Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la télé ce soir...
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
JosMojoRising
Non mais franchement nonono[1].gif
Bogs
CITATION(JosMojoRising @ Vendredi 26 Février 2010 À 14h01) *
Non mais franchement nonono[1].gif

Me cherche pas sinon, je sens que je vais sortir mon dossier de photomontages zoo avec ta Elsa.. mad.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Superonie
Elsa !perver

Ce soir, c'est Galles - France, 3e volet du Grand Chelem français happy.gif
JosMojoRising
Face a la concurrence féroce, TF1 a déplacé la Ferme en 2eme partie de soirée mickey.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Superonie

Canal + va fêter les 40 ans du PSG

La chaîne cryptée diffusera avant cet été, en prime-time, un documentaire de 65 minutes sur le club de foot.

Intitulé "40 ans de fièvre", ce programme sera constitué d'images d'archives inédites, et sera produit par Emmanuel Chain.

JMM

Nostalgie wub.gif
Mitch
Quel quarantenaire ! Merci Colony. gla.gif

PS: j'espère qu'ils vont consacrer 5-10 mn aux combats de rue et à ceux dans l'enceinte du Parc car il s'en est passé des trucs quand même en 40 ans. ninja_hide[1].gif
nikos92
ce soir Coupe de France Quarts de finale à 20:45 esperon la victoire rolleyes.gif et ALLEZ PARIS psg.gif
JosMojoRising
Font chier d'annoncer sans prévenir sur tout les sites ce qu'il va se passer dans Koh Lanta dry.gif
Superonie
ohmy.gif

Pas au courant ohmy.gif
JB
Personne n'a mentionné Nikita sur la 6 ? unsure.gif Même un Mitch,un Bogs ou un Jos ? ohmy.gif

Gros hasard,je l'ai maté dimanche dernier car ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et je me souvenais plus de la fin.Et sur ce point j'ai été décu,ça fini trop/très mal je trouve,c'est trop bizarre confused.gif
Autre petit truc qui me chagrine dans le film c'est le manque global d'action.C'est quand même un film qui parle de l'ascencion d'un tueuse à gages,d'espionnage,de fusillade etc..

Sinon rien à dire happy.gif wub.gif

Victor,nettoyeur... wub.gif
Bogs
Bah non, mais j'ai de plus en plus de mal avec Besson, et ça déteint même sur ces "vieux" films que jadis j'appréciais.. 08.gif

Et pis, Benfica - Liverpool tonite.. happy.gif

Sinon, ça vient de commencer je crois, mais il y a The King of New-York sur NT1, avec Christopher Walken, un petit bijou de film de gangsters de Ferrara. wub.gif

Crom
CITATION(Bogs @ Jeudi 01 Avril 2010 À 22h59) *
Bah non, mais j'ai de plus en plus de mal avec Besson, et ça déteint même sur ces "vieux" films que jadis j'appréciais.. 08.gif

Et pis, Benfica - Liverpool tonite.. happy.gif

Sinon, ça vient de commencer je crois, mais il y a The King of New-York sur NT1, avec Christopher Walken, un petit bijou de film de gangsters de Ferrara. wub.gif

rah ce film rolleyes.gif , cette ambiance quand il est à l'écran, la perversité du personnage avec cette musique omniprésente. Un subtil mélange qui te glace le sang cold.gif wub.gif
JosMojoRising
CITATION(JB @ Jeudi 01 Avril 2010 À 22h47) *
Personne n'a mentionné Nikita sur la 6 ? unsure.gif Même un Mitch,un Bogs ou un Jos ? ohmy.gif

Gros hasard,je l'ai maté dimanche dernier car ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et je me souvenais plus de la fin.Et sur ce point j'ai été décu,ça fini trop/très mal je trouve,c'est trop bizarre confused.gif
Autre petit truc qui me chagrine dans le film c'est le manque global d'action.C'est quand même un film qui parle de l'ascencion d'un tueuse à gages,d'espionnage,de fusillade etc..

Sinon rien à dire happy.gif wub.gif

Victor,nettoyeur... wub.gif

J'ai pu en voir qu'une partie, mais c'est toujours un regal...
Et justement tu parles du manque global d'action, pour qqun qui déteste les films d'action comme moi, ce film est un régal wub.gif

Nikita c'est pas une ninja qui fait des pirouettes ou fait des explosions a en mettre plein les mirettes.. c'est une jeune femme fragile qui a un "leger" penchant pour les pétages de cable... wub.gif
JosMojoRising
Ronion est en train de regarder les infiltrés de mardi dernier, j'attend sa réaction mickey.gif

J'avais pas vu l'émission en direct mardi, mais j'ai commencer a regarder hier soir sur le site de France 2...

Et franchement ca donne envie de gerber quand on voit tous ces prédateurs qui rodent sur les site de chat ...

Superonie
Immonde, insoutenable par moment blurp.gif

Sans rentrer dans les banalités "Bouh la pédophilie c'est pas bien", le documentaire fait vraiment froid dans le dos wink.gif

JosMojoRising
Farookh ? smile.gif
Farookh
Ben reportage simplement hallucinant.

Même si on se doute que les chats sont un repère à tarés, c'est désemparant la facilité avec laquelle ce genre de type prennent contact avec des gamins.

C'est en voyant ce genre de reportage qu'on comprend pourquoi on appelle ça des "prédateurs" sexuels wink.gif
gui29
Edward aux mains d'argent qui commence à l'instant sur Virgin 17.

Déjà vu mais une vrai merveille ce film smileJap.gif
Anticana
CITATION(gui29 @ Mardi 13 Avril 2010 À 20h43) *
Edward aux mains d'argent qui commence à l'instant sur Virgin 17.

Déjà vu mais une vrai merveille ce film smileJap.gif

Magnifique effectivement, je me le suis rematté sans hésitation alors que ça ne faisait pas des siècles que je ne l'avais pas vu.

Et là Bo m'en tire une larme à chaque fois. Quelle romantisme dans ce film, quelle poésie.
JosMojoRising
Raymond chez Drucker cool.gif
JB
" A la télé ce soir "

!doi smile.gif
Superonie
6583.gif
JosMojoRising
Quelqu'un a regardé les infiltrés sur les intégristes catho d'extrême droite ?

J'ai commencé et c'est " huh.gif "
K
Porto- Benfica ce soir, ça commence maintenant sur ma chaîne sport smile.gif
K
Finalement, il aurait mieux valu ne pas regarder mickey.gifninja_hide[1].gif
Bogs
Pov' K.. sad.gif

Le sacre est juste "retardé" pour les Benfiquistes, c'est ça? g[1].gif
K
Un nul suffit en effet, et suffisait déjà dès cette journée, mais bon. Porto a lâché ses tripes sur le terrain et au final, ils ont mérité cette victoire. De toutes façons ce sont tellement des censored.gif, que fêter le titre à Porto aurait été vraiment dangereux pour les supporters...

Faut dire qu'ici le Clasico est encore plus violent qu'en France, y'a à chaque fois des merdes. Lors de la dernière finale de la coupe de la ligue (gagnée 3-0 par Benfica), dès la mi-temps, les supp's de Porto arrachaient les sièges du stade et les balançaient sur le terrain, et plus tôt dans la journée avaient attaqué les cars de supporters de Benfica, les caillassant !

Là cet aprem, pareil. Caillassage en règle, sur le car de l'équipe, Kardec et Aimar blessés au visage apparemment, mais rien de grave heureusement ^^'

Bref c'est toujours dingue de voir cette équipe de caca.gif entuber tout le monde, avec son président qui corrompt les arbitres, etc... smile.gif

Mais oui, prochain match à domicile, et ce sera celui du sacre, on l'espère, le nul suffit !
Bogs
Ah oué.. huh.gif

Dommage que la Superliga (tout comme l'Eredivise) n'aient pas une plus grande exposition dans les médias sportifs internet. Non pas qu'ils "méritent" autant d'importance que les 4 majeurs, mais je trouve abusé qu'ils soient tant négligés.

Faut creuser pour trouver un lien vers ce championnat, où on te file d'ailleurs juste les résultats (sans fiche) et un pauvre classement.

Du coup, je ne suis rien de l'évolution des saisons.. 08.gif
K
T'auras qu'à me demander, je te ferais un topo complet mickey.gif

C'est vrai que c'est chiant qu'il n'y ai de visibilité qu'à travers la coupe d'Europe, mais bon, en même temps, ça aide aussi, sinon par exemple, Cissokho serait jamais parti pour 15m€ de Porto. Car si on voyait ses perfs en championnat, on verrait qu'il est moyen moyen ^^'

Sinon je sais pas si tu trouves ça assez complet, mais j'ai trouvé ceci :

http://www.sport24.com/football/championna...ngers/portugal/

EDIT:

et puis ma chaine sport met aussi souvent les buts des principaux matchs sur dailymotion :

http://www.machainesport.fr/mediacenter
Bogs
Merci, c'est déjà bien mieux que ce que l'on peut avoir avec Lequipe.fr & co. smile.gif

Sinon, je me renseigne tout de même de temps à autre sur des sites portugais, mais n'étant pas lusophone, c'est un peu chaud.

Enfin bref, pour conclure ce HS (sinon Jos va chialer qu'on ait souillé son topic "Louis la Brocante à 20h35 sur F3 w00t.gif " ), je trouve aussi étonnant cette sous-exposition lorsque l'on connaît l'importance de la communauté lusitanienne en France.
JosMojoRising
mad.gif
Bogs
Oups blush.gif
gui29

Le PSG invité du Grand Journal

Après Stade 2 dimanche soir, le PSG est invité ce soir, à partir de 20h10, sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot (Canal+).

source: psg.fr

K
Génial. Michel Denisot va adorer, vu qu'il adore tout ce qui passe dans son émission. Toute la musique, il adore, tous les films, il adore, tous les livres, il adore.

Quand un invité vient, ce qu'il fait est mieux que ce qu'il a fait, mais moins bien que ce qu'il fera.

(Mon petit coup de gueule contre cette émission de suce-boules mickey.gif)
Superonie
C'est pas spécifique à Denisot mais aux émissions qui reçoivent des invités à actu en général ( Ruquier nouvelle formule excepté smileJap.gif )

Denisot a la langue bien râpeuse mais je trouve son animation dynamique et il a le talent, comme au PSG, d'avoir bien su s'entourer, autant au niveau des chroniqueurs que des humoristes ( Yann Barthès et le SAV happy.gif )
K
Y'en a peu qui salivent autant que lui quand ils reçoivent un invité, j'arrive vraiment pas à le supporter ce mec, laugh.gif :
magik_PSG
Drole de tronche les joueurs du PSG, ils ont esquivés le RDV

edit : ah ouais ok c'était juste pour 3 questions et un boulet qui demande la différence entre la coupe et le championnat
K
Denisot staïle, quoi ! caca.gif
JosMojoRising
Ben c'est bon on a compris... si t'aimes pas tu regardes pas hein mickey.gif
Bogs
CITATION(K @ Lundi 03 Mai 2010 À 19h05) *
Génial. Michel Denisot va adorer, vu qu'il adore tout ce qui passe dans son émission. Toute la musique, il adore, tous les films, il adore, tous les livres, il adore.

Quand un invité vient, ce qu'il fait est mieux que ce qu'il a fait, mais moins bien que ce qu'il fera.

(Mon petit coup de gueule contre cette émission de suce-boules mickey.gif)

Dans Télérama récemment, ils ont fait un dossier incendiaire sur le Grand Journal, très intéressant par ailleurs, où ils fustigent notamment la fausse impertinence de l'émission. Tout le monde y prend sévèrement pour son grade, à l'exception d'Ali Baddou..

Je te rejoins en tout cas, je trouve la formule putassière, on bascule de plus en plus vers le promo-show déguisé, surtout pour la seconde partie de soirée, qui ressemble de plus en plus à l'esprit des Enfants de la Télé.

Je ne leur demande pas de faire du Zemmour/Nauleau (quoique cool.gif ), mais l'exemple qui me choque le plus, c'est lorsqu'ils invitent l'équipe d'un film, les sucent goulûment, et qu'en fin de semaine, lors de la chronique ciné, ils laissent le soin à des critiques extérieures de la presse le soin de descendre le film en question qu'ils ont précédemment encensé. Un procédé d'une malhonnêteté intellectuelle assez effarante.. sleep.gif
JosMojoRising
Toi pareil mad.gif
K
CITATION(Bogs @ Mardi 04 Mai 2010 À 10h18) *
Dans Télérama récemment, ils ont fait un dossier incendiaire sur le Grand Journal, très intéressant par ailleurs, où ils fustigent notamment la fausse impertinence de l'émission. Tout le monde y prend sévèrement pour son grade, à l'exception d'Ali Baddou..

Je te rejoins en tout cas, je trouve la formule putassière, on bascule de plus en plus vers le promo-show déguisé, surtout pour la seconde partie de soirée, qui ressemble de plus en plus à l'esprit des Enfants de la Télé.

Je ne leur demande pas de faire du Zemmour/Nauleau (quoique cool.gif ), mais l'exemple qui me choque le plus, c'est lorsqu'ils invitent l'équipe d'un film, les sucent goulûment, et qu'en fin de semaine, lors de la chronique ciné, ils laissent le soin à des critiques extérieures de la presse le soin de descendre le film en question qu'ils ont précédemment encensé. Un procédé d'une malhonnêteté intellectuelle assez effarante.. sleep.gif

wub.gif Il en faudrait plus des gens comme toi mickey.gif

Mais étrangement je continue à regarder car il faut dire que c'est divertissant. Et puis j'adore râler et insulter Denisot devant ma TV, ainsi qu'Ariane, etc etc... Et puis, me dire aussi qu'il a rien inventé, et que c'est qu'un Nulle Part Ailleurs en moins bien. Même Gildas l'avait dit y'a quelques temps, que c'était un NPA + Politique.

La seule partie vraiment intéressante est la première, quoi que, quand on voit comment ils sélectionnent les invités et les thèmes, ça fait vraiment débat minable... C'est le genre d'émission qui te fait dire "Wow, rien ne changera jamais dans notre pays, on est des pigeons doh.gif "

Mais bon, à cette tranche horaire, y'a rien de mieux !

Les meilleures émissions restent à mon sens les arrêt sur images, dont un superbe qu'on peut voir gratuitement sur leur site, où débattent Mélanchon et Touati (un économiste très télégénique)

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2967

ça débat vraiment et c'est très intéressant! smile.gif
JosMojoRising
CITATION(K @ Mardi 04 Mai 2010 À 12h04) *
Les meilleures émissions restent à mon sens les arrêt sur images, dont un superbe qu'on peut voir gratuitement sur leur site, où débattent Mélanchon et Touati (un économiste très télégénique)

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2967

ça débat vraiment et c'est très intéressant! smile.gif

Alors la on est completement d'accord wub.gif

J'en ratais pas une le dimanche quand ca passait a la télé... ensuite je me suis abonné quelques mois mais je n'arrivais pas a trouver de creneau horaire pour regarder confused.gif
Bogs
Itou, je regarde tout de même, comme tu dis, pour le côté divertissement.

Après, je ne pourrai jamais insulter Denisot, c'est ma ptite madeleine de Proust, à chaque fois que je le vois, je pense aux 90's. blush.gif cool.gif

Le vendredi, la 1ère partie de soirée est intéressante, avec les 3 journalistes qui débattent de l'actualité hebdomadaire.

