Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le PSG en Crise
Forum PSG Clan > Forums PSG > Actu du Club 11/12 > Archives > Archives 2004-2005
phoenix528 du psg
Le PSG en crise:

Paris doit encore recruter. A priori, Paris ne peut pas se passer numériquement de Fiorèse. A son poste (milieu droit), Halilhodzic ne possède guère de solutions. Même si l'arrivée de Pancrate va renforcer le secteur, un éventuel départ de Fiorèse constituerait un coup dur pour le club. A quatre jours de la clôture du marché des transferts, les possibilités de rechange ne sont pas nombreuses. D'autant que le club n'a pas d'argent pour recruter. Seule une vente pourrait permettre une acquisition. Mais à quel poste ? Défense, milieu et attaque : toutes les lignes semblent déficitaires actuellement.

Alonzo déchu. Fiorèse absent contre Saint-Etienne, il devrait en être de même d'Alonzo, remplacé par Letizi. Le gardien parisien paie le mauvais début de saison de l'équipe. Pourquoi lui plus qu'un autre ? La décision de Halilhodzic semblera à certains quelque peu injuste pour Alonzo, élément clé de la fabuleuse dernière saison. Son éviction du onze titulaire intervient à la veille de la réception de Saint-Etienne qu'Alonzo n'a plus affronté depuis son départ du club... Et, surtout, elle se produit à quinze jours de la Ligue des champions, que le gardien rêve de disputer. Cette semaine, le joueur, si volubile habituellement, a laissé pointer sa déception. Hier, il a quitté le camp des Loges par une porte dérobée...

La réaction du vestiaire parisien. La décision de Fiorèse a d'abord surpris ses coéquipiers. « Fabrice nous a communiqué sa décision et ses états d'âme, on a accepté son choix, explique Edouard Cissé. Quelle que soit la décision de Fio, nous sommes derrière lui. » Vahid Halilhodzic dément. Selon lui, plusieurs joueurs ont été « déçus d'avoir été abandonnés » à quelques jours seulement de la fin du mercato. Difficile de connaître exactement la position du vestiaire parisien, non autorisé à communiquer sur ce sujet. Une chose est sûre : les joueurs vont « suivre attentivement l'évolution du dossier Fiorèse », comme le confirme l'un d'entre eux.

Sa commence a faire beaucoup moi perso ce qui m'énerve le + c'est que Letizi prenne la place du PSG car personellement je n'aime pas ce joueur et puis je pense que Domenech a contribué a cette titularisation sad.gif .
Copier/Coller de:
Pas de pub, merci/Accueil/News_PSG.htm
Bogs
Je n'aime pas du tout ce terme de crise, je le trouve déplacé:
d'une, la crise au PSG arrive normalement au mois de Février, pas fin Aout wink.gif ( je sais, l'argument est idiot...); mais surtout comment peut-on parler de crise à l'entame du championnat, ce alors que le mercato n'est pas encore arrivé à terme( même si l'on peut craindre et à juste titre qu'aucun mouvement vers le club ,mis à part Pancrate, ne soit effectué)?

Le cas Fiorèse est certes préoccupant car il nous semblait etre consideré comme un cadre du club, doublé d'un joueur talentueux( ce que je pense toujours), et qu'à l'aube d'une saison interessante pour lui ( des prétentions à la fois au niveau européen et national) sa décision reste diifficile à comprendre, et à accepter surtout( lacher le groupe à 5jours de la fermeture des transferts... c'est moyen comme attitude.).
Ton cri d'alarme Phoenix au sujet de notre effectif couloir droit résonne juste à ce titre.

L'éviction d'Alonzo, aussi, est difficilement acceptable: celui qui a été considéré comme le meilleur gardien de L1, se trouve d'un jour à l'autre investi du rôle de "bouc-émissaire" en raison de... 3matchs, où en dépit du fait qu'il n'ait pas réussi à produire de grandes performances , ne s'est pas non plus distingué par sa médiocrité.
Je n'ai rien par contre envers Letizi, mais honnetement après une saison vierge, il aurait du emettre le souhait de partir sous d'autres cieux, ce qu'il n'a pas fait... Why??? Arrangement avec le comité dirigeant du au fait qu'à l'origine il a été engagé pour un poste de titulaire???
Je n'en sais rien.

La chose qui m'inquiète vraiment c'est la direction elle-meme du club: la saison passé a laissé entrevoir de belles choses pour la suite, souvenez-vous fin mai on se disait tous "l'année prochaine ça va ch*er!!! Paris va tout déchirer!!! cool.gif "
Or depuis, mis à part le dégraissage oblgatoire des indésirables qui a bien été mené, le club ne s'est pas distingué pour sa gestion: perte de Sorin, alors que c'était une occasion en or; les dossiers échoués niveau recrutement( Pedretti, Abidal, Deco, Wiltord...), l'attitude en générale passive sur le marché, et très peu communicative(ex: Fiorese) des dirigeants...
Je ne veux pas trop m'avancer mais pour moi, les joueurs n'ont pas unrôle prépondérant dans cette """""""crise""""""", plus le club...
Mais bon (c'est lourd à répéter X fois) on n'est qu'au mois d'Aout, rien n'est joué, rien n'est fini, le gros est devant maintenant...

cool.gif cool.gif don't worry be happy cool.gif cool.gif
magik_PSG
le PSG sera surement on crise si on gagne pas dimanche c'est tout wink.gif

puis apres pour "l'affaire" alonzo ca fait partit de la competition cela va peut etre faire le faire reflechir et nul doute qu'il rebondira et reprendra ca place de titulaire je m'en fais pas trop dessus .... on a 2 BONS gardiens complices donc pas de probleme thumbsup[1].gif

avant qu'il eclate il etait dans l'ombre et on c'est ce qu'il a fait alors voila g[1].gif
Averroes
Déja je pense que se topic devrait etre dans la section supporter .

Ensuite la crise c'est les médias qui la creer , au seins du psg il n'ya aucune crise , juste un joueur qui vient dire du jour au lendemain qu'il veut ce casser .

Les joueurs travaillent toujours dans le calme , apres la premiere victoire la crise sera vite oublier comme la saison derniere.
Farookh
Comme dans tout les clubs (sur)médiatisé , un simple différent est amplifié .
En plus, avec Halilodzic décris comme un entraineur "dicateur", c'est encore plus simple de montrer tel ou tel joueur comme étant une victime du systeme autoritaire de l'entraineur
Neophyte Trajan
A chaque fois c’est le même refrain !.Au début de la saison dernière, quand le PSG avait louper son début de saison, tout le monde éreinter le PSG et après
le PSG gagner la plupart de ces matchs, et bien tout le monde disaient « ça y est le PSG est revenu, « « c’est de nouveau un grand club » , « l’année prochaine sera une grande saison» , et la parce que le début de saison est plutôt moyen et bien c’est le retour du « PSG en crise ». N’oublier pas que l’année dernière le PSG a louper son début de saison et il a quand même fini 2ème du championnat avec la coupe de France en prime.
JosMojoRising
La vie est un éternel recommencement applaudit.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.