Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la télé ce soir...
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Bogs
CITATION(kurosaki-kun @ Mardi 04 Mai 2010 À 12h56) *
vais checker l'article, mais un detail me turlupine :
chassaing elle a autant de talent dans son metier que rouiller ou que cette connasse de quain...
le chroniqueur ciné en france c'est de la caca.gif en barre de toutes facons, et vas y qu'on crache sur le divertissement et qu'on se pougne des qu'un film met trois plans de suite sur un arbre pendant ving minutes, avec un gland qui tombe toutes les 5 minutes, et devant ce decor, un travelo roumain qui discute philosophie contemporaine avec une chevre...

a la limite chain lui n'hesites pas a dire qu'un gros budget peut donner un bon film...

Qu'est-ce que t'as contre le ciné d'auteur bosno-moldave? huh.gif

Nan, je vois bien ce que tu veux dire par là, et Elise Chassaing, je critique plus le rôle qu'on lui impose au Grand Journal.

Par contre, je ne sais pas si tu mates "Le Cercle", émission hebdo de ciné présentée par Beigbeder qui passe sur C+ Cinéma. g[1].gif Lui et sa clique de critiques donnent un avis bien plus contrasté, loin des "vieux cons" qui ne peuvent bander que sur du "ciné d'auteur" contemplatif et versant dans le pathos..

Edit : pour l'article, à prendre avec un peu de recul, parce que tu sens de la rage dans les propos. Et puis les accointances politiques de Denisot avec l'UMP toussa, bof..
kurosaki-kun
j'ai pas canal...j'ai pas la tnt...je suis encore sous cathodique, et j'ai parfois la 6 dans ma chambre... laugh.gif
Bogs
CITATION(kurosaki-kun @ Mardi 04 Mai 2010 À 13h16) *
j'ai pas canal...j'ai pas la tnt...je suis encore sous cathodique, et j'ai parfois la 6 dans ma chambre... laugh.gif

huh.gif

Vous passez quand au tout numérique sur Paname? Parce qu'ici, on y passe le 11 juin je crois... pile le début de la CDM. J'imagine trop le nombre de des mecs qui auront trop tardé à se bougel le derche laugh.gif
kurosaki-kun
je sais pas ce que c'est le numerique...
franchement je suis largue avec toutes ces conneries...
Superonie
Dans 90% des cas, t'as juste à investir dans un adaptateur à brancher entre ta TV et prise Antenne pour pouvoir décoder le signal numérique, ça coûte une vingtaine d'euros et c'est simple à installer smileJap.gif

edit @ Bogs : Vous les Bretons z'êtes des pigeons si vos décodeurs de base coûtent 50€ mickey.gif
Bogs
CITATION(kurosaki-kun @ Mardi 04 Mai 2010 À 13h22) *
je sais pas ce que c'est le numerique...
franchement je suis largue avec toutes ces conneries...

Bah en gros, tu pourras plus recevoir en hertzien dans quelques temps. Chez nous, c'est le mois prochain, ça varie selon les régions.

Tu peux profiter d'aides de l'Etat pour t'équiper d'un décodeur TNT, genre 25€ sur les 50 d'un décodeur de base. wink.gif

Edit : owned by Ronion, +10%
kurosaki-kun
et ca se pecho ou tout ca?
en fait j'ai jusqu'au 8Mai 2011...
ce qui me laisse un peu de temps quoi.. biggrin.gif
Bogs
CITATION(kurosaki-kun @ Mardi 04 Mai 2010 À 13h29) *
et ca se pecho ou tout ca?

Grandes surfaces, Fnac, Darty, etc...

Comme dit Ronion, le prix de base doit être autour de 20/30, après, si tu veux un décodeur HD, avec DD etc.. Ca monte.

