Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la télé ce soir...
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Intox
Voilà un topic sur les bons plans télé (oui, oui, ça existe) :

Bon pour commencer quelqu'un a vu le magnifique Ushuaïa Nature hier sur l'île de Robinson ?

C'était magnifique et on imagine assez bien Crusoé sur cet île.

Sinon ce soir, Jihad sur C+ en deux volets qui a l'air de porter un regard intéressant sur le conflit en Irak. g[1].gif
latina.jo
Oui, moi, j'ai regardé yeah.gif

C'était magnifique, j'ai aimé le moment où il y avait les phoques wub.gif
Crom
CITATION(Intox @ 30/11/2006, 12:0 PM)
Voilà un topic sur les bons plans télé (oui, oui, ça existe) :

Bon pour commencer quelqu'un a vu le magnifique Ushuaïa Nature hier sur l'île de Robinson ?

C'était magnifique et on imagine assez bien Crusoé sur cet île.

Sinon ce soir, Jihad sur C+ en deux volets qui a l'air de porter un regard intéressant sur le conflit en Irak. g[1].gif
*

Le match du PSG sur PARIS 1ere !!! red.gif Djihad sera rediffusé...

bon maintenant tout le monde n'a pas la TNT ninja_hide[1].gif

ou sinon via la freebox... ninja_hide[1].gif
BuD_ax29
ou sinon on peu aller boire des bières dans un pub qui a Paris première !
Intox
CITATION(latina.jo @ 30/11/2006, 13:0 PM)
Oui, moi, j'ai regardé  yeah.gif

C'était magnifique, j'ai aimé le moment où il y avait les phoques  wub.gif
*

Ben alors Latina, on écoute pas Nicolas quand il parle ? nonono[1].gif

C'était des otaries !! mickey.gif
latina.jo
Ah zut ! bigrin.gif

doh.gif
Eric en Kobie
Moi je m'enfou de la télé, je regarde pas thumbsup[1].gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Intox
Tiens et pour Jos il y a un doc sur Jim Morisson sur la 2 je crois. smileJap.gif
JosMojoRising
ohmy.gif C'était quand ? huh.gif
Intox
Hier soir...tu devais être encore dans le fumoir qui te ramenait à Paris confused.gif
JosMojoRising
ohmy.gif

D'un coté j'étais content d'avoir raté mladamachin-PSG mais maintenant tu me fais raler parce que j'ai raté ca sad.gif
Intox
Ah mais tu fais comme moi, en ce moment je suis en cure : pour éviter de terminer les soirées tout rageux et désireux de péter les genoux des joueurs...j'opte pour la solution radicale : score du match à la fin du temps réglementaire. Quitte à souffrir, autant que ce soit un bon sec qu'une torture de 90 min. smileJap.gif
JosMojoRising
Bon, ca sert d'avoir des amis... j'ai un pote qui me l'a enregistrée l'émission sur Jim wub.gif
Farookh
Ce soir, il y a Ju sur la Une yahoo.gif ninja_hide[1].gif
JosMojoRising
Hein ? huh.gif
latina.jo
blink.gif
Paris SG 92
annoyed.gif ?

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Farookh
dry.gif http://www.programme-tv.net/2006-12-04/1/5...ge-gardien.html

annoyed.gif
Crom
"Arret sur images"

Je sais c'est le dimanche mais vous pouvez récuperer l'émission sur le site de ARTE.
Car Ce dimanche, le PSG était à l'honneur... annoyed.gif

1 supporter ULTRA, 1 journaliste de presse parisienne sont invités.

