FabioKob
Lundi 23 Août 2004 À 12h53
Les transferts :
Acquis
Ujfalusi (Amburgo), Portillo (Real Madrid) - Valdes (Bari), Guigou (Siena), Lupatelli (Roma), Nakata (Bologna), Obodo (Perugia), Dainelli (Brescia), Maresca (Juventus), Maggio (Vicenza), De Vezze (Ascoli),Valdes
En cours de negoc:
Maccarone (Middlesbrough), Bonera (Parma), Stovini (Lecce), Emre (Inter), Wiltord (Arsenal), Jorgensen(Udinese), Karagounis (Inter), S. Inzaghi (Lazio), Luis Fabiano (San Paolo), Baggio (libre),Mutu (chelsea),Diouf(Liverpool)
barceloneman
Lundi 23 Août 2004 À 13h37
Bon, tu m'avais parlé sur MSN de victoire 14-0, 16-1 ...
Mais qu'en est-il de Portillo ? Il a bien du faire parler de lui dans la presse, ptites iterviews nan ?
Et éventuellement ses performances, à l'entraînement, en amical ...
FabioKob
Mercredi 25 Août 2004 À 12h19
Wiltord priorité n°1
Sylvain Wiltord, laissé libre par Arsenal à la fin de la saison dernière, est devenu la priorité principale de la Fiorentina, fraîchement revenue en Série A italienne, rapporte le quotidien Le Parisien. Le milieu offensif tricolore, convoité par d'autres grands clubs italiens, anglais et espagnols, pourrait bien être tenté par la proposition d'un promu aux dents longues, comme l'atteste son recrutement, avec des recrues du calibre d'Hidetochi Nakata (Bologne) ou d'Enzo Maresca (Juve). Reste à savoir si le club italien peut assumer le salaire de l'international, qui pourrait faire capoter l'affaire. A suivre...
Jorgensen priorité n°2
Sylvain Wiltord est dans le collimateur de la Viola comme l'avait laissé entendre le Guardian dès samedi dernier. L'ailier international danois Martin Jorgensen (Udinese) serait lui aussi très en demande chez l'ambitieux promu en Série A. Beppe Bonetto, le représentant du danois de 29 ans, attend des nouvelles des deux clubs en présence à propos d'un transfert estimé entre 3,7 et 5,2 millions d'euros.
Bogs
Mercredi 25 Août 2004 À 12h25
Je me posais une question: le recrutement de la Viola est certes ambitieux, mais la masse salariale a du terriblement augmenté!!! Et en plus ils envisagent Wiltord et/ou Jorgensen....
Le club dispose-t-il de garanties financieres solides???
FabioKob
Mercredi 25 Août 2004 À 12h30
Absolument on a de grosse garanti Toyota (5m€ part an) et le nouveau sponsor et surtout un grand merci a Banca Firenze pour avoir mis 30M€ dispo pour le recrutement
Schindler
Mercredi 25 Août 2004 À 12h30
Je me pose la même question! Après tous les problèmes financier rencontrés par le club, n'est-ce pas un retour en arrière que d'investir autant?
FabioKob
Mercredi 25 Août 2004 À 12h34
C'est absolument pas un retour en arriere car Nakata a rien coupté au club et il couptera rien en salaire car Toyota paye 100% de son salaire et on a de gros sponsor
FabioKob
Mercredi 25 Août 2004 À 12h41
L'equipe type devrait etre sa :
------------------------Lupatelli--------------------------
---------Dainelli---------Ujfalusi-------------Viali------
------------------Guigou-------Vryzas------------------
Maresca-----------------------------------------Nakata
--------------Portillo--------Rigano (Wiltord)----------
Sur le banc : Di livio - Obodo - Rigano - Cejas - Valdes - Fantini
Bogs
Mercredi 25 Août 2004 À 13h15
OK!!!
Et belle équipe sur le papier!!! Enfin on verra ce qu'elle donnera à l'ouverture du championnat... face à qui déja??

-

-
Sniper
Mercredi 25 Août 2004 À 15h29
Face à l'AS Roma au Stadio Olimpico, pas le plus facile des départs
FabioKob
Vendredi 27 Août 2004 À 13h21
Le Celta vigo offre 2m€ pour recruter Rigano mais la Fiorentina refuse de vendre Rigano avant d'avoir recruté un autre attaquant qui sera certenement Wiltord ou Antonio Di Natale.
Sinon le prochain match sera un très gros test Fiorentina - Inter trophée Pirelli ..
