Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic AS Monaco
Forum PSG Clan > Football en général > Football Français
Pages : 1, 2, 3
FabioKob
Stupeur sur le Rocher ! On apprend de source anglaise - The Guardian, la BBC, Goal - mais surtout via l'Equipe de jeudi que Didier Deschamps aurait confirmé son intérêt pour Nicolas Anelka. L'ancien joueur du PSG, d'Arsenal et du Real Madrid, 25 ans, est toujours sous contrat à Manchester City. Le coach monégasque souhaiterait le faire revenir en L1 sous forme de prêt. Le club mancunien ne souhaite bien entendu pas se séparer de son meilleur buteur mais a besoin de liquidités, notamment pour palier aux absences de l'ancien bordelais Sommeil, indisponible pour deux mois et surtout du portier N°2 Gert de Vlieger (rupture d'un tendon d'achilles) qui manquera une bonne partie de la saison à venir. Deschamps se penche donc actuellement sur deux pistes offensives: Anelka et Javier Saviola (FC Barcelone). Il a clairement annoncé aux dirigeants de l'ASM lequel de ces deux joueurs avait ses faveurs mais n'exclu pas d'aller voir ailleurs si nécessaire. A suivre.
Schindler
Je trouve que c'est risquer de vouloir engager Anelka. Ne serait-ce que pour la mentalité de l'ex-parisien, cela mis à part et sur un plan purement sportif il a les capacités pour réussir à l'ASM, je pense smile.gif
Serty
Nonda, Chevanton, Kallon, Adebayor, ça suffit pas en attaque ?

C' est quoi cette mode d' acheter 10 attaquants.
barceloneman
CITATION(Serty @ 8/08/2004, 12:0 PM)
Nonda, Chevanton, Kallon, Adebayor, ça suffit pas en attaque ?

C' est quoi cette mode d' acheter 10 attaquants.
*

Monaco évoluera cette saison avec 3 attaquants, et si l'un se blesse et un autre se retrouve suspendu ....

L'attaquant qu'attends Deschamps devrait sans doutes être Saviola, après les JO ...
FabioKob
CITATION(barceloneman @ 9/08/2004, 11:0 AM)
Monaco évoluera cette saison avec 3 attaquants, et si l'un se blesse et un autre se retrouve suspendu ....

L'attaquant qu'attends Deschamps devrait sans doutes être Saviola, après les JO ...
*

Saviola le barca va le laissé partir ?? énorme recrue pour Monaco si il vient blink.gif
Schindler
On parle également de Mutu à Monaco wacko.gif
barceloneman
CITATION(FabioKob @ 9/08/2004, 11:0 AM)
Saviola le barca va le laissé partir ?? énorme recrue pour Monaco si il vient  blink.gif
*

Si Eto'o va à Barcelone, Saviola a 90% de chances d'aller à Monaco (je me laisse une marge de 10% wink.gif ). Une clause stipule dans le contrat de Saviola que si un club égale le salaire qu'il perçoit actuellement à Barcelone, le Barça peut le prêter ou le vendre à ce club, et Monaco est prêt à la faire.
De plus, Saviola a donné son feu vert pour partir à Monaco après les Jo si le Barça voulait le prêter ...
FabioKob
« Anelka est la priorité absolue de Deschamps »

Dans une interview accordée au journal anglais The Guardian, le directeur sportif de l’AS Monaco, Henri Biancheri reconnaît que l’attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka a plus les faveurs du club monégasque que le Barcelonais Javier Saviola. Mais City réclame au moins 10 millions d’euros pour un transfert et ne veut pas entendre parler d’un prêt.
phoenix528 du psg
Donc si Anelka part a Monaco on aura beaucoup de chance de voir Saviola au PSG.Car il a donner sa priorité a la France sa sera Monaco ou Paris.L'Atletico Madrid est dessus mais il veut se relancer en France.
Et une rumeur court dans les couloirs du PSG qu'un grand numéro 9 pourrait etre sur le point d'etre recruter.De toute façon je pense que celui que Monaco ne recrutera pas finira au PSG.

