Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la télé ce soir...
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Crom
CITATION(Kiki Celte @ Dimanche 07 Septembre 2008 À 21h53) *
CTB 6583.gif

dry.gif

Nan....
Kiki Celte
Si
Metz

6583.gif
Mitch
"8 Mile dans 15 mn sur Arte, bon petit film sur les tout débuts d'Eminem. cool.gif
Mitch
Ouais, je sais, y a OM-PSG et on va tous le regarder ! biggrin.gif

Mais y a aussi un film énorme sur Arte à 20h40 : "Voyage au bout de l'enfer" (The Deer Hunter) de Michael Cimino, avec De Niro...etc.

Film inoubliable sur la guerre du Vietnam et ses effets désastreux. Mon film culte. Enregistrez-le si vous ne l'avez jamais vu ! wink.gif
Bogs
CITATION(Mitch @ Dimanche 26 Octobre 2008 À 16h30) *
Ouais, je sais, ya OM-PSG et on va tous le regarder ! biggrin.gif

Mais y a aussi un film énorme sur Arte à 20h40 : "Voyage au bout de l'enfer" (the Deer Hunter) de Michael Cimino, avec De Niro...etc.

Film inoubliable sur la guerre du Vietnam et ses effets désastreux. Mon fim culte. Enregistrez-le si vous ne l'avez jamais vu ! wink.gif

Le chasseur de cerf ( )

Christopher Walken vraiment hallucinant..

Je plussoie Mitch en tout cas pour ceux n'ayant pas vu le film, un indispensable (pas du tout public par contre..)
Mitch
J'ai envie de le revoir rien qu'en en parlant (j'ai évidemment le DVD donc c'est bon... biggrin.gif ) ! Quel film ! Des acteurs éblouissants: De Niro, Christopher Walken, Meryl Streep, John Cazale, John Savage...etc.
Superonie
CITATION(Mitch @ Dimanche 26 Octobre 2008 À 16h46) *
J'ai envie de le revoir rien qu'en en parlant (j'ai évidemment le DVD donc c'est bon... biggrin.gif ) ! Quel film ! Des acteurs éblouissants: De Niro, Christopher Walken, Meryl Streep, John Cazale, John Savage...etc.

Elle en fait un ou pas gla.gif ?
Beuki
Sinon y a Camping aussi sur F2 ninja_hide[1].gif
Enfin je pense quand même que le programme sur C+ sera plus marrant w00t.gif
Max29
CITATION(Mitch @ Dimanche 26 Octobre 2008 À 16h30) *
Ouais, je sais, y a OM-PSG et on va tous le regarder ! biggrin.gif

Mais y a aussi un film énorme sur Arte à 20h40 : "Voyage au bout de l'enfer" (The Deer Hunter) de Michael Cimino, avec De Niro...etc.

Film inoubliable sur la guerre du Vietnam et ses effets désastreux. Mon film culte. Enregistrez-le si vous ne l'avez jamais vu ! wink.gif

Je plussoie également. Ce film est un chef d'oeuvre thumbsup[1].gif
Mitch
Terminator 2, ce soir sur TF1 à 22h55. cool.gif

Je suis un immense fan des Terminator donc je vais le regarder de nouveau pour la 25e fois à peu près... biggrin.gif
Bogs
Et pour se mettre en bouche, "Delta Force" en première partie de soirée sur NRJ12.. Avec le grand Chuck Norris. smile.gif ninja.gif

JosMojoRising
T'as pas autre chose a mettre en bouche ? ninja_hide[1].gif
Bogs
ninja_hide[1].gif shutup[2].gif shutup[2].gif
magik_PSG
Terminator 2 ce soir sur TF1 a 22h50 798809gun2.gif 798809gun2.gif 798809gun2.gif 798809gun2.gif

PS : Oups, Pas vu le poste de Mitch gla.gif
Superonie
Ju le floodeur qui a pas compris que les messages étaient pas comptabilisés dans le bar mickey.gif
latina.jo
Mdrr laugh.gif
magik_PSG
CITATION(Superonie @ Mardi 28 Octobre 2008 À 20h11) *
Ju le floodeur qui a pas compris que les messages étaient pas comptabilisés dans le bar mickey.gif

gnou.GIF gnou.GIF gnou.GIF gnou.GIF
Bogs
CITATION(Mitch @ Mardi 28 Octobre 2008 À 14h00) *
Terminator 2, ce soir sur TF1 à 22h55. cool.gif

Je suis un immense fan des Terminator donc je vais le regarder de nouveau pour la 25e fois à peu près... biggrin.gif

Mine de rien, elle a vraiment une vie de merde la pauvre Sarah Connor..
Anticana
CITATION(Bogs @ Mercredi 29 Octobre 2008 À 00h17) *
Mine de rien, elle a vraiment une vie de caca.gif la pauvre Sarah Connor..

Le 2 c'est pour moi, de loin le meilleur des trois. Le 1 est pas mal et le 3 est raté.

Sinon j'ai vu pour la premiere fois "les indestructibles" c'est pas mal.
Bogs
CITATION(Anticana @ Mercredi 29 Octobre 2008 À 00h36) *
Le 2 c'est pour moi, de loin le meilleur des trois. Le 1 est pas mal et le 3 est raté.

Le 1 m'a terrorisé étant gamin, aucun humour, que de la violence froide.. Franchement, c'est celui qui me marque le plus. Mais j'avoue que le 2 est une sacrée débauche d'action et d'effets révolutionnaires (pour l'époque)..

Quant au 3... Bah y'a plus Cameron aux manettes, et franchement, il est juste regardable pour les scènes d'action..

Tu sais qu'un T4 va arriver Anticana? ( teaser )
Anticana
Of course!

Le choix de l'acteur est excellent. On verra, mais en tout cas ce sera un tout autre film. On reste dans le sujet, mais on est plus du tout dans la même ambiance.

Sinon, il y a la série "sarah connor" aussi . Je ne l'ai pas encore commencé.
Crom
CITATION(Anticana @ Mercredi 29 Octobre 2008 À 03h50) *
Of course!

Le choix de l'acteur est excellent. On verra, mais en tout cas ce sera un tout autre film. On reste dans le sujet, mais on est plus du tout dans la même ambiance.

là dessus y'a pas de soucis. J'ai hâte wub.gif
Bogs
CITATION(Anticana @ Mercredi 29 Octobre 2008 À 03h50) *
Of course!

Tu verras par toi-même, de mon côté, j'ai vu la 1ère saison, et commencé la 2ème, mais j'ai vraiment du mal à accrocher.

C'est mou du genou je trouve, y'a pas mal d'incohérences "temporelles" (présent/futur).. TF1 avait acquis les droits de diffusion de la saison 1 et devait diffuser à la rentrée, mais j'ai l'impression qu'ils ont laissé pour le moment la série au placard..

La série d'ailleurs a faiili être annulée au States, faute d'audiences satisfaisantes. wink.gif
Crom
apparemment leur série Bionic woman a pas trop due marcher non plus on dirait....
Ils achètent tout et n'importe quoi sur cette chaine d'façon

désolé pour le H.S
Bogs
Bah, c'est sympa Sous le SOleil pourtant.. ninja.gif
Superonie
Jean Pierre Pernaut :

" Avec cette victoire à Gerland, Metz est en 1/4 de finale de la Ligue des Champions "

laugh.gif laugh.gif wink.gif

JosMojoRising
L'information importante dans cette citation est que Ronion regarde le journal de JPP laugh.gif doh.gif
Superonie
CITATION(JosMojoRising @ Mercredi 12 Novembre 2008 À 14h30) *
L'information importante dans cette citation est que Ronion regarde le journal de JPP laugh.gif doh.gif

[!nan]

J'l'ai vu sur un autre forum !doi
JB
" Match point " sur la 2 de Woody Allen qui est vraiment un super film thumbsup[1].gif

Je le recommande à tous,si vous pouvez le regardez thumbsup[1].gif

EN BREF Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, jeune homme de la haute société, avec lequel il partage sa passion pour l'opéra. Très vite, Chris fréquente les Hewett et séduit Chloe, soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, Chris fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, jeune américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre...

Et Scarlette Johansson wub.gif heat.gif bleh[1].gif

Bogs
Je vois vraiment pas ce qu'elle a d'exceptionnel.. A la limite, bien bourré, si elle me fait des avances, pourquoi pas si j'ai les crocs. wink.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Sinon, je plussoie pour Match Point, et pourtant, je ne suis pas un grand fan de Woody Allen happy.gif
JB
Sérieux dans le film,elle est à tomber par terre heat.gif

D'ailleurs ça va commencer wub.gif happy.gif

Bogs
Perso, c'est Roma Lazio pour moi et comment dire... yawn.gif
Mitch
Je plussoie également pour Match point, je l'ai vu plusieurs fois et j'adore Woody. J'avoue aussi que Scarlett a des arguments à faire valoir... blush.gif

Moi c'est Lyon-Bordeaux ce soir et, ma foi, Cavenaghi vient de relancer le suspense...
Elektra
Perso, Woody, c'est pas ma tasse de thé... Du coup, Match Point, j'ai lâché l'affaire au bout d'1/2 heure.... unsure.gif

Faut dire que je ne bave pas sur Scarlett laugh.gif biggrin.gif
Mitch
Un p'tit "Mission" ce soir à 21h sur Arte pour tous les amoureux de ce beau film wub.gif , starring De Niro, Jeremy Irons...
Bogs
Je ne l'ai jamais vu.. Merci du tuyau! wink.gif
JosMojoRising
ohmy.gif Génial ce film wub.gif
Crom
Ce soir à la télé pour ceux qui ont Paris première :

Les sous-doués font de la politique
150mn

Les chansonniers du Théâtre des Deux Anes ( wub.gif ) ne sont pas tendres. Si Ségolène Royal multiplie les bourdes, Nicolas Sarkozy, lui ce serait plutôt les fautes de français. Mais les deux finalistes de la dernière présidentielle ne sont pas les seuls à faire les frais de ce spectacle. Entre Marie-Georges Buffet et Olivier Besancenot, les sous-doués ont pris le pouvoir. Désormais, la France d'en bas est gouvernée par la France d'en dessous.

Mitch
"The Big Lebowski" ce soir à 20h45 sur France 4, inutile de vous dire de le regarder, c'est une évidence. cool.gif
Bogs
A savourer devant un bon Russe Blanc biggrin.gif
Superonie
CITATION(Bogs @ Lundi 08 Décembre 2008 À 15h29) *
A savourer devant un bon Russe Blanc biggrin.gif

Sûr que si tu te mets derrière Pavlyutchenko, tu verras que dalle biggrin.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Bogs
Tu aurais quand même pu mettre un " ninja_hide[1].gif ", tu aurais inspiré un peu moins de pitié. ninja.gif
Superonie
CITATION(Bogs @ Lundi 08 Décembre 2008 À 17h48) *
Tu aurais quand même pu mettre un " ninja_hide[1].gif ", tu aurais inspiré un peu moins de pitié. ninja.gif

Encore 10% unsure.gif ?
Bogs
Ca me démange.. gnou.GIF
JosMojoRising
Vasy gratte blush.gif
Crom
CITATION(Mitch @ Lundi 08 Décembre 2008 À 15h23) *
"The Big Lebowski" ce soir à 20h45 sur France 4, inutile de vous dire de le regarder, c'est une évidence. cool.gif

wub.gif
Mitch
Le Duc a assuré encore ce soir shades.gif
Bogs
Du très lourd ce soir à la télé :

> Lost in Translation sur Arte à 20h45 (pour les possesseurs de la TNT, à voir absolument en VO)

> Full Metal Jacket sur Direct 8 à 22h40

> Dans la peau de John Malkovich sur Virgin 17 à 22h35

thumbsup[1].gif
JosMojoRising
Scarlett wub.gif
Mitch
CITATION(Bogs @ Jeudi 11 Décembre 2008 À 15h36) *
Du très lourd ce soir à la télé :

> Lost in Translation sur Arte à 20h45 (pour les possesseurs de la TNT, à voir absolument en VO)

thumbsup[1].gif

Et figure-toi que je ne l'ai pas encore vu, Bogs ! blush.gif Mais ce coup-ci, je ne vais pas le rater.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.