Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la télé ce soir...
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Mitch
CITATION(flamengo @ Dimanche 06 Septembre 2009 À 03h01) *
Argentine - Brésil, enfin du vrai football !

25è min. Goooooooooooooooooooooooooooooool do Brasil. Luisao

wub.gif

Luisao, le Sammy Traoré brésilien, c'est son clone ! biggrin.gif wub.gif

Sinon, match sympa à suivre, un beau Brésil qui n'a pas eu à forcer, une Argentine qui a du soucis à se faire (pas pour la qualif' car ça passera, mais plutôt pour espérer soulever le trophée suprême dans moins d'un an), comme le dit Flam. Que c'est beau un match comme ça sur une terre de football, avec une belle et chaude ambiance sud-am, des tronches de tueurs sur le terrain, de la technique en veux-tu en voilà... wub.gif

Anticana
J'ai vu le match aussi, c'etait d'un tout autre niveau que le France-Roumanie.

Je suis très triste pour l'Argentine, même si je suis certain qu'ils vont quand même se qualifier.

J'ai trouvé Luis Fabiano, pas mal pour un joueur qui n'a pas le niveau de Rennes. biggrin.gif

Heinze a été une vrai censored.gif pendant tout le match et la défense de l'Argentine est inquietante.
Mitch
Didier Roustan (hier sur NT1), toujours grandiose au commentaire. wub.gif Il commentait les matches de L1 sur TV5 quand je vivais au Québec et, avec lui, même le moindre Nancy-Lille devient intéressant car il sait nous faire nous évader avec ses mythiques digressions et anecdotes. Didier. wub.gif
Bogs
Zoolander sur TMC tonite smile.gif
Crom
Et et ? rolleyes.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Bogs
Je peux te raconter la fin de l'épisode ou de la saison si tu veux.. smile.gif
Crom
CITATION(Bogs @ Jeudi 10 Septembre 2009 À 18h34) *
Je peux te raconter la fin de l'épisode ou de la saison si tu veux.. smile.gif

!doi bigrin.gif
Mitch
Mais non, les Gars, vous n'avez encore rien compris... doh.gif C'est The Shield à 22h15 sur Nt1 ce soir ! Continuation de la 3e saison ! Faudra vous le dire combien de fois ?! ninja_hide[1].gif

A Noter "The Descent" à 23h50 sur Virgin 17 (elle sert quand même la TNT! cool.gif ), j'avais bien aimé ces filles qui descendent faire de la spéléo au coeur des Appalaches et qui tombent sur de drôles de créatures ! smile.gif

Anyway, y a du matos ce soir à la TV, c'est pas le choix qui manque !
Bogs
The Descent... wub.gif

Tain, Mitch, tu touches des royalties avec Vic McKay en lui faisant sa promo? ninja.gif Quelle image dégradante il donne de la maréchaussée.. tsss.gif

Perso, je vais me refaire la série en intégralité saison après saison. happy.gif

PS : D'ailleurs! Scandale! Dans le coffret de la saison 2, il y a un épisode où une scène a été censurée. thumbdown[1].gif

rePS : Scarlett Johansson au Grand Journal :trique:
Mitch
CITATION(Bogs @ Jeudi 10 Septembre 2009 À 20h15) *
Tain, Mitch, tu touches des royalties avec Vic McKay en lui faisant sa promo? ninja.gif Quelle image dégradante il donne de la maréchaussée.. tsss.gif

Non, hélas. ninja_hide[1].gif

Perso, je vais commencer ma soirée par Zoolander. cool.gif

Crom
CITATION(Mitch @ Jeudi 10 Septembre 2009 À 20h32) *
Perso, je vais commencer ma soirée par Zoolander. cool.gif

Wake me up before you go-go laugh.gif j'adore cette scène happy.gif

bonne soirée les Zoo-men beer.gif
JB
CITATION(Crom @ Jeudi 10 Septembre 2009 À 20h36) *
bonne soirée les Zoophiles wub.gif

blink.gif
vinz
PS : D'ailleurs! Scandale! Dans le coffret de la saison 2, il y a un épisode où une scène a été censurée. thumbdown[1].gif

La fameuse scène du grill wub.gif ninja_hide[1].gif
Bogs
CITATION(vinz @ Vendredi 11 Septembre 2009 À 09h57) *
La fameuse scène du grill wub.gif ninja_hide[1].gif

Ouaip, carrément! Pov' Armadillo.. ninja.gif
Mitch
The Descent... wub.gif

Revu avec plaisir une nouvelle fois ! Ca me donne toujours pas envie de faire de la spéléo dans la zone... ninja.gif

J'ai aussi revu Zoolander avec plaisir, quelle bande de fabuleux déconneurs ! biggrin.gif doh.gif debile.gif

Bogs
Ce soir sur Arte à 23h00, Hana-Bi de, et avec Takeshi Kitano. Un véritable chef d'oeuvre!
Superonie
CITATION(Bogs @ Mercredi 16 Septembre 2009 À 20h32) *
Ce soir sur Arte à 23h00, Hana-Bi de, et avec Takeshi Kitano. Un véritable chef d'oeuvre!

