Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Expo Nico !
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Graphisme
Pages : 1, 2
nico
Voilà, j'essaierai de rassembler ici mes créations ! Je vous conseille de faire de même en exposant sur un topic vos créations !

Voilà, j'actualiserai ceci régulièrement !

N'hésitez pas à donner vos impressions ! smile.gif

PS : si vous voulez que je vous fasse des créas, n'hésitez pas, je vais avoir un peu de temps en ce moment !
NASS93
tu pourrai m'en faire une de Manchester avec Ronaldo[7] ?

PS : elle sont très belle les images smile.gif
Eric en Kobie
Ma création à moi est ma signature wub.gif
nico
PSGman je vais essayer de te faire ça : tu veux à peu près de quelle dimension ?

Eric en Kobie, elle pète ta signature ! happy.gif
NASS93
Les mêmes dimention que celle que tu as faites smile.gif
Eric en Kobie
Enfin, je vois en Nico un futur gagnant du concours avatar et signature... applaudit.gif
magik_PSG
Oué ca va etre un rude concurrent bigrin.gif

Belle qualité de signature en tout cas victory.gif
nico
J'ai fait ça :

Prends celle que tu veux. Si quelque chose ne te convient pas, dis le moi, je modifie !

mickey.gif
JosMojoRising
On a trouvé la prochaine punition de Farookh bigrin.gif
Farookh
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon sad.gif
Kuro
yop nico...
superbes creations, tres franchement...
je voulais savor,n si tu as le temps, si tu pouvais me faire une sign de l'equipe des pays bas, avec le logo que jai en avatar dessus...
apres libre a toi den faire ce que tu veux...

merci davance.. bigrin.gif bigrin.gif bigrin.gif
nico
Merci tt le monde bigrin.gif !

Je vais essayer de te faire ça kurosaki !
latina.jo
Nico je te félicite, c'est magnifique happy.gif

Tu pourras m'en faire une ? Comme ta sign, mais avec Pauleta qui écarte les bras

Pleaseeeeeeeeee
JosMojoRising
CITATION(latina.jo @ 24/05/2006, 12:0 PM)
Tu pourras m'en faire une ? Comme ta sign, mais avec Pauleta qui écarte les jambes 
*

blink.gif
latina.jo
Jos j'vais te tuer LOL
JosMojoRising
08.gif
latina.jo
Fais pas l'innocent annoyed.gif wub.gif
nico
Comme mes créas sur cristiano ronaldo étaient très bof car je les avais fait vite fait, je t'en mets une troisième que je viens d'essayer d'améliorer :

Sans les traits :

nico
Kurosaki, voilà ta créa ! Peut être un peu vide mais si je rajoutais un joueur, c'était trop chargé... dis moi ce que tu en penses, je la modifierai si nécessaire :

Kiki Celte
C'est vraiment beau ce que tu fais ! thumbsup[1].gif smileJap.gif
nico
Vu que je n'arrive pas à éditer mon message précdent, je remets la créa mais avec une qualité supérieure. La créa d'avant était un peu moins nette et comme je suis perfectionniste ...

Kevinleparisien53
nico serait il possible d'avoir la même bannière que celle de Pauleta avec une image de Kalou stp mickey.gif
Merci d'avance tu fais du très beau travail applaudit.gif yahoo.gif
nico
Oula ça fait beaucoup de demandes, je m'y perds un peu ? Serait-il possible de créer un topic pour chaque demande ou de faire queleus fois un récapitualif des demandes ! merci !

-----Récapitulatif des demandes en attente-----

1) latina : signature avec Pauleta les bras écartés (et non les jambes laugh.gif )

2) kevinleparisien : signature avec Kalou, dans le même style que ma signature

----------------------------------------------------

J'espère que je n'oublie personne et je vous remercie pour tous vos compliments !

Ca me fait plaisir de vous faire plaisir ! mickey.gif

PS : ça serait bien d'organiser un ptit peu cette section graphique parce que c'est un peu le bordel ! g[1].gif

bigrin.gif
magik_PSG
Fait gaffe tu vas devoir faire plein de signature maintenant ninja_hide[1].gif

ton emploie du temps va devenir tres chargé heat.gif
nico
Voila pour toi mademoiselle latina :

J'espère que ça te plaira ... smile.gif

Je préfère signaler que je fais tout ça là parce que j'ai du temps. Mais dans quelques temps, je ne pourrais plus; bac de français oblige !

Sorry ! confused.gif
latina.jo
CITATION(nico @ 24/05/2006, 19:0 PM)
Voila pour toi mademoiselle latina :

J'espère que ça te plaira ...  smile.gif

Je préfère signaler que je fais tout ça là parce que j'ai du temps. Mais dans quelques temps, je ne pourrais plus; bac de français oblige !

