Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ANCIEN] Amara Diané
Forum PSG Clan > Forums PSG > Effectif & Tactiques
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Eric en Kobie
La rumeur persiste... La rumeur mérite un topic... Depuis plusieurs jours on annonce que Paris était en contact avec Diané...

FOOTBALL, LIGUE 1/PSG.
Diané aux portes de Paris

La deuxième recrue du PSG, après le gardien Mickaël Landreau, devrait se nommer Amara Diané. Le PSG est tout prêt de recruter cet attaquant de 23 ans qui a été l'une des rares satisfactions de Strasbourg cette saison...

le parisien.com
JosMojoRising
Il doit arriver par le porte de Bercy s'il vient de Strasbourg g[1].gif
happy.gif
Eric en Kobie

Selon "Leparisien", la deuxième recrue du PSG, après le gardien Mickaël Landreau, devrait se nommer Amara Diané. Le PSG est tout prêt de recruter cet attaquant de 23 ans qui a été l'une des rares satisfactions de Strasbourg cette saison. Diané a rompu le protocole d'accord qu'il avait conclu avec Lyon.

Présent hier soir au Stade de France pour assister à la finale de la Ligue des champions, Philippe Ginestet, le président du club alsacien, a profité de son passage par la capitale pour poursuivre les discussions avec la direction parisienne. Un accord semble imminent, puisque Paris propose une indemnité de transfert légèrement inférieur à 3 millions d'euros, tandis que le club alsacien en réclame un peu plus de 3 millions d'euros .

Diané et ses représentants seraient déjà tombés d'accord avec Guy Lacombe et Alain Cayzac sur la base d'un contrat de quatre ans. Le technicien parisien compterait sur l'Ivoirien pour évoluer en position de second attaquant derrière Pauleta. Preuve de sa farouche volonté de jouer à Paris, Diané a rompu le protocole d'accord qu'il avait conclu avec Lyon.

Auteur de neuf buts en trente-quatre matchs cette saison, sa première en L 1, le véloce Diané (1,81 m ; 71 kg) fait partie des révélations de la saison. A l'image de Franck Ribéry, il n'a pas suivi la filière classique. Son parcours est déroutant.

Né en Côte d'Ivoire, il a débuté à l'Asec d'Abidjan avant de débarquer en France à l'âge de 17 ans, chez un oncle domicilié à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Rapidement, il est repéré par Roye (Somme) avec qui il connaît deux montées (DH à CFA) en trois saisons. Son ascension se poursuit en 2003 par deux années avec Reims, qu'il aide à passer du National à la L 2, avant d'être débauché l'été dernier par Strasbourg.

Reste maintenant à savoir si ce joueur, également capable d'évoluer dans le couloir droit, est censé hisser son niveau de jeu au point d'aider le club de la capitale à retrouver la Ligue des champions dès la fin du prochain championnat. Il est encore tôt pour considérer ce pari sur l'avenir comme un signe encourageant.

football.fr
PSG_man_forever_78
je n'ai entendu que des bonnes choses sur ce jeune joueur, si le recrutement arrive a concilier joueur espoir et joueur d'experience la saison pourrait commencer sous des meilleurs hospices... smile.gif
Beuki
Je pense plutot qu'il évoluera en milieu droit plutot qu'en second attaquant, place dévolue a Kalou !
PSG_man_forever_78
qui n'a d'ailleurs pas forcement était un titulaire super cette année avec beaucoup de hauts et de bas...
magik_PSG
Le TGV Diané déboule sur Paris

Révélation de l’année au même titre que Ribéry ou Y.Pelé, Amara Diané devrait porter le maillot du PSG la saison prochaine. L’attaquant ivoirien intéressait Lyon et l’OM mais c’est finalement au Parc des Princes qu’il a choisi de poursuivre sa jeune carrière.

Amara Diané est un peu l’attraction de ce début de marché des transferts. Auteur de débuts plus qu’intéressants en L1 avec Strasbourg, l’Ivoirien a confirmé toutes les qualités constatées tout d’abord à Roye (CFA) où il s’est révélé puis à Reims (L2) où il a explosé. Résultat, les plus grands clubs de France se disputent aujourd’hui celui que tout le monde en Côte d’Ivoire voit déjà comme le futur Didier Drogba. Marseille, qui s’était déjà fait chiper le vif attaquant de 23 ans par Strasbourg à la dernière intersaison, n’aura toujours pas le plaisir d’offrir le « show » Diané à ses supporters.

