Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Real Madrid
Forum PSG Clan > Football en général > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Frank-8
Huntelaar il était à deux doigts de partir, ils l'on finalement fait jouer et il claque des buts à tout va depuis, dommage

je regarde aussi le match et je m'amuse à observer la "qualité" des défenses quand même doh.gif
Superonie
C'est sûr que quand tu compares à la défense de MU et plus particulièrement à la prestation de Vidic cet aprem', bah y'a pas ... ah bah si y'a photo bigrin.gif

Belle réaction d'orgueil du Real après la branlée en LDC, espérons que l'Almeria d'Hugo Sanchez puisse accrocher le Barça demain smile.gif
JosMojoRising
CITATION(Superonie @ Samedi 14 Mars 2009 À 23h56) *
5-2 pour le Real, doublé de Huntelaar et un de Higuain également smileJap.gif

Campeones biggrin.gif

Tu n'as pas parlé du "doublé" en 3 minutes de Gaby rolleyes.gif
Superonie
CITATION(Superonie @ Samedi 14 Mars 2009 À 22h23) *
Robben !

Bilbao - Real 0 1 smile.gif

biggrin.gif

edit: Deuxième passe décisive de Sneijder, cette fois-ci pour Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

0-2 smile.gif

edit 2: Csc de Gaby dans la minute qui suit gla.gif
Expulsion de Yeste pour coup de boule sur Casillas gla.gif
Match de dingue ohmy.gif

Apprends à lire Jos !doi

Dans l'Equipe d'il y a quelques jours, il y avait un bilan des joueurs du Real :

Heinze : Bon, sans plus. Il pourrait faire son retour en France l'été prochain.

w00t.gif
JosMojoRising
a l'OM rolleyes.gif
Superonie
3-0 pour le Real contre Almeria, Huntelaar (*2) et Marcelo.

Plus que 3 points de retard sur le Barça, qui vient de commencer à Malaga, l'outsider de la Liga thumbsup[1].gif
K
CITATION(Superonie @ Dimanche 22 Mars 2009 À 19h00) *
3-0 pour le Real contre Almeria, Huntelaar (*2) et Marcelo.

Plus que 3 points de retard sur le Barça, qui vient de commencer à Malaga, l'outsider de la Liga thumbsup[1].gif

6-0 pour Barcelone. doh.gif
Frank-8
Huntelaar wub.gif

dire qu'ils l'avaient pas inscrit pour la Ldc censored.gif ça leur apprendra
Superonie
CITATION(Frank-8 @ Lundi 23 Mars 2009 À 09h41) *
Huntelaar wub.gif

dire qu'ils l'avaient pas inscrit pour la Ldc censored.gif ça leur apprendra

En même temps ils avaient le choix entre Diarra et Huntelaar puisque les deux ont été recrutés en tant que joker, et, même si Huntelaar est ultra-réaliste ( 8 buts en 11 matchs, hier 2 ballons touchés = 2 buts dixit EDD debile.gif ) Diarra est quand même indispensablissime au milieu mickey.gif
JosMojoRising
Toi t'as streamé l'EDD l'hier rolleyes.gif
Superonie
Bah oui j'pouvais pas rester sur ce TFC - PSG blush.gif
Superonie
Victoire 3-2 du Real à domicile devant Getafe.

Comme d'hab, les Madrilènes ont souffert mais gagné, ils ont inscrit deux buts dans les 5 dernières minutes par Guti et Higuain.

Getafe a également manqué un pénalty juste avant le but de la victoire inscrit par le Franco-Argentin.

Le Real revient donc à 3 points du Barça en attendant le Barcelone - FC Seville de demain smileJap.gif
JosMojoRising
Gaby en disgrace ? rolleyes.gif
gui29
Un petit mot sur ce match entre le real et getafe, je vient de voir que Pepe le défenseur portugais avait pété les plombs, l'explication en image.

C'est un fou lui ohmy.gif
Crom
ha oui quand même ohmy.gif
c'est minimum 6 mois la suspension là wink.gif
Superonie
Pour un joueur amateur, certainement, pour une star du Real Madrid, il devrait pouvoir rejouer d'ici la fin de saison bigrin.gif

C'est pas Gaby qui aurait craqué de cette manière en tout cas rolleyes.gif
Max29
Il a craqué totalement le Pépé sur ce coup là w00t.gif .

Comme Crom, je pense aussi qu'il va prendre très cher et ce serait archi mérité compte tenu de ce qu'il a fait. 3 mois minimum g[1].gif
Hibou
Pétage de plomb, mais l'attaquant est une vraie petite censored.gif aussi à plonger wink.gif
Superonie

Foot - ESP - Real Madrid - Pepe prend dix matches

Le défenseur du Real Madrid, Pepe, a écopé d'une suspension de dix matches suite à son expulsion lors de la victoire des Merengue contre Getafe (3-2), mardi. Il manquera les six derniers matches de la saison et les quatre premières rencontres du prochain exercice. L'international portugais avait littéralement pété les plombs lors du derby madrilène. Il s'en était pris à l'attaquant de Getafe Javi Casquero, lui assénant un coup de pied dans les jambes, avant de s'essuyer les crampons sur le dos. Il avait ensuite frappé au visage Juan Albin, un autre joueur de Getafe.

