Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Jeu] PSG Club Football 2005
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Schindler
Je ne connais pas ce jeu, mais les screens sont très beau.

A voir smile.gif
phoenix528 du psg
Sortie du jeux PSG football 2005 le 8 octobre

Le PSG rejoint le gotha du football européen au sein de la gamme des jeux Club Football 2005. Cette gamme comprend aujourd’hui vingt versions et sera lancée sur PlayStation 2 et Xbox le 8 octobre prochain. A vos manettes !

Pour cette nouvelle saison, PSG Club Football 2005 est plus performant et audacieux que jamais. Un moteur de jeu optimisé a été implémenté et proposera un gameplay plus rapide et réactif. Avec deux fois plus d’informations spécifiques à chaque club, de nouveaux modes de jeux (Carrière, Entraînement et Scénarii), le supporter se retrouvera au cœur de l’action et de la vie de son équipe préférée.

Copier/Coller de:

Pas de pub, merci/Accueil/News_PSG.htm
Serty
Ce jeu fut jusqu' a présent pathétique, très loin de Winning Eleven.

Il n' offrait que, en plus, les vrais sponsors, et ses trucs la ...

Mais bon entre Gameplay et Sponsors ...

D' autant qu' on peux y remedier pour WE !

Donc voila y' a pas photo, et je vois mal ce nouveau opus, re-faire son retard, même le Parc est moins bien fait que dans WE, avec nottament une grosse erreur de proportion visible à l' oeil nue, de la tribune rouge !
Schindler
Ouais, alors il vaut mieux investir dans Winning Eleven 8 que dans PSG Club Football 2005. Merci d'avoir éclairé ma lanterne Serty, ça m'évitera de faire une dépense inutile wink.gif
Link_PSG
moi je suis dégouté car tout les jeux de foot (pes, psg football club) sont sur x-box et ps2, comme je suis plutot pro-nintendo (fidéle jusqu'au bout ^^ cool.gif ) ben ca me fait chier mais bon j'attends virtua striker 4 de sega
Bogs
Je sais c'est frustrant, moi aussi j'étais un pro-Nintendo, et je bavais devant les PES et autres..
Mais j'ai laché ma console de mickey.gif pour the PS2, et je n'ai aucun remord...

Par contre PSG Foot Club, si je l'achete c'est comme objet de collection, un peu comme FiFA 2004( entendre les chants, OH VILLE LUMIERE!!! wub.gif w00t.gif ), car PES4 dégoutera de tous les autres jeux de foot...
Link_PSG
moi c'est le contarire avant j'avais une ps et les jeux avec une maniabilité horrible (la gestion des caméra mdr sur play) ou un aliasing de folie ca m'a soulé annoyed.gif et puis sony ca se résume à quoi lol mettre des millions dans la pub et faire aucun jeu mellow.gif tant pis pour les pes maintenant j'ai les metroid, resident evil, eternal darkness, zelda
FabioKob
J-7...

Une semaine, sept jours ! C'est le temps qu'il vous faudra encore patienter avant la sortie de " PSG Football 2005 " sur PlayStation 2 et Xbox.
boys85
moi je vais l'acheter ce jeu il dois etre pas mal en tout cas c'est ce que m'a dit un vendeur de micromania qui l'a tester,il m'a dit que les supporters du psg allais etre ravi
askpsgman29
vendredi je l'achete direct!!!!et ca va cartonner banned.gif
FabioKob
Demain sur Xbox !

Réalisez des coups de génie sous les chants des supporters parisiens ! Un rêve qui deviendra réalité dès demain sur Xbox et la semaine prochaine sur PS2 grâce à PSG Club Football 2005.

Intégrez l’équipe première, frissonnez lorsque du stade se soulèvent les chants des supporters du PSG et foncez au but. Ce pourrait être celui de la victoire et de la consécration !

- Dix angles de vue différents en jeu, en plus des angles de ralentis, retransmettront les actions de jeu dans le style TV.
- Plans rapprochés hautement détaillés pour les présentations d’avant match et les buts.
- Ralentis entièrement contrôlables, sauvegarde de vos plus beaux buts pour archive.

Le PSG a été reconstitué dans le jeu avec son stade et tous ses joueurs. Le Parc a été fidèlement reproduit à partir de dessins architecturaux et de photos détaillées, jusqu’aux véritables panneaux et bannières des sponsors. Vous retrouverez également le fameux tunnel qui mène les joueurs sur n’importe quelle pelouse européenne.

