vais checker l'article, mais un detail me turlupine :
chassaing elle a autant de talent dans son metier que rouiller ou que cette connasse de quain...
le chroniqueur ciné en france c'est de la
en barre de toutes facons, et vas y qu'on crache sur le divertissement et qu'on se pougne des qu'un film met trois plans de suite sur un arbre pendant ving minutes, avec un gland qui tombe toutes les 5 minutes, et devant ce decor, un travelo roumain qui discute philosophie contemporaine avec une chevre...
a la limite chain lui n'hesites pas a dire qu'un gros budget peut donner un bon film...
chassaing elle a autant de talent dans son metier que rouiller ou que cette connasse de quain...
le chroniqueur ciné en france c'est de la
a la limite chain lui n'hesites pas a dire qu'un gros budget peut donner un bon film...
Qu'est-ce que t'as contre le ciné d'auteur bosno-moldave?
Nan, je vois bien ce que tu veux dire par là, et Elise Chassaing, je critique plus le rôle qu'on lui impose au Grand Journal.
Par contre, je ne sais pas si tu mates "Le Cercle", émission hebdo de ciné présentée par Beigbeder qui passe sur C+ Cinéma.
Edit : pour l'article, à prendre avec un peu de recul, parce que tu sens de la rage dans les propos. Et puis les accointances politiques de Denisot avec l'UMP toussa, bof..

des mecs qui auront trop tardé à se bougel le derche