Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la télé ce soir...
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Anticana
Impressionant ce Koh lanta. Des crocodiles, des anacondas, moundir, ça grouille de fauves.

Je suis en train de prier pour qu'il y ait un bléssé, là. Il faut remettre le fou dans le jeu.
Beuki
Ouai sans Moundir c'est deja beaucoup moins hard core wink.gif
magik_PSG
Il s'auto détruit le mec gla.gif
Beuki
CITATION(magik_PSG @ Mardi 20 Janvier 2009 À 23h10) *
Il s'auto détruit le mec gla.gif

Faut croire que c'est à la mode ces dernier temps ... mickey.gif
Superonie
Moundir futur présidént du PSG :ninja_hide:

"Qu'est ce que tu crois, pauvre homme, on peut pas manger le pain et le beurre. Et tiens ta femme, sinon je vais te crever l'abcès du sujet"

laugh.gif
Anticana
Ce soir le chef d'oeuvre cultissime, RETOUR VERS LE FUTUR!!!
Beuki
Nom de Zeus thumbsup[1].gif
Effectivement toujours aussi sympas de le voir, on s'en lasse pas ( sauf le 2nd qui est je trouve moins fun )

K
Ce soir c'était Dexter pour moi smile.gif
On avance, on avance.
Anticana
CITATION(Beuki @ Jeudi 22 Janvier 2009 À 22h32) *
Nom de Zeus thumbsup[1].gif
Effectivement toujours aussi sympas de le voir, on s'en lasse pas ( sauf le 2nd qui est je trouve moins fun )

C'est mon préféré, moi. wub.gif

Juste devant le 1.
Crom
CITATION(K @ Jeudi 22 Janvier 2009 À 22h41) *
Ce soir c'était Dexter pour moi smile.gif
On avance, on avance.

pareil .

Le perso commence à prendre un sérieux virage, imaptient de connaître la suite wub.gif
JosMojoRising
On peut te raconter si tu es impatient smile.gif
Kiki Celte
Il a jamais dit qu'il était impatient !!! dry.gif Il a dit qu'il était "imaptient"
K
CITATION(Kiki Celte @ Vendredi 23 Janvier 2009 À 13h28) *
Il a jamais dit qu'il était impatient !!! dry.gif Il a dit qu'il était "imaptient"

laugh.gif laugh.gif Excellent!
Mitch
CITATION(Crom @ Vendredi 23 Janvier 2009 À 00h10) *
pareil .

Le perso commence à prendre un sérieux virage, imaptient de connaître la suite wub.gif

Ouais, la série "Dexter" devient vraiment passionnante, je kiffe grave (comme disent les jeunes ninja_hide[1].gif ), j'en viens à avoir hâte au jeudi soir pour ma soirée Dexter-The Shield. cool.gif

Bogs
Mais tu es toujours jeune dans ta tête Mitch cool.gif
Mitch
CITATION(Bogs @ Vendredi 23 Janvier 2009 À 16h04) *
Mais tu es toujours jeune dans ta tête Mitch cool.gif

Évidemment et y a pas que dans la tête que je suis jeune ! cool.gif Vlà le Bogs qui veut me transformer en Jos bis maintenant... rolleyes.gif ninja_hide[1].gif

Bogs
Merde, grillé! ninja.gif
JosMojoRising
gnou.GIF
K
http://fr.youtube.com/watch?v=L-PBgpdPV_4

laugh.gif
JosMojoRising
J'ai découvert ce site qui diffuse quelques chaines de TV en ligne : FreeTV.

Toutes les chaines ne fontionnent pas pour moi mais par exemple BFM TV et Orange Sport fonctionnent... c'est pratique quand on a pas de télé au bureau ninja_hide[1].gif
Frank-8
En regardant la liste j'ai cru voir "Pancrate TV" ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

mais non "pancrace" en fait, grosse déception dry.gif
JosMojoRising
Moi aussi j'y ai cru biggrin.gif

Superonie
CITATION(JosMojoRising @ Lundi 26 Janvier 2009 À 12h54) *
J'ai découvert ce site qui diffuse quelques chaines de TV en ligne : FreeTV.

Toutes les chaines ne fontionnent pas pour moi mais par exemple BFM TV et Orange Sport fonctionnent... c'est pratique quand on a pas de télé au bureau ninja_hide[1].gif

Orange Sport, c'est quand même pas Orange Foot qui diffuse la L1 tous les samedis soirs ohmy.gif ?
JosMojoRising
CITATION(Superonie @ Lundi 26 Janvier 2009 À 16h12) *
Orange Sport, c'est quand même pas Orange Foot qui diffuse la L1 tous les samedis soirs ohmy.gif ?

siffle.gif
Superonie
CITATION(JosMojoRising @ Lundi 26 Janvier 2009 À 16h13) *
siffle.gif

Bah si c'est pas Orange Foot ça n'a strictement aucun intérêt rolleyes.gif !doi

Superonie
edit: Trompé de topic gla.gif

!doi Jos quand même gla.gif
JosMojoRising
Apprend a poster dans les bons sujets !doi
magik_PSG
Koh lanta w00t.gif
Anticana
Pascal le grand frère !!! w00t.gif toujours une barre de rire cette émission.
Superonie
CITATION(Anticana @ Mardi 27 Janvier 2009 À 22h53) *
Pascal le grand frère !!! w00t.gif toujours une barre de rire cette émission.