Après avoir convenu d’un protocole d’accord avec le Strasbourgeois, Lyon pensait lui aussi pouvoir s’appuyer sur les dribbles déroutants de l’enfant d’Abidjan, surnommé le TGV. Mais comme il sait si bien le faire sur le terrain, l’ancien meilleur buteur et passeur rémois a pris l’OL à contre-pied. En fait, Diané n’a pas résisté à l’attrait du PSG et aux discours enjôleurs de Guy Lacombe, désirant faire de l’une des révélations de la saison l’un des compléments de Pauleta en attaque.

Sentant réellement l’entraîneur du PSG prêt à compter sur lui la saison prochaine et à lui offrir le temps de jeu qu’il désire, l’Ivoirien a pris sa décision sans tarder. Le contrat de quatre ans qu’il devrait parapher d’ici peu n’est certes pas encore signé mais Strasbourg et le PSG se sont entendus sur un transfert avoisinant les 3 M€ et tout devrait être réglé très prochainement si Diané ne fait pas une nouvelle fois faux-bond. Il aurait tort. Pour celui auquel Henri Michel a préféré le Lillois A.Keita dans les 23, la consolation est tellement magnifique…

Football365.fr
Anticana
Ce qui est sympa quand tu recrutes à Strasbourg, c' est qu' il pourrait avoir Schevchenko ou raul dans leur club qu' ils ne les vendrait pas pour plus de 3 ou 4 ME. smile.gif mickey.gif
MaX
smile.gif assez bonne nouvelle , je pense que sa sera plus pour le coté droit mais en cas d'indindisponibilité de Kalou pourquoi pas en 9 et demi, par contre ce que j'ai pu voir de lui c'est qu'il court vite mais il a aaussi les pieds carrés mickey.gif smileJap.gif
Kevinleparisien53
Moi je le trouve pas mal du tout mais arrivera t-il a s'imposer à paris ?

Sa petite fiche perso
Superonie
CITATION(Anticana @ 18/05/2006, 18:0 PM)
Ce qui est sympa quand tu recrutes à Strasbourg, c' est qu' il pourrait avoir Schevchenko ou raul dans leur club qu' ils ne les vendrait pas pour plus de 3 ou 4 ME. smile.gif  mickey.gif
*

--> Tu oublies Mamadou bigrin.gif
vls17
CITATION(Eric en Kobie @ 18/05/2006, 07:0 AM)
La rumeur persiste... La rumeur mérite un topic... Depuis plusieurs jours on annonce que Paris était en contact avec Diané...
FOOTBALL, LIGUE 1/PSG.
Diané aux portes de Paris

La deuxième recrue du PSG, après le gardien Mickaël Landreau, devrait se nommer Amara Diané. Le PSG est tout prêt de recruter cet attaquant de 23 ans qui a été l'une des rares satisfactions de Strasbourg cette saison...
le parisien.com
*

LES RUMEURS SONT A METTRE DANS LE TOPIC RUMEUR ON NE VAS PAS OUVRIR UN TOPIC A CHAQUE FOIS MERCI
Kevinleparisien53
mdr ya du réglage de compte ici sauf que lui est modé' est toi simple membre mickey.gif
JosMojoRising
CITATION(vls17 @ 18/05/2006, 21:0 PM)
LES RUMEURS SONT A METTRE DANS LE TOPIC RUMEUR ON NE VAS PAS OUVRIR UN TOPIC A CHAQUE FOIS MERCI
*

Si c'est de l'humour, elle est très bonne mais tu as oublié de mettre les smileys qui vont avec... si c'est pas de l'humour... euh... dis moi que c'était de l'humour ? unsure.gif
Superonie
Je demande une punition bigrin.gif
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
kurosaki-kun
moi je dis faut pas emmerder les anciens pendant la vidange de la poche a pipi... bigrin.gif ninja_hide[1].gif
Eric en Kobie
CITATION(vls17 @ 18/05/2006, 21:0 PM)
*

la rumeur avait une source citée : le parisien. De plus elle a été vérifiée largement !
Je n'apprécie pas ta façon de répondre Vls17...
vls17
CITATION(Superonie @ 18/05/2006, 21:0 PM)
Je demande une punition bigrin.gif
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

