Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la télé ce soir...
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
gui29
"Frères de sang" sur Arte à 23h15

Très bon film sur la guerre de corée, à regarder vraiment.
Superonie
A la télé hier soir :

La question du match Bordeaux - Galatasaray, pour gagner 1 000€ :

"Lequel de ces deux joueurs a évolué aux Girondins de Bordeaux. Zidane ou Deschamps ?"

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
JosMojoRising
Alors ?? t'as trouvé ? rolleyes.gif
Superonie
Les deux réponses étant bonnes, faut le faire exprès pour pas trouver rolleyes.gif

applaudit.gif M6 applaudit.gif
Mitch
Les Bronzés sur TF1 ce soir.

Le genre de film que tu vois une fois par an depuis 20 ans et tu ne t'en lasses pas ! cool.gif
JB
BIP BIP !!!! Heyyyyyyyyyy!! yeah.gif
Mitch
"Bienvenue chez les Ch'tis" ce soir sur C+ !

Je l'ai toujours pas vu. Autant je l'aurais pas regardé l'an dernier mais là, c'est bon, les tensions communautaires sont apaisées. ninja_hide[1].gif
Crom
Traitre dry.gif
Mitch
T'inquiètes, biloute. wink.gif ninja_hide[1].gif
JosMojoRising
Un chef d'oeuvre cool.gif
Frank-8
A part quelques passages amusants au début j'ai trouvé ça hyper creux et on a pas rigolé du tout. Hyper déçut confused.gif
K
CITATION(Frank-8 @ Samedi 14 Mars 2009 À 14h17) *
A part quelques passages amusants au début j'ai trouvé ça hyper creux et on a pas rigolé du tout. Hyper déçut confused.gif

+1.

Je ne comprends d'ailleurs pas son succès, c'est vraiment d'un niveau très faible pour une comédie..

Le seul passage qui m'a fait rire étant celui au restaurant.
magik_PSG
Le voir une fois ça va mais comme certain y aller plusieurs fois aucun intérêt huh.gif

Je pensais qu'il serait plus marrant ... enfin quand les bandes annonces dévoilent les meilleurs moments il reste plus grand chose
Mitch
Je plussoie avec vous trois, j'ai été déçu, c'est pas mal mais vraiment sans plus, et pourtant je suis un bon client pour les comédies (même si je ne regarde pas toutes les bouses qui sont supposées faire rire quand même ninja_hide[1].gif ) ! Comme Franky, j'ai un peu rigolé au début puis plus beaucoup après... Et comme magik, une fois que t'as vu la bande-annonce, t'as vu tout le film, quoi ! Bref, incroyable que ce film ait claqué 20 millions d'entrées ! huh.gif Les Français ont craqué. ninja_hide[1].gif
JosMojoRising
Le public francais n'est pas supporter parisien aigri ninja_hide[1].gif
Farookh
En même temps il n'a pas fait 20 millions d'entrée uniques mickey.gif C'est comme Titanic et les adolescentes, les nordistes ont du y retourner plein de fois 08.gif Surement parcqu'ils ne pigeaient pas les blagues la première fois 08.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Crom
ce film ne vaut que pour le premier 1/4h de Kad. Mais à partir du moment où il arrive dans le nord on tombe dans la caricature grotesque. Même la série des Taxi n'est pas tombé aussi bas et pourtant dieu sait qu'ils en rajoutaient.
K
Pour une bonne comédie qui fait marrer, rien ne vaut les deux Hot Shots. cool.gif
Bogs
Perso je préfère un bon Borat biggrin.gif

Bienvenue chez les Chtis, c'est la bonne comédie franchouillarde à voir avec un pack de Kanter et une bouteille de piquette... Mode beauf quoi.. ninja.gif
Mitch
C'est vrai qu'on est loin de "40 ans, toujours puceau" (entre autres) là... cool.gif
Bogs
CITATION(Mitch @ Dimanche 15 Mars 2009 À 15h00) *
C'est vrai qu'on est loin de "40 ans, toujours puceau" (entre autres) là... cool.gif

Tiens, un peu dans le même délire, j'ai vu Les Rois du Patin sur C+ avec Will Ferrell...

Jme suis bien marré, de toute façon, je suis un gros fan de l'acteur biggrin.gif
JosMojoRising
CITATION(Bogs @ Dimanche 15 Mars 2009 À 14h42) *
Perso je préfère un bon Borat biggrin.gif

Bienvenue chez les Chtis, c'est la bonne comédie franchouillarde à voir avec un pack de Kanter et une bouteille de piquette... Mode beauf quoi.. ninja.gif

Bonjour les clichés dry.gif

MErci pour ceux qui aiment ...
Bogs
CITATION(JosMojoRising @ Dimanche 15 Mars 2009 À 15h05) *

La piquette et la Kanter?

Moi aussi, j'aime bien, mais bonjour le transit intestinal le lendemain ninja.gif
Crom
CITATION
Bonjour les clichés dry.gif

...assumes 08.gif mickey.gif

edit : ah les rois du patin laugh.gif , j'adore la presentation des patineurs du début et la prestation de Chazz Michael Michaels mdr2.gif
Mitch
CITATION(Bogs @ Dimanche 15 Mars 2009 À 15h05) *
Tiens, un peu dans le même délire, j'ai vu Les Rois du Patin sur C+ avec Will Ferrell...