Sorry !  confused.gif
*

Waouh c'est trop beauuuuuuuuuu, merci nico, d'ailleurs on devrait tous te payer bigrin.gif
nico
Et pour toi kevinleparisien :

Désolé, les créa se ressemblent beaucoup mais je manque de temps confused.gif
nico
CITATION(latina.jo @ 24/05/2006, 19:0 PM)
Waouh c'est trop beauuuuuuuuuu, merci nico, d'ailleurs on devrait tous te payer  bigrin.gif
*

mdr2.gif Me payer ? faut pas abuser ! je ne suis pas un génie non plus ! Il y a beaucoup de graphistes qui feraient mieux ! Par contre, il est vrai que à défaut de me payer, si vous pouviez cliquer régulièrement sur la bannière (en haut) de mon site EspritPSG.net, partenaire de PSGclan, ça nous aiderai à payer le nom de domaine pour l'année prochaine. Parce que là on est même pas au quart du prix confused.gif

Merci d'avance pour tout ! smile.gif
Kuro
CITATION(nico @ 24/05/2006, 18:0 PM)
Kurosaki, voilà ta créa ! Peut être un peu vide mais si je rajoutais un joueur, c'était trop chargé... dis moi ce que tu en penses, je la modifierai si nécessaire :

*

mince...
franchement je dis respect, maximum respect...
en plus avec rafa dessus, tout est parfait... yahoo.gif yahoo.gif

merci wub.gif wub.gif
Kevinleparisien53
CITATION(nico @ 24/05/2006, 19:0 PM)
Et pour toi kevinleparisien :

Désolé, les créa se ressemblent beaucoup mais je manque de temps  confused.gif
*

Merci beaucoup c'est très zolie ! Kalou trop puissant dessus biggrin.gif yahoo.gif
nico
Bon bah c'est parfait alors ! Tout le monde aime sa créa ! Je suis ravi que ça vous plaise ! mickey.gif
God's Son
c'est vrai qu'elles sont jolies tes bannières Nico (surtout Kalou et les Pays Bas) applaudit.gif pourrais-tu m'en faire une avec Anelka, mais pareil que celles du PSG (càd avec le même fond et le logo) stp unsure.gif
Eric en Kobie
banned.gif Ayez, mon concours signature et avatar... est fichu annoyed.gif cray.gif

Non non, je lancerais à la fin du mois, sur le thème du mondiale, et je favoriserais les créations personnelles... et maintenant, les gifs annimés mickey.gif
latina.jo
C'est sur que nico gagnera happy.gif
nico
LOL ! Merci mais ce n'est pas sûr que je gagnerai. Je suis sûr qu'il y a pleins de telnts cachés ici ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé l'ouverture de cette section graphique !

God's Son, j'vais essayer dte faire ça pour demain mickey.gif
MaX
tres beau travail nico wub.gif

quand tu auras le temps j'aimerais bien avoir Jay Jay Okocha sur un fond du Nigeria stp smile.gif
Eric en Kobie
CITATION(MaX @ 25/05/2006, 01:0 AM)
tres beau travail nico wub.gif

quand tu auras le temps j'aimerais bien avoir Jay Jay Okocha sur un fond du Nigeria stp smile.gif
*

Nivco, n'oublie pas d'y intégrer sa phrase magique "la Ban machin truc est un génocide" smileJap.gif
CORTO
thumbsup[1].gif
CORTO
victory.gif
CORTO
CITATION(nico @ 23/05/2006, 21:0 PM)
PS : si vous voulez que je vous fasse des créas, n'hésitez pas, je vais avoir un peu de temps en ce moment !
*

mickey.gif Salut tu peut m'en faire une avec la photo ci dessous ? Je voudrais juste changer le fond style pub Nike "Joga Bonito" apres la victoire du Barca en LDC & mettre le logo du Barca en haut à droite. Tu peut la réduire un peu en hauteur, merci d'avance smileJap.gif

nico
blink.gif Oula ! ça va être dur de tout faire ! J'essaierai de vous faire ça mais certains n'auront leur créa que dans le courant de la semaine prochaine ! confused.gif

Désolé mais j'ai aussi une vie sociale à côté ! looool

Merki à tous !
Bogs
Pov' Nico! mickey.gif En tout cas chapeau pour tn dévouement, ça fait plaisir, et ça mérite quelques clics vers notre nouveau partenaire! smile.gif spoton.gif
nico
De rien, c'est normal, j'apprécie tout particulièrement ce forum donc ça me fait plaisir de vous faire quelques créa !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de visiter notre site web (espritpsg.net)

happy.gif
nico
Bonne nouvelle : comme ra2bit vient d'arriver comme deuxième graphiste sur le forum, les demandes vont pouvoir être réparties ! Toutefois, si vous tenez absolument que ce soit l'un des graphistes qui fasse votre créa, précisez le, il n'y a pas de problèmes ! smile.gif
latina.jo
Eh beh, t'en a du travail ! happy.gif

Bon courage smile.gif
CORTO
CITATION(nico @ 25/05/2006, 11:0 AM)
blink.gif Oula ! ça va être dur de tout faire ! J'essaierai de vous faire ça mais certains n'auront leur créa que dans le courant de la semaine prochaine !  confused.gif

Désolé mais j'ai aussi une vie sociale à côté ! looool

Merki à tous !
*

applaudit.gif Pas de prob smileJap.gif
nico
Monsieur God's Son, vous êtes priés de retirer votre créa qui vient d'être réalisée lol !

Dis moi si ça te plaît :

Voili voilou !
R10
Nico est-ce que tu peux me faire un photomontage en 1280x1024 avec le logos du psg en grand au millieux avec des photos des joueurs autours avec des couleur foncé(bleu marine)

merci d'avance

PS:tu peux m'envoyer un MP une fois que c'est fait merci
nico
C'est au tour de Max de venir son cadeau. Mais le Papa Noel n'est pas trop content de lui sur ce coup. Le fond ne rend pas très bien. Enfin bon, dis moi ce que tu en penses :

FabioKob
blink.gif Magnifique la jay jay je trouve le fond superbe perso.

Bravo applaudit.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2022 Invision Power Services, Inc.