Ou tu t'achètes direct un écran plat, ils sont tous équipés maintenant.
Mitch
CITATION(kurosaki-kun @ Mardi 04 Mai 2010 À 13h16) *

J'apprécie ce détachement de la "modernité". C'est un homme sans portable (je ne vous parle même pas de i-pod, i-pad et autres trucs...), sans montre, sans écran plat, sans appareil photo numérique, qui te le dit (sans permis de conduire aussi). C'est évidemment voulu et non subi, j'aime la simplicité volontaire.
Mais j'ai quand même Canal numérique et internet. blush.gif L'électricité aussi quand même, comme je l'expliquais à Vinz samedi. biggrin.gif

kurosaki-kun
CITATION(Mitch @ Mardi 04 Mai 2010 À 16h10) *

J'apprécie ce détachement de la "modernité". C'est un homme sans portable (je ne vous parle même pas de i-pod, i-pad et autres trucs...), sans montre, sans écran plat, sans appareil photo numérique, qui te le dit (sans permis de conduire aussi). C'est évidemment voulu et non subi, j'aime la simplicité volontaire.
Mais j'ai quand même Canal numérique et internet. blush.gif L'électricité aussi quand même, comme je l'expliquais à Vinz samedi. biggrin.gif

pareil...
mais j'avoue etre hypocrite, je cracherai pas sur un 125 cm lcd, un beau nikkon avec les objectifs, et un permis avec une simple golf 4 ninja_hide[1].gif
Mitch
J'ai un seul DVD aussi, qu'on m'a offert ("The Deer Hunter" ou "Voyage au bout de l'enfer " si vous préférez, mon film culte). J'en ai jamais acheté un de ma vie. J'ai un lecteur DVD, que ma soeur m'a donné (elle est partie pour l'étranger), sinon j'en aurais probablement jamais acheté un.
Je continue à acheter des CD aussi (et des livres), paraît que c'est devenu rare. ninja_hide[1].gif
Bref, je me pose toujours la question "en as-tu vraiment besoin ?" avant d'acheter un truc, et après moult réflexions profondes, je me dis souvent que non, finalement. smartass.gif
Bogs
Pays de merde qui ne diffuse pas la finale de la Coppa en direct ce soir.. red.gif
JosMojoRising
Hier j'ai reçu un courrier me disant que j'avais Canal Sat gratos jusqu'a fin juin smartass.gif
Anticana
CITATION(kurosaki-kun @ Mardi 04 Mai 2010 À 12h30) *
et je trouve que le grand journal le fait pas mal du tout...premiere emission francaise ou les stars etrangeres se deplacent...

C'est pas la première ( nul par ailleurs, tout le monde en parle), mais c'est la seule du moment effectivement.

Sinon Bogs, Télérama n'est qu'un gros torchon de journalistes de pseudos-intellectuels qui ne se prennent pas pour de la caca.gif. Du genre ils divulguent la bonne parole intellectuel...et que tout ce qu'ils n'aiment pas, c'est de la niaizerie (tous les films où il y a un coup de poing d'ailleurs..)

Sinon, pour cette histoire de tnt. Moi, je l'ai sur ma tv mais je capte difficilement surtout la 2 qui grésille tout le temps...je vais me faire carotte alors?
kurosaki-kun
CITATION(Anticana @ Mercredi 05 Mai 2010 À 14h07) *
C'est pas la première ( nul par ailleurs, tout le monde en parle), mais c'est la seule du moment effectivement.

premiere en terme de choix, les stars vont au GJ avant n'importe quelle autre emission wink.gif
K
En même temps ils y restent même pas 30 min et ils se font complimenter tout le long :x

Et ça s'trouve le cachet est juteux, on sait même pas smile.gif
kurosaki-kun
possible, mais reste que c'est la seule du PAF actuellement qui acceuille TOUTES les stars en plateau...
je parle pas es reportages de 50 minutes inside, ya une main basse sur les stars de la part du GJ, et c'est surement du au format proche du format cainri par moment...

a noter que badou est le plus mauyvais presentateur de l'histoire hier c'etait pathetique...
K
J'ai même pas regardé hier, je mangeais et j'ai vu l'indien d'Amazonie avec le truc en bouche... Pouah. nonono[1].gif
kurosaki-kun
ah mais ca c'est la branlette sur l'ecologie mondiale...
on va bouffer de l'ecologie pendant au moins dix piges encore...

j'ai bien aime la premiere partie, montebourg etait plutot a l'aise et en general il savate pas mal quand il est comme ca...
Frank-8
Même si c'est pas parfaitement en accord avec le sujet ce mois ci sur Canal y'a quelque trucs sympas :