Le caïd est plus victime que caïd ce soir ninja_hide[1].gif
JosMojoRising
J'ai pas vu la fin.. il s'en sort le gamin ? smile.gif
gui29
CITATION(JosMojoRising @ Mercredi 28 Janvier 2009 À 10h44) *
J'ai pas vu la fin.. il s'en sort le gamin ? smile.gif

Ouai ouai tout ce finit bien, le gamin retourne à l'école et a trouver un apprentissage pour son cap maçonnerie.

La sérénité est également revenu au sein de la famille wink.gif

Quel homme ce Pascal laugh.gif
Mitch
OL-OM ce soir ! w00t.gif

Ok, je sors... blush.gif ninja_hide[1].gif
Crom
00h40 France 2 + redif demain à 12h30 sur France 4

Les meilleurs moments de la saison régulière de football américain et des play-offs. Pour se préparer au mieux pour la grande nuit du Super Bowl du dimanche 1er février, France Télévisions propose une émission spéciale retraçant les meilleurs moments de la saison régulière de football américain et des play-offs. L'émission revient également sur le parcours des deux équipes sélectionnées pour la grande finale.

tellement rare la NFL en France que voilà...enfin pour ceux que ça interesse smileJap.gif
Anticana
Retour vers le futur 3 est maintenu ou Sarko va me pourrir la vie jusque dans ma soirée télé?
JB
Tkt AC,Sarko passe sur la 1 et la 2,il laisse M6 tranquille smile.gif

C'est le soir ou Mitch et d'autres ont une petite pointe dans le pantalon blush.gif
Crom
Moi ce soir, c'est Morgan(esta wub.gif bigrin.gif ) sur C+ 798796punk.gif
JB
Pour le même effet ? blush.gif
Superonie
Je veux pas casser l'ambiance mais je crois bien que Sarko intervient sur TF1, FR2 et M6 blush.gif
JB
Entendu à la radio qu'il passait que sur les deux premières 08.gif

Et vu tout à l'heure sur M6 l'annonce pour le film de Mc Fly ce soir thumbsup[1].gif
Farookh
Le site de M6 met Sarko suivit de NCIS 08.gif
Crom
ah oué quand même !!! ohmy.gif ...1h30 son discours !!! ça lui suffit pas de gâcher notre existence qu'il faut qu'il nous pourrisse nos soirées mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Farookh
Profitez-en pour sortir un peu annoyed.gif
magik_PSG
gla.gif

Tu as le choix Crom entre Sarko, sarko ou sarko

Je vois pas le problème bigrin.gif
Mitch
WTF, Crom ! debile.gif Sarko est facilement évitable ! Comme le dit Jaybee, je file sur Dexter dès 20h45, puis Vic (Mackey) après... wub.gif

Regarde "Allo docteur" là, c'est sur le suicide... ninja_hide[1].gif
JB
Et pourquoi pas rester dans le bar hein mad.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Crom
CITATION(Mitch @ Jeudi 05 Février 2009 À 20h03) *
WTF, Crom ! debile.gif Sarko est facilement évitable ! Comme le dit Jaybee, je file sur Dexter dès 20h45, puis Vic (Mackey) après... wub.gif

Regarde "Allo docteur" là, c'est sur le suicide... ninja_hide[1].gif

oh oui tkt pas pour moi , je pense juste à mes collègues qui voulaient se faire un Back to the future wink.gif
Mitch
Sont cons à M6 de programmer le discours de Sarko, ils auraient pu faire une belle audience en maintenant "Retour vers le futur 3" face au discours de Sarko... Ils veulent faire genre chaîne sérieuse mais mauvais calcul là...
Superonie
CITATION(Mitch @ Jeudi 05 Février 2009 À 20h20) *
Sont cons à M6 de programmer le discours de Sarko, ils auraient pu faire une belle audience en maintenant "Retour vers le futur 3" face au discours de Sarko... Ils veulent faire genre chaîne sérieuse mais mauvais calcul là...

C'est comme pour l'Euro de foot, tu perds de l'argent mais c'est bon pour l'image ( sauf que là c'est l'image vis à vis de l'Elysée et pas vis à vis des footeux bigrin.gif )
Beuki
Entre Dexter et Sarko j'ai tranché ... ninja_hide[1].gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.