*

oui et non

c' est autant une rumeur que pour le topic que j' ai ouvert pour trabelsi

car quand j' ai ouvert ce topic trabelsi avez quasiment signer au psg selon planet psg et info psg et puis plus de nouvelle

donc je vois pas tros la différence avec le topic qui est ouvert sur diané

c' est tout au moins je suis franc maintenant si on veut me punir soit

faites comme bon vous semble

enfin sinon pour donné mon avis sur diané

il est très fort ce joueur et c' est une excellente nouvelle pour nous

enfin un mec technique sur les cotés
parce que entre pancrate a droite et rothen à gauche c' est pas terrible niveau technique

alors que la si on enrole diané puis trabelsi aie aie aie sa va faire mal le coté droit moi je vous le dis

et puis au moins diané on sait qu il ne vient pas pour l'argent
Eric en Kobie
La rumeur comme je le disais est devenue plus qu'une rumeur.

Faut distinguer entre ce qui est de l'ordre des "ont dit, bes bruits de couloirs..." de ce qui est de l'odre d'informations plus sérieuses.

Je concède qu'il arrive que des bruits de couloirs deviennent de vraies infos !

De plus, comme je l'ai expliqué, c'est dans l'optique d'une meilleur visibilité et lisibilité du forum que j'ai souhaité regrouper et fermer les topics.

Mis à part ça, j'aimerais que tes propos et tes réponses soient plus modérés.

On a l'impression que tu arrives pour poster des infos sans vouloir entrer dans "l'esprit du forum"...
vls17
CITATION(Eric en Kobie @ 18/05/2006, 21:0 PM)
La rumeur comme je le disais est devenue plus qu'une rumeur.

Faut distinguer entre ce qui est de l'ordre des "ont dit, bes bruits de couloirs..." de ce qui est de l'odre d'informations plus sérieuses.

Je concède qu'il arrive que des bruits de couloirs deviennent de vraies infos !

De plus, comme je l'ai expliqué, c'est dans l'optique d'une meilleur visibilité et lisibilité du forum que j'ai souhaité regrouper et fermer les topics.

Mis à part ça, j'aimerais que tes propos et tes réponses soient plus modérés.

On a l'impression que tu arrives pour poster des infos sans vouloir entrer dans "l'esprit du forum"...

*

ne t' énerve pas c' est juste que je ne comprends pas pourquoi vous pouvez ouvrir des topics sans vous faire engueuler

et que moi j' ouvre un topic sur un dossier très chaud et je me fais remballer enfin bref restons sur le sujet

j' ai hate que diané signe
Eric en Kobie
CITATION(vls17 @ 18/05/2006, 22:0 PM)
ne t' énerve pas c' est juste que je ne comprends pas pourquoi vous pouvez ouvrir des topics sans vous faire engueuler

et que moi j' ouvre un topic sur un dossier très chaud et je me fais remballer enfin bref restons sur le sujet

j' ai hate que diané signe
*

Je m'énerve pas... smileJap.gif

Ensuite les raisons ont été expliquées et que je peux le faire à cause de ma force bleue mickey.gif
vls17
CITATION(Eric en Kobie @ 18/05/2006, 22:0 PM)
Je m'énerve pas...  smileJap.gif
Ensuite les raisons ont été expliquées et que je peux le faire à cause de ma force bleue  mickey.gif
*

si tu t' énerve et en plus tu me nargue
p
enfin c'est de bonne guerre

mais sinon c' est justement les raisons que je n' ai pas compris mais comme je te disais je ne vais pas m' éterniser sur ce sujet

restons plutot sur le vrai sujet

alors quand qu' ils pu censored.gif de m censored.gif diané

ca va nous changer de pancrate
Anticana
Dés fois je regrette de n' être que le shériff de mon propre topic ! dry.gif siffle.gif

Respect aux-modos pour leur self controle ! thumbsup[1].gif smileJap.gif
vls17
CITATION(Anticana @ 18/05/2006, 22:0 PM)
Dés fois je regrette de n' être que le shériff de mon propre topic ! dry.gif  siffle.gif

Respect aux-modos pour leur self controle ! thumbsup[1].gif  smileJap.gif
*

je comprends pas ce que tu veux dire...
Farookh
KEEP COOL victory.gif

On va se calmer, et repartir sur des bases saines, ok ? smile.gif

vls17, tout d'abord bienvenue wink.gif

Puis quelques conseils smile.gif

D'abord essaye d'écrire dans un langage correcte. Comme on dit, ton clavier n'est pas un portable, et tu ne payes pas pour chaque lettre. Donc autant prendre soin à son écriture.