FabioKob
Mercredi 01 Septembre 2004 À 09h26
3 nouveaux:
Giorgio Chiellini defenseur ancien joueur de la Juventus ...
Jorgensen Milieu ancien joueur de Udinese ... acheté (7m€)
Miccoli Atta ancien joueur de la Juventus ... acheté (14m€)
Voici l'equipe type :
------------------------Lupatelli--------------------------
---------Dainelli---------Ujfalusi---------Chiellini------
------------------Guigou-------Jorgensen--------------
Maresca-----------------Fantini-----------------Nakata
--------------Portillo----------Miccoli-------------------
Adriano10
Mercredi 01 Septembre 2004 À 16h48
Emre (Inter), Wiltord (Arsenal),Karagounis (Inter)
je ne pense pas l'inter va laisser filer emre et Karagounis si il les laisse partir c'est contre un echange de cesar et wiltord a deja signer a Marseille
FabioKob
Mercredi 01 Septembre 2004 À 16h52
CITATION(Adriano10 @ 1/09/2004, 17:0 PM)
Emre (Inter), Wiltord (Arsenal),Karagounis (Inter)
je ne pense pas l'inter va laisser filer emre et Karagounis si il les laisse partir c'est contre un echange de cesar et wiltord a deja signer a Marseille
Wiltord a signé a OL pas a marseille

sinon la Viola a fini son recrutement donc fini les rumeurs
FabioKob
Mercredi 01 Septembre 2004 À 18h19
Miccoli écoeuré par son transfert à la FiorentinaLe transfert de Fabrizio Miccoli, conclu à la dernière minute entre la Juventus et la Fiorentina, n'est pas du goût de l'international italien.
Miccoli n'a aucunement l'intention de quitter la Juve pour le club de Florence. Actuellement en sélection, l'Italien a fait savoir qu'il était furieux de la décision de ses dirigeants.
"Si je dois changer de club et ne pas disputer la Ligue des Champions, je préfèrerais retourner à Lecce", a déclaré Miccoli après une séance d'entraînement de la Squadra. "Au moins, je serais chez moi, avec ma famille et mes amis".
Le Paris Saint-Germain avait également tenté une approche dans la journée de mardi, mais la Juve a privilégié la solution d'une copropriété avec la Fiorentina.
--------------------------------
Genial ce joueur attend de voir l'acceuil qui te sera réservé avec une déclaration pareil
Bogs
Jeudi 02 Septembre 2004 À 11h51
C'est honteux!!! Comment peut-on réagir comme ça?? Là il risque déja de faire foirer une partie de sa carriere avec des déclarations anti-professionnelles comme ça...
Et il a été transféré pour 14M€???
Enfin il est jeune aussi, il apprendra la discipline à ses dépends
FabioKob
Dimanche 12 Septembre 2004 À 12h04
River Plate rejette une offre de la Fiorentina pour Maxi Lopez
Le club argentin de River Plate a refusé une offre de 7,5 millions d'euros émise par la Fiorentina pour son jeune attaquant Maxi Lopez.
L'international espoir argentin a réalisé une belle saison, en remplacement de Marcelo Salas blessé. La Fiorentina s'est mise sur les rangs pour les services de cet attaquant très complet.
Mais River Plate n'a pas l'intention de laisser partir l'un de ses joueurs clés, et attend que d'autres clubs fassent monter les enchères avant d'envisager le départ de son buteur.
FabioKob
Samedi 25 Septembre 2004 À 13h26
Fiorentina - Sampdoria
Un voyage à Florence est peu susceptible d'être facile pour n'importe quel équipe cette saison - particulièrement une équipe comme Sampdoria. Une autre défaite dimanche augmenterait de manière significative la pression sur le patron Walter Novellino en dépit de son succès au club dans le passé.
La Viola a rassemblé quatre points en trois journée jusqu'ici et entrent dans le désaccord de Franchi après le 0-0 du milieu de semaine à Palerme. Bien que la viola ait créé un certain nombre d'occasions, c'était le gardien de but Cristiano Lupatelli qui était homme du match.
L'entraîneur Emiliano Mondonico a toujours des problèmes de choix à traiter cependant. Cejas, Riganò, Valdes, Aquilanti et Maresca luttent avec des problèmes physiques, alors que le grand achat Hidetoshi Nakata d'été recherche toujours sa meilleures forme. Portillo a pu commencer dans l'attaque, au lieu de Fantini, à côté de Fabrizio Miccoli.
