Di Stefano s'est montré très sceptique sur le bien fondé de son recrutement : « Nous pouvions l'avoir il y a huit ans et ils n'en n'ont pas voulu. Il va venir avec huit ans de plus et ils sont en train de perdre Zidane qui a 33 ans, je ne comprends pas.» Un jugement qui dénote dans la "Henrymania" toujours aussi forte sur le continent.

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
JosMojoRising
Tricherie banned.gif
Frank-8
CITATION(JosMojoRising @ 3/05/2006, 16:0 PM)
Tricherie  banned.gif
*

non mais t'as vu la taille de l'article red.gif

disons que l'idée principale a été évoqué précédement happy.gif
Farookh
laugh.gif Bien ratrappé happy.gif
JosMojoRising
CITATION(Frank-8 @ 3/05/2006, 16:0 PM)
si vous voulez que je traduise un passage en particulier, yo soy presente  smile.gif
*

Que dalle oui dry.gif
Frank-8
tu m'as demandé l'article en entier, c'est pas un passage red.gif

pour la peine je vais aller en cours ninja_hide[1].gif
JosMojoRising
J'aimerais la traduction entre "El presidente" et "la nacion" marci smileJap.gif

Aller en cours par ce temps ohmy.gif

Farookh
CITATION(JosMojoRising @ 3/05/2006, 16:0 PM)
Allez en cours par ce temps  ohmy.gif
*

g[1].gif
JosMojoRising
Match de feu a Bernabeu pour le dernier match de Zizou.... 3-3 contre Villareal dont un but de Zizou wub.gif
Paris SG 92
Le Real trop fort pour Reims

Reims a disputé un match amical contre le Real Madrid, mardi, dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de la Coupe d’Europe. Les Merengue se sont largement imposés 6-1.

Le Stade de Reims s’est offert une rencontre de prestige, mardi à Valdebebas, face au Real Madrid. Cette rencontre amicale entrait dans la cadre des célébrations du 50e anniversaire de la Coupe d’Europe et a vu les Espagnols s’imposer 6-1. Les buteurs madrilènes ont été Cassano (2), Soldado (2), Sergio Ramos et Jurado. Feret avait égalisé pour Reims.

Source: Sport24.
Isséen06
CITATION(Paris SG 92 @ 10/05/2006, 10:0 AM)
Le Real trop fort pour Reims

Reims a disputé un match amical contre le Real Madrid, mardi, dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de la Coupe d’Europe. Les Merengue se sont largement imposés 6-1.

Le Stade de Reims s’est offert une rencontre de prestige, mardi à Valdebebas, face au Real Madrid. Cette rencontre amicale entrait dans la cadre des célébrations du 50e anniversaire de la Coupe d’Europe et a vu les Espagnols s’imposer 6-1. Les buteurs madrilènes ont été Cassano (2), Soldado (2), Sergio Ramos et Jurado. Feret avait égalisé pour Reims.

*

En effet , j' ai vu le match sur la chaine TV du Real de Madrid .
Mais quel souvenir !
Ca fera , malgré tout , de la bonne pub pour le Stade de Reims .
Viva el Reims !!!
MaX
petit hors sujet mais j'ai vu sa dans le ouest france d'hier
Le Stade Lavallois va lui aussi disputer un match de prestige le 8 Juillet contre le PSG wub.gif bigrin.gif
latina.jo
CITATION(JosMojoRising @ 3/05/2006, 15:0 PM)
J'aimerais la traduction entre "El presidente" et "la nacion" marci  smileJap.gif

Aller en cours par ce temps  ohmy.gif

*

Je t'aurais bien aidé, mais le texte est trop long confused.gif
JosMojoRising
cray.gif
Frank-8
CITATION(latina.jo @ 10/05/2006, 13:0 PM)
Je t'aurais bien aidé, mais le texte est trop long  confused.gif
*

annoyed.gif hé ho c'est moi le traducteur officiel ici

ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif
Superonie
CITATION(Frank-8 @ 10/05/2006, 21:0 PM)
annoyed.gif hé ho c'est moi le traducteur officiel ici
ninja_hide[1].gif  ninja_hide[1].gif  ninja_hide[1].gif  ninja_hide[1].gif  ninja_hide[1].gif  ninja_hide[1].gif
*

--> hé hisse c'est moi le traducteur officiel ici

bigrin.gif
Farookh
gla.gif

Retour au sujet bigrin.gif
Frank-8
CITATION(Superonie @ 10/05/2006, 21:0 PM)
--> hé hisse c'est moi le traducteur officiel ici
bigrin.gif
*

il a osé applaudit.gif

bigrin.gif

CITATION(Farookh @ 10/05/2006, 21:0 PM)
gla.gif

Retour au sujet  bigrin.gif
*

oui chef smileJap.gif
JosMojoRising
Zizou a encore marqué pour son dernier match avec le Real, même s'ils ont perdu 4-3 contre Seville confused.gif
Par contre grace a la défaite de Valencia ils finissent 2ème du classement final yahoo.gif
Paris SG 92
Foot - ESP : Deux «galactiques» sur le départ ?

