Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la télé ce soir...
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Frank-8
CITATION(leonardo @ Lundi 10 Mai 2010 À 16h24) *
Donc comme les grans clubs , ont tous eu des moins bien sportif ( REAL, MILAN et d'autres...) et puis sont revenus au 1er plan avec des creux ben c'est la même chose pour nous.
On a connu les grands moments de l'époque DENISOT, ben c'est clyclique, le PSG aura d'autres grand moment , c'est dur en ce moment mais ça viendra...

J'espère que ce sera avec AK, quand je vois son ITW, je me dis qu'il a le club dans la peau. Si c'est avec queqlu'un d'autres tant mieux!!!

Mais On aura des jours meilleurs les potos, et notre image va aussi changer!!!!!

J'en suis sur wub.gif

oui mais tu te répètes et encore une fois c'est utopique.

Tu cites des clubs dont les prétentions ce sont de tout gagner, finir 2e du championnat et sortir en 1/8e de LDC c'est la crise pour eux. Mais ils ont toujours été au premier plan, et si ils ont vite retrouvés le top c'est grâce à des moyens financiers colossales.
Donc la seule raison qui peut nous faire croire qu'un club prestigieux par le passé puisse retrouver ses heures de gloire, c'est de se dire qu'un milliardaire va avoir envie de venir injecter quelques centaines de millions ... mais il faudrait être fou pour le faire à Paris franchement, la ferveur autour du club est à double tranchant.

Et on peut aussi s'attarder sur certains très grands clubs des années 80 qui aujourd'hui ne sont même plus en première division, bref je pense au contraire que le succès est éphémère et que le plus difficile c'est d'y parvenir, ensuite il suffit de l'entretenir.
Mais quand on est au bas de l'échelle et notamment financièrement, il faut beaucoup de temps et énormément de travail pour remonter.
gui29
Retour au sujet SVP.

(je me permet de filer un coup de main aux modos cool.gif )
flamengo
CITATION(Farookh @ Lundi 10 Mai 2010 À 08h27) *
Riolo a effectivement détruit le doc en considérant que ce n'est qu'une propagande pro-C+.

Et il tient depuis longtemps ce discours, donc ce n'est pas une lubie "parcque c'est un autre média" wink.gif

Et Riolo a encore une fois raison.

Bien sûr que le documentaire est agréable, il nous rappelle de bons souvenirs, des extraits de matches qu'on a tous envie de revoir, des joueurs qu'on a idolâtrés, des tribunes chantant à l'unisson...................

Mais où est-ce qu'on parle de Dahleb, de C. Bianchi, de Susic, de la grande époque de Luis en tant que joueur, du titre de Champion en 86, de Borelli ?

Ces sujets ont été survolés et 10 minutes sur 1h30 sont consacrées à la période antérieure à Canal +. La majeure partie du documentaire est consacrée aux années 2000 qui sont les pires de l'histoire du club.

Ils nous bassinent avec Ronaldinho, mais Ronnie avec toute l'estime que je lui porte n'arrive pas au quart de la cheville de Susic quant à la trace laissée au club.

Un mec comme Dahleb qui était un joueur fantastique et qui est resté onze ans de 74 à 85, ils n'en disent pas un mot.

Donc voilà, Riolo a raison ce film est une propagande pro canal + et est le reflet de la majorité des gens qui croient que le PSG est né en 91 lorsque Canal est arrivé. Majorité des gens qui croient qu'avant c'était de la caca.gif et que les tribunes étaient vides et sans ambiance.

Pour bien faire et fêter dignement les 40 ans du club, il faudrait 3 DVD d'1h30.

Un consacré aux années Hechter et Borelli (74 à 91), pour moi le plus intéressant, un autre relatant les années Denisot (91 à 98) et un dernier pour nous faire pleurer, ayant trait aux années Canal et Colony (98 à 2010).

Je suis souvent d'accord avec Riolo car comme moi, c'est un vieux de la vieille, il allait au Parc au début des années 80, il a connu toutes les périodes et il sait de quoi il parle.