Alors: Saviola , Nonda , Anelka , Mutu , Kapo , Wiltord , Koller , L.Robert , Tomasson , Dindane , Robinho , Simao... qui finira au PSG?????
barceloneman
CITATION(phoenix528 du psg @ 19/08/2004, 16:0 PM)
Donc si Anelka part a Monaco on aura beaucoup de chance de voir Saviola au PSG.Car il a donner sa priorité a la France sa sera Monaco ou Paris.L'Atletico Madrid est dessus mais il veut se relancer en France.
*

laugh.gif
Je ne vois vraiment pas Vahid accepté de payer 230.000 € par mois pour un joueur, même s'il s'agissait de Ronaldo ou Shevchenko ! rule[1].gif
Renard
CITATION(barceloneman @ 19/08/2004, 16:0 PM)
laugh.gif
Je ne vois vraiment pas Vahid accepté de payer 230.000 € par mois pour un joueur, même s'il s'agissait de Ronaldo ou Shevchenko ! rule[1].gif
*

lol je ne pense pas non plus... la culture bosniaque peut être g[1].gif
phoenix528 du psg
Mais le probleme c'est que c'est 1 pret donc il partage le salaire avec le barça et puis le PSG a quand meme fourni Ronni au Barça il pourrait nous rendre l'appareil.
En tout cas le Barça aime bien les grands club français en particulier :Monaco , Paris et Lyon(Giuly , Ronni , Marquez , Edmilson cry[2].gif ).
Marseille il aime bien leur refiler leur chevre(Christanval laugh.gif ).
Averroes
CITATION(Renard @ 20/08/2004, 13:0 PM)
lol je ne pense pas non plus... la culture bosniaque peut être  g[1].gif
*

oui culture bosniaque ou peut etre problemes économiques au psg???

donner 225 000 euros net il y a peut etre que monaco qui peut se permettre ca , nous on a déja au moins 3 joueurs à 150 000 alors si t'as de l'argent quelquepart tu appel graille et tu lui dis que tu veus investir pour le bien du psg.

En plus saviola n'est pas du tout le profil rechercher , grand et bon de la tete

Et laporta et graille entretiennent de tres bonnes relations , mais laporta c'est pas abramovitch , le barca aussi a aussi des problemes financiers et je les vois mal prendre en charge une grosse partie du salaire de saviola puisqu'ils veulent s'en débarasser
phoenix528 du psg
Ba alors Koller va arriver ces une piste 1 grand bon de la tete é avec 1 frape de mouche 1 attaquant d'encrage quoi perso je suis pas trés cho pour qu'il vienne.
Polska
il a quoi dans sa tete deschamps pr vouloir d'un joueur d'un tel calibre doh.gif
phoenix528 du psg
Un président bourré de tune comme pratiquement tout les grands club français. dry.gif

L'OM :Bouchet et Louis-dreyfus.
L'ASM:Pastor
L'OL:Bouchet(secte)

sauf le PSG a si on aurait toute cette tune car Canal+ n'aide plus vraiment la. cry[2].gif
FabioKob
Monaco envisage d’acheter Anelka

CONFRONTÉ AU REFUS de Manchester City de prêter Nicolas Anelka, sous contrat jusqu’en 2007, Monaco n’exclurait plus de recruter l’attaquant français sous forme de transfert. Des négociations entre les dirigeants des deux clubs devraient avoir lieu en début de semaine prochaine. Reste à connaître la valeur de l’international français, que Manchester City avait acheté au PSG pour 19 M€ en 2002. L’AS Monaco aurait envisagé ces derniers jours d’aligner un peu plus de 10 M€. Mais le club anglais n’entend pas céder Anelka pour moins de 15 M€.
Sniper
D'après l'équipe papier d'aujourd'hui Saviola va être prété à Monaco !

L'article :

MONACO ATTEND SAVIOLA. – Mardi, les dirigeants monégasques ont prévu une conférence de presse. Très certainement pour présenter l’attaquant que Didier Deschamps réclame depuis quelques semaines. Il devrait s’agir de Javier Saviola, l’attaquant argentin du FC Barcelone, qui dispute aujourd’hui la finale des Jeux Olympiques. Âgé de vingt-deux ans, il devrait être prêté au club de la Principauté malgré les intérêts du Celtic Glasgow et de Lyon. Jean-Michel Aulas n’a pu rivaliser avec Michel Pastor, le nouveau président de l’ASM, qui jouit de multiples privilèges fiscaux et qui pourra assurer le gros salaire de l’international argentin, qui devrait au passage obtenir sa nationalité espagnole en début de semaine prochaine. Joan Laporta, le président catalan, a annoncé, qu’il ne « restait plus que quelques détails à régler ». Une rencontre décisive s’est tenue jeudi soir lors du gala de l’UEFA. Michel Pastor, le président, n’a pas voulu confirmer cette information. Il a simplement déclaré que les « choses avançaient ».