Formation probable :
Fiorentina (probable) : Lupatelli ; Viali, Ujfalusi, Dainelli, Chiellini ; Ariatti, Obodo, Piangerelli, Jorgensen ; Miccoli, Portillo
Sampdoria (probable) : Antonioli ; Castellini, Carrozzieri, Falcone, Pisano ; C Zenoni, Palombo, Volpi, Doni ; Flachi, Bazzani
NASS93
Dimanche 26 Septembre 2004 À 14h24
il joue bien Portillo a la fiorentina ???
FabioKob
Vendredi 01 Octobre 2004 À 11h58
Coppa Italia, 2e tour retour 1/16 de final
Brescia - Fiorentina 2-2 (apres prologation)
La Viola ce qualifie a la differance de but et jouera en 1/8 de finale(aller le 22/12/2004,retour le 12/1/2005)
Parma - Fiorentina CITATION
il joue bien Portillo a la fiorentina ???
Il et pas mauvais on va dire
FabioKob
Samedi 02 Octobre 2004 À 09h06
Parma - Fiorentina : Les équipes probable:
Parma (4-2-3-1): 17 Frey, 5 Bonera, 4 Bovo, 14 Contini (28 Cannavaro), 26 Camara, 30 Simplicio, 33 Grella, 32 Marchionni, 10 Morfeo, 8 Budel, 11 Gilardino. (1 Berti, 26 Ferronetti, 28 Cannavaro o 14 Contini, 77 Potenza, 6 Bolano, 20 Rosina, 18 Ruopolo).
Indisponible: Cardone, Bresciano.
Fiorentina (4-4-2): 22 Lupatelli; 8 Ariatti, 55 Viali, 21 Ujfalusi, 19 Savini; 15 Jorgensen, 5 Obodo, 44 Piangerelli, 4 Chiellini; 11 Miccoli, 18 Portillo. (12 Roccati, 33 Delli Carri, 29 Guigou, 7 Di Livio, 77 Fontana, 10 Nakata, 76 Fantini)
Indisponible: Aquilanti, Cejas, Maggio, Maresca, Rigano,Valdes
FabioKob
Samedi 02 Octobre 2004 À 16h54
Gabriel Omar Batistuta et la Fiorentina: un amour qui ne semble pas connaître le mot fin. Le champion argentin, actuellement au Qatar, ne cache pas sa volonté de terminer sa carrière sous le maillot violet. " Je n'ai pas de proposition, mais je retournerais très volontiers à Florence. Dans ma carrière j'ai déjà donné beaucoup et maintenant je suis dans une période de relax je joue pour m'amuser. Un futur de dirigeant ? Une chose et certaine, je ne serai jamais entraîneur.
Schindler
Samedi 02 Octobre 2004 À 16h57
Ah Batistuta à la Fiorentina, c'était la belle époque!
FabioKob
Lundi 04 Octobre 2004 À 06h58
Parme 0-0 Fiorentina
Ennio Tardini. 14 434 spectateurs. Arbitre : Mr Tombolini
Cartons Jaunes : Simplicio (24ème), Contini (67ème) et Bolano (80ème) pour Parme. Ariatti (25ème) et FOntana (76ème et 78ème) pour la Fiorentina.
Carton Rouge : Fontano (78ème) pour la Fiorentina.
Parme : Frey - Potenza, Contini, Bonera, Bovo - Morfeo, Grella (Bolano, 50ème), Budel (Rosina, 46ème), Simplicio - Marchionni (Degano, 74ème, Gilardino.
Entraîneur : Silvio BALDINI
Fiorentina : Lupatelli - Viali, Delli Carri, Chiellini, Ujfalusi - Jorgensen (Obodo, 85ème), Piangerelli, Arriati, G.Fontana - Portillo (H. Nakata, 60ème), Miccoli (Fantini, 60ème).
Entraîneur : Emiliano MONDONICO
FabioKob
Lundi 04 Octobre 2004 À 06h58
Mondonico "une bonne Fiorentina"
"J'aurai dû remplacer Fontana plus tôt ; il était très fatigué."
C'est ce qu'emiliano Modonico a indiquer à RaiSport après le match contre Parme dimanche. Je suis très satisfait de la manière dont l'équipe a joué leur septième match en 21 jours. J'ai fait tourner les hommes que j'ai disponible comme j'ai fait avec Portillo et Miccoli pour Fantini et Nakata ; ils sont tous de bons joueurs. Cependant, "a conclu Mondonico," J'aurai dû remplacer Fontana plus tôt. Il était fatigué et malheureusement il a reçu deux cartons jaunes en quelques minutes. C'est de ma faute, je ne me serais pas pardonné si nous avions perdu. Nous avons pris un point très important."
