Paris doit encore recruter. A priori, Paris ne peut pas se passer numériquement de Fiorèse. A son poste (milieu droit), Halilhodzic ne possède guère de solutions. Même si l'arrivée de Pancrate va renforcer le secteur, un éventuel départ de Fiorèse constituerait un coup dur pour le club. A quatre jours de la clôture du marché des transferts, les possibilités de rechange ne sont pas nombreuses. D'autant que le club n'a pas d'argent pour recruter. Seule une vente pourrait permettre une acquisition. Mais à quel poste ? Défense, milieu et attaque : toutes les lignes semblent déficitaires actuellement.
Alonzo déchu. Fiorèse absent contre Saint-Etienne, il devrait en être de même d'Alonzo, remplacé par Letizi. Le gardien parisien paie le mauvais début de saison de l'équipe. Pourquoi lui plus qu'un autre ? La décision de Halilhodzic semblera à certains quelque peu injuste pour Alonzo, élément clé de la fabuleuse dernière saison. Son éviction du onze titulaire intervient à la veille de la réception de Saint-Etienne qu'Alonzo n'a plus affronté depuis son départ du club... Et, surtout, elle se produit à quinze jours de la Ligue des champions, que le gardien rêve de disputer. Cette semaine, le joueur, si volubile habituellement, a laissé pointer sa déception. Hier, il a quitté le camp des Loges par une porte dérobée...
La réaction du vestiaire parisien. La décision de Fiorèse a d'abord surpris ses coéquipiers. « Fabrice nous a communiqué sa décision et ses états d'âme, on a accepté son choix, explique Edouard Cissé. Quelle que soit la décision de Fio, nous sommes derrière lui. » Vahid Halilhodzic dément. Selon lui, plusieurs joueurs ont été « déçus d'avoir été abandonnés » à quelques jours seulement de la fin du mercato. Difficile de connaître exactement la position du vestiaire parisien, non autorisé à communiquer sur ce sujet. Une chose est sûre : les joueurs vont « suivre attentivement l'évolution du dossier Fiorèse », comme le confirme l'un d'entre eux.
Sa commence a faire beaucoup moi perso ce qui m'énerve le + c'est que Letizi prenne la place du PSG car personellement je n'aime pas ce joueur et puis je pense que Domenech a contribué a cette titularisation
Copier/Coller de:
Pas de pub, merci/Accueil/News_PSG.htm