Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SITE] Bilan après 11 journées de championnat
Forum PSG Clan > Forums PSG > Actu du Club 11/12 > Archives > Archives 2006-2007
magik_PSG
Bilan après 11 journées de championnat

Le PSG est 10ème au classement et possède 15 points. Si on se contente de lire cette ligne on est en droit de penser que Paris réalise un très mauvais début de saison. C'est peut-être le cas, mais attardons nous un peu sur ce championnat...

Lire la suite

Vos réactions ?
malsi
Bof c'est peut être un peu tot pour tirer un bilan attendons au moins le match de Lens et la s'il y a victoire on pourra parler d'une saison qui s'annonce pas mal.
Par contre s'il y a défaite alors on va devoir batailler toute la saison.
JosMojoRising
Ce n'est pas 1 match qui changera un bilan "global" smile.gif
Hibou
CITATION(JosMojoRising @ 2/11/2006, 10:0 AM)
Ce n'est pas 1 match qui changera un bilan "global"  smile.gif
*

Bien d'accord avec toi.
Pour moi, Lacombe n'a pas le niveau pour entraîner le PSG. Je ne dis pas que c'est un incompétent, loin de là, mais il ne connait rien à la "maison" parisienne et il semblerait que la pression des résultats lui soit devenue difficile à supporter. On entraîne pas Paris comme on entraînait Sochaux. J'ai l'impression qu'il veut montrer à tous les joueurs que c'est lui le patron et décide sans motif apparant d'envoyer certains en CFA.
Depuis qu'il est arrivé à la tête du club, son bilan comptable est loin d'être satisfaisant, pourtant, à entendre certaines déclarations, on pourrait penser le contraire.
JosMojoRising
Euhh... t'es pas d'accord avec moi la g[1].gif
Anti_pigeon
CITATION(YouyouleHibou @ 2/11/2006, 10:0 AM)
Bien d'accord avec toi.
Pour moi, Lacombe n'a pas le niveau pour entraîner le PSG. Je ne dis pas que c'est un incompétent, loin de là, mais il ne connait rien à la "maison" parisienne et il semblerait que la pression des résultats lui soit devenue difficile à supporter. On entraîne pas Paris comme on entraînait Sochaux. J'ai l'impression qu'il veut montrer à tous les joueurs que c'est lui le patron et décide sans motif apparant d'envoyer certains en CFA.
Depuis qu'il est arrivé à la tête du club, son bilan comptable est loin d'être satisfaisant, pourtant, à entendre certaines déclarations, on pourrait penser le contraire.
*

C'est vrai. Il est pas forcement fait pour entrainer le PSG. La plupart du temps , c etait les joueurs qui avaient le pouvoir, et décider a leur bon vouloir ( = tous les ans, voir moins ) de ne plus jouer afin de changer d'entraineur des que l entrainement pour ces starlettes devenait trop dur.

Alors oui il impose ses methodes. Oui il ecarte Yepes car il a fait perdre pleins de points. Oui il ecarte Kalou car il est mega inconstant. Oui il mets rothen sur le banc pour qu il donne encore plus. Oui il ne se laisse pas faire par dhorasoo.

Ou est le drame?!

Ah son bilan...et bien attendons. Si on parle de resultat pure et dur, il a au moins une coupe de france, c est deja mieux qu un paquet d entraineurs qui ont ete viré avant. Caysac lui fait confiance, c est que lui aussi sait qu il peut apporter au club et supporter cette fameuse pression.

PS: je vois pas pourquoi on entrainerait pas sochaux comme le PSG, c est PAREIL. Ce sont des equipes de foot non? Alors qu on s appelle Kalou ou un sochalien lambda, on fait son entrainement, et on respecte son entraineur. Laissons les médias s affoler eux meme, lacombe pour moi gere tres bien la pression.
Anticana
CITATION
il a au moins une coupe de france, c est deja mieux qu un paquet d entraineurs qui ont ete viré avant

