Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la télé ce soir...
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Mitch
Soirée Tarantino aujourd'hui sur C+ Cinéma avec "Pulp Fiction" et "Jackie Brown".

Collector. cool.gif
Crom
Me rematterais bien Jackie Brown tiens, ça fait un bail. rolleyes.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

un des meilleurs rôle de De Niro, personnage complètement à l'ouest à l'image d'un Lebowsky wub.gif . Le passage aussi où où il matte une vidéo de téleshoping avec des nanas en maillot de bain avec S.L.Jackson. wub.gif
JosMojoRising
Et la Musique du Film wub.gif
JB
Lord Of War sur la 6 avec Nicolas Cage que je conseille vivement thumbsup[1].gif
Mitch
En effet, Jaybee, excellent film que j'avais vu au cinéma y a 3 ans. Je vais le mater ce soir. thumbsup[1].gif

Le Silence des agneaux après aussi, toujours sur la 6... wink.gif

JosMojoRising
J'ai regardé le début du silence des agneaux et ca veillit mal je trouve unsure.gif
Superonie
CITATION(JosMojoRising @ Mardi 19 Mai 2009 À 09h48) *
je vieillit mal je trouve unsure.gif

HS mais +1 smile.gif
JosMojoRising
Tu sais pas conjuguer !doi
Superonie
Je te cite !doi
Mitch
CITATION(JosMojoRising @ Mardi 19 Mai 2009 À 09h48) *
J'ai regardé le début du silence des agneaux et ca veillit mal je trouve unsure.gif

De toute façon, toi, t'es du genre à nous sortir que le film "Le Cuirassé Potemkine" (1925) a mal vieilli... nonono[1].gif ninja_hide[1].gif

Crom
mad.gif hé ! un peu de respect pour les anciens, OK la jeunesse dry.gif
Superonie
Respect pour les anciens, oui mais pas pour Jos smile.gif
Crom
Dans un sens sleep.gif , un des anciens du forum rédigeant un ------------>

Ok Ronie smileJap.gif
Crom
Ce soir un film culte de chez culte sur Direct 8, un film retranscrivant à l'identique mon épopée dans les 12 000 ans avant J.C environ !fier
Le seul truc qui change c'est qu'ils ont pris un acteur surbodybuildé pour le rôle dry.gif mickey.gif
Conan le barbare

Acteurs : Arnold Schwarzenegger (Conan), James Earl Jones (Thulsa Doom), Max von Sydow (le roi Osric), Sandahl Bergman (Valeria), Ben Davidson (Rexor)

Un forgeron offre à son fils Conan un magnifique glaive en acier. Peu après, le village est attaqué, le père de Conan tué et sa mère décapitée sous les yeux de l'enfant par l'infâme Thulsa Doom, le dieu-serpent, qui s'empare du glaive. Les enfants sont emmenés en esclavage et enchaînés à la roue de la douleur. Les années passent. Devenu un colosse, Conan, qui a juré de se venger, reconquiert sa liberté et s'allie à deux voleurs, Subotai et Valeria. Le petit groupe se met en route vers la cité dirigée par Rexor, le grand prêtre de Thulsa Doom, où gît le fameux «oeil de serpent», objet de la convoitise de Conan...

Acteurs : Arnold Schwarzenegger (Conan), James Earl Jones (Thulsa Doom), Max von Sydow (le roi Osric), Sandahl Bergman (Valeria), Ben Davidson (Rexor)

Max Von Sydow wub.gif Jeames Earl Jones wub.gif Mako wub.gif

Anticana
Pour ma part c'etait Tortue ninja 2 sur RTL9. blush.gif

Je le regardais quand j'etais petit et j'aime toujours. De plus, j'ai jamais vu autant de Pizza (je suis fan) dans un film! w00t.gif
Mitch
Vu hier soir sur C+ un magnifique et poignant docu sur Mike Tyson intitulé tout simplement "Tyson" (2008). Tyson se livre beaucoup, passionnant. Ca va tourner sur les chaînes du groupe C+ dans les semaines à venir. wink.gif

Je me souviens avoir découvert la boxe avec les exploits de Mike Tyson durant les années 80, en étant tout petiot. Un vrai killer. blush.gif
Intox
CITATION(Mitch @ Mercredi 20 Mai 2009 À 15h36) *
Vu hier soir sur C+ un magnifique et poignant docu sur Mike Tyson intitulé tout simplement "Tyson" (2008). Tyson se livre beaucoup, passionnant. Ca va tourner sur les chaînes du groupe C+ dans les semaines à venir. wink.gif

Je me souviens avoir découvert la boxe avec les exploits de Mike Tyson durant les années 80, en étant tout petiot. Un vrai killer. blush.gif

ça c'est parce que tu ne m'as jamais vu combattre... boxing.gif

Sinon je partage ton avis sur ce doc et il dit des choses très intéressantes sur son comportement "suicidaire" où il ne parvient jamais à se stabiliser et a toujours se mettre dans des situations border line entre la drogue, la violence (hors du ring).
JosMojoRising
Il aurait du te consulter Doc' elvis.gif
Max29
Trompé de topic blush.gif
vinz
CITATION(JosMojoRising @ Lundi 18 Mai 2009 À 09h57) *
Et la Musique du Film wub.gif

J'ignorais que Jos pouvait avoir de bons goûts musicaux ohmy.gif
Mitch
Les Valseuses, ce soir à 22h35 sur Paris Première, pour ceux qui l'ont. cool.gif
JosMojoRising
ohmy.gif

