Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eto'o: Si les français ne sont pas contents....
Forum PSG Clan > Football en général > Football International
NASS93
Tout le monde ne vous juge pas de manière égale. En France par exemple, vous n’avez reçu aucun prix... et on vous a accusé d’être envieux de Ronaldinho.

Samuel Eto’o : Envieux ? Envieux de quoi ? Je joue dans la meilleure équipe du monde, je marque des buts pratiquement tous les dimanches et je gagne de l’argent en faisant ce que j’aime le plus, c’est à dire jouer au football. Depuis que je suis arrivé à Barcelone, dites moi quel joueur a fait plus que Samuel Etoo. J’ai marqué plus de buts que quiconque depuis que je suis arrivé dans l’équipe. Cela ne veut pas dire que je suis le meilleur, mais les chiffres sont là, et ils parlent d’eux-mêmes. Les journalistes de L’Equipe ne me votent pas parce que je ne leur lèche pas le c... Si les français ne sont pas contents, qu’ils aillent voir leur mère. Je suis heureux avec Ronaldinho, que je considère comme mon frère. Quand je lis ces choses, j’en rigole, parce que si Ronie est heureux, je le suis aussi, et si moi je suis heureux, il le sera certainement également. Je suis heureux avec le Barça, le club que j’ai choisi parce que je le considère comme le meilleur club du monde. Ne perdez pas votre temps à écrire ce genre de sottises. Ceux qui doivent juger de ma valeur le font déjà et c’est pour cette raison qu’ils me paient autant d’argent. Ceux-là ce sont Monsieur Laporta, les socios, l’entraîneur et mes coéquipiers.

ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif
magik_PSG
blink.gif

le football et l'argent ca arrange pas certain confused.gif g[1].gif
Farookh

Eto'o, le francophile

Le lion indomptable a encore rugi. Après avoir dédicacé le titre de champion d'Espagne du Barça à son ex-club « Madrid salaud, salue le champion !», Samuel Eto'o a encore fait part de son phrasé sans concessions, dans une conférence de presse organisée au Camp Nou.

Interrogé sur son supposé égoïsme, le candidat au Ballon d'Or africain aux griffes acérées, ne s'est pas fait prier pour égratigner le journal L'Equipe et le championnat de France. «Les Français n'acceptent pas qu'un Africain puisse triompher sans être passé par leur championnat. S'ils ne sont pas contents qu'ils (les journalistes de L'Equipe) aillent voir leurs mères ».

Quelques grammes de finesse...

Outre ses qualités de chasseur de buts impitoyable, le joueur a également tenu à affirmer son amour pour les langues : «Je ne sais pas faire les fellations - en argot espagnol, une fellation se dit ‘un Français'!-, mais je sais par contre parler le français». Pas langue de bois mais volontiers langue de censored.gif, Eto'o avait à coeur de distribuer ses ‘cadeaux de noël' avant tout le monde...

sofoot

Même les grands joueurs de foot devraient parfois fermer leur gueule
MaX
il doit etre limité la haut banned.gif
Superonie
Vivement que le Barca remplace ce guignol par Titi Henry smile.gif applaudit.gif applaudit.gif
Farookh
CITATION(Superonie @ 11/12/2005, 16:0 PM)
Vivement que le Barca remplace ce guignol par Titi Henry  smile.gif  applaudit.gif  applaudit.gif
*

blink.gif
Tout sauf ce gars, TOUT ! Même Diawara bigrin.gif
NASS93
Je suis persuadé qu'il claquerait pas mal de buts en Espagne ... , mais bon c'est pas le sujet .

Eto'o a une trop grande gueule : http://www.bonaberi.com/article.php?aid=1385 . http://www.bonaberi.com/article.php?aid=1517

laugh.gif The melonman
Paris SG 92
Disons qu'il n'utilise pas la langue de bois. mickey.gif

Il a le melon, mais tout n'est pas faux dans ce qui dit. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.