Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arrivée : les rumeurs
Forum PSG Clan > Forums PSG > Transferts et Rumeurs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310
Neiluj
CITATION(Frank-8 @ Mardi 04 Juillet 2017 À 23h40) *
Le jour ou Twitter a été considéré comme une source d'information viable, je crois que l'être humain a perdu le peu d'humanité qu'il lui restait.

Totalement d'accord avec toi même si souvent ces dernières saisons, c'est par ce biais qu'on a eu les infos les plus fiables.

Le journalisme s'adapte à la société... Et c'est pas réjouissant mais on ne peut pas exclure ce "média".

Et là, c'est juste un mec qui cite le Parisien.
Frank-8
Et le Parisien cite ?

Fin bref c'est juste pour dire que c'est vraiment pénible en ce moment.

D'ailleurs aujourd'hui on a eu le droit à une "info" Twitter relayée partout comme quoi Aurier était à Turin pour négocier avec la Juve. Et 10 minutes plus tard il faisait une story Snapchat depuis la sortie de l'entrainement, à Paris. laugh.gif

Et hop l'article disparait de plusieurs sites doh.gif
Neiluj
CITATION(Frank-8 @ Mardi 04 Juillet 2017 À 23h48) *
Et le Parisien cite ?

Fin bref c'est juste pour dire que c'est vraiment pénible en ce moment.

D'ailleurs aujourd'hui on a eu le droit à une "info" Twitter relayée partout comme quoi Aurier était à Turin pour négocier avec la Juve. Et 10 minutes plus tard il faisait une story Snapchat depuis la sortie de l'entrainement, à Paris. laugh.gif

Et hop l'article disparait de plusieurs sites doh.gif

Période mercato sad.gif

Au moins ça te fait causer. On te voyait plus aux soirées laugh.gif
Frank-8
CITATION(Neiluj @ Mardi 04 Juillet 2017 À 23h49) *
Période mercato sad.gif

Au moins ça te fait causer. On te voyait plus aux soirées laugh.gif

Et attends c'est pas fini, l'info a été relancé ce soir comme quoi il partait après l'entrainement pour Turin parce que vu à l'aéroport.

Même CS que je considère comme relativement sérieux a relayé

Bah en fait il est parti à Marrakech pour le festival du rire. Bravo les professionnels de l'info thumbsup[1].gif
Leonardo
CITATION(juanito26000 @ Mardi 04 Juillet 2017 À 16h33) *
C'est calme ces derniers jours... Faudrait faire fléchir Monaco car un pack Fabinho Mbappe serait idéal.

Antero a l'air de travailler super bien et n'a pas l'air de compter ses heures, car les médias brodent depuis des semaines sur du vent.

On a l'impression qu'il veut dégraisser avant d'acheter hormis sur les postes prioritaires comme le latéral gauche.

Par contre on parle de 220M de budget mais vu les rumeurs ça paraît juste...

Édit : Pepe pose avec la tenue du Besiktas donc c'est foutu, mais bon 2 ans de contrat à son âge c'est prendre un risque.

Quel risque? Avec pepe , notre defense aurait pris une autre dimension dommage
Neiluj
CITATION(Leonardo @ Mardi 04 Juillet 2017 À 23h57) *
Quel risque? Avec pepe , notre defense aurait pris une autre dimension dommage

J'ai tendance à penser que si le Real l'a laissé filer et que seul Besiktas se positionne avec nous.... Ben c'est peut-être une bonne chose finalement.

Et comme je l'ai dit, la politique semble avoir changé (cf Motta). Les joueurs n'ont plus les pleins pouvoirs et ne signent plus en fonction de leurs conditions.

Un PSG inflexible sur le dossier Pepe, quitte à le rater, envoie aussi un signal fort à ceux qui voulaient venir se graisser la patte. Et ce n'est pas rien.

PS: va répondre à tes MPs plutôt !
Frank-8
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 00h02) *
J'ai tendance à penser que si le Real l'a laissé filer et que seul Besiktas se positionne avec nous.... Ben c'est peut-être une bonne chose finalement.

Et comme je l'ai dit, la politique semble avoir changé (cf Motta). Les joueurs n'ont plus les pleins pouvoirs et ne signent plus en fonction de leurs conditions.

Un PSG inflexible sur le dossier Pepe, quitte à le rater, envoie aussi un signal fort à ceux qui voulaient venir se graisser la patte. Et ce n'est pas rien.

PS: va répondre à tes MPs plutôt !

Mais encore une fois attention .... rien ne dit que le PSG était vraiment sur le dossier ....

Il n'y a que des suppositions de la presse, aucune communication du club, aucun déplacement fait par le joueur à Paris, bref son agent s'est peut être tout simplement servi de cette rumeur pour mieux négocier avec Besiktas.

Parce que si on avait vraiment voulu Pepe, crois-moi qu'on l'aurait eu.
flamengo
CITATION(Frank-8 @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 00h07) *
Mais encore une fois attention .... rien ne dit que le PSG était vraiment sur le dossier ....

Il n'y a que des suppositions de la presse, aucune communication du club, aucun déplacement fait par le joueur à Paris, bref son agent s'est peut être tout simplement servi de cette rumeur pour mieux négocier avec Besiktas.

Parce que si on avait vraiment voulu Pepe, crois-moi qu'on l'aurait eu.

Entièrement d'accord.

Depuis le début, je pense qu'on a jamais vraiment été sur Pepe contrairement aux conneries lues dans la presse.

Et ce n'est même pas sûr que Mendes se soit servi de nous mais avec notre accord, il a monté tout un baratin disant qu'on était intéressé, qu'il avait un pied et demