Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la télé ce soir...
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
JosMojoRising
Ce soir début de l'Ile de la Tentation yahoo.gif

ninja_hide[1].gif
Anticana
CITATION(JosMojoRising @ 10/07/2007, 19:0 PM)
Ce soir début de l'Ile de la Tentation  yahoo.gif

ninja_hide[1].gif
*

Avec l'ex à l'un de mes potes en tentatrice. mickey.gif

J'espère qu'elle va balancer des dossiers sur lui. bigrin.gif
latina.jo
Naze
Anticana
CITATION(latina.jo @ 10/07/2007, 23:0 PM)
Naze
*

Quand est-ce que tu va faire la tentatrice toi? debile.gif
latina.jo
CITATION(Anticana @ 10/07/2007, 23:0 PM)
Quand est-ce que tu va faire la tentatrice toi? debile.gif
*

annoyed.gif
JosMojoRising
Ce soir sur TF1, chef d'oeuvre du cinéma français : "Mais [où] est donc passé le 7ème companie doh.gif "

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
JosMojoRising
Rho le pied que c'était smile.gif

kurosaki-kun
mon ami la il veut du "a l'ail !!!!!!!!!!!!!!!!" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mitch
Documentaire sur les New York Cosmos ce soir à 20h45 su Canal+ Sport , ça a l'air vraiment pas mal , ça va parler de la venue de Pelé ( entre autres) et de la belle aventure que ça a été .

On m'en a dit grand bien de ce docu d'1h40.
Crom
Il est bien thumbsup[1].gif

sacrés ricians va !! ils croient avoir inventé le foot laugh.gif
Crom
A la télé cet apres-midi.

14h45 : PSG-Barcelone - de 19 ans sur Eurosport & la tele officielle du PSG sur le net
Mitch
De la MLS en ce moment même sur Eurosport , LA @ New England . Beckham still on the bench.
Crom
du kick & rush à l'ancienne. Mais il faut avouer qu'ils sont peut-être pas aussi nul que je le pensais. wink.gif
Intox
Sinon ce soir il y une émission sur l'Afrique du Sud sur la 2...histoire de voyager par procuration 08.gif
Farookh
Ce soir après Jour de Foot, concert des The Good, The Bad And The Queen yahoo.gif
Crom
CITATION(Intox @ 16/08/2007, 15:0 PM)
Sinon ce soir il y une émission sur l'Afrique du Sud sur la 2...histoire de voyager par procuration  08.gif
*

alors ? t'as fait un bon voyage ? smile.gif
Intox
Franchement l'emission était bien faite, ça changeait de la présentation habituelle de l'Afrique du Sud avec les parcs nationaux...là pour le coup ils se sont davantage penché sur l'aspect multiculturel du pays.

Donc, oui, un beau voyage smile.gif
JosMojoRising
Ce soir sur Arte soirée hippie

A 20h45 le film culte "Woodstock" :
Du 15 au 17 août 1969, 500 000 jeunes se réunissent dans un champ du comté de Bethel, dans l'Etat de New York, pour un rendez-vous sans précédent dans l'histoire de la pop music. Quarante groupes et artistes défilent sur la scène. Parmi eux, Joan Baez, Joe Cocker, Country Joe and The Fish, Crosby, Stills & Nash, Jefferson Airplane, Richie Havens, Jimi Hendrix, Santana, John B. Sebastian, Ten Years After et The Who. De sa construction à son démontage, la scène sert de fil conducteur à ce document musical doublé d'une galerie de portraits hauts en couleur: des paysans à la fois étonnés et ravis, des hippies se baignant nus dans la rivière sous les regards complaisants des policiers.

A 00h20 "Roots 67" :
"Les tubes immortels de l'année 1967 repris par des artistes d'aujourd'hui. Au programme, entre autres: «Let's Spend the Night Together» des Rolling Stones, par Kim Fahey, «All Along the Watch Tower» de Bob Dylan, par Kamila Jubran, «San Francisco» de Scott Mac Kenzie, par Carlo Rizzo, «Break on Through» des Doors, par Piers Faccini, «If 6 was 9» de Jimi Hendrix, par Erika Stuky, «See Emily Play» des Pink Floyd, par Kim Fahey, «Somebody to Love» de Jefferson Airplane, par Juliette & the Licks, «The Beat Goes on» de Sonny & Cher, par Mami Chan et Philippe Katerine, ou encore «Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band» des Beatles, par Matthieu Chedid."

