Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calendrier 2006-2007
Forum PSG Clan > Forums PSG > Actu du Club 11/12 > Archives > Archives 2006-2007
Farookh
Calendrier LFP de la L1 Saison 2006-2007

Mouarf, PSG/OM [s'il n'est pas déplacé] est le jour de mon anniversaire biggrin.gif
MaX
vivement le 9 Septembre bigrin.gif

sinon debut de saison sympa pour nous mais pas pour les promus j'espere bigrin.gif
Paris SG 92
CITATION(Farookh @ 16/06/2006, 10:0 AM)

Mouarf, PSG/OM [s'il n'est pas déplacé] est le jour de mon anniversaire biggrin.gif
*

Et moi OM - PSG 2 jours avant mon anniversaire. bigrin.gif mickey.gif
Anticana
CITATION(Farookh @ 16/06/2006, 10:0 AM)

*

ça m' etais déja arrivé moi aussi.

On peut constater que le psg-om arrive bien tot cette année ! et que le mois de Janvier n' est pas trop chargé ce qui limitera la crise.
Sinon, c' est plutot bien répartie par rapport a l' année derniere où on pouvait jouer 6 petits clubs de suite et 6 autres forts d' affilés.
cLeM 38
deja il n'y ora pas Cissé a l'aller... bigrin.gif
magik_PSG
Plutot un bon calendrier enfin abordable pour le moins d'aout ... apres on commence fort des septembre avec l'om au parc smile.gif

sinon on a pas trop de gros matchs d'affilés c'est mieux comparé à l'an dernier wink.gif
Kevinleparisien53
Je le trouve très bien ce calendrierr ! Un équipe moyenne et un bonne équipe une fois sur 2 ! C'st bien wink.gif yahoo.gif
baptom
Pour une fois que le calendrier me plait smile.gif En esperant faire plusieurs deplacements beer.gif
Crom
CITATION(Kevinleparisien53 @ 16/06/2006, 18:0 PM)
Je le trouve très bien ce calendrierr ! Un équipe moyenne et un bonne équipe une fois sur 2 ! C'st bien wink.gif yahoo.gif
*

exact pas le temps de se relacher.... ça peut etre bon applaudit.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.