FabioKob
Mardi 12 Octobre 2004 À 18h28
Rigano prolonge!
Rigano a signé un nouveau contrat avec la Fiorentina qui le gardera au club jusqu'en 2007. Rigano, qui a marqué 23 buts en 44matchs de Serie B, gagnera autour de 360.000€ la saison.
FabioKob
Lundi 18 Octobre 2004 À 20h00
LA FICHE DU MATCH :
Fiorentina 0-0 Sienne
39 650 spectateurs. Stade Artemio Franchi.
Arbitre : Mr ROSETTI Roberto
Cartons Jaunes : Piangerelli (21ème) et Arriati (37ème) pour la Viola. Cirillo (14ème), Nicola (29ème), Ardito (49ème) et Chiesa (94ème) pour Sienne.
Fiorentina : Lupatelli - Viali, Chiellini, Danelli, Ujfalusi - Di Livio (Jorgensen, 59ème), H.Nakata (Portillo, 75ème), Piangerelli (Obodo, 59ème), Arriati - Miccoli, Fantini.
Sniper
Dimanche 24 Octobre 2004 À 21h09
FICHE DU MATCH UDINESE - FIORENTINA :
Udinese 2-2 Fiorentina
Stadio Friuli. 18 000 spectateurs. Arbitre : Mr Racalbuto
Buts : Mauri (17ème) et Sensini (51ème) pour Udinese. Doublé de Miccoli (15ème et 65ème) pour la Fiorentina.
Cartons Jaunes : Pinzi (58ème), Muntari (60ème) et Mauri (73ème) pour Udinese.
Udinese : De Sanctis - Bertotto, Jankulovski, Kroldrup, Pinzi (Pazienza, 66ème) - Sensini, Mauri (Pizarro Cortes, 74ème), Muntari, Pieri - Di Michele (Di Natale, 62ème), Fava Passero.
Entraîneur : Luciano SPALLETTI
Fiorentina : Lupatelli - Viali, Chiellini, Dainelli, Ujfalusi - H. Nakata (Portillo, 62ème), Jorgensen, Obodo, Ariatti, Maresca (G. Fontana, 83ème) - Miccoli (Fantini, 83ème).
Entraîneur : Emiliano MONDONICO
CisseDhorasoo
Lundi 25 Octobre 2004 À 09h34
Ils font beacoup de nul la fiorentina
CisseDhorasoo
Lundi 25 Octobre 2004 À 15h45
SAva mal mal fabio a la fiorentina:
25/10/2004
Foot - ITA : La Fiorentina limoge son entraîneur
L'entraîneur de la Fiorentina, Emiliano Mondonico a été licencié par ses dirigeants, a indiqué lundi le club italien. Mondonico sera remplacé dans un premier temps par le préparateur des gardiens de but Sergio Buso.
La décision a été prise au lendemain du match nul (2-2) concédé par la Fiorentina sur le terrain d'Udinese pour le compte de la 7è journée du championnat d'Italie. Le club de Florence pointe actuellement en quinzième position, à seulement trois points du dernier.
Alberto Zaccheroni, l'ancien entraîneur du Milan AC, de la Lazio et de l'Inter, ainsi que Alberto Malesani (ex-Parme) sont des candidats possibles pour la succession de Mondonico.
ZACCHEROni ses du gros si il venait!!
FabioKob
Mercredi 27 Octobre 2004 À 18h47
REGGINA: Pavarin, Franceschini, Cannarsa, Zamboni, Balestri, Colucci, Paredes, Tedesco, Mesto, Nakamura, Bonazzoli.
A disp. Soviero, Piccolo, Esteves, Morabito, Borriello, Dionigi, Ganci.
FIORENTINA: Lupatelli, Delli Carri, Viali, Dainelli, Ariatti, Obodo, Maresca, Chiellini, Jorgensen, Nakata, Miccoli. All: Buso
A disp: Roccati, Savini, Maggio, Di Livio, Guigou, Fantini, Portillo.