- PSG, 40 ans de fièvre le dimanche 9 à 20h55. "De victoires en crises, de succès enivrants en drames, le club ne laisse personne indifférent. CANAL+ revient sur quatre décennies de passion capitale.

aussi un documentaire un peu réchauffé sur les plus grands moments de CDM et un reportage sur Cantona et la réalité sociale en Angleterre (en marge de la diffusion du film "Looking for Eric")

smileJap.gif
kurosaki-kun
CITATION(Frank-8 @ Mercredi 05 Mai 2010 À 15h10) *
Même si c'est pas parfaitement en accord avec le sujet ce mois ci sur Canal y'a quelque trucs sympas :

- PSG, 40 ans de fièvre le dimanche 9 à 20h55. "De victoires en crises, de succès enivrants en drames, le club ne laisse personne indifférent. CANAL+ revient sur quatre décennies de passion capitale.

aussi un documentaire un peu réchauffé sur les plus grands moments de CDM et un reportage sur Cantona et la réalité sociale en Angleterre (en marge de la diffusion du film "Looking for Eric")

smileJap.gif

une daube en passant...
Superonie
Dis pas ça, on avait un forumeur qui concentrait 90% de ses posts sur la promo de ce film, ça lui ferait de la peine smile.gif
kurosaki-kun
qui ca?
non parce que vraiment , c'est du sous ken loach...
Superonie
Oh Ah Cantona blush.gif
Mitch
Paranoid Park sur Arte ce soir à 20h35. Du grand Gus Van Sant, comme souvent. wink.gif
Bogs
CITATION(Mitch @ Jeudi 06 Mai 2010 À 17h07) *
Paranoid Park sur Arte ce soir à 20h35. Du grand Gus Van Sant, comme souvent. wink.gif

Toujours pas vu ce dernier volet de sa trilogie sur la "jeunesse" (après Elephant et Last Days). Aucune excuse ce soir! smile.gif
JosMojoRising
(Mon) Programme télé ce WE smile.gif

Samedi 21h00 (C+) : Multiplex Ligue 1
Samedi 23h00 (C+) : Jour de foot

Dimanche 15h00 (C+ Sport) : Inter Milan / Chievo Vérone
Dimanche 17h00 (C+ Sport) : Multiplex Premiere League
Dimanche 19h40 (C+) : Canal Football Club
Dimanche 21h00 (C+) : PSG : 40 ans de fièvre
Dimanche 22h25 (C+) : L'Equipe du Dimanche

Manque la diffusion de la 37e J de Liga Samedi a 21h00 g[1].gif
Y'a conflit avec la Ligue 1 red.gif
Bogs
Jolie sign' happy.gif

J'espère que t'as prévu au moins une cinquantaine de bières pour tenir le coup! huh.gif
Mitch
CITATION(JosMojoRising @ Vendredi 07 Mai 2010 À 18h01) *
Dimanche 21h00 (C+) : PSG : 40 ans de fièvre

Regardez-le bien... le Parc comme vous ne le verrez jamais plus... et, hélas, je ne pense pas trop me tromper en disant ça.

Crom
CITATION(Mitch @ Dimanche 09 Mai 2010 À 17h33) *

Regardez-le bien... le Parc comme vous ne le verrez jamais plus... et, hélas, je ne pense pas trop me tromper en disant ça.

à croire qu'ils le savaient déja g[1].gif
leonardo
CITATION(Crom @ Dimanche 09 Mai 2010 À 17h13) *
à croire qu'ils le savaient déja g[1].gif

+1

bizarrement le reportage commence avec avec les 2 KOPS qui chantent entre eux!!!!
leonardo
PSG w00t.gif

Le reportage me donne des frissons

GINOLA wub.gif
leonardo
WEAHHHHHHHHH worshippy.gif
Mitch
J'ai failli en pleurer d'émotion par moments, me souvenant de la folie en tribune durant les années 90...
Quel futur maintenant ?...
J'ai les larmes aux yeux.
magik_PSG
Très bien tourné ce docu. Rah le PSG-Real m'a donner des frissons blush.gif
Idem pour les supporters et très bien résumé à la fin sad.gif

Comment ne pas être nostalgique après cela quand on voit ce qui se passe ces dernières années sleep.gif
Max29
+1 Magik.