Coquin blush.gif

La semaine dernière y'a eu Tenue de soirée je sais plus sur quelle chaine wub.gif
Crom
ce soir :

Prete a tout : mon coup de coeur d'ado wub.gif

Seul au monde bon film ou ça cause pas

Be cool film que j'ai pas vu mais qui a l'air distrayant smile.gif
JB
Wiiiiiiiilllllllllllllllsooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Chui dsl Wilson !!! crying.gif
Superonie
CITATION(JB @ Dimanche 28 Juin 2009 À 20h16) *
Wiiiiiiiilllllllllllllllsooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Chui dsl Wilson !!! crying.gif

Pauvre Wilson crying.gif
Superonie
France - Brésil 98 sur Direct 8 ce soir france.gif
JosMojoRising
wub.gif ohmy.gif

La la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa applaudit.gif
Anticana
J'espère que les footix qui n'ont aucune mémoire vont en profiter pour se rendre compte à quel point Djorkaeff etait fort.
Anticana
France-croatie.

Avec des commentaires loslesque! Trop pas crédibles les mecs.
Crom
Matté Total Wipeout hier soir sur M6 et j'ai kiffé applaudit.gif . Y'avait une épreuve (la deuxieme) qui vaut son pesant d'or wub.gif
Crom

FRANCE - ITALIE Euro 2000
Direct 8 à 20h40

wub.gif

JosMojoRising
Ce soir :

Il était une fois en Amérique à 20H35 sur France 3

De battre mon coeur s'est arrêté à 20H45 sur Arte

smile.gif
Bogs
Ouh là! Deux excellents films ce soir! ohmy.gif
Superonie
Y'a surtout le telefilm 24h ce soir cool.gif
Bogs
CITATION(Superonie @ Jeudi 03 Septembre 2009 À 13h36) *
Y'a surtout le telefilm 24h ce soir cool.gif

T'as fini la saison 6 Ronion?
Mitch
Nan, y a surtout "The Shield", 3e saison, sur NT1 à 22h45 cool.gif
Farookh
Ya surtout Julie Lescaut mec cool.gif
Bogs
CITATION(Mitch @ Jeudi 03 Septembre 2009 À 13h38) *
Nan, y a surtout "The Shield", 3e saison, sur NT1 à 22h45 cool.gif

SPOILER!!!

Mitch
Je dois être drogué à "The Shield" car même si j'ai vu certains épisodes 3 fois, je continue à mater ! Peux pas m'en empêcher ! debile.gif C'est la marque des séries immenses, des séries immortelles. cool.gif
Superonie
CITATION(Bogs @ Jeudi 03 Septembre 2009 À 13h37) *
T'as fini la saison 6 Ronion?

!si mais j'ai pas Canal donc Owned pour ce soir gla.gif
Bogs
CITATION(Superonie @ Jeudi 03 Septembre 2009 À 14h02) *
!si mais j'ai pas Canal donc Owned pour ce soir gla.gif

M'enfin, pas besoin de Canal pour ça... :noel:
Superonie
Je suis pas un piratix moi smile.gif

Tu l'as vu déjà le téléfilm, il veut le coup ?
JosMojoRising
CITATION(Superonie @ Jeudi 03 Septembre 2009 À 14h07) *
Je suis pas un piratix moi smile.gif

Tu l'as vu déjà le téléfilm, il veut le coup ?

laugh.gif
Bogs
laugh.gif

Ouais Jack il veut le coup gla.gif

Bah, sérieusement, il n'est pas vraiment nécessaire à la compréhension de la saison 7, je dirais qu'il est divertissant et exotique, vu que l'action se passe au Sangala... ninja.gif
Mitch
CITATION(Bogs @ Jeudi 03 Septembre 2009 À 14h10) *
Bah, sérieusement, il n'est pas vraiment nécessaire à la compréhension de la saison 7, je dirais qu'il est divertissant et exotique, vu que l'action se passe au Sangala... ninja.gif

C'est à côté de la Biturie, ça... Tu connais bien la Biturie, toi, Bogs, hein ? ninja_hide[1].gif

Bogs
CITATION(Mitch @ Jeudi 03 Septembre 2009 À 14h14) *

C'est à côté de la Biturie, ça... Tu connais bien la Biturie, toi, Bogs, hein ? ninja_hide[1].gif

Effectivement, je m'y rends souvent en séminaire.. happy.gif Mais pour de bonnes vacances, je préfère le Débauchistan. beer.gif
Mitch
You want some REAL football ?!

Watch Argentina-Brazil tonight on NTOne ( ninja_hide[1].gif ) at 2:25 AM ! cool.gif
flamengo
Argentine - Brésil, enfin du vrai football !

25è min. Goooooooooooooooooooooooooooooool do Brasil. Luisao

30é min. Goooooooooooooooooooooooooooooool do Brasil. Luis Fabiano

wub.gif
flamengo
Mi-temps à Rosario entre l'Argentine et le Brésil et 2 à 0 pour les auriverde.

Trois occasions, deux buts pour les brésiliens, que l'Equipe de France en prenne de la graine.

Maradona est livide sur son banc. laugh.gif
flamengo
3 à 1 pour le Brésil, d'ores et déjà qualifié pour la Coupe du Monde, comme d'hab.

L'Argentine quant à elle, a du souci à se faire.

Sur ce, je vais me coucher.

yeah.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.