Après Zinedine Zidane, Ronaldo et Roberto Carlos, pourraient quitter le Real Madrid cet été, selon la presse sportive espagnole de dimanche. L'attaquant et le défenseur brésiliens attendraient l'élection du nouveau président du club merengue, le 2 juillet, avant de prendre une décision définitive, précise "Marca". Ronaldo, 29 ans, avait critiqué ces derniers mois le manque «d'affection» des supporteurs madrilènes à son égard. Sous contrat avec le Real jusqu'à l'été 2008, il pourrait prendre la direction du Qatar ou bien accepter des propositions venues du Japon, des Etats-Unis ou du Brésil. Concernant Roberto Carlos, 32 ans, Chelsea lui aurait proposé un contrat de 2 ans. "Marca" affirme par ailleurs que l'entraîneur du club, Juan Ramon Lopez Caro, serait en contact très avancé avec le Racing Santander.

Source: L'Equipe.fr.
Paris SG 92

Le Real veut Capello

Le Real Madrid aimerait engager Fabio Capello, l'entraineur de la Juventus Turin.

Toujours à la recherche d'un entraineur pour la saison prochaine, le Real Madrid aurait, selon As, jeté son dévolu sur un ancien de la maison, Fabio Capello. L'actuel entraineur de la Juventus Turin, avait en effet, mené les Merengues au titre en 1997 lors de sa seule saison en Espagne. La Vieille Dame, actuellement secouée par l'affaire des matches truqués, pourrait donc perdre son mentor.

Kevinleparisien53
Enfin un "vrai" intraineur au Real Madrid? Il y a tellement de rumeur qui circule dans ce club que je pense que se ne sera pas lui biggrin.gif
Paris SG 92

R.Madrid : Lopez Caro a fait ses adieux

Juan Ramon Lopez Caro a fait ses adieux jeudi au Real Madrid avant de s'engager vendredi avec un autre club espagnol : le Racing Santander.

Juan Ramon Lopez Caro a fait ses adieux jeudi au Real Madrid. L'entraîneur va s'engager officiellement vendredi avec le Racing Santander. « Le Racing a trouvé un entraîneur, a indiqué le club dans un communiqué. La formation de Cantabrie s'est mise d'accord avec Juan Ramon Lopez Caro, qui sera l'entraîneur de l'équipe la saison prochaine. »

« Je ressens une grand douleur », a déclaré Lopez Caro lors d'une conférence de presse au stade Santiago-Bernabeu de Madrid. « J'ai passé ici cinq années durant lesquelles le Real Madrid m'a beaucoup donné, au niveau personnel et professionnel, a-t-il ajouté. Je veux également demander pardon à ceux qui ont cru en moi car je n'ai pas été à la hauteur. »

Source: Foot365.

Farookh
Zont plus d'entraineurs ? huh.gif
JosMojoRising

Football: Cristiano Ronaldo aimerait rejoindre le Real Madrid
mar 27 jui, 11h29

MADRID (Reuters) - L'ailier de Manchester United et du Portugal Cristiano Ronaldo aimerait jouer au Real Madrid et compte parler de son avenir à l'issue de la Coupe du monde.

Ronaldo s'est rangé au côté de Juan Miguel Villar Mir, candidat à la présidence du club madrilène dont l'élection aura lieu le 2 juillet. En cas de victoire de son candidat, le joueur prévoit d'ouvrir des négociations pour son transfert.

"J'ai dit à mon agent que j'étais prêt à partir. Je veux le faire de la meilleure façon possible", a-t-il dit au quotidien sportif espagnol Marca.

"Je soutiens le projet de Villar Mir parce qu'il est sérieux et suit une procédure correcte. Ils m'ont expliqué leurs plans, la prochaine étape est de contacter Manchester United pour ouvrir des négociations."

"D'autres candidats voulaient que je signe un document qui n'a aucune valeur légale. Villar Mir m'a promis qu'il parlerait au club."