C'est pas du sensationnel comme on a pu le voir ces derniers jours, mais plus serieux. thumbsup[1].gif
Farookh
J'ai pu voir la fin

Avec le journaliste de Stade2 & Eugène Saccomano doh.gif Puis Daniel Schneidernam (ortho...) est vraiment lourd laugh.gif
Kiki
Ce soir 4mariages et 1enterrement sur m6 pour la 147ème fois yahoo.gif sérieux c'est bon on a eu la dose de ce film nonono[1].gif encore ce serait du De Funès comme demain avec Rabbit Jacob yahoo.gif yahoo.gif
vinz
CITATION(crom @ 4/12/2006, 17:0 PM)
"Arret sur images"

Je sais c'est le dimanche mais vous pouvez récuperer l'émission sur le site de ARTE.
Car Ce dimanche, le PSG était à l'honneur... annoyed.gif

1 supporter ULTRA, 1 journaliste de presse parisienne sont invités.

C'est pas du sensationnel comme on a pu le voir ces derniers jours, mais plus serieux. thumbsup[1].gif
*

Oui, sympa comme tout ("Vous croyez que le Parc des Princes, c'est Disneyland? bigrin.gif )
Hibou
J'ai vu 5 minutes d'arrêt sur images, donc je peux pas me faire une opinion sur l'émission. Je suis juste tombé sur le moment où ils analysaient le journal du 20H qui montraient des images de supporters parisiens à...Bastia et des mecs faisant le "salut nazi"...à Madrid. Forcément, ils n'ont pas précisé que ces images étaient fausses et/ou anciennes, mais tout est dans le "non-dit", chose que manient très bien les médias wink.gif
Bogs
Quel blaireau ce Lamour... doh.gif (cri du coeur après toutes les conneries déblatérée par cette tache à Mots Croisés sur la 2 (jvous laisse deviner le sujet bigrin.gif ) )
JosMojoRising
CITATION(Bogs @ 4/12/2006, 23:0 PM)
Quel blaireau ce Lamour... doh.gif (cri du coeur après toutes les conneries déblatérée par cette tache à Mots Croisés sur la 2 (jvous laisse deviner le sujet bigrin.gif ) )
*

Lahaye, Lamour, et vous blush.gif
vinz
CITATION(Bogs @ 4/12/2006, 23:0 PM)
*

Par contre super intervention du sociologue lyonnais, le seul a avoir été vraiment au niveau, dommage qu'on lui ait coupé tout le temps la parole et qu'au final, on ne l'ait que peu entendu.
Farookh
TF1 diffuse enfin le LOSC heat.gif
Kiki Celte
08.gif On avait déjà eu le match aller ! 08.gif mickey.gif
Farookh
Ha ? bigrin.gif Peut-être happy.gif
Intox
Sinon ce soir...reprise de "Previously on 24" yahoo.gif
Tifofredo41
CITATION
Lahaye, Lamour, et vous 

on a des auditeurs RMC ici apparament
Farookh
La guerre des mondes sur Canal
Entretien avec un vampire & Le nom de la rose sur M6

happy.gif
Bogs
Steven Seagal sur la 3... Et il est pas de bonne humeur. mad.gif
Eric en Kobie
moi j'me fou, j'ai pas de télé
....

JE SUIS LIBRE yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
Mitch
Bravo éric mais ça ne te manque pas pour le foot qui est une de tes passions si je ne m'abuse ...?
Intox
CITATION(Eric en Kobie @ 14/12/2006, 21:0 PM)
moi j'me  fou, j'ai pas de télé
....
JE SUIS LIBRE  yahoo.gif  yahoo.gif  yahoo.gif  yahoo.gif  yahoo.gif
*

Et nous on est quoi ? Enfermés dans la Matrice ? blink.gif mickey.gif
Eric en Kobie
CITATION(Intox @ 15/12/2006, 10:0 AM)
Et nous on est quoi ? Enfermés dans la Matrice ?  blink.gif  mickey.gif
*

Clairement oui...

"La télévision asservi l'homme plutôt qu'il ne le libère"
Montaigne, Oeuvres Complétes, 1734, p.278.

