Samuel Eto’o : Envieux ? Envieux de quoi ? Je joue dans la meilleure équipe du monde, je marque des buts pratiquement tous les dimanches et je gagne de l’argent en faisant ce que j’aime le plus, c’est à dire jouer au football. Depuis que je suis arrivé à Barcelone, dites moi quel joueur a fait plus que Samuel Etoo. J’ai marqué plus de buts que quiconque depuis que je suis arrivé dans l’équipe. Cela ne veut pas dire que je suis le meilleur, mais les chiffres sont là, et ils parlent d’eux-mêmes. Les journalistes de L’Equipe ne me votent pas parce que je ne leur lèche pas le c... Si les français ne sont pas contents, qu’ils aillent voir leur mère. Je suis heureux avec Ronaldinho, que je considère comme mon frère. Quand je lis ces choses, j’en rigole, parce que si Ronie est heureux, je le suis aussi, et si moi je suis heureux, il le sera certainement également. Je suis heureux avec le Barça, le club que j’ai choisi parce que je le considère comme le meilleur club du monde. Ne perdez pas votre temps à écrire ce genre de sottises. Ceux qui doivent juger de ma valeur le font déjà et c’est pour cette raison qu’ils me paient autant d’argent. Ceux-là ce sont Monsieur Laporta, les socios, l’entraîneur et mes coéquipiers.