Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La fin d'une époque
Forum PSG Clan > Football en général > Football International
NASS93
Zidane Thuram Pauleta Figo Nedved Kahn Makélélé Totti(?) Del Piero(?) Carlos , Cafu ....

Les joueurs les plus talentueux des années 90 cray.gif

Dommage pour le foot , perdre autant de joueur en même temp ça fait mal cray.gif
NASS93
Foot-CM-POR : Retraite internationale de Pauleta

Après Oliver Kahn et Luis Figo, le buteur portugais Pedro Miguel Pauleta a également annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale après le match pour la troisième place du Mondial face à l'Allemagne(1-3).

Pauleta, 33 ans, se retire après 88 sélections et 47 buts marqués sous le maillot grenat, mais sans titre international. «C'est le jour le plus triste de ma carrière. Jouer pour cette équipe, marquer pour cette équipe, c'est ce que j'ai le plus aimé, mais mon heure a sonné» a conclu le recordman de buts sous le maillot portugais.

Foot -CM -ALL : Retraite internationale pour Kahn

Quelques minutes après le coup de sifflet final et la victoire de l'Allemagne face au Portugal (3-1), le gardien allemand Oliver Kahn a annoncé sa retraite internationale. «C'était mon dernier match international aujourd'hui, ça a été une belle aventure mais il faut savoir s'arrêter», a déclaré le portier bavarois âgé de 37 ans, qui avait été remplaçant de Jens Lehmann pendant les six premiers matches du Mondial, et qui n'a disputé que ce match de classement.

«J'étais international depuis 1995, c'est sûr que cela fait mal d'arrêter, mais c'est le bon moment», a ajouté le gardien aux 85 sélections, surnommé «Titan Kahn» en Allemagne et désigné meilleur joueur de la Coupe du monde 2002. (Avec AFP)

Foot - CM - POR : Luis Figo se retire

Luis Figo, le capitaine du Portugal, a donc mis un terme à sa carrière internationale sur une défaite face à l'Allemagne (1-3), pour la troisième place de la Coupe du monde. Après quinze ans de bons et loyaux services et un total de 127 sélections (32 buts), le joueur de l'Inter Milan a décidé de se consacrer à son club.

Pour son dernier match, Figo était remplaçant en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Entré à la 76e minute à la place de Pauleta, alors que le Portugal était mené 2-0, il a trouvé le temps d'adresser une passe décisive à Nuno Gomes. «C'est dur pour moi de finir ma carrière internationale sur un tel match. J'ai fait ce que j'ai pu et l'équipe a tout donné mais l'Allemagne a mérité de terminer à la 3e place».
magik_PSG
Pour Pedro c'est cool, il pourra se concenter à 100 % sur Paris cool.gif
ra2bit
Il faut passer à la nouvelle génération ...

biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.