Beuki
+ 1 avec l'ensemble du poste de flam'

Je viens de le voir, c'est beaucoup trop incomplet, on ne fait que survoler l'histoire de ce club, le tout enrobé de belles images.
Les 20 premieres années ont été quasiment zappé dry.gif

La palme revient à Perpere, deja comment a t'on pu donner la parole à un mec comme ca ?
Chacune de ces intervention avait pour cible Luis, rien de bien constructif.
Même des mecs comme Lama et Bravo mette sur le dos de Luis le titre de 96, c'est bien de prendre vos responsabilités les gars, la très grande classe wink.gif
Un reportage à charge contre Fernandez des plus étranges, il est clair que tout les maux de club sont de sa seul et unique responsabilité ... doh.gif
Anticana
CITATION(flamengo @ Lundi 10 Mai 2010 À 22h26) *
Et Riolo a encore une fois raison.

Bien sûr que le documentaire est agréable, il nous rappelle de bons souvenirs, des extraits de matches qu'on a tous envie de revoir, des joueurs qu'on a idolâtrés, des tribunes chantant à l'unisson...................

Mais où est-ce qu'on parle de Dahleb, de C. Bianchi, de Susic, de la grande époque de Luis en tant que joueur, du titre de Champion en 86, de Borelli ?

Ces sujets ont été survolés et 10 minutes sur 1h30 sont consacrées à la période antérieure à Canal +. La majeure partie du documentaire est consacrée aux années 2000 qui sont les pires de l'histoire du club.

Ils nous bassinent avec Ronaldinho, mais Ronnie avec toute l'estime que je lui porte n'arrive pas au quart de la cheville de Susic quant à la trace laissée au club.

Un mec comme Dahleb qui était un joueur fantastique et qui est resté onze ans de 74 à 85, ils n'en disent pas un mot.

Donc voilà, Riolo a raison ce film est une propagande pro canal + et est le reflet de la majorité des gens qui croient que le PSG est né en 91 lorsque Canal est arrivé. Majorité des gens qui croient qu'avant c'était de la caca.gif et que les tribunes étaient vides et sans ambiance.

Pour bien faire et fêter dignement les 40 ans du club, il faudrait 3 DVD d'1h30.

Un consacré aux années Hechter et Borelli (74 à 91), pour moi le plus intéressant, un autre relatant les années Denisot (91 à 98) et un dernier pour nous faire pleurer, ayant trait aux années Canal et Colony (98 à 2010).

Je suis souvent d'accord avec Riolo car comme moi, c'est un vieux de la vieille, il allait au Parc au début des années 80, il a connu toutes les périodes et il sait de quoi il parle.

Cela dit c'est quand même sous canal qu'il y a eu les plus beaux exploits européens. Donc c'est là qu'il y a le plus de choses à raconter et même si avant on a eu de très belles équipes. Ce qu'il ma le plus surpris moi, c'est qu'ils aient oublier de parler de colony Capital et d'investisseur, car ils ont finis en parlant des changements de présidence et d'entraineurs.

CITATION
Un reportage à charge contre Fernandez des plus étranges, il est clair que tout les maux de club sont de sa seul et unique responsabilité ..

Non, mais beaucoup. Et comme il fallait parler des déboires du psg autant que lors des années de gloire, il y avait beaucoup à dire sur Fernandez de ce côté là.
Eric en Kobie
Ce soir à la télé, y'a Raymond w00t.gif
K
CITATION(Bogs @ Dimanche 09 Mai 2010 À 23h47) *
Merci K! wink.gif

