Et figure-toi que je ne l'ai pas encore vu, Bogs !Mais ce coup-ci, je ne vais pas le rater.
Un véritable dépaysement!
Et figure-toi que je ne l'ai pas encore vu, Bogs !Mais ce coup-ci, je ne vais pas le rater.
D'ailleurs, lorsqu'on mate Derrick en VO, cela permet d'apprécier à leur juste valeur les petites pointes d'humour de Horst Tappert que la VF ne peut retranscrire
Seuls ceux parlant couramment la langue de Klaus Augenthaler (80's mannschaft) sont capables de comprendre
![]()
Du lourd aussi ce soir avec "Tootsie" à 21h sur arte, ou encore une belle soirée sur Paris Première (pour les happy few qui l'ont dont moi) avec "Un jour sans fin" avec l'immense Bill Murray et la belle Andie, suivi par "Les Oiseaux d'Hitchcock qu'on ne présente plus...
![]()
Tonight, Dexter de nouveau!
Par contre cette saison 2 n'est pas ma favorite; et je viens de voir dans la BA que Lila n'avait pas d'accent British alors qu'elle est Britannique; ça casse un peu le tout; doublage à la con!
Je comprends maintenant ce que tu veux dire, Lilly a fait son apparition ce soir et son accent very british est délicieux. Perso, je regarde en VO, on a le choix avec la télécommande de toute façon. La série monte sacrément en puissance en tout cas.![]()
The shield, toujours aussi prenant.![]()
Je comprends maintenant ce que tu veux dire, Lilly a fait son apparition ce soir et son accent very british est délicieux. Perso, je regarde en VO, on a le choix avec la télécommande de toute façon. La série monte sacrément en puissance en tout cas.![]()
The shield, toujours aussi prenant.![]()