+1 pour Arrêt sur Images, et sinon, pour ma part, le WE sur I-Télé : "Ca se dispute" où Domenach et Zemmour se clashent sur l'actualité. thumbsup[1].gif Ils forcent un peu leur propos par moment, mais leurs "disputations" sont souvent très intéressantes.
kurosaki-kun
CITATION(Bogs @ Mardi 04 Mai 2010 À 10h18) *
ne pas dire je n'aime pas c'est sucer?
non parce que je regarde l'emission tous les jours, et j'entends jamais "on a adoré, ce film est genial wooo chef d'oeuvre"...
a la limite t'a la censored.gif de la rubrique musique, qui nous sort 25 groupes d'anglais prepuberes a la musique identique en les decrivant comme des genies, oubliant volontiers les scenes electro ou hiphop que mouloud souvent rapelle au souvenir des spectateurs...
mais Badou, Apathie, Mouloud, et meme Chassaing pour le cinema ne fait que poser des questions...

c'est de la promo, le but c'est pas ce que ruquier fait et qui dailleurs lui vaut une belle tranche bien pourrie (celle qu'a flingué ardisson), le but c'est de presenter l'oeuvre et de demander aux acteurs de cette oeuvre (musicale, cinema ou autre) d'en parler...
de la promo quoi...

alors aller jusqu'a citer les enfants de la tele qui n'invitent que le meme groupe de dix/vingt personalites a chaques fois, faut pas deconner quand meme...ya un juste milieu entre le critique pour etre critique (ruquier and co) et suceur pour etre suceur (les enfants de la tv)
et je trouve que le grand journal le fait pas mal du tout...premiere emission francaise ou les stars etrangeres se deplacent...
K
CITATION(kurosaki-kun @ Mardi 04 Mai 2010 À 12h30) *
ne pas dire je n'aime pas c'est sucer?
non parce que je regarde l'emission tous les jours, et j'entends jamais "on a adoré, ce film est genial wooo chef d'oeuvre"...

Euh je l'ai vu plus d'une fois le dire... Mais dorénavant je relèverais pour te donner des exemples précis mickey.gif
kurosaki-kun
CITATION(K @ Mardi 04 Mai 2010 À 12h40) *
Euh je l'ai vu plus d'une fois le dire... Mais dorénavant je relèverais pour te donner des exemples précis mickey.gif

serieux je veux bien, parce que a part parler de succes en citant des chiffres comme meme emmanuel chain le faisait sur la 6 a l'epoque, je vois pas trop tres sincerement...
Bogs
Bah je sais pas si tu as regardé il y a 2,3 semaines pour la sortie de Camping, lorsqu'ils ont invité le casting du film, mais c'était absolument une copie carbone des Enfants de la Télé, manquait plus qu'un bêtisier des "plus gros gadins trop lolesques à la télé que je vous le repasse six fois" et la trogne d'Arthur pour s'y croire.

Quant à Elise Chassaing ( wub.gif :bave: ), je suis désolé, mais je ne vois pas en elle une chroniqueuse ciné, ses questions sont d'un convenu et d'une platitude désolante.. Jamais une ébauche de critique sur la filmo d'un acteur ou d'un réal' invité. Je lui demande pas de tailler le film présenté (ce ne serait plus de la promo), mais de faire un peu son "métier" merde!

Il y a évidemment bien pire sur le PAF, et à contrario, chez Ruquier, la critique systématique et forcée des deux Eric m'irrite parfois, même si, et eux l'avouent d'ailleurs, ils forcent le trait.. pour le show.

Après, j'ai dit plus haut que je regardais tout de même pour le côté divertissant, mais je trouve que la ligne directrice de l'émission glisse de plus en plus vers la promo à tout-va, chose que je déplore.

PS : L'article en question de Télérama : ici
Bogs
Enfin, pour relativiser un peu, je dirais que Le Grand Journal est victime de son succès, de sa notoriété qui lui offre un carnet d'adresse inégalable en France, ce qui a pour conséquence de leur lier les poings..
kurosaki-kun
vais checker l'article, mais un detail me turlupine :
chassaing elle a autant de talent dans son metier que rouiller ou que cette connasse de quain...
le chroniqueur ciné en france c'est de la caca.gif en barre de toutes facons, et vas y qu'on crache sur le divertissement et qu'on se pougne des qu'un film met trois plans de suite sur un arbre pendant ving minutes, avec un gland qui tombe toutes les 5 minutes, et devant ce decor, un travelo roumain qui discute philosophie contemporaine avec une chevre...

a la limite chain lui n'hesites pas a dire qu'un gros budget peut donner un bon film...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.