Quelle tristesse.
Bogs
Faudra que je le tope ce docu. Ils comptent le sortir en DVD? g[1].gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

gui29
Heureusement qu'il reste les souvenirs, les paroles et les images pour nous donnés de baume au coeur wub.gif

Paris restera toujours Paris, un club mythique, un club à part.

psg.gif
Anticana
Le docu etait bien fait malgrès le fait qu'il manquait pas mal de truc comme les deux matches contre le barça, mais bon faire le résumé de 40 ans en 1h30, c'est pas facile.

Sur RMC, Riolo est en train de le détruire, mais de toute façon pour riolo tout ce que font les autres médias c'est de la caca.gif...

En tout cas, la chose que ce docu a très montré pour une fois, c'est à quel point Luis Fernandez a fait de la caca.gif en tant qu'entraineur, que ce soit lors de son premier ou de son deuxième passage. Même les joueurs historiques comme Lama l'ont descendu.
K
CITATION(Bogs @ Dimanche 09 Mai 2010 À 22h50) *
Faudra que je le tope ce docu. Ils comptent le sortir en DVD? g[1].gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Il doit être dispo sur C+ à la demande, si tu veux j'te l'hébergerais somewhere après avoir viré la protection ;x

Mais je pense qu'il sera de toutes façons très vite dispo sur divers sites...

PS :

http://ww1.rtp.pt/multimedia/index.php?tv=3&tipo=log

Le fête du titre en direct ! biggrin.gif Une marée rouge héhé

Pour voir, faut cliquer sur "RTPN" à gauche, dans les chaines proposées, et de préférence, sur IE (sur Chrome ça marche pas par exemple) biggrin.gif
Bogs
Merci K! wink.gif
leonardo
CITATION(magik_PSG @ Dimanche 09 Mai 2010 À 21h43) *
Très bien tourné ce docu. Rah le PSG-Real m'a donner des frissons blush.gif
Idem pour les supporters et très bien résumé à la fin sad.gif

Comment ne pas être nostalgique après cela quand on voit ce qui se passe ces dernières années sleep.gif

+111 MAGIK

J'étais super ému ça m'a rappellé mes années lycées quand j'étais en 1ère S c'est loinnnn c'est le but de WEAH qui m'a fait remonté si loin wub.gif

Vous verrez le PSG redeviendra GRAND , c'est cyclique pour les GRANDS CLUBS!!!

Regardez le MILAN AC, REAL , chacun a connu ses époques dures ben nous ça finira un jour
Anticana
CITATION(leonardo @ Lundi 10 Mai 2010 À 00h26) *
+111 MAGIK

J'étais super ému ça m'a rappellé mes années lycées quand j'étais en 1ère S c'est loinnnn c'est le but de WEAH qui m'a fait remonté si loin wub.gif

Vous verrez le PSG redeviendra GRAND , c'est cyclique pour les GRANDS CLUBS!!!

Regardez le MILAN AC, REAL , chacun a connu ses époques dures ben nous ça finira un jour

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer le réal ou le Milan avec le psg. Leur histoire est bien plus riche et leur tourment bien moins douloureux. Pour moi, les deux clubs qui ressemblent le plus au psg, même si au niveau de l'histoire on est encore une fois un cran en dessous c'est Dortmund et....l'om.
Farookh
CITATION(Anticana @ Dimanche 09 Mai 2010 À 23h12) *
Sur RMC, Riolo est en train de le détruire, mais de toute façon pour riolo tout ce que font les autres médias c'est de la caca.gif...

Riolo a effectivement détruit le doc en considérant que ce n'est qu'une propagande pro-C+.

Et il tient depuis longtemps ce discours, donc ce n'est pas une lubie "parcque c'est un autre média" wink.gif
Frank-8
CITATION(Anticana @ Lundi 10 Mai 2010 À 00h46) *
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer le réal ou le Milan avec le psg. Leur histoire est bien plus riche et leur tourment bien moins douloureux. Pour moi, les deux clubs qui ressemblent le plus au psg, même si au niveau de l'histoire on est encore une fois un cran en dessous c'est Dortmund et....l'om.

