rhums78
Mercredi 29 Novembre 2006 À 20h01
CITATION(TomTom @ 29/11/2006, 19:0 PM)
Pardonnez ma candeur mais si la grande majorité des posts conteste la théorie officielle du supporter ideologiquement proche de l'extreme droite qui, accompagné d'un groupe d'une centaine de ses amis tout aussi belligerent, course un supporter adverse (en plus d'etre juif) et menace de le lyncher ainsi qu'une tierce personne qui voulait proteger ce dernier, quelle est exactement la theorie non-officielle?
J'ai essaye d'en savoir plus sur le site www.justicepourjulien.fr mais c'est juste une page d'accueil.
Je trouve etonnant qu'on puisse louer la mémoire d'un inconnu en des termes si respectueux sans faire aucune allusion a comment cet inconnu a vécu et est mort...
Oh... et bien sur, personne sur ce forum n'est raciste, xenophobe ou antisemite.
PS: je doute que les moderateurs publient ce message mais je suis vraiment desireux de connaitre l'autre version des faits.

La théorie non-officielle ? Beaucoup d'entre nous n'étaient pas présent sur les lieux lors de l'incident, donc bon...
CITATION
un groupe d'une centaine de ses amis tout aussi belligerent
Si tu lit la déclaration complète de l'homme agréssé, tu verras que lui-même conteste le nombre en déclarant qu'ils étaient "seulement" 3 ou 4...
Le policier a tiré, le policier a tué...Chacun son avis sur le sujet...Certains le font passer pour un héros qui a voulu sauver sa peau avant tout, d'autres le font passer pour un assassin qui n'avait aucune raison de tirer...
Mon avis ? OUI il avait probablement des raisons de tirer, et OUI il a fait une bavure...
Un simple tir de sommation en l'air aurait peut-être suffit à calmer le jeu et appeler du renfort...
CITATION
Je trouve etonnant qu'on puisse louer la mémoire d'un inconnu en des termes si respectueux sans faire aucune allusion a comment cet inconnu a vécu et est mort...
J'appelle sa tout simplement du Respect...A l'heure ou j'écris, une mère pleure son fils de 24 ans parti trop tôt...Peut importe se qu'il a fait ou a pu faire, ne souillez pas sa memoire...
CITATION
Oh... et bien sur, personne sur ce forum n'est raciste, xenophobe ou antisemite.
Apparament sa t'étonne, mais non, les parisiens ne sont pas tous racistes...
R.I.P Julien