Ou alors, pour le télécharger :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Max29
Merci K, mon enregistrement avait planté thumbsup[1].gif smileJap.gif
JosMojoRising
Gladiator ce soir sur France 3 avec la sublime musique de Lisa Gerrard wub.gif
JosMojoRising
crying.gif
Mitch
Y a "la + belle des finales" là sur Canal en multiplex. On suit toutes les finales en multi.
Ca va être émouvant de revoir Argentine-Allemagne, la finale de 86, ma première finale, et quelle finale ! cool.gif 115 000 spectateurs dans le Stade Aztec de Mexico. cool.gif
magik_PSG
Je sais pas si j'etais fatigué ou quoi mais j'ai trouvé le documentaire d'un lourd incroyable et l'enchainement des matchs m'ont bien ennuyés heat.gif
leonardo
CITATION(magik_PSG @ Lundi 17 Mai 2010 À 22h42) *
Je sais pas si j'etais fatigué ou quoi mais j'ai trouvé le documentaire d'un lourd incroyable et l'enchainement des matchs m'ont bien ennuyés heat.gif

C'est bizarre Magik , je me suis posé la même question que toi...
Et pourtantla pub était alléchante, mais bon , j'avoue que l'idée n'était pas mauvaise (idée de Paul Elkaim) mais au final le concept était un peu lourd je trouve...
Mitch
Je m'attendais aussi à mieux, mais bon, c'était pas désagréable tout de même et ça a permis de rebosser un peu sa culture footballistique.
Ils en ont fait un peu trop sur France-Italie, dur de revoir les TAB...

Bien sympa par contre de revoir la finale de 98 ! J'étais loin, très loin de Paris pendant cette finale... Très loin de la folie qui s'emparait de la France. Ca parlera à Max, je bossais au Lac Powell (Arizona-Utah) pendant tout l'été cette année-là et j'ai suivi cette finale tout seul dans ma chambre (heureusement, on avait le câble!). Plus important, j'avais la chance de ne pas bosser ce jour-là, au contraire de bien des Français qui bossaient aussi là cet été, ce qui m'a permis de la vivre en direct ! Me souviendrai toujours de mon émotion, seul dans ma chambre (j'avais un coloc letton, mais il bossait, lui aussi), à ne pas croire qu'on menait 2-0 à la mi-temps. Le coup de sifflet final, la chaîne américaine qui coupe la retransmission hyper vite, j'ai juste le temps de voir les Champs en folie, et hop, silence. Je suis loin, très loin de tout ça, je sors, dehors c'est le désert, fait 40°, paysage enchanteur, évidemment, mais j'aimerais bien être à Paname à ce moment-là.
Je vais aux cabines téléphoniques non loin de nos "barraquements" d'employés pour appeler en France, c'est la folie là-bas, j'entends les klaxons dans les rues. Je raccroche (ça coûte un bras), suis à 10 000 bornes, dans le désert, y a pas un "pélerin" dehors, on est au coeur de l'après-midi, je croise un Navajo (nombreux à bosser là, c'est à côté de la réserve), muet comme une tombe et qui n'en a rien à branler du "soccer".
Bref, je descends aux docks de Wahweap et là, j'arrive, triomphant, vers les Frenchies en train de bosser ! ON EST CHAMPIONS DU MONDE, leur dis-je !!! w00t.gif Ca crie de joie. Là, je peux partager.
Voilà, c'était ma finale de 98. blush.gif
Anticana
CITATION(Mitch @ Mardi 18 Mai 2010 À 15h40) *
Je m'attendais aussi à mieux, mais bon, c'était pas désagréable tout de même et ça a permis de rebosser un peu sa culture footballistique.