Qui avait étonnament fait un flop à sa sortie smile.gif
Bogs
CITATION(Superonie @ Mercredi 16 Septembre 2009 À 20h36) *
Qui avait étonnament fait un flop à sa sortie smile.gif

Je ne sais pas, mais malheureusement, le monde est peuplé de Ronix fans de Taxi, Twilight, et autres Bienvenue Chez les Ch'tis.. 08.gif

Quelle sale race blurp.gif
Superonie
Je te confirme, il avait fait un Bi de smile.gif

edit: jamais vu les Chtis happy.gif
JosMojoRising
CITATION(Superonie @ Mercredi 16 Septembre 2009 À 20h44) *
edit: jamais vu les Chtis happy.gif

+10% pour ratage de film culte smileJap.gif
Superonie
CITATION(JosMojoRising @ Mercredi 16 Septembre 2009 À 22h47) *
+10% pour ratage de film culte smileJap.gif

Failli le voir l'autre fois en stream, mais y'avait Amaratsu sur le chat donc j'avais mieux à faire bigrin.gif
Superonie
Lille - Valence, 19h00 sur W9 smileJap.gif
Mitch
CITATION(Bogs @ Mercredi 16 Septembre 2009 À 20h32) *

smileJap.gif

Excellent film rediffusé ce soir sur Arte à 0h30 pour les couche-tard.

Superonie
Pauleta sera l'invité de "Paris est magique", lundi à 18.30h sur NRJ Paris smileJap.gif
Mitch
Nosferatu le vampire de Murnau (1922), cette nuit à 3h sur Arte. Sublime, mythique.
Farookh
Ce soir un, si ce n'est le meilleur James Bond sur Fr3 smileJap.gif
Bogs
CITATION(Farookh @ Jeudi 01 Octobre 2009 À 13h14) *
Ce soir un, si ce n'est le meilleur James Bond sur Fr3 smileJap.gif

Effectivement! Bon Baisers de Russie, pour préciser.. wink.gif

Sinon, beau programme ce soir :

- Fargo, des frères Coen, sur France 4 : un bijou de polar, avec une pointe d'humour décapante!

- The Van, de Stephen Frears, sur Virgin 17 : une chronique sur deux amis en Irlande qui achètent un van pour y vendre des fishs & chips, avec en toile de fond la Coupe du Monde 1990 et l'épopée irlandaise..

Mitch
Fargo, pour ma part. cool.gif
Crom
24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 mickey.gif
JosMojoRising
264 smartass.gif
Farookh
1664 smile.gif
Superonie
Nintendo 64 smile.gif
JosMojoRising
Wiiiiiiiiiiii w00t.gif
Mitch
Le Cercle des poètes disparus ce soir à 22h25 sur NT1. wink.gif
Superonie
Oh Makelele my Makelele ohmy.gif
Mitch
ninja_hide[1].gif
JosMojoRising
CITATION(Superonie @ Dimanche 04 Octobre 2009 À 17h43) *
Oh Makelele my Makelele ohmy.gif

8/10 smileJap.gif
Mitch
Mais qu'est-ce qu'on va mater ce soir à la télé...? ninja_hide[1].gif

Bogs
CITATION(Mitch @ Dimanche 25 Octobre 2009 À 15h59) *

En rapport avec OM-PSG : Les evadés de la Planète des Singes, et la COnquête de la Planète des Singes sur Direct 8 wink.gif
ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif

Frank-8
CITATION(Mitch @ Dimanche 25 Octobre 2009 À 15h59) *

L'équipe du dimanche qui va durer 4 heures ? blush.gif
Mitch
CITATION(Frank-8 @ Dimanche 25 Octobre 2009 À 16h02) *
L'équipe du dimanche qui va durer 4 heures ? blush.gif

Ouais, pas bête, ils vont nous pondre deux gigas résumés d'une heure chacun sur Chelsea-Blackburn et Liverpool-MU. ninja.gif

Anticana
Le match du Barça remplace le classique.
Mitch
Six Feet Under à 23h50 sur France 4, ma petite rediff' du mardi soir. wub.gif

Et, avec un peu de chance, Dassier et Anigo ne devraient pas se pointer dans la série pour évoquer cet OM-PSG reporté. ninja_hide[1].gif
JosMojoRising
Y'avait les 25 ans du top50 hier soir unsure.gif
Bogs
hier, mode Arte, avec Virgin Suicides de Sofia Coppola, un chef d'oeuvre de justesse, un drame onirique porté par des interprètes et une bande originale époustouflantes.

S'en suivait un docu très intéressant sur l'histoire du teen movie, les codes du genre. Des films de Nicholas Ray (La fureur de Vivre) aux films de Judd Apatow, en passant par American Graffiti, les films de John Hughes, Ricky Business, Porky's, etc..

Avec des points de vue variés (proviseurs de high school, ex présdent d'Universal, réals), une émission vraiment intéressante! happy.gif
Superonie
Pour relever un peu le niveau par rapport aux niaiseries de Bogs, ce soir y'a la finale de Koh Lante smile.gif
JosMojoRising
Christina la marsaillaise \o/
Kokuelo86
Pfffffffffff y'a rien ce soir, c'est la caca.gif
Je vais regarder du catch avec mon padre pour qu'on rigole un peu laugh.gif
Bogs
CITATION(Superonie @ Vendredi 30 Octobre 2009 À 19h31) *
Pour relever un peu le niveau par rapport aux niaiseries de Bogs, ce soir y'a la finale de Koh Lante smile.gif

Ronion qui parle de niaiseries, c'est aussi crédible qu'Eve Angeli débattant géopolitique smile.gif
Superonie
CITATION(Bogs @ Samedi 31 Octobre 2009 À 15h23) *
Ronion qui parle de niaiseries, c'est aussi crédible qu'Eve Angeli débattant géopolitique smile.gif

Merci de reconnaître que je suis incapable de parler de niaiseries smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.