Enfin, évite de "poster pour poster". Faire un message pour dire simplement "Ouais il est bon" sans en dire plus, cela ne sert à rien. Ca vaut aussi pour les topics. Le topic créé par le modérateur Eric_en_Kobie était basé sur des articles relatant une proche arrivée du joueur. Tes topics ayant été modéré n'était basé que sur des rumeurs; il fallait logiquement en parler dans le topic "Rumeurs générales" smile.gif

En faisant un peu plus attention à ce qu'on écrit et en se respectant les uns et les autres, on pourra peut-être discuter plus tranquillement smileJap.gif
vls17
CITATION(Farookh @ 18/05/2006, 22:0 PM)
KEEP COOL  victory.gif

On va se calmer, et repartir sur des bases saines, ok ? smile.gif

vls17, tout d'abord bienvenue  wink.gif

Puis quelques conseils smile.gif

D'abord essaye d'écrire dans un langage correcte. Comme on dit, ton clavier n'est pas un portable, et tu ne payes pas pour chaque lettre. Donc autant prendre soin à son écriture.

Enfin, évite de "poster pour poster". Faire un message pour dire simplement "Ouais il est bon" sans en dire plus, cela ne sert à rien. Ca vaut aussi pour les topics. Le topic créé par le modérateur Eric_en_Kobie était basé sur des articles relatant une proche arrivée du joueur. Tes topics ayant été modéré n'était basé que sur des rumeurs; il fallait logiquement en parler dans le topic "Rumeurs générales"  smile.gif

En faisant un peu plus attention à ce qu'on écrit et en se respectant les uns et les autres, on pourra peut-être discuter plus tranquillement  smileJap.gif
*

Enfin quelqu' un de compréhensible

par contre je comprends pas pourquoi tout le monde me dit d' écrire mieux

enfin en tout cas merci de ta patience et de ta compréhension

bon sinon pour diané moi je persiste et je dit que c' est un très bon joueur qui peut apporter tout ce qu 'il a manquer à notre aile droite cette année technique audace et intelligence de jeu voilà
Anti_pigeon
j arrive quand la baston est finie...je peux meme pas foutre mon grain de sel?
vls17
CITATION(Anti_pigeon @ 18/05/2006, 22:0 PM)
j arrive quand la baston est finie...je peux meme pas foutre mon grain de sel?
*

tu fais comme tu le sens

par contre je kiffe ton pseudo
Anti_pigeon
CITATION(vls17 @ 18/05/2006, 22:0 PM)
tu fais comme tu le sens

par contre je kiffe ton pseudo
*

wink.gif
[mode gourou ON]

Moi je les trouve tous severes avec toi, notamment ceux qui font des remarques style " t ecris mal " ou " y a la fonction editer qui existe ", c est tous des gros censored.gif fais pas attention a eux, seulement a moi.

Repete ce que je dis: Anti-pigeon est un dieu, je le soutiendrais, je le venererais ( et c est pas du verlan biggrin.gif ), et j acquiescerais a tout ce qu il pourra dire, car de sa bouche ne sort que des verités.

[mode gourou OFF]
vls17
CITATION(Anti_pigeon @ 18/05/2006, 22:0 PM)
wink.gif
[mode gourou ON]

Moi je les trouve tous severes avec toi, notamment ceux qui font des remarques style " t ecris mal " ou " y a la fonction editer qui existe ", c est tous des gros  censored.gif  fais pas attention a eux, seulement a moi.

Repete ce que je dis: Anti-pigeon est un dieu, je le soutiendrais, je le venererais ( et c est pas du verlan biggrin.gif ), et j acquiescerais a tout ce qu il pourra dire, car de sa bouche ne sort que des verités.