Hier soir, avant la rencontre FC Porto-Valence CF, il ajoutait que l’accord n’était pas encore trouvé. « Au moins pour l’instant. » Un dirigeant du club confiait qu’il ne fallait pas s’enflammer et que d’autres pistes étaient étudiées. Tout comme le Nigérian Oliech, Zlatan Ibrahimovich a bien été proposé à l’ASM qui a tenté d’obtenir un prêt de l’attaquant suédois de l’Ajax. En vain !
FabioKob
Quelle attaque de fou si Saviola signe blink.gif

Nonda - Chevanton - Saviola - Adebayor - Camara

Enorme quoi blink.gif
Isséen06
trés bon recrutement de l' AS Monaco .
Si le PSG ne peut pas être champion , je serais alors derriére les Monégasques .

Car Lyon , ça suffit ( 3 fois et de suite )
Et Marseille , je n' ai pas besoin de vous faire un dessin ... mad.gif
Kallio
CITATION(Denis-06 @ 6/09/2004, 16:0 PM)
trés bon recrutement de l' AS Monaco .
Si le PSG ne peut pas être champion , je serais alors derriére les Monégasques .

Car Lyon , ça suffit ( 3 fois et de suite )
Et Marseille , je n' ai pas besoin de vous faire un dessin ... mad.gif
*

Je pense que tu peux commencer a acheter l'équipement du parfait supporter monegasque biggrin.gif
Ninie
L'équipe de la Principauté vient de perdre 2/0 contre Liverpool en Ligue des Champions...
Ca va mal pour les clubs Français...

*Désolée je ne savais pas ou le placer* blush.gif
Schindler
C'est le bon topic wink.gif

J'ai vu le premier but où Cissé envoie un missile sur Roma ohmy.gif Sortez vos casques! Le pauvre gardien italien n'a rien pu faire!

Dur pour l'ASM ce soir, Liverpool jouait très vite et assez juste.
CisseDhorasoo
l asm vient d aller faire le match nul a gerland un match un peu brouillon on retiendra l exlusion de diego perez
aure.plasil.en.force
CITATION(canambami @ 25/09/2004, 18:0 PM)
l asm vient d aller faire le match nul a gerland un match un peu brouillon on retiendra l exlusion de diego perez
*

1ere mi temps difficile pour les monégasques Saviola n'a eu aucun bons ballons ils perdait tous ses duels il a intérét a s'intégrer vite là ( si possible un petit but mardi contre la Corogne sa serait SYMPA merci d'avance siffle.gif )

L'ASM a une bonne défense regardez Govou n'a pu rien faire merci GIVET et Roma a encore reussi quelques belles parades bref un bon point prit a Gerland on est toujours leader du championnat en espérant que notre derby de samedi contre Nice à la maison nous donnent 3 pts ^^ et que ASSE fasse qu'une bouchée de l'OL cool.gif
537cuba
Demain chaud chaud le derby contre les voisins Nissarts ! red.gif

Faudra prendre les trois points et avec la manière si possible !
Diego et Kallon seronts suspendus mais on récupère Jaro et Lucas et on alignera surement Adeb, Javi et Cheva en attaque ! laugh.gif
boys85
a monaco si il y a d'entrée de jeu chevanton kallon saviola ca va faire du degat
537cuba
Demain, je pense qu'on aura :

Roma
Maicon Squillaci Rodriguez Givet ( ou Evra)
Bernardi Zikos Farnerud
Saviola Adebayor Chevanton
Sniper
Rien que pour Auré, je crois que je vais faire le déplacement à Monaco. biggrin.gif
Bon match à vous deux !
aure.plasil.en.force
CITATION(Sniper @ 1/10/2004, 22:0 PM)
Rien que pour Auré, je crois que je vais faire le déplacement à Monaco.  biggrin.gif
Bon match à vous deux !
*

Mdr mais pour ASM-PARIS ramene toi smile.gif

Le cubain est aussi sur ce forum on peut etre tranquil nul part vraiment mdr ^^

Oui bon on va résumé le match contre nos chers niçois red.gif par :superbes premieres 60minutes trop beau jeu de MONACO puis faille dans la défense monégasques on s'en prend 4 alors qu'on gagné 3-0 ...
No coment ...
Ninie
Je n'ai pas pu voir le match car j'étais partie en Belgique mais je pense qu'il devait etre riche en rebondissement !
Voila Biz a tous
aure.plasil.en.force
CITATION(Ninie @ 5/10/2004, 18:0 PM)
Je n'ai pas pu voir le match car j'étais partie en Belgique mais je pense qu'il devait etre riche en rebondissement !
Voila Biz a tous
*

