Anti_pigeon
Jeudi 02 Novembre 2006 À 13h08
CITATION(YouyouleHibou @ 2/11/2006, 10:0 AM)
Bien d'accord avec toi.
Pour moi, Lacombe n'a pas le niveau pour entraîner le PSG. Je ne dis pas que c'est un incompétent, loin de là, mais il ne connait rien à la "maison" parisienne et il semblerait que la pression des résultats lui soit devenue difficile à supporter. On entraîne pas Paris comme on entraînait Sochaux. J'ai l'impression qu'il veut montrer à tous les joueurs que c'est lui le patron et décide sans motif apparant d'envoyer certains en CFA.
Depuis qu'il est arrivé à la tête du club, son bilan comptable est loin d'être satisfaisant, pourtant, à entendre certaines déclarations, on pourrait penser le contraire.
C'est vrai. Il est pas forcement fait pour entrainer le PSG. La plupart du temps , c etait les joueurs qui avaient le pouvoir, et décider a leur bon vouloir ( = tous les ans, voir moins ) de ne plus jouer afin de changer d'entraineur des que l entrainement pour ces starlettes devenait trop dur.
Alors oui il impose ses methodes. Oui il ecarte Yepes car il a fait perdre pleins de points. Oui il ecarte Kalou car il est mega inconstant. Oui il mets rothen sur le banc pour qu il donne encore plus. Oui il ne se laisse pas faire par dhorasoo.
Ou est le drame?!
Ah son bilan...et bien attendons. Si on parle de resultat pure et dur, il a au moins une coupe de france, c est deja mieux qu un paquet d entraineurs qui ont ete viré avant. Caysac lui fait confiance, c est que lui aussi sait qu il peut apporter au club et supporter cette fameuse pression.
PS: je vois pas pourquoi on entrainerait pas sochaux comme le PSG, c est PAREIL. Ce sont des equipes de foot non? Alors qu on s appelle Kalou ou un sochalien lambda, on fait son entrainement, et on respecte son entraineur. Laissons les médias s affoler eux meme, lacombe pour moi gere tres bien la pression.