[mode gourou OFF]
*

tu me prend pour un bouffon ou quoi

et puis reste dans le sujet sinon ca va encore me retomber dessus!
Farookh
CITATION(vls17 @ 18/05/2006, 23:0 PM)
*

On se calme tous ! Dernier avertissement
ZeUp
Diané est un trés bon joueur en plus il est Parisien wub.gif .
J'espére qu'il va s'imposer à Paris cool.gif
Anti_pigeon
llacer il etait parisien? ninja_hide[1].gif
kurosaki-kun
CITATION(vls17 @ 18/05/2006, 23:0 PM)

et puis reste dans le sujet sinon ca va encore me retomber dessus!
*

petite precision... smileJap.gif
l'utilisation de smileys dans un post n'est pas que decoratif...
ca te permet aussi d'appuyer le sens de ta phrase... wink.gif

par exemple : tu me prend pour un bouffon ou quoi debile.gif ninja_hide[1].gif

ca passera mieux que sans smiley...
internet etant un anihilateur d'expression et de sentiments, ceux que tu fais passer dan ta voix et qui permettent de voir que tu rigoles ou pas, les smiley deviennent plutot utile dans ce genre de cas...

voilou... wink.gif
Anticana
Diané est un pure attaquant il me semble ! pourquoi vous me parler d' aile droite ? g[1].gif
kurosaki-kun
CITATION(Anticana @ 18/05/2006, 23:0 PM)
Diané est un pure attaquant il me semble ! pourquoi vous me parler d' aile droite ? g[1].gif
*

diané est un percuteur, un mangeur d'espaces...
c'est comme si tu disais que niang est un buteur..meme profil, meme type de jeu...
et ya une difference entre aile droite, et evoluer a droite pour moi...
evoluer a droite c'est niang...il part sur le cote pour repiquer sans cesse, en position d'attaquant...
il ne se cantonne pas a rester sur son aile et centrer...il percute la defense pour creer des espaces...

pour moi c'est comme ca qu'il joue et quil jouera a paris...
une sorte de kalou, mais avec plus de puissance, et pouvant evoluer a droite...
Anticana
ah ok donc tu le vois prendre la place de kalou et non jouer en tant que milieu droit.
kurosaki-kun
CITATION(Anticana @ 18/05/2006, 23:0 PM)
ah ok donc tu le vois prendre la place de kalou et non jouer en tant que milieu droit.
*

non je le vois dans une attaque avec kalou deriere pedro en 9 1/2, un vrai milieu gauche avec rothen, mais un milieu droit plus degarni par diané qui percute, et renforcé par les montées de vikash et du lateral...
Anticana
CITATION(kurosaki-kun @ 18/05/2006, 23:0 PM)
non je le vois dans une attaque avec kalou deriere pedro en 9 1/2, un vrai milieu gauche avec rothen, mais un milieu droit plus degarni par diané qui percute, et renforcé par les montées de vikash et du lateral...
*

Rien compris !! bigrin.gif décidement !

tu peux me faire un déssin ?

------------------------------------ pauleta----------------------------------

--------------------------------------------------kalou---------------

-------Rothen--------------------------------------------------------------------diané

--------------------------------Dhorasoo-------cissé--------------------------------

C' est ça ?
kurosaki-kun
CITATION(Anticana @ 19/05/2006, 00:0 AM)
Rien compris !! bigrin.gif décidement !

C' est ça ?
*

exactement ca :

----------------------------------------------GB--------------------------------------------

lateral plutot offensif------------roz-------------def-----------------------------armand

------------------------------------dhorasso--cissé---------------------------------------

diané-------------------------------------------------------------------------------rothen

-------------------------------------kalou------pedro-------------------------------------

avec un cote gauche plutot solide et qui se connait, et un cote droit percutant par diané, mais couvert par vikash dans ses montées plus flanc droit, et par le lateral offensif, dans un profil de paulo cesar...
tu enleves cissé et tu met un gros mdf a la place, et ca nous fait une recuperation honorable, et une percution bien plus importante, avec les possibilites qu'on a par exemple en faisant aussi rentrer pancrate...
ou en sortant kalou pour mettre diané a la place...
Anticana
ouais ba nan ! Diané est un attaquant et il voudra jouer à son poste donc soit à la place de Pauleta soit a la place de Kalou.