Bien sympa par contre de revoir la finale de 98 ! J'étais loin, très loin de Paris pendant cette finale... Très loin de la folie qui s'emparait de la France. Ca parlera à Max, je bossais au Lac Powell (Arizona) pendant tout l'été cette année-là et j'ai suivi cette finale tout seul dans ma chambre (heureusement, on avait le câble!). Plus important, j'avais la chance de ne pas bosser ce jour-là, au contraire de bien des Français qui bossaient aussi là cet été, ce qui m'a permis de la vivre en direct ! Me souviendrai toujours de mon émotion, seul dans ma chambre (j'avais un coloc letton, mais il bossait, lui aussi), à ne pas croire qu'on menait 2-0 à la mi-temps. Le coup de sifflet final, la chaîne américaine qui coupe la retransmission hyper vite, j'ai juste le temps de voir les Champs en folie, et hop, silence. Je suis loin, très loin de tout ça, je sors, dehors c'est le désert, fait 40°, paysage enchanteur, évidemment, mais j'aimerais bien être à Paname à ce moment-là.
Je vais aux cabines téléphoniques non loin de nos "barraquements" d'employés pour appeler en France, c'est la folie là-bas, j'entends les klaxons dans les rues. Je raccroche (ça coûte un bras), suis à 10 000 bornes, dans le désert, y a pas un "pélerin" dehors, on est au coeur de l'après-midi, je croise un Navajo (nombreux à bosser là, c'est à côté de la réserve), muet comme une tombe et qui n'en a rien à branler du "soccer".
Bref, je descends aux docks de Wahweap et là, j'arrive, triomphant, vers les Frenchies en train de bosser ! ON EST CHAMPIONS DU MONDE, leur dis-je !!! w00t.gif Ca crie de joie. Là, je peux partager.

T'as choisi un bon avatar en tout cas cowboy! Mais le match de la finale de coupe du monde de soccer passait sur le cable laba? abusé...

Je pensais que c'etait le seul match qu'ils passeraient sur une chaîne nationale..
Mitch
Ouais, mais le câble de base, que pas mal de gens ont (comme au Québec, par exemple, les gens sont plus habitués à payer pour de la télé en Am Nord). Me semble que c'était sur ESPN, si ma mémoire est bonne, car ça remonte...
Anticana
CITATION(Mitch @ Mardi 18 Mai 2010 À 15h51) *
Ouais, mais le câble de base, que pas mal de gens ont (comme au Québec, par exemple, les gens sont plus habitués à payer pour de la télé en Am Nord). Me semble que c'était sur ESPN, si ma mémoire est bonne, car ça remonte...

Sont fort ces ricains! C'est déjà un classique du football même si c'est du direct.
JB
Je passe du coq à l'âne mais quelqu'un regarde t'il "Cauchemar en cuisine " le mardi soir sur W9 ?

C'est le grand chef Gordon Ramsay(18 resto dans le monde entier quand même ^^) qui vient en aide à des restos au bord de la faillite,qui ont plein de problèmes avec la clientèle et/ou qui font de la bouffe de caca.gif.

Bon ça se voit quand même que certaines choses sont très grosses et que c'est très certainement du pipeau tout ça mais c'est assez marrant à regarder,intéressant quand même,et connaissant le métier pour en avoir fait,je suis choqué comme pas possible quand je vois certains trucs debile.gif blink.gif D'ou le fait que c'est certainement des gros fakes ces trucs.

Crom
CITATION(Mitch @ Mardi 18 Mai 2010 À 15h40) *

Bien sympa par contre de revoir la finale de 98 ! J'étais loin, très loin de Paris pendant cette finale... Très loin de la folie qui s'emparait de la France. Ca parlera à Max, je bossais au Lac Powell (Arizona-Utah) pendant tout l'été cette année-là et j'ai suivi cette finale tout seul dans ma chambre (heureusement, on avait le câble!). Plus important, j'avais la chance de ne pas bosser ce jour-là, au contraire de bien des Français qui bossaient aussi là cet été, ce qui m'a permis de la vivre en direct ! Me souviendrai toujours de mon émotion, seul dans ma chambre (j'avais un coloc letton, mais il bossait, lui aussi), à ne pas croire qu'on menait 2-0 à la mi-temps. Le coup de sifflet final, la chaîne américaine qui coupe la retransmission hyper vite, j'ai juste le temps de voir les Champs en folie, et hop, silence. Je suis loin, très loin de tout ça, je sors, dehors c'est le désert, fait 40°, paysage enchanteur, évidemment, mais j'aimerais bien être à Paname à ce moment-là.