L'initiative de Villar Mir rappelle celle de Florentino Perez, élu président en 2000 après avoir promis de recruter Luis Figo en cas de victoire.

Yahoo sport

doh.gif

Y'a interet qu'il se mette du plomb dans la tete sinon ca va barder red.gif
NASS93
J'éspère qu'il n'ira pas au Réal blurp.gif
JosMojoRising
J'éspère qu'il ira pas au Real blurp.gif
Frank-8
j'espere qu'il ira au Real smartass.gif

6583.gif
NASS93
CITATION(Frank-8 @ 27/06/2006, 12:0 PM)
j'espere qu'il ira au Real  smartass.gif
6583.gif
*

C'est quoi son problème à lui ??? Va t'occuper de ton club et reviens un autre jour dry.gif

JosMojoRising
Eh oh annoyed.gif

On ne pollue pas ce jolie topic qui sert qu'a moi wub.gif
NASS93
ben en soit , le real est déjà un club pollué :bigrin
JosMojoRising
Capello a démissioné de la Juve... il arrive a Madrid yahoo.gif
Paris SG 92

Foot - Transferts : Van Nistelrooy au Real

Après Cannavaro et Emerson, le Real Madrid enregistre sa troisième recrue estivale. A la lutte avec le Bayern Munich, les Madrilènes sont finalement parvenus à enrôler l'avant-centre néerlandais Ruud van Nistelrooy, pour une somme avoisinant les 15 millions d'euros.

L'avant-centre de 30 ans a paraphé un contrat de trois ans avec Madrid. Il quitte donc Manchester après cinq saisons passées sous le maillot rouge, durant lesquelles il a inscrit 150 buts en 219 apparations

Source: L'Equipe.fr.

Madrilène
Madrilène
Ronaldo de retrour

Opéré au Brésil mi-juillet pour réduire une calcification du tibia gauche, Ronaldo a repris lundi l'entraînement avec le Real Madrid.

Le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde (15 buts) s'est entraîné durant une heure surtout pour voir comment répondait son tibia à l'effort, ce qui s'est «heureusement avéré très positif», a précisé le club sur son site internet. «Je me sens très bien. Tout évolue merveilleusement», a commenté Ronaldo qui bénéficiera d'une préparation d'avant-saison adaptée.
PSG_man_forever_78
CITATION
07/08 08h40 - Football, Liga
Fabio Capello exclu 5 joueurs

Pour partir en tournée aux Etats-Unis cette semaine disputer deux matches amicaux, l’entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, a exclu 5 joueurs.

Thomas Gravesen, Carlos Diogo, Javier Portillo, Rubén et Borja Fernández sont clairement priés de se chercher un nouveau club. Les 5 joueurs n’ont en effet pas été convoqués par l’entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, pour le stage et les deux matches amicaux de cette semaine aux Etats-Unis.

sport24
Paris SG 92
Gravesen ou Portillo sa serait pas mal pour le PSG. bigrin.gif
Frank-8
CITATION(Paris SG 92 @ 7/08/2006, 13:0 PM)
Gravesen ou Portillo sa serait pas mal pour le PSG. bigrin.gif
*

Gravesen va à Newcastle et Portillo va à Tarragona confused.gif
mama PSG 75
ouéé mais beckam et ronaldo aussi yahoo.gif
JosMojoRising

Espagne: Le Real Madrid a fait le choix de la défense
mar 22 aou, 18h26

MADRID (AFP) - Avec le rigoureux Fabio Capello aux commandes et un recrutement de briseurs d'attaques (Cannavaro, Emerson et Diarra), le Real Madrid, vice-champion d'Espagne de football, mise sur l'imperméabilité de son secteur défensif pour remporter cette saison son 1er titre depuis 2003.

Ramon Calderon, président du club aux neuf Ligues des champions, 29 Ligas et 17 Coupes du Roi, a récemment entériné cet état de fait en révélant une confidence de Capello après l'annonce du transfert de Mahamadou Diarra: "avec Emerson et Diarra, ils ne nous mettront que très peu de buts".

"Ils", ce sont évidemment les clubs qui croiseront cette saison la route du Real Madrid et qui devront aussi se frotter à l'Italien Fabio Cannavaro, élu meilleur défenseur du Mondial et sans doute tout simplement meilleur défenseur du monde. Villarreal, dimanche pour la 1re journée de la Liga, est le premier sur la liste.