FabioKob
Jeudi 28 Octobre 2004 À 12h47
Reggina- ACF Fiorentina 1-2
Gol: 14'st Paredes, 27st Maresca, 43'st Miccoli
Reggina 3-5-1-1: Pavarini, Franceschini, Cannarsa, Zamboni, Mesto, Tedesco, Paredes(44'st Esteves), Colucci( 23'st Morabito), Balestri, Nakamura(40st Ganci), Bonazzoli. (Soviero, Piccolo, Boriello, Dionigi) All.Mazzarri.
ACF Fiorentina 3-4-2-1: Lupatelli, Delli Carri, Viali, Dainelli, Ariatti, Maresca (35'st Piangerelli), Obodo, Chiellini, Jorgensen (47st Savini), Nakata (26'Fantini), Miccoli. (Roccati, Di Livio, Portillo, , ). All.Buso
Ammoniti:Obodo, Nakamura, Mesto, Bonazzoli, Maresca, Ariatti
Arbitro: Tombolini
Spettatori:20.000 circa
Sniper
Jeudi 28 Octobre 2004 À 13h34
La saison de la Fiorentina est enfin lancée !
A noter que les deux buts inscrits par la Viola sont l'oeuvre d'anciens joueurs de la Juve : Maresca et Miccoli.
En ce moment on est en manque d'attaquants, c'est là qu'on pense que Miccoli aurait pu être d'une grande utilité...
FabioKob
Lundi 01 Novembre 2004 À 11h04
la vidéo Fiorentina - Lecce 4-0 dispo sur
http://acfiorentina.free.fr
NASS93
Lundi 01 Novembre 2004 À 15h36
Fabio j'ai une nouvelle pour toi
;(La Fiorentina sur Luis Fernandez
Selon le quotidien Le Parisien, la Fiorentina serait intéressée par la venue de Luis Fernandez. Il remplacerait l'intérimaire Sergio Buso.
Après l'Espagne et la Catalogne, l'Italie et la Toscane ? Luis Fernandez serait sur les tablettes de la Fiorentina. Le club de Florence a démis de ses fonctions Emiliano Mondonico et l'a remplacé par Sergio Buso. Ce dernier pourrait bien laisser sa place à l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez.
Sniper
Lundi 01 Novembre 2004 À 15h50
Luis en Toscane ca aurait de la gueule
Sinon merci Fabio pour la vidéo du match Fiorentina - Lecce sur Viola France
Le 2ème but (Obodo) est tout simplement magnifique
CisseDhorasoo
Lundi 01 Novembre 2004 À 16h57
Jai vu le resumer hier sur l equipe du dimanche sur canal + sport et le goal de lecce il a offert deux buts a la fiore
MaX
Vendredi 05 Novembre 2004 À 17h09
peut etre l'arrivé de Luis d'apres l'equipe
MaX
Dimanche 07 Novembre 2004 À 19h10
Le constat est identique pour l'Inter, décidément abonné aux nuls. La formation intériste a ainsi partagé les points pour la 8e fois de la saison, cette fois, à Florence (1-1). L'invincibilité de l'équipe de Roberto Mancini est tout sauf intéressante d'un point de vue comptable puisqu'elle ne se place qu'en sixième position avec onze longueurs de retard sur la tête. Ce résultat ne fait pas plus les affaires de la Fiorentina, qui passe de la 6e à la 7e place.
FabioKob
Mercredi 10 Novembre 2004 À 18h11
Juventus - Fiorentina
JUVENTUS: (4-4-2) Buffon, Birindelli, Thuram, Cannavaro, Zambrotta, Camoranesi, Emerson, Blasi, Nedved, Del Piero. Ibrahimovic.
FIORENTINA: (4-4-1-1) Lupatelli, Delli Carri, Viali, Dainelli, Chiellini, Ujfalusi, Maresca, Obodo, Ariatti, Nakata, Miccoli
ARBITRO: Farina di Novi Ligure
JosMojoRising
Mercredi 26 Janvier 2005 À 14h59

Dino Zoff veut un effectif renforcé pour la Fiorentina
mar 25 jan, 14h40
FLORENCE (AFP) - Le nouvel entraîneur de la Fiorentina (1re div. italienne), Dino Zoff, a sollicité de ses nouveaux dirigeants des acquisitions de joueur afin de renforcer l'effectif de l'équipe florentine de football, dès sa présentation officielle mardi à Florence.
"J'espère que le club va m'aider dans mes nouvelles fonctions à faire un effort de recrutement", a déclaré Zoff, l'ancien gardien de but et sélectionneur national.
"Je reprends place sur le banc après une longue absence", a ajouté Zoff, qui n'a plus entraîné depuis septembre 2001 lorsqu'il avait quitté son poste à la direction de l'équipe de la Lazio de Rome.