smile.gif
JosMojoRising
Ca commence yahoo.gif

Mitch
Bochum-Hambourg (0-0) après 27 mn de jeu) en ce moment sur C+ Sport . Pour ceux qui veulent voir Castelen à l'oeuvre côté Hambourg...
Mitch
A voir le match de Castelen hier , on a rien raté... ninja_hide[1].gif
Intox
Ce soir reprise du World Poker Tour sur C+ shades.gif
Intox
Reportage en 4 parties sur Katrina par Spike Lee sur Canal+, les deux premiers épisodes sont ce soir.
JosMojoRising
Katrina pburn ? blink.gif
Intox
Catherine Hepburn... bleh[1].gif
JB
happy.gif En tout cas ce soir c'est les derniers épisodes de lost!!saison 3,mortel,mais on se dit a dans 1 an pour la saison 4...snif... crying.gif
Crom
MAINTENANT

Paul.Leguen sur Canal+sport dans jour de sport.
Farookh
J'ai pas smartass.gif ninja_hide[1].gif
Paris SG 92
forza a du être sur le coup. bleh[1].gif mickey.gif
magik_PSG
Et qu'a t-il dit le paulo ?

un mini résumé ... j'ai loupé sad.gif
Crom
bah toujours dans sa sagesse infini. wub.gif

Que Yepes / Pedro / Gallaedo ne cirerait pas le banc constament.
Qu'il voulait degraisser l'effectif (15 departs déja), faire jouer des jeunes et construire sur la durée.

En gros c'est ça...

t'avais dit mini hein...et pis ça m'arrange. biggrin.gif
vinz
Envoyé spécial, tout de suite.

Sur boulogne, ca a l'air d'etre du très lourd gla.gif gla.gif gla.gif
vinz
Scandaleux ce reportage mad.gif
Hibou
CITATION(vinz @ Jeudi 13 Septembre 2007 À 21:52) *
Scandaleux ce reportage mad.gif

J'ai vu aussi le reportage. Ca m'a fait marré au moment de l'interview de mecs en tribune latérale.
"Bah ouais. Nous on est mieux ici. Tout se passe bien. Du moment qu'ils viennent pas nous emmerder. De toute façon on sait que ya des racistes à Boulogne, et c'est réputé pour être chaud. Donc chacun chez soi." w00t.gif beer.gif
JosMojoRising
C'est exactement ce que je pense smartass.gif
Mitch
Pour info, y a en ce moment même sur Eurosport le tirage des éliminatoires du mondial 2010 en Af-Sud.
Crom
CITATION(Mitch @ Dimanche 25 Novembre 2007 À 16h55) *
Pour info, y a en ce moment même sur Eurosport le tirage des éliminatoires du mondial 2010 en Af-Sud.

smileJap.gif
Mitch
Petit débat sur le PSG à jour de sport sur C+ sport.
Crom
CITATION(Mitch @ Lundi 26 Novembre 2007 À 19h58) *
Petit débat sur le PSG à jour de sport sur C+ sport.

smileJap.gif
Mitch
Cayzac dans "Jour de Sport" sur C+ Sport dans quelques minutes pour ceux qui lisent à temps ce message.
Crom
La revue de presse du "théatre des deux ânes" sur Paris première. thumbsup[1].gif

ça vaut le coup. smartass.gif
Kiki Celte
J'regarde et c'est vrai que c'est marrant ! laugh.gif
Crom
wub.gif

798796punk.gif
latina.jo
Regardez Pékin Express, y'aura mon pays debile.gif
JosMojoRising
Brazil applaudit.gif
Crom
FRANCE 4

THE PARTY ! à voir

Bogs
Reportage sympa tout à l'heure sur M6, à l'occasion des Feria de Nîmes, sur les jeunes et l'alcool..
Jo_R
les seuls chaines que je regarde sont mcm, mtv, eurosport et infosport ^^
JosMojoRising
CITATION(Bogs @ Mardi 13 Mai 2008 À 21h20) *
Reportage sympa tout à l'heure sur M6, à l'occasion des Feria de Nîmes, sur les jeunes et l'alcool..

En regardant ce reportage je te voyais BogX en train de "discuter" avec les flics de tes origines ritals blush.gif
Fik's KrC {SEB}
Il y a la finale de la coupe de l'UEFA ce soir.

Je vais regarder mais je pense que je vais me faire bien bien chier au vue du jeu de Glasgow!!

Seul le stade sera beau... wub.gif Old Traford wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.