Pendant un match à domicile, les chants scandés par les supporters rempliront les stades. A travers ces matchs virtuels, vous aurez vraiment la sensation d’être plongé au coeur de votre équipe favorite et de vivre l’ambiance d’un jour de match. Pour atteindre ce niveau de réalisme, les équipes de Codemasters n’ont pas hésité à se plonger dans une ambiance de match pour enregistrer ces chants.

Tous les joueurs ont également été modélisés en 3D de façon individuelle et dans les moindres détails. Ce souci du réalisme est poussé jusque dans le Mode Carrière où vous pourrez intégrer votre alter ego dans l’effectif du Club de votre coeur et personnaliser votre maillot à votre nom.

PSG Club Football 2005
vous offrira la possibilité de collectionner les photos et les vidéos des plus grands buts et des joueurs mythiques de votre club mais aussi d’accéder à la prestigieuse salle des trophées et de revivre toute l’histoire de votre club (historique du club, photos de groupe, fiches d’identité individuelles des joueurs et des membres du staff technique).

PSG Club Football 2005 disponible vendredi 8 octobre sur Xbox et vendredi 15 octobre sur PS2 au prix de 60€, dans tous vos magasins et dans les boutiques PSG.
NASS93
Je suis pressé de joué a ce jeu smile.gif
PSG_man_forever_78
t'es pas le seul il a vraiment l'air terible dommage qu'il sorte a peu près au meme moment que fifa 2005 ça fait cher pour avoir les deux jeux...
Sniper
A la boutique PSG des Champs Elysés on peut tester le jeu sur Xbox...
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=6039

Sur le forum, quelqu'un aurait-il le jeu (ou y aurait jouer) ?
La première version de Club Football (Manchester United, Real Madrid et Arsenal) en avait déçu plus d'un... Faut voir maintenant ce que donne la 2ème version du jeu de Codemasters (Codemasters distribue également Roger Lemerre la sélection des champions présent sur PS2 depuis la saison 2001/2002).

Bref en ce moment avec PES4, Burnout 3... j'ai pas 65€ à dépensé dans ce jeu happy.gif
askpsgman29
Le partage de warez ou toutes autres formes de piratages est stricement interdit sur PSG Clan
Squall'z
heu dsl mais , moi aussi j'ai envie de l'acheter mais sur jeuxvideos.com ils disent que ca vaut vraiment pas le coups..

la preuve , la note est de 10/20 tandis que pro evolution soccer 4 est a 18/20 ...

en + on dit que les chants des supporters etc sont terrible , mais ce sont que ds rumeurs , c'est comme els chants de fifa 2004 ^pour le psg.. donc moi je vais plutot investir dans " le meilleur jeux de foot au monde " d'apres beaucoup d'editeur..

acheter psg football club 2005 ne vaut pas le coups , comme pour marseille etc..

graphisme = 10 / 20
Jouabilité = 12 / 20
Sonor = 8 /20
Durée de vie = 10 / 20

les notes sont tres faibles..
Sniper
Je partage complètement ton avis Squall'z mais j'aimerais néanmoins testé moi même le jeu pour me faire une idée personnelle wink.gif

Un jeu que j'adore "The Getaway" est bien noté 11/20 sur jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002716_test.htm
Serty
Quand tu connais GTA, je vois pas comment tu peux aimer The Gateway smile.gif

Sinon ouais les notes sont vraiments très faibles et heureusement, car ce jeu pue le marketing.

Une license et hop ...
CisseDhorasoo
On ma preter ce jeux aujourd hui bon franchement ses bof bof mais ses mieu qu un Fifa la scse sinemathique est bien on voit des rue a cote du parc on voit le parc la nouvelle boutique apres on peut sois faire une l1 ou une super ligue les joueur m bami est mal fait sinon yen a qui sont tres bien fait le parc est bien fait on entend les chants apres mois j avais entendue qu on pouvait juste prendre le Psg c est faux vous pouver faire un tournois perso et vous choisiser le club que vous vous vouller apres on le mode scenario vous entrer directe dans un match de legende et dever ratraper exemple il ya bordeau-psg l annee derniere vous jouer il ya deux zero et vous dever gagner pour etre champion apres plus vous gagner vous gagnerer des point vous pouver acheter des video ........bref ses bof bof mais sava pour un 1 ier jeux du psg a noter la presence d ibisevic helder pancrate corridon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.