Et encore c'est pas le passé qui a une incidence sur les résultats futurs, c'est surtout les investissements, on peut pas comparer ces clubs avec le PSG parce qu'ils ont 20 fois plus de budget.

Sinon le reportage je l'ai trouvé bien fait et très agréable à suivre, c'est tout ce qu'on était en droit d'attendre après tout
JosMojoRising
Il est impossible que ce reportage ne soit pas intentionnellement dirigé contre Luis doh.gif

On dirait qu'il est responsable de tous les maux du monde laugh.gif
Et Perpère qui charge Luis franchement.... quand on sait tout le mal qu'il a fait au club celui la siffle.gif

C'est un reportage sur les 40 ans du PSG et je trouve que les multiples itw et commentaires contre Luis n'avaient rien a faire la... ou alors juste un petit mot et dans ce cas, il fallait parler des autres entraineurs qui ont échoué doh.gif

Bref, Luis n'est pas un saint (il le reconnait lui même), mais Ronie, on le sait, n'est pas un exemple profesionnalisme non plus, donc pour moi c'est du 50/50 sur ce sujet.... quand a l'année 96 et le plongeon apres la trève, tous ont clairement reporté la faute sur Luis, mais alors pourquoi l'a ton fait revenir 2 ans plus tard dans ce cas ? huh.gif

En plus on a pas vu beaucoup Safet cray.gif
Frank-8
C'était safet à Luis happy.gif
Anticana
CITATION(JosMojoRising @ Lundi 10 Mai 2010 À 10h35) *
Il est impossible que ce reportage ne soit pas intentionnellement dirigé contre Luis doh.gif

On dirait qu'il est responsable de tous les maux du monde laugh.gif
Et Perpère qui charge Luis franchement.... quand on sait tout le mal qu'il a fait au club celui la siffle.gif

C'est un reportage sur les 40 ans du PSG et je trouve que les multiples itw et commentaires contre Luis n'avaient rien a faire la... ou alors juste un petit mot et dans ce cas, il fallait parler des autres entraineurs qui ont échoué doh.gif

Bref, Luis n'est pas un saint (il le reconnait lui même), mais Ronie, on le sait, n'est pas un exemple profesionnalisme non plus, donc pour moi c'est du 50/50 sur ce sujet.... quand a l'année 96 et le plongeon apres la trève, tous ont clairement reporté la faute sur Luis, mais alors pourquoi l'a ton fait revenir 2 ans plus tard dans ce cas ? huh.gif

En plus on a pas vu beaucoup Safet cray.gif

S'il y avait de la cohérence au psg, on en serait pas là aujourd'hui...
JosMojoRising
C'est pas faux (© Perceval) gla.gif
leonardo
CITATION(Frank-8 @ Lundi 10 Mai 2010 À 08h59) *
Et encore c'est pas le passé qui a une incidence sur les résultats futurs, c'est surtout les investissements, on peut pas comparer ces clubs avec le PSG parce qu'ils ont 20 fois plus de budget.

Sinon le reportage je l'ai trouvé bien fait et très agréable à suivre, c'est tout ce qu'on était en droit d'attendre après tout

Je n'ai pas voulu comparer le PSG avec le MILAN AC
J'ai voulu simplment dire que le PSG est un grand club , je ne parle pas de budget, je parle de par son histoire!!!

Donc comme les grans clubs , ont tous eu des moins bien sportif ( REAL, MILAN et d'autres...) et puis sont revenus au 1er plan avec des creux ben c'est la même chose pour nous.
On a connu les grands moments de l'époque DENISOT, ben c'est clyclique, le PSG aura d'autres grand moment , c'est dur en ce moment mais ça viendra...

J'espère que ce sera avec AK, quand je vois son ITW, je me dis qu'il a le club dans la peau. Si c'est avec queqlu'un d'autres tant mieux!!!

Mais On aura des jours meilleurs les potos, et notre image va aussi changer!!!!!

J'en suis sur wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.