Nommé lundi soir, Zoff succède à la Fiorentina à Sergio Buso, limogé plus tôt dans la journée. Buso, qui assurait un intérim après le remplacement d'Emiliano Mondonico fin octobre, n'a pas réussi à améliorer la situation du club, 15e et proche de la zone de relégation après sa défaite dimanche à domicile contre l'AS Rome (1-2).
Zoff, 62 ans, champion du monde 1982 comme joueur (112 sélections), a été successivement entraîneur de la Juventus de Turin (1988-90) et de la Lazio de Rome (1990-94, en 1997, puis de janvier à septembre 2001).
Il a également été président de la Lazio de Rome (1994-98), et sélectionneur national de septembre 1998 à juillet 2000, une fonction qu'il avait abandonnée au lendemain de l'échec en finale de l'Euro-2000 contre la France (victorieuse 2-1 en prolongation grâce au but en or).
Yahoo Sport Football
FabioKob
Vendredi 01 Avril 2005 À 10h30
Fiorentina - Juv****Arbitre du match Collina
Sebastiano
Vendredi 01 Avril 2005 À 10h49
Sniper
Vendredi 01 Avril 2005 À 11h33
Forza Juve
Au match aller la Juventus s'était imposé 1-0 grâce à un but d'Olivera.
La fiche du match en cliquant
ICI
FabioKob
Vendredi 01 Avril 2005 À 12h07
Les joueurs de la Juv di mer** on intérêt de mettre les protèges tibia il va y avoir de la casse je vous le dit les amis

surtout regardé le tifo de curva Fiesole et la bâche qui sera exhibé
Juv di mer**
Forza Viola
NASS93
Vendredi 01 Avril 2005 À 17h07
CITATION(FabioKob @ 1/04/2005, 13:0 PM)
Les joueurs de la Juv di mer** on intérêt de mettre les protèges tibia il va y avoir de la casse je vous le dit les amis

surtout regardé le tifo de curva Fiesole et la bâche qui sera exhibé
Juv di mer**
Forza Viola
Fabio ne rêve pas , tu sais très bien que la Juve va gagner
Sniper
Vendredi 01 Avril 2005 À 17h37
Juventus Turin : Trezeguet forfait contre la FiorentinaSouffrant d'une inflammation à une cheville, l'attaquant français de la Juventus Turin, David Trezeguet, est forfait pour le match de championnat contre la Fiorentina, samedi, comptant pour la 30eme journée de Serie A.
Mauvaise semaine pour David Trezeguet. Après s'être fait expulser mercredi avec les Bleus contre Israël en éliminatoires du Mondial 2006, l'attaquant français souffre d'une inflammation à une cheville. Il es tdonc forfait pour le match de championnat contre la Fiorentina, samedi, comptant pour la 30eme journée de Serie A.
www.football365.fr
FabioKob
Samedi 02 Avril 2005 À 12h23
CITATION(PsGMaN @ 1/04/2005, 18:0 PM)
Fabio ne rêve pas , tu sais très bien que la Juve va gagner

La juv gagner chez nous imposible
NASS93
Samedi 02 Avril 2005 À 13h35
CITATION(FabioKob @ 2/04/2005, 13:0 PM)

La juv gagner chez nous imposible

Faut toujours écouté les sages paroles de PsGMaN
FabioKob
Dimanche 08 Mai 2005 À 13h34
La compo de Chievo - Fiorentina
CHIEVO: Marchegiani, Moro, D'Anna, Mandelli, Lanna, Semioli, Brighi, Zanchetta, Franceschini, Cossato, Pellissier.
A disp. Julio Cesar, Malagò, Baronio, Amauri, Marchesetti, Luciano, Potenza.
FIORENTINA: Lupatelli, Maggio, Ujfalusi, Viali, Chiellini, Ariatti, Obodo, Maresca, Jorgensen, Pazzini, Miccoli.
A disp. Cejas, Savini, Donadel, Di Livio, Nakata, Fantini, Bojinov.
ARBITRO: Dondarini di Finale Emilia
Match décisif pour rester en A
Alè Forza Viola Alè Forza Viola Alè Forza Viola Alè Viola Alè Viola alè viola Alè!
VINCERE E BASTA!! VINCERE E BASTA!! VINCERE E BASTA!! VINCERE E BASTA!! VINCERE E BASTA!! VINCERE E BASTA!! VINCERE E BASTA!