On a connu les grands moments de l'époque DENISOT, ben c'est clyclique, le PSG aura d'autres grand moment , c'est dur en ce moment mais ça viendra...
J'espère que ce sera avec AK, quand je vois son ITW, je me dis qu'il a le club dans la peau. Si c'est avec queqlu'un d'autres tant mieux!!!
Mais On aura des jours meilleurs les potos, et notre image va aussi changer!!!!!
J'en suis sur
oui mais tu te répètes et encore une fois c'est utopique.
Tu cites des clubs dont les prétentions ce sont de tout gagner, finir 2e du championnat et sortir en 1/8e de LDC c'est la crise pour eux. Mais ils ont toujours été au premier plan, et si ils ont vite retrouvés le top c'est grâce à des moyens financiers colossales.
Donc la seule raison qui peut nous faire croire qu'un club prestigieux par le passé puisse retrouver ses heures de gloire, c'est de se dire qu'un milliardaire va avoir envie de venir injecter quelques centaines de millions ... mais il faudrait être fou pour le faire à Paris franchement, la ferveur autour du club est à double tranchant.
Et on peut aussi s'attarder sur certains très grands clubs des années 80 qui aujourd'hui ne sont même plus en première division, bref je pense au contraire que le succès est éphémère et que le plus difficile c'est d'y parvenir, ensuite il suffit de l'entretenir.
Mais quand on est au bas de l'échelle et notamment financièrement, il faut beaucoup de temps et énormément de travail pour remonter.