sympa ta story blush.gif
Perso j'adore rematter le docu France 98 amateur de C+, la finale vue par les Français, chez eux ou en vacances, au camping, dans les bars...
De la pure émotion à chaque fois, j'en frissone rien que d'en parler. wub.gif
leonardo
Moi c'est "yeux dans les bleus" c'est un document exceptionnel rolleyes.gif
Comme Crom, chaque fois que je regarde ce document, je suis en extase!!!
Le geste de Thuram, la bise de lolo, quand Jacquet dit " muscle ton jeu Robert...",
Et quand la veille , il leur donne des consignes sur les corners ,épantant w00t.gif
gui29
CITATION(Anticana @ Jeudi 20 Mai 2010 À 21h32) *
Je regarde dilemme sur w9. Au bout de 5 min, j'annonce déjà que ça va être un bide totale. laugh.gif

En voyant ton post je me suis dis tient je vais aller jeter un oeil.

Je confirme ca va vraiment être à chier cette émission de télé-réalité, les candidats sont toujours plus niais les uns que les autres doh.gif

Autant Faustine Bollaert je la trouve charmante, par contre la pour le coup elle passe vraiment pour une grosse conne.
Anticana
CITATION(gui29 @ Jeudi 20 Mai 2010 À 22h27) *
En voyant ton post je me suis dis tient je vais aller jeter un oeil.

Je confirme ca va vraiment être à chier cette émission de télé-réalité, les candidats sont toujours plus niés les uns que les autres doh.gif

Autant Faustine Bollaert je la trouve charmante, par contre la pour le coup elle passe vraiment pour une grosse conne.

+1. Pour ma part, j'ai déjà lacher l'affaire...

ça a l'air niais de chez niais et pourtant je ne suis pas anti-real Tv, il m'arrive d'apprécier secret story, mais celui là par contre ça m'a l'air franchement sans interet.
JosMojoRising
Pourquoi le challenge de se foutre a poil est tombé sur un mec ? doh.gif
Anticana
Sympa le film de eastwood ce coir. happy.gif

A croire que ce type, ne fait que des chefs d'oeuvre.
kurosaki-kun
Les meilleurs docs canal+ pour moi sont les eyux dans les bleus, Rendez vous le 9 juillet, et Om a Jamais les premiers (revivant la finale de coupe des champions en 93, vous le savez je suivais l'om a l'epoque)...
avec ces trois la, auquel tu peux rajouter Le periple rouge (suivi de monaco anne finale e c1 avec giuly and co), ce sont les bijoux de canal...
JB
La vraie histoire des bleus,ou quelque chose comme ça sur la 2 ou la 3 dans 15 min wink.gif
Superonie
La véritable Histoire des Bleus, depuis 20.35 sur la 3 smile.gif

Et derrière, il y a ce soir ou jamais, présenté par Frédéric Taddei, ça peut aider à la compréhension du topic AS Roma ninja.gif
JB
J'étais persuadé que ça commencait à 22h,j'ai pu mater que les 20 dernières minutes donc doh.gif
Anticana
Rambo. smile.gif
Superonie
Pour ceux qui n'habitent pas Paris, la chaîne France O est disponible depuis hier sur le canal 19 de la TNT smileJap.gif

Etonnant, non ? smile.gif

JosMojoRising
Elle est sur la Free depuis longtemps smile.gif

Pas étonnant hein happy.gif
leonardo
Je matte Canal football club, et Maradonna en coférence de presse,
Un journaliste Anglais lui pose une question:

" Vous êtes très affectueux avec vos joueurs
avec beaucoup d'accolades et d'embrassades
Est-ce que l'amour peut vous aider àgagner la coupe du monde
Est-ce que vous êtes comme ça par nature ou vous avez appris cela comme joueur

Marradonna avec des yeux ouvert trop fort debile.gif
Il a expliqué qu'il a une femme et qu'il est pas de ce bord^^;

Un grand moment wub.gif
Anticana
CITATION(leonardo @ Jeudi 17 Juin 2010 À 23h15) *
Je matte Canal football club, et Maradonna en coférence de presse,
Un journaliste Anglais lui pose une question:

" Vous êtes très affectueux avec vos joueurs
avec beaucoup d'accolades et d'embrassades
Est-ce que l'amour peut vous aider àgagner la coupe du monde
Est-ce que vous êtes comme ça par nature ou vous avez appris cela comme joueur

Marradonna avec des yeux ouvert trop fort debile.gif
Il a expliqué qu'il a une femme et qu'il est pas de ce bord^^;

Un grand moment wub.gif

La moitié des entraineurs français doivent se dire..."oui, mais Maradona, il a rien prouver en tant qu'entraineur..." comme Courbis que j'aime bien pourtant..genre ils font la morale, mais eux personne viennent les chercher dans leur L1 pourri où les équipes jouent tous dérrière. Il n'y a vraiment pas de quoi faire la leçon à Maradona. Il connait le football lui.
leonardo
CANAL FOOTBAL CLUB
Maradonna qui s'excuse auprès de Platini^^;
mais pas auprès de Pelé huh.gif
Rancunier notre homme lol

Je ne sais pas mais Maradonna m'a l'air très bien dans sa peau ...
ça me rappelle la coupe du monde 1994, où il était au firmament après on connaît la chanson.

PS: Un entraîneur peut être exclu pour dopage ? ninja_hide[1].gif

Superonie
A ne pas manquer demain soir, Footlose sur France 4 qui oscille entre comédie et drame, avec Kevin Bacon, Lori Singer mais aussi Nicolas Anelka, Robert Duverne, Patrice Evra mickey.gif
JosMojoRising
Avoue que tu kiff la chanson wub.gif
Anticana

Zoom <h3 class="surtitre coul-une">TELEREALITE</h3> <h1 class="titre">M6 : «Trompe-moi si tu peux !» déprogrammé après la mort d'un candidat</h1> wa('991315', '0')16 réactions | Réagir 06.07.2010, 17h06 | Mise à jour : 19h40 La nouvelle émission de téléréalité de M6 s'annonçait «sulfureuse». La première diffusion de «Trompe-moi si tu peux !», prévue ce jeudi 8 juillet à 23 heures, a été déprogrammée ce mardi.

sas_pageid='2358/82883'; // sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); M6 a justifié ce changement de façon très succincte, mentionnant juste «le récent décès d'un participant». La cause de la mort n'a pas été précisée, «par respect pour la famille». Une enquête policière a été ouverte pour savoir s'il s'agit d'un suicide. Pour la société de production de l'émission, Studio 89, il n'y a rien qui puisse démontrer qu'il y a un lien entre ce décès et le programme. Florence Duhayot, la directrice générale de la boîte de production, «rien ne laissait présager ce drame, avant, pendant et après» l'enregistrement du programme.

A priori, «Trompe-moi si tu peux !» ne sera pas du tout diffusée. «L'intégralité de l'émission sera remplacée par la série Bones», ajoute le communiqué de M6.

Produite il y a deux mois, l'émission, déconseillée au moins de 12 ans, avait pour cadre une luxueuse une villa luxueuse de République Dominicaine. Dans ce jeu, dix couples -des vrais, selon la production- tentaient pendant 16 jours de gagner 39 000 euros en cachant aux autres qui est leur véritable conjoint, quitte à se montrer infidèle. A chaque épisode, qui dure deux jours, le candidat se retrouve avec un nouveau partenaire. Les 20 concurrents, dont un couple gay et un autre lesbien, s'adonnent alors à des jeux intimes, dont des massages, des danses sexy et à un l'effeuillage mutuel. De quoi attiser la jalousie du conjoint (ou de la conjointe) et de pimenter ainsi l'émission. Ces frivolités érotiques devaient permettre de savoir s'il s'agissait de véritables conjoints ou non. Les vrais couples démasqués devaient être éliminés au fur et à mesure.

leparisien.fr

Superonie
Assaut de la police philippine contre un preneur d'otages en direct sur I Télé.
Vive la télé à l'américaine w00t.gif
magik_PSG
Koh lanta w00t.gif
Une des dernières émissions "télé-réalité" que je regarde smile.gif

