Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la télé ce soir...
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Bogs
CITATION(Mitch @ Jeudi 11 Décembre 2008 À 15h41) *

Et figure-toi que je ne l'ai pas encore vu, Bogs ! blush.gif Mais ce coup-ci, je ne vais pas le rater.

wub.gif Franchement, évite à tout prix la VF.. wink.gif Pour le reste, superbe interprétation, une oeuvre contemplative de toute beauté, servie par une B.O admirable (Air, Sebastien Tellier entre autres).

Un véritable dépaysement! thumbsup[1].gif
Mitch
Rassure-toi, je mate quasiment tous mes films en VO. cool.gif
Bogs
Et c'est tout à ton honneur! thumbsup[1].gif

D'ailleurs, lorsqu'on mate Derrick en VO, cela permet d'apprécier à leur juste valeur les petites pointes d'humour de Horst Tappert que la VF ne peut retranscrire ninja.gif
Mitch
CITATION(Bogs @ Jeudi 11 Décembre 2008 À 16h08) *
D'ailleurs, lorsqu'on mate Derrick en VO, cela permet d'apprécier à leur juste valeur les petites pointes d'humour de Horst Tappert que la VF ne peut retranscrire ninja.gif

Seuls ceux parlant couramment la langue de Klaus Augenthaler (80's mannschaft ninja.gif ) sont capables de comprendre cool.gif

JB
Mais jvais tle planter l' bâton ninja_hide[1].gif
Beuki
CITATION(JB @ Dimanche 21 Décembre 2008 À 20h42) *
Mais jvais tle planter l' bâton ninja_hide[1].gif

C'est c'la oui ninja_hide[1].gif
Mitch
CITATION(Beuki @ Dimanche 21 Décembre 2008 À 21h06) *
C'est c'la oui ninja_hide[1].gif

C'est vrai que y a du choix ce soir ! Je suis sur les Bronzés là.

Michel Blanc à Jugnot: " Tu sais, nous deux, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi". ninja_hide[1].gif

JB
Vu,vu et revu mais c'est toujours sympa smile.gif
MCMLXX
Toujours aussi bon les Bronzés font du ski yeah.gif

Avec les Italiens dans le refuge héhé !!
Mitch
Du lourd aussi ce soir avec "Tootsie" à 21h sur arte, ou encore une belle soirée sur Paris Première (pour les happy few qui l'ont dont moi ninja_hide[1].gif ) avec "Un jour sans fin" avec l'immense Bill Murray et la belle Andie, suivi par "Les Oiseaux d'Hitchcock qu'on ne présente plus... wub.gif
JB
CITATION(XXI APRIL @ Dimanche 21 Décembre 2008 À 22h33) *
Toujours aussi bon les Bronzés font du ski yeah.gif

Avec les Italiens dans le refuge héhé !!

ben ouais,qu'est-ce tu crois cool.gif

Même Lhermite dans le film le dit qu'on assure shades.gif
magik_PSG
Ce soir à 23h, le spectacle de Gad (l'autre c'est moi)qui est vraiment bien rigolo biggrin.gif
latina.jo
<...Moi j'arreterais d'avoir peur en avion le jour ou on arretera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi l'atérissage !!> laugh.gif laugh.gif
JB
Ce soir ?

" Les pâtissiers se couchent tot " sur Antenne JB thumbsup[1].gif

yawn.gif
Anticana
"La ballade des Dalton" sur france 5 actuellement!!! w00t.gif Le DA le plus drôle de l'univers.
JB
Tu fais partie des coyotes qui ont pendu Tonton Henry mad.gif 798809gun2.gif

Du calme Ming-Li-Fou,je voudrais vous parler...simplement vous parler biggrin.gif

Combien d'heures passés là devant... blush.gif
Anticana
CITATION(JB @ Jeudi 01 Janvier 2009 À 19h24) *
Tu fais partie des coyotes qui ont pendu Tonton Henry mad.gif 798809gun2.gif

Du calme Ming-Li-Fou,je voudrais vous parler...simplement vous parler biggrin.gif

Combien d'heures passés là devant... blush.gif

"Lui être dans son bain! dans son bain?????"

" on sortira tous par le même tunel, un seul tunel!! un pour tous!....et tous pour un!"

" Aleluiaaaa au grand jeu de la vie....ayé j'ai gagnéééé"

Tu connais tes classiques JB. wub.gif
JB
Oh c'est toujours vous qui gagner révérend laugh.gif

* Vous connaissez Tom O'Connord ? g[1].gif Tom O'Connord ? On l'as pas vu depuis des années,qui sait il est ptêt mort biggrin.gif

* Si vous voulez j'ai aussi un excellent remède contre..
- BOIS!!!
- Arf.....Adieu monde cruel... Glouglouglouglouglou.....

* Le croquemort passera par là et dès qu'il arrive...TATATATATATA HéHéHéHéHé laugh.gif

biggrin.gif De même AC
JosMojoRising
Hier soir j'ai vu Tom Sawyer sur Gulli vers 20h15... ca devait etre un des premiers épisodes ou il voit pour la 1ere fois Becky et tombe amoureux wub.gif
Superonie
CITATION(JosMojoRising @ Mercredi 07 Janvier 2009 À 09h53) *
Hier soir j'ai vu Tom Sawyer sur Gulli vers 20h15... ca devait etre un des premiers épisodes ou il voit pour la 1ere fois Becky et tombe amoureux wub.gif

T'as pas le droit de regarder Gulli, c'est une chaîne jeunesse[
Crom
laugh.gif

ah tu l'aimes ton Jos hien ? wub.gif rolleyes.gif
JosMojoRising
Je suis pas "son" Jos , j'appartient a tout le monde rolleyes.gif