«Je suis détruit et très triste, avait-il confié jeudi dans le quotidien espagnol Marca. Les seuls mots qui me viennent sont pour demander pardon aux joueurs, à leurs familles, aux fans et à mes compagnons. Je ne me reconnais pas (...) Je n'ai plus envie de jouer au foot. Ce sont les pires jours de toutes ma vie». Selon un sondage réalisé sur le site de Marca, 64% des personnes interrogées auraient souhaité qu'il écope d'une sanction encore plus lourde. 20% la trouve juste, tandis que 15% la juge excessive.

Superonie
Jos --> Heinze est blessé au genou depuis 2 semaines, voilà pourquoi il ne joue plus smileJap.gif

Occasion de revenir à 4 points du Barça en cas de victoire à Seville w00t.gif
Superonie
Victoire 4-2 à Séville, le Real revient donc à 4 points du Barça, une semaine avant le clasico à Bernabeu w00t.gif

VAMOS biggrin.gif
B.Mendy
je sent bien le barca se faire passé devant ds les dernieres journées ^^
JosMojoRising
Raul wub.gif

Barca peuvent se concentrer sur la LDC et la coppa et laisser le titre au real non wub.gif
K
CITATION(JosMojoRising @ Lundi 27 Avril 2009 À 09h59) *
Raul wub.gif

Barca peuvent se concentrer sur la LDC et la coppa et laisser le titre au real non wub.gif

Je crois qu'ils voudront pas mickey.gif
Superonie
Le Barça n'a pas le choix, le Real est en position de force puisque Gaby est madrilène happy.gif
Superonie
Higuaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !

1-0 biggrin.gif

On est à 1 pt w00t.gif

edit: Egalisation totalement contre le cours du jeu du Barça dry.gif
!doi Henry

!doi² Farookh bigrin.gif

edit² : Sérieux y'a 1-2 pour le Barça ? gla.gif J'étais en train de répondre sur PSGClan, je regardais pas gla.gif
Farookh
Plait-il ? gla.gif
Superonie
Ronie, attends la fin du match pour parler la prochaine fois ninja_hide[1].gif
NASS93
2/5 pour le Barca et ce n'ai pas fini , Henry et Messi un doublé chacun smile.gif
Frank-8
laugh.gif
Superonie
Barrez-vous les non-Realix red.gif
Paris SG 92
Comme à l'entrainement. doh.gif laugh.gif
C'était vraiment un classico spécial, avec des joueurs du Real complètement amorphe et un Barça plein de maitrise et d'éfficacité qui a profité de la faiblesse de la défense madrilène.
Ramos défend par terre, Heinze et Cannavarro n'ont plus le niveau pour tenir des attaquants comme sa et Marcelo ne sait pas défendre.Bref le barça sera surement champion j'espère qu'il réaliseront le triplé au vu de leur saison il le mérite amplement. wub.gif
Bogs
La branlée.. gla.gif
Farookh
CITATION(Superonie @ Samedi 02 Mai 2009 À 23h02) *
Barrez-vous les non-Realix red.gif

Tu vois ce que subit Bogs après les [innombrables] défaites de la ROma ? cry[2].gif
Superonie
Je ne dirais rien, trop peur de me prendre 10% blush.gif
B.Mendy
ils ont pris une de ces sauces les madrilenes :/

6-2 ...

Dur dur !
Kuro
CITATION(Bogs @ Samedi 02 Mai 2009 À 23h17) *
La branlée.. gla.gif

ca te rapelle des trucs?
Superonie
CITATION(kurosaki-kun @ Dimanche 03 Mai 2009 À 00h13) *
CITATION(Bogs @ Samedi 02 Mai 2009 À 23h17) *

La branlée.. gla.gif

ca te rapelle des Turcs?

La vie privée de Bogs, c'est topic des Flooders, ici on parle du Real merci smileJap.gif
Kuro
de suite la vie privée...
je faisais reference a la roma moa... huh.gif

et puis 6/2, faut se faire petit mickey.gif
Mitch
Tain, il est où le topic del Barça ?! cool.gif Bon, pas grave, vais écrire quand même sur le topic des Realix ! C'te démonstration de football hier ! bleh[1].gif 100 buts marqués en 34 matchs, + 72 de goal average ! Respect. cool.gif
Superonie
Perez officiellement nouveau président smile.gif
Eric en Kobie
Pellegrini entraîneur..

VIVA CHILE HUEVON ! rolleyes.gif
JosMojoRising
Zizou et Kaka bientot au Real rolleyes.gif
Superonie
Pourquoi ce " rolleyes.gif " ?

T'es pas content ? dry.gif
JosMojoRising
Je serai content quand on aura un vrai DG rolleyes.gif
flamengo
Voici selon Fred Hermel, les joueurs partants du Real à l'intersaison :

- Van der Vaart
- Heinze
- Metzelder
- Drenthe
- Snejder
- Gago

N'importe lequel de ces six joueurs, j'en veux au PSG. wub.gif
JosMojoRising
Excepté un peut-etre rolleyes.gif
thomas
En même temps Fred pour les joueurs partant il a p-ê raison mais il a tellement pété les plombs au niveau des arrivées que c'est dur de lui donner du crédit maintenant. Il est au niveau de As...

Superonie
CITATION(JosMojoRising @ Mardi 02 Juin 2009 À 10h03) *
Excepté un peut-etre rolleyes.gif

T'as raison Metzelder il avance plus smile.gif
JB
Ils se sépareraient de Gago ? confused1[1].gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.