Tu peux pas toi aussi descendre lors de Monaco-PAris Ninie ? Accompagne Sniper je suis sur qu'il sera ravi ! non mais carrément sa me tenterai trop de vous voir happy.gif
Ninie
Lol Faut Voir Auré mickey.gif... Mais je sais même po quand c'est sad.gif... Lol la Nulle !
Sniper
ASM - PSG aura lieu le samedi 29 janvier à moins que le match ne soit décalé au vendredi ou au dimanche wink.gif
Schindler
CITATION(L'Équipe.fr)
Foot - L1 : ASM : Nonda dans le flou

Shabani Nonda, 27 ans et meilleur buteur du championnat de France en 2003 (26 buts), n'a toujours pas joué le moindre match avec Monaco cette année.

Gravement blessé l'année dernière (rupture des ligaments du genou gauche) dans un choc avec le défenseur parisien Pierre-Fanfan le 28 août 2003 (4-2 pour Monaco), il avait été absent des terrains pendant huit mois.

Victime d'une déchirure à la cuisse le 17 juillet de cette année, son indisponibilité était alors évaluée à six semaines. Mais il semblerait que Nonda se soit blessé de nouveau par deux fois ces dernières semaines. S'il avait participé plusieurs fois à l'entraînement collectif début septembre, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Son retour parmi le groupe pourrait toutefois intervenir d'ici quinze jours. Mais le joueur devra alors convaincre Didier Deschamps de lui trouver une place au sein d'un secteur offensif très fourni (Adebayor, Chevanton, Kallon, Saviola, Camara). En fin de contrat en juin prochain, Nonda était en discussion pour prolonger. Reste à savoir si cela est toujours d'actualité.

La situation de Nonda paraît bien compliquée, Deschamps a vraiment du choix en attaque. A moins que le congolais réussisse un retour tonitruant, je ne vois pas comment il va pouvoir éviter de cirer le banc jusqu'à la fin de la saison! ninja_hide[1].gif
theboss
moi je crois surtout que l' asm va voir partir l'ex meilleur buteur de l1 sans toucher d'indemnités de transfert!!! lol

alors qu'il vaut pas mal de tune, alors à mon avis, nombreux sont le clubs qui vont le courtiser dès janvier pour pouvoir l'avoir en juin g[1].gif
Kevinleparisien53
CITATION(theboss @ 14/10/2004, 15:0 PM)
moi je crois surtout que l' asm va voir partir l'ex meilleur buteur de l1 sans toucher d'indemnités de transfert!!! lol

alors qu'il vaut pas mal de tune, alors à mon avis, nombreux sont le clubs qui vont le courtiser dès janvier pour pouvoir l'avoir en juin g[1].gif
*

Wé mais bon il est blessé depuis un bon petit moment !!!
Donc le temps qu'il récupère !!!! sad.gif dry.gif
MaX
1/1 a Marseille
But:Koké 20eme
Kallon 32eme
NASS93
Foot - L1 : Monaco sans ses Sud-Américains

Pour la réception de Sochaux, vendredi (17h15), l'Argentin Javier Saviola, l'Uruguayen Ernesto Chevanton et le Brésilien Maicon, retenus en sélection, seront absents côté monégasque. Patrice Evra, Gaël Givet et Sébastien Squillaci ont participé au match France-Pologne mercredi alors que l'Italien Flavio Roma a pris part à la rencontre Italie-Finlande.

Par ailleurs, l'attaquant sénégalais Souleymane Camara est absent pour deux semaines en raison d'un orteil douloureux et le milieu suédois Pontus Farnerud se remet d'une élongation à l'adducteur droit. Il devrait toutefois faire partie du groupe que Didier Deschamps doit dévoiler jeudi soir à l'issue d'un ultime entraînement à huis clos.
NASS93
Nouvelle défaite pour monaco (1-3) sa sent la crise
PSG_man_forever_78
putin qu'est ce qui se passe pourtant sur le papier ils ont une super équipe est un coach qui est vraiment très fort qui sait ce qu'il veut!!! mais pas encore de crise enfin j'espere pour deschamp...
Kevinleparisien53
CITATION(PsGMaN @ 19/11/2004, 18:0 PM)
Nouvelle défaite pour monaco (1-3) sa sent la crise
*

