Link
Vendredi 15 Décembre 2006 À 09h40
CITATION(crom @ 14/12/2006, 20:0 PM)
j'aime pas Mario & Metroid non plus
Certes elle va marcher ! mais sur un tres court terme si ils ne décident tjs pas de lancer des jeux !! des vrais !!
Sony a eu GT / Wipe out / GTA / ISS
Sega a eu Sonic / Crazy Taxi / Virtua tennis
Mais Nintendo n'a que mario depuis + de 20 ans, ça devient lassant....

arrete toi

deja iss (tu parles de pes non?) est prevue sur wii, wipe out c'est une copie de f-zero de nintendo , gta ok c'est une tuerie, gt bah c'est un jeu de caisse, y'en a par millier (bon ok sur les consoles nintendo y'en a pas bocoup)
ensuite quand tu dis que nintendo n'a que mario tu rigoles j'espere ?
enfin quand tu parles de lancer des jeux, des vrais je pense pas qu'il va falloir attendre (comme à la sortie de la ps2 1 an pour avoir un hit) y'a deja zelda, metroid qui arrive, la virtual console, baten kaitos.. et pleins d'autres si tu veux je te sort la liste
après c'est sur que graphiquement c'est faible.. mais bon chacun voit midi à sa porte : innovation graphique ou nouvelle facon de jouer ?
ps : red steel est une tuerie aussi , j'y est un peu joué ca m'a bien plus, aprés il est clair que ca revolutionne pas les fps par la facon d'avancer, juste un nouveau type, après je pense que ce jeu c'est soit t'accroches soit t'accroches pas
comme pour la ds les premiers font un peu "prototype" mais dans 6 mois, comme pour la ds ca va faire mal et si les ventes suivent, les editeurs aussi donc plus de jeux, donc plus de ventes et ainsi de suites...