Ah, je l'ai pas encore vu mais il va passer cette semaine en rediff. cool.gif

Sinon, y a "Chouchou" ce soir sur France 2 pour ceux qui ne savent pas quoi regarder... ninja_hide[1].gif

Ok, je sors. blush.gif

JB
Mr Batignole,superbe film et que dire de Jugnot wub.gif
Crom
pour ceux qui sont pas abonnés ou ceux qui l'auraient pas vu.

Les guignols, censored.gif 20 ans partie 1

Les guignols, censored.gif 20 ans partie 2

5h40
Superonie
Crom wub.gif
Hibou
En ce moment sur France4, une emission sur les bérets verts. worshippy.gif
Mitch
CITATION(Bogs @ Dimanche 15 Mars 2009 À 15h05) *

Jme suis bien marré, de toute façon, je suis un gros fan de l'acteur biggrin.gif

Terrible ! Je l'ai vu hier et je me suis bien marré aussi ! biggrin.gif

EDIT: La Zona ce soir sur C+ Cinéma dans 20 mn, ça a l'air pas mal...

Crom

Enquête inédite Spécial PSG / OM 2008-2009

Ce soir 20h40 à 22h30
Durée : 110 min

Chaque année, la rencontre de football opposant le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille déchaîne les passions. Les supporteurs des deux équipes comptent parmi les plus extrêmes du football français et obligent les autorités à déployer un dispositif exceptionnel pour éviter les débordements. La rivalité est encore plus vive en 2009 car les deux équipes restent en course pour le titre de champion de France. Les caméras de l'émission ont filmé les coulisses de cette rencontre à haut risque.
gui29
Je vient de mater le magnifique reportage de direct 8 mickey.gif
J'ai trouvé vraiment pas terrible, je sais pas pour ceux qui ont regardés mais moi j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce reportage au moins 3-4 fois. Ça commence à être bien redondant ce genre de docs. gnou.GIF
Crom
bien pourri effectivement...j'aurais imaginé et surtout voulu un peu plus de hors stade dry.gif
JosMojoRising
C'est clair que ca sent le vu et revu mais j'ia trouvé plaisant quand meme ... en plus ca a permis d'avoir des nouvelles du gars qui a traversé le terrain mickey.gif
JB
Et il a eu quoi alors ? mickey.gif
JosMojoRising
Procès en cours : il risque 1 an de prison +15000€ d'amende debile.gif

Tout ca pour le fun et sa minute de "gloire" doh.gif
Farookh
CITATION(JosMojoRising @ Mardi 07 Avril 2009 À 13h04) *
Procès en cours : il risque 1 an de prison +15000€ d'amende debile.gif

Tout ca pour le fun et sa minute de "gloire" doh.gif

1 an de prison ? confused1[1].gif confused1[1].gif confused1[1].gif confused1[1].gif Même s'il n'aura jamais ça, je trouve ça étonnant ohmy.gif T'es sur que c'est pas un an d'IDS plutôt ? gla.gif
JosMojoRising
non prison smileJap.gif
Mitch
Bon, pas regardé le truc sur PSG-OM car une fois que t'as vu un truc du genre , t'as vraiment tout vu et cest généralement peu intéressant...

Mais j'ai regardé le mythique "Usual Suspects" sur Paris Première, toujours excellent cool.gif , puis "Un plan simple" de Sam Raimi, toujours sur PP, bon p'tit film aussi. wink.gif
Mitch
"Danse avec les loups" ce soir sur France 3 wub.gif
Anticana
CITATION(Mitch @ Mardi 21 Avril 2009 À 20h03) *
"Danse avec les loups" ce soir sur France 3 wub.gif

J'ai le dvd. wub.gif version longue. (cmb)
JosMojoRising
ohmy.gif j'ai raté !

J'avais la K7 vidéo moi ninja_hide[1].gif

Tatanka nux.gif
Hibou
Ce soir à 23h sur M6 dans enquête exclusive, reportage sur les indeps.
Max29
Il date un peu le "reportage"... déjà vu il y a un moment confused.gif
Hibou
CITATION(Max29 @ Mercredi 22 Avril 2009 À 23h14) *
Il date un peu le "reportage"... déjà vu il y a un moment confused.gif

Je croyais que c'etait un nouveau truc, qu'ils n'oseraient quand même pas remettre le même reportage. Et bah si debile.gif
Mitch
P.R.O.F.S. ce soir sur W9 cool.gif
Superonie
C'est ce qui était initialement prévu, mais il me semble bien que P.R.O.F.S a été déprogrammé au profit de la demi-finale d'UEFA Werder - Hambourg smileJap.gif
gui29
Pas de 100% foot ce soir encore, allez savoir pourquoi

En même temps ça nous évitera de subir les railleries de di meco et consort mad.gif
JB
Oui gui j'ai vu aussi.L'explication ? En début de saison,M6 avait prévu seulement 32 émissions de 100% foot,et on en est déja à 29. rolleyes.gif
Il garde les 3 dernières pour les 3 dernières journées wink.gif

Pas de 100% foot la semaine prochaine non plus mad.gif

Au contraire pour Di Meco,entre Marseille qui va se faire doubler pour le titre et Lyon qu'il annonçait depuis le début du championnat et à chaque semaine encore champion,j'aurais bien voulu l'entendre ce soir le marseillix mickey.gif biggrin.gif
Mitch
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et ceux qui kiffent toujours de le revoir ! Ce soir, 22h30, sur Virgin 17: "La colline a des yeux, d'Aja. cool.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.