De plus, c' est peut etre pas plus mal parceque ce poste de milieu droit nous fait trop défaut et il faut absolument un joueur confirmé et pas le premier joueur venu.

Après je me trompe peut etre mais je ne crois pas que Diané a déja joué à ce poste.
Anticana
A la limite s'il y a les trois en même temps ça risque plutot d' etre:

--------------------------------- pauleta---diané--------------------------------

----------rothen-----------------------------------------------------------kalou---------
Eric en Kobie
Amara Diané à Paris : tout est réglé

Un accord verbal a été conclu hier entre le PSG et Strasbourg pour le transfert de l'attaquant Amara Diané (23 ans). Il ne reste plus qu'à le formaliser, ce qui devrait être fait sous quarante-huit heures...

le parisien.fr
MaX
CITATION(Eric en Kobie @ 19/05/2006, 07:0 AM)

Un accord verbal a été conclu hier entre le PSG et Strasbourg pour le transfert de l'attaquant Amara Diané (23 ans). Il ne reste plus qu'à le formaliser, ce qui devrait être fait sous quarante-huit heures...
le parisien.fr
*

voila l'article entier smile.gif

Un accord verbal à été conclu hier entre le PSG et Strasbourg pour le transfert de l'attaquant Amara Diané (23 ans). Il ne reste plus qu'à le formaliser, ce qui devrait être fait sous 48h. La bonne relation qu'entretiennent Alain Cayzac et Philippe Ginestet, le president du club alsacien, semble avoir joué un rôle determinant. Lyon s'était aussi positionné pour celui qui a inscrit 9 buts cette saison. - D.O.
Paris SG 92
PSG : Diané signe quatre ans

L’attaquant ivoirien de Strasbourg (L2) Amara Diané s’est engagé vendredi après-midi pour quatre saisons en faveur du PSG. Le montant du transfert de l’ancien Rémois, qui intéressait notamment l'OL, serait légèrement supérieur à 3 M€.

Accompagné de son agent et ami Dominique Six, Amara Diané a fait un court passage vendredi après-midi par la capitale et plus précisément le siège du PSG pour y signer un contrat de quatre ans pour un montant légèrement supérieur à 3M€. Avant de reprendre l’avion direction Abidjan pour des vacances en famille sur ses terres natales, l’ancien attaquant strasbourgeois a probablement pris le temps de savourer cet engagement en faveur d’un club dont il a toujours rêvé de porter le maillot.

A peine arrivé en France, où il résidait chez son oncle à Mantes-la-Jolie, l’international ivoirien s’était pris d’amour pour le club parisien lors d’un PSG-Rennes (le premier match français auquel il assistait) au cours duquel Okocha avait inscrit un doublé. L’ancien Rémois, qui avait reçu deux propositions très sérieuses de la part de Lyon, était également sollicité par l’AS Rome, le FC Porto, Lens, Saint-Etienne, Nice et Nancy. Mais Diané, séduit par les approches de Guy Lacombe, a préféré relever le challenge proposé par Paris.

Source: Foot365.

Voila apparament c'est fait. 2eme recrue pour le PSG. smile.gif
Kevinleparisien53
Oui aparament mais toujours rien sur psg.fr ! J'espère qu'il va apporter au psg mickey.gif yahoo.gif
ZeUp
applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif beer.gif beer.gif beer.gif
Si on le soutient(le Parc),je sens qu'il va faire des ravages wub.gif
Anticana
J' espère qu' il vient pour etre remplaçant de luxe et progresser !
Superonie
CITATION(kurosaki-kun @ 19/05/2006, 00:0 AM)
exactement ca :

----------------------------------------------GB--------------------------------------------

lateral plutot offensif------------roz-------------def-----------------------------armand

------------------------------------dhorasso--cissé---------------------------------------

diané-------------------------------------------------------------------------------rothen

-------------------------------------kalou------pedro-------------------------------------

*

--> Très bonne équipe si on parvient à attirer Trabelsi et un milieu défensif costaud smile.gif Pour ce qui est du def j'aimerais bien garder Yepes ( moins une défense bouge et mieux c'est smile.gif )
Anticana
CITATION
Très bonne équipe

Ah bon ? pourtant c' est pas le seul Diané qui va vous faire passer de la 9eme place à la 2eme !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.