Ils n'ont pas gagner de puis qu'ils nous ont battues je crois? dry.gif
C'est la crise sur le rocher !
PSG_man_forever_78
mais non une mauvaise passade c'est tout... dommage qu'on en ai pas profité nous aussi comme les autres!!!
Schindler
Huit matchs sans victoires pour l'ASM huh.gif Si il y avait bien une équipe qui avait le potentiel pour venir contrer l'Ol c'était bien Monaco. Le championnat est loin d'être terminé bien sûr, mais faudrait peut être se réveiller rapidement du côté de la principauté! smile.gif
PSG_man_forever_78
perso je prefere largement monaco a lyon pour le titre faut qu'ils se bougent et qu'ils enchaine les victoires... ALLEZ MONACO!!!!
NASS93
Foot - L1 - ASM : Rodriguez blessé à la cheville

Le défenseur central de Monaco, Julien Rodriguez, est victime d'une inflammation du cartilage de la cheville droite et consultera le professeur Franceschi lundi à Marseille. Ce dernier décidera s'il y a lieu d'opérer ou non.

Déjà absent contre Sochaux, vainqueur 3-1 en Principauté vendredi en Championnat, Rodriguez devrait donc également manquer la rencontre de Ligue des champions mardi au Stade Louis-II contre Liverpool. Pour sa part, le milieu de terrain Lucas Bernardi, sorti prématurément contre Sochaux, souffre d'une élongation aux muscles ischo-jambiers de la cuisse droite et fera des examens complémentaires samedi ou dimanche.
MaX
CITATION(PsGMaN @ 20/11/2004, 14:0 PM)
Foot - L1 - ASM : Rodriguez blessé à la cheville

Le défenseur central de Monaco, Julien Rodriguez, est victime d'une inflammation du cartilage de la cheville droite et consultera le professeur Franceschi lundi à Marseille. Ce dernier décidera s'il y a lieu d'opérer ou non.

Déjà absent contre Sochaux, vainqueur 3-1 en Principauté vendredi en Championnat, Rodriguez devrait donc également manquer la rencontre de Ligue des champions mardi au Stade Louis-II contre Liverpool. Pour sa part, le milieu de terrain Lucas Bernardi, sorti prématurément contre Sochaux, souffre d'une élongation aux muscles ischo-jambiers de la cuisse droite et fera des examens complémentaires samedi ou dimanche.
*

Monaco: Rodriguez out trois semaines
Alors que l'AS Monaco joue ce soir face à Liverpool (en direct sur notre site dès 20h45) son avenir sur la scène européenne, le club du Rocher a perdu mardi son défenseur Julien Rodriguez pour au moins trois semaines. Contraint à une arthroscopie de sa cheville droite jeudi à Marseille, le défenseur central de l'ASM ne devrait pas faire sa réapparition dans le groupe monégasque avant décembre.
NASS93
Monaco : Saviola de retour à Barcelone en janvier ?
24 novembre 2004 - 12 h 31 -

Selon le journal catalan El Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient obtenir le retour de prêt de Javier Saviola dès cet hiver afin de compenser la blessure de Larsson. Une éventualité que l'AS Monaco pourrait envisager si Fernando Morientes faisait son retour en Principauté.

A quelques semaines du Mercato hivernal, certaines rumeurs commencent à devenir persistantes. Surtout en Espagne. Mercredi, le journal catalan El Mundo Deportivo évoquait ainsi le possible retour de Javier Saviola du côté de Barcelone. L'attaquant argentin, actuellement prêté à Monaco, serait en effet une roue de secours idéale suite à la blessure pour six mois du Suédois Larsson. Joan Laporta, le président de Barcelone, était d'ailleurs à Monaco mardi afin d'évoquer ce sujet avec les dirigeants de l'ASM. Le club de la Principauté pourrait accepter ce marché à condition de récupérer Fernando Morientes, dont le temps de jeu au Real Madrid est bien loin de ses espérances.
PSG_man_forever_78
tant mieux pour l' asm je pense que morientes est bien plus important dans le systeme de jeu de deschamps que saviola qui pour moi est loin de montrer toutes ses qualités comme kallon d'ailleur trop irrégulier pour un joueur de son envergure!!!
Kevinleparisien53
CITATION(PSG_man_forever_78 @ 24/11/2004, 15:0 PM)
tant mieux pour l' asm je pense que morientes est bien plus important dans le systeme de jeu de deschamps que saviola qui pour moi est loin de montrer toutes ses qualités comme kallon d'ailleur trop irrégulier pour un joueur de son envergure!!!
*

C'est je pense que le championnat de france ne vas pas du tout à Saviola ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.