Mitch, ça me manque pas yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
le foot c'est du terrain et des tribunes et pas une bière devant un écran plat smileJap.gif
Bogs
On sait tous que Montaigne était accro à la StarAc annoyed.gif
Eric en Kobie
CITATION(Bogs @ 15/12/2006, 13:0 PM)
On sait tous que Montaigne était accro à la StarAc annoyed.gif
*

mdr2.gif
JosMojoRising
"A la télé y'a des trucs bien, suffit de savoir trier..."
JosMojoRising

"Le foot on le vis comme on aime..."
JosMojoRising
Intox
CITATION(Eric en Kobie @ 15/12/2006, 13:0 PM)
Clairement oui...
"[B]La télévision asservi l'homme plutôt qu'il ne le libère"[/b]
Mitch, ça me manque pas  yahoo.gif  yahoo.gif  yahoo.gif
le foot c'est du terrain et des tribunes et pas une bière devant un écran plat  smileJap.gif
*

Et il disait la même chose des PC avec connections Haut débit ? blink.gif
Eric en Kobie
là je sais pas, faudrait demander à Malraux g[1].gif
Mitch
CITATION(Eric en Kobie @ 15/12/2006, 13:0 PM)
Clairement oui...
"La télévision asservi l'homme plutôt qu'il ne le libère"
Mitch, ça me manque pas  yahoo.gif  yahoo.gif  yahoo.gif
le foot c'est du terrain et des tribunes et pas une bière devant un écran plat  smileJap.gif
*

C'est sûr éric mais quand tu veux te taper un choc de LDC( ou un OM-PSG) , tu fais le dép à Man U ou à Milan ...etc ou tu vas dans un bar te boire une bière devant un écran plat ? bigrin.gif
Eric en Kobie
J'écoute la radio thumbsup[1].gif
Farookh
La vie est un long fleuve tranquille ce soir sur M6 bigrin.gif
JosMojoRising
La musicale

Canal + 20H50
Durée : 99 Min.

Présentateur : Emma de Caunes.
Invités: Gnarls Barkley, Ayo, Kasabian, Fishbone, Jamelia.
L'année 2007 démarre dansante et groovy, avec comme invités d'honneur de cette première «Musicale» les Gnarls Barkley, qui investissent la scène avec un quatuor à cordes et un total look années 50 parfaitement étudié. Ils interprètent sept titres de leur opus «St Elsewhere», dont le célébrissime «Crazy», démontrant toute l'étendue de leur répertoire électro-funk. Les trois cents personnes présentes dans le public peuvent également applaudir Ayo, sur deux titres de son album «Joyful». Jamelia, superstar du R'n'B anglais, Kasabian et Fishbone font eux aussi vibrer le public, sur un plateau qu'arpente Emma de Caunes, micro en main, pour des interviews exclusives des artistes qu'elle a conviés à sa «Musicale».
Farookh
CITATION(JosMojoRising @ 19/01/2007, 10:0 AM)
La musicale     

Canal + 20H50
Durée : 99 Min. 

Présentateur : Emma de Caunes.
Invités: Gnarls Barkley, Ayo, Kasabian, Fishbone, Jamelia.
L'année 2007 démarre dansante et groovy, avec comme invités d'honneur de cette première «Musicale» les Gnarls Barkley, qui investissent la scène avec un quatuor à cordes et un total look années 50 parfaitement étudié. Ils interprètent sept titres de leur opus «St Elsewhere», dont le célébrissime «Crazy», démontrant toute l'étendue de leur répertoire électro-funk. Les trois cents personnes présentes dans le public peuvent également applaudir Ayo, sur deux titres de son album «Joyful». Jamelia, superstar du R'n'B anglais, Kasabian et Fishbone font eux aussi vibrer le public, sur un plateau qu'arpente Emma de Caunes, micro en main, pour des interviews exclusives des artistes qu'elle a conviés à sa «Musicale».
*

yahoo.gif
JosMojoRising
T'as pas canal 6583.gif
Farookh
huh.gif
JosMojoRising
!evil!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.