Capello connaît très bien Emerson et Cannavaro, qu'il a dirigés à la Juventus Turin, et a profité du scandale du Calcio (et la relégation en 2e division de la "Vieille dame") pour les amener dans ses valises. Quant à l'international malien de Lyon, il en avait fait sa priorité absolue.

"Diarra était le joueur que nous avait demandé l'entraîneur, il le considérait comme indispensable", explique Ramon Calderon.

Avec la venue du duo Emerson-Diarra, le Real Madrid est désormais en mesure de combler le trou béant laissé au milieu du terrain par le départ du Français Claude Makelele, parti en 2003 à Chelsea chercher plus de reconnaissance, notamment financière.

L'impressionnant milieu récupérateur français n'a jamais été remplacé et il n'y a pas à chercher bien loin pour tenir là l'une des raisons -la principale?- de la pénurie de titre qui touche le Real Madrid.

Cela n'a pas échappé à Capello, qui n'a pas dû manquer de remarquer aussi les mauvaises performances de la défense madrilène la saison dernière. Avec 40 buts encaissés, le Real n'était que la 7e meilleure défense de la Liga 2005-2006. Malgré la présence d'un grand Iker Casillas dans les buts.

Et aucun "socio" du Real n'a pu oublier le terrible 6-1 encaissé sur le terrain de Saragosse en demi-finale aller de la Coupe d'Espagne et la faillite individuelle d'un pilier de la défense madrilène: Ivan Helguera.

Cannavaro est là pour éviter qu'un désastre comme celui du stade de La Romareda ne se reproduise et Capello compte sur lui pour former le jeune espagnol Sergio Ramos, auteur d'une bonne Coupe du monde sur le côté droit de la "Seleccion" mais promis à l'axe de la défense, comme la saison dernière.

Il aura donc fallu attendre le départ de Florentino Perez, roi du BTP espagnol -il est président du groupe ACS, leader du secteur en Espagne- pour que le Real Madrid se décide enfin à "bétonner" son secteur défensif.

Mais défendre n'est pas tout et le dépositaire du jeu du Real Madrid depuis 2001, le Français Zinédine Zidane, n'a pour l'instant pas été remplacé.

Yahoo Sport

Cannavaro, Emerson, Diarra, RVN... Le real va recommencer a ressembler a une équipe smile.gif
Frank-8
CITATION(JosMojoRising @ 23/08/2006, 10:0 AM)
Cannavaro, Emerson, Diarra, RVN... Le real va recommencer a ressembler a une équipe  smile.gif
*

et surtout Capello parce qu'on sait que les joueurs ça ne fait pas tout au Real thumbsup[1].gif
JosMojoRising
Et Calderon alors si tu vas sur ce terrain smile.gif

Calderon qui achète les joueurs que l'entraineur voudrait... ca faisait longtemps au Real bigrin.gif
Frank-8
CITATION(JosMojoRising @ 23/08/2006, 10:0 AM)
Et Calderon alors si tu vas sur ce terrain  smile.gif

Calderon qui achète les joueurs que l'entraineur voudrait... ca faisait longtemps au Real  bigrin.gif
*

exact thumbsup[1].gif

ça fait un moment que le Real n'avait pas paru aussi "sain" comme club et ça fait plaisir

enfin manque plus que les résultats confused.gif
JosMojoRising
En effet happy.gif

Mais c'est déjà bien de commencer une saison sans trembler en voyant les recrutements irréalistes effectués smile.gif
JosMojoRising
Real - Villareal ce soir a 19h sur QS IV avec PPStream... je suis déja branché dessus happy.gif
Frank-8
CITATION(JosMojoRising @ 27/08/2006, 12:0 PM)
Real - Villareal ce soir a 19h sur QS IV avec PPStream... je suis déja branché dessus  happy.gif
*

wink.gif pas top l'entamme de la saison

sur ce que j'ai vu, j'ai pas l'impression qu'il y est une vrai révolution sur le terrain confused.gif

quand on voit que les autres clubs du pays se sont bien renforcés . . . g[1].gif
JosMojoRising
ohmy.gif Mais si y'a une révolution...

Au niveau du jeu défensif on a quand même senti plus de sureté que l'année dernière, même s'il reste toujours des brebis galeuses (Salgado par exemple).
De plus, j'ai vu quelques bonnes séances de jeu collectif, même si devant on voit que l'entete est pas (encore) au top...
Mais Maitre Capello avait prévenu que l'équipe n'était pas prete, et c'est compréhensible avec 4 nouveaux joueurs et un nouvelle entraîneur dans l'équipe...
Mais ca viendra smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.