Ca va être la guerre fille/ garçon happy.gif
leonardo

Surprise. W9 a réalisé un véritable carton jeudi soir en diffusant le match de Ligue Europa Séville - PSG (0-1), avec une moyenne de 1,5 million de téléspectateurs et une part d'audience de 7.1%. Tout simplement la meilleure audience réalisée par W9 depuis sa création en 2005. Cette rencontre commentée par Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri prouve que le football et la Ligue Europa restent un produit taillé pour une chaîne de la TNT et, surtout, que le PSG trouve ses aises sur la TNT gratuite.

leparisien.fr

Merci le PSG ^^;
vinz
En ce moment même sur NT1 "Shadow Man" avec le grand steven seagal wub.gif
JB
Omagad le reportage sur la Corée du Nord en ce moment dans " Enquête exclusive " sur M6 debile.gif blink.gif gla.gif
Bogs
CITATION(JB @ Dimanche 24 Octobre 2010 À 23h33) *
Omagad le reportage sur la Corée du Nord en ce moment dans " Enquête exclusive " sur M6 debile.gif blink.gif gla.gif

Dans un style plus décalé, je te conseille la série de docus sur Canal "Ne dites pas à ma mère que je suis parti en ...", de Diego Bunuel. L'épisode sur la Corée du Nord est excellent. thumbsup[1].gif

Ils sont dispos sur youtube normalement. happy.gif
JB
Match point sur la 2 ce soir,avec la sublime,la ravissante,la pétillante;la sulfureuse Scarleeeeett wub.gif w00t.gif heat.gif

Sinon t'as regardé "Danse avec les stars "hier soir Max,y avait Ginola ninja_hide[1].gif
Max29
Pas vu Ginola non, je le kiffais pas pour son physique mais pour sa technique donc le voir danser, ça m'intéresse peu!

Hier soir, j'étais au spectacle de Dedo (le métalleu-sataniste du Jamel Comedy Club), au Théâtre Le Temple et c'était vraiment terrible. 1h45 de vannes, je suis sorti avec des douleurs de machoires, une pure soirée mickey.gif
Anticana
CITATION(JB @ Dimanche 20 Février 2011 À 14h58) *
Match point sur la 2 ce soir,avec la sublime,la ravissante,la pétillante;la sulfureuse Scarleeeeett wub.gif w00t.gif heat.gif

Sinon t'as regardé "Danse avec les stars "hier soir Max,y avait Ginola ninja_hide[1].gif

Moi, j'ai regardé juste pour revoir Alessandra Martines, mon amour de jeunesse dans "la caverne de la rose d'or. wub.gif

A 50 ans là, elle est encore pas mal, mais il y a 20 ans c'etait un ange venu du ciel. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

En plus, elle a bon goût parce que d'après ce que j'ai entendu, elle arrête pas de défendre Ginola.
Crom
CITATION(Max29 @ Dimanche 20 Février 2011 À 19h07) *
Pas vu Ginola non, je le kiffais pas pour son physique mais pour sa technique donc le voir danser, ça m'intéresse peu!

Hier soir, j'étais au spectacle de Dedo (le métalleu-sataniste du Jamel Comedy Club), au Théâtre Le Temple et c'était vraiment terrible. 1h45 de vannes, je suis sorti avec des douleurs de machoires, une pure soirée mickey.gif

il avait pas l'air mauvais c'est vrai. happy.gif . Perso je vais essayer d'aller voir dieudo à la main jaune prochainement. smile.gif
Farookh
The Lost World ce soir ninja.gif happy.gif
Anticana
CITATION(Farookh @ Lundi 18 Avril 2011 À 21h59) *

La scène avec le tyrannosaure me fait penser à ce que Chantôme a fait au Lyonnix hier. happy.gif
Crom
CITATION(Farookh @ Lundi 18 Avril 2011 À 21h59) *

Génial ce film, complètement barré. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.