C' est justement en faisant confiance au joueur de talent qu' on a gagné la coupe de France.
kurosaki-kun
bilan glbal de lacombe pas genial statistiquement?
nempeche que le lacombe c'est au final si on prend le championnat maintenant :
-une coupe de france
-un psg a 5 points seulement du deuxieme

et apres on dit que fournier etait nickel...
mais a la meme epoque avec le meme temps de gestion de l'equipe, c'est franchement kifkif...
alors ocnnaitre la maison ou pas, on sen carre...
tant que les joueurs repondent present, rien a foutre si on est gere comme la berichone ou chelsea...
au final, on est pas si mal place que ca... wink.gif
malsi
Vu l'intégration des jeunes dans le groupe plus une coupe de france et une place qui nous mets à 5 points du deuxième le bilan n'est pas si mauvais.
Si on y ajoute à cela la coupe de l'UEFA avec 0 buts encaissés en 3 matches ça devient pas mal.
Je pense qu'à la fin de la saison on sera satisfait de Lacombe.
Crom
CITATION(kurosaki-kun @ 2/11/2006, 22:0 PM)
bilan glbal de lacombe pas genial statistiquement?
nempeche que le lacombe c'est au final si on prend le championnat maintenant :
-une coupe de france
-un psg a 5 points seulement du deuxieme

et apres on dit que fournier etait nickel...
mais a la meme epoque avec le meme temps de gestion de l'equipe, c'est franchement kifkif...
alors ocnnaitre la maison ou pas, on sen carre...
tant que les joueurs repondent present, rien a foutre si on est gere comme la berichone ou chelsea...
au final, on est pas si mal place que ca... wink.gif
*

je le pense aussi.

Mais j'attendrais la trêve pour me prononcer.
On est qu'à 5 pts du deuxieme, certes c'est pas mal...mais y'en autant pour ëtre relégable.

2 matchs et on peut passer le l'un à l'autre donc, on verra bien comment va se comporter l'équipe sans FRAU / PEDRO / ROZH, mais avec Mulumbu / Chantome / Dramé, voir N'gog peut-être....
malsi
Je pense que c'est le moment pour lancer N'gog mais Lacombe ne prendra pas le risque et mettra Diané en pointe et Pancrate à droite.
enfin ça on n'en reparlera dans le topic Psg-Lens cool.gif
Isséen06
11 matchs
10ème

Ben , c' est moyen ...

debile.gif
malsi
Oui mais le championnat c'est 38 matches donc attendons au moins la moitié du championnat pour être pessimiste.
Pour une fois qu'on a un groupe qui peut travailler dans la durée profitons en.
Hibou
CITATION(malsi @ 3/11/2006, 16:0 PM)
Oui mais le championnat c'est 38 matches donc attendons au moins la moitié du championnat pour être pessimiste.
Pour une fois qu'on a un groupe qui peut travailler dans la durée profitons en.
*

Oui mais si les résultats restent irréguliers comme depuis le début de saison, jusqu' à la trêve, j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour réagir pour le PSG. Depuis le temps qu'il est là, Lacombe connait ses joueurs, non? Il sait ce qui cloche! J'ai l'impression que l'entraîneur manque d'ambitions.
Je pense notamment aux déclarations qu'il a eu après le match aller contre Derry City ou encore le Rapid Bucarest lorsqu'il semblait ce contenter du match nul 0-0. Non, je suis désolé c'est un mauvais résultat. Lorsque tu es entraîneur de Paris tu ne te contentes pas de la 7eme place ou l'intertoto. C'est terminer dans les quatre premiers que tu dois viser.
Bogs
CITATION(YouyouleHibou @ 3/11/2006, 17:0 PM)
Oui mais si les résultats restent irréguliers comme depuis le début de saison, jusqu' à la trêve, j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour réagir pour le PSG. Depuis le temps qu'il est là, Lacombe connait ses joueurs, non? Il sait ce qui cloche! J'ai l'impression que l'entraîneur manque d'ambitions.
Je pense notamment aux déclarations qu'il a eu après le match aller contre Derry City ou encore le Rapid Bucarest lorsqu'il semblait ce contenter du match nul 0-0. Non, je suis désolé c'est un mauvais résultat. Lorsque tu es entraîneur de Paris tu ne te contentes pas de la 7eme place ou l'intertoto. C'est terminer dans les quatre premiers que tu dois viser.
*

Bah je suis pas entièrement d'accord. Lacombe a ménagé les forces de son effectif, conscient qu'un accessit au tour suivant en UEFA ne nécessitait pas d'engranger un maximum de points. Puis le PSG va mieux, enchaine de bonnes prestations même si les résultats n'ont pas toujours suivi.

Je pense que si c'était réellement le marasme à Paris, on entendrait bien plus la réaction du public au Parc, qui tout de même est l'un des plus exigents de France. Bien sûr qu'apres, la situation comptable actuelle du club n'est pas satisfaisante, mais l'on ressent clairement que malgré sa convalescence, une certaine dynamique s'est enclenchée et commence à porter ses fruits.

Maintenant, à Paris de confirmer sa légère embellie en engrangeant un capital point non négligeable. Mais pour moi, un ratio de 2pts/match de moyenne obtenu à Noel sera positif. Vivement le bilan de mi-parcours. happy.gif
Hibou
CITATION(Bogs @ 3/11/2006, 17:0 PM)
Bah je suis pas entièrement d'accord. Lacombe a ménagé les forces de son effectif, conscient qu'un accessit au tour suivant en UEFA ne nécessitait pas d'engranger un maximum de points. Puis le PSG va mieux, enchaine de bonnes prestations même si les résultats n'ont pas toujours suivi.

Je pense que si c'était réellement le marasme à Paris, on entendrait bien plus la réaction du public au Parc, qui tout de même est l'un des plus exigents de France. Bien sûr qu'apres, la situation comptable actuelle du club n'est pas satisfaisante, mais l'on ressent clairement que malgré sa convalescence, une certaine dynamique s'est enclenchée et commence à porter ses fruits.

Maintenant, à Paris de confirmer sa légère embellie en engrangeant un capital point non négligeable. Mais pour moi, un ratio de 2pts/match de moyenne obtenu à Noel sera positif. Vivement le bilan de mi-parcours.  happy.gif
*

D'accord, mais il ne suffit pas de bien jouer et derriere de perdre. C'est vrai que produire un beau football est très interressant, mais si les résultats ne sont pas dans la logique du jeu produit, c'est à dire un match nul ou une victoire, ca peut devenir "dangereux".
Pour se faire une idée, ils suffit de regarder le classement de Nice (17eme); et pourtant, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils produisent un très beau jeu.
Maintenant si tu dis que le PSG s'améliore, tant mieux pour vous. Les résultats suivront et redonneront plus confiance et de hargne à l'équipe
Bogs
CITATION(YouyouleHibou @ 3/11/2006, 17:0 PM)
D'accord, mais il ne suffit pas de bien jouer et derriere de perdre. C'est vrai que produire un beau football est très interressant, mais si les résultats ne sont pas dans la logique du jeu produit, c'est à dire un match nul ou une victoire, ca peut devenir dangereux.
Pour se faire une idée, ils suffit de regarder le classement de Nice (17eme); et pourtant, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils produisent un très beau jeu.
Maintenant si tu dis que le PSG s'améliore, tant mieux pour vous. Les résultats suivront et redonneront plus confiance et de hargne à l'équipe
*

Justement, Youyou (j'adore cte pseudo laugh.gif )je crois que tu m'as mal compris, on est pas devenu des moutons prenant comme paroles d'évangile les déclarations d'après match de Lacombe et consort, mais disons que l'on (pronom indéfini malhonnête bigrin.gif ) fait preuve pour l'instant d'indulgence et de patience, en attendant les fruits de la récolte Lacombe. Et comme je le disais plus haut, le prochain bilan, à la trêve hivernale, sera axé sur le plan comptable, beau jeu ou pas.. Et crois-moi que si la mécanique ne s'est pas lancée à Noel, ça risque de gueuler sévère. wink.gif

Mais disons que pour l'instant, on préfere faire confiance... smile.gif
Hibou
CITATION(Bogs @ 3/11/2006, 18:0 PM)
Justement, Youyou (j'adore cte pseudo  laugh.gif )je crois que tu m'as mal compris, on est pas devenu des moutons prenant comme paroles d'évangile les déclarations d'après match de Lacombe et consort, mais disons que l'on (pronom indéfini malhonnête  bigrin.gif ) fait preuve pour l'instant d'indulgence et de patience, en attendant les fruits de la récolte Lacombe. Et comme je le disais plus haut,  le prochain bilan, à la trêve hivernale, sera axé sur le plan comptable, beau jeu ou pas.. Et crois-moi que si la mécanique ne s'est pas lancée à Noel, ça risque de gueuler sévère. wink.gif

Mais disons que pour l'instant, on préfere faire confiance... smile.gif
*

Attendons la trêve pour savoir si Lacombe est le père Noël en personne mickey.gif
Merci pour les "éloges" sur mon pseudo 6583.gif
Superonie
CITATION(YouyouleHibou @ 3/11/2006, 18:0 PM)
Attendons la trêve pour savoir si Lacombe est le père Noël en personne mickey.gif
Merci pour les "éloges" sur mon pseudo 6583.gif
*

Ne t'y fie pas, Bogs est un hypocrite de prmière bigrin.gif happy.gif
Hibou
CITATION(Superonie @ 3/11/2006, 19:0 PM)
Ne t'y fie pas, Bogs est un hypocrite de prmière bigrin.gif  happy.gif
*

ohmy.gif g[1].gif Bogs... banned.gif mickey.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.