En plus il continue les insultes par MP dry.gif
Bogs
Retour au sujet
Crom
moi j'ai matté le jour où la terre s'arrêta, celui de 1952 en VOST.
pas mal du tout, sauf les effets spéciaux vous vous en doutez bigrin.gif .
J'ai pas vu le remake de K.Reeves mais au moins j'aurais une idée de tout ce qu'ils ont gâchés le jour [où] je le verrais. wink.gif
JosMojoRising
Mississippi Burning sur RTL9 wub.gif
Crom
très bon film mais le genre que je ne peux regarder qu'une fois. un fim trop lourd, trop sombre... gla.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
JosMojoRising
De l'humour noir ? ninja_hide[1].gif
Crom
et dire que j'ai pas osé laugh.gif
JosMojoRising
Moi quand j'ose pas une vanne, je me met a la place de Kiki Celte et je me dit qu'il la ferait, donc après j'ose tout mickey.gif
Kiki Celte
smileJap.gif blush.gif
Mitch
Dexter 2e saison et The Shield 7e et ultime saison ce soir sur Canal ! Que demande le peuple ? happy.gif
Crom
CITATION(Mitch @ Jeudi 08 Janvier 2009 À 15h59) *
Dexter 2e saison et The Shield 7e et ultime saison ce soir sur Canal ! Que demande le peuple ? happy.gif

nux.gif enfin !!!!
Bogs
CITATION(Mitch @ Jeudi 08 Janvier 2009 À 15h59) *

Un décodeur..
JosMojoRising
En parlant de décodeur, je me suis abonné a Foot+ par erreur doh.gif

J'ai "joué" sur les menus de canal sat pour voir les tarif et j'ai réussi a m'abonner sans saisir mon code perso g[1].gif

Le pire c'est que j'en ai pas profité puisque je ne le savais pas ... je l'ai su que 3 semaines plus tard quand j'ai reçu un courrier par la poste confirmant mon abonnement rolleyes.gif
Crom
faut choisir ! moi c'était que mon fils mange à sa faim ou le décodeur sleep.gif ......

Hibou
CITATION(Crom @ Jeudi 08 Janvier 2009 À 18h38) *
faut choisir ! moi c'était que mon fils mange à sa faim ou le décodeur sleep.gif ......

Et hop, une boîte de pépito en moins 6583.gif
Anticana
Moundir is back !!!! wub.gif cool.gif
Superonie
Clémence aussi wub.gif mickey.gif
K
Tonight, Dexter de nouveau!

Par contre cette saison 2 n'est pas ma favorite; et je viens de voir dans la BA que Lila n'avait pas d'accent British alors qu'elle est Britannique; ça casse un peu le tout; doublage à la con! mad.gif
Mitch
CITATION(K @ Jeudi 15 Janvier 2009 À 14h32) *
Tonight, Dexter de nouveau!

Par contre cette saison 2 n'est pas ma favorite; et je viens de voir dans la BA que Lila n'avait pas d'accent British alors qu'elle est Britannique; ça casse un peu le tout; doublage à la con! mad.gif

Je comprends maintenant ce que tu veux dire, Lilly a fait son apparition ce soir et son accent very british est délicieux. Perso, je regarde en VO, on a le choix avec la télécommande de toute façon. La série monte sacrément en puissance en tout cas. happy.gif

The shield, toujours aussi prenant. cool.gif

K
CITATION(Mitch @ Jeudi 15 Janvier 2009 À 23h26) *

Je comprends maintenant ce que tu veux dire, Lilly a fait son apparition ce soir et son accent very british est délicieux. Perso, je regarde en VO, on a le choix avec la télécommande de toute façon. La série monte sacrément en puissance en tout cas. happy.gif

The shield, toujours aussi prenant. cool.gif

C'est pas juste ça! J'ai pas ça!
Tu es chez CanalSat?
Mitch
Ouais, suis chez Canal Sat. C'est vrai que si t'as juste C+ (sans C+ Sport et C+ Cinéma), t'as pas le choix des langues sur ta télécommande si je ne m'abuse.
K
Ben je suis chez Noos; ça doit être ça.

Sinon, ce soir y'aura 100% foot; j'ai hâte d'entendre ce qu'ils auront à dire sur Paris. smile.gif
Bogs
Tain, j'ai zappé Total Recall sur TMC, ça faisait un bail que je l'avais pas vu pourtant.. doh.gif

Sinon, juste après, il y a un magnifique nanar SF, "Event Horizon : Le Vaisseau de l'Au-Delà", avec Laurence Fishburne et Sam Neill.. biggrin.gif Un scénar' complétement débile, mais franchement, ça se laisse regarder. Faut dire que les décors et effets spéciaux sont de bonne facture. happy.gif
K
CITATION(Bogs @ Lundi 19 Janvier 2009 À 22h17) *
Tain, j'ai zappé Total Recall sur TMC, ça faisait un bail que je l'avais pas vu pourtant.. doh.gif

C'est le film avec la nana à trois seins? Nana qui a failli me dégouter de la femme blurp.gif
Bogs
laugh.gif

C'est exact! biggrin.gif
Crom
Moi c'est celui qui m'a fait dire que j'irais jamais haiter sur Mars, v'la l'bordel là bas. wacko.gif
K
La scène de la crotte de nez était dégoutante, aussi. blurp.gif doh.gif
Superonie
CITATION(Anticana @ Mardi 13 Janvier 2009 À 22h18) *
Moundir is back !!!! wub.gif cool.gif

"Tiens ta femme toi"

laugh.gif
Max29
Moundir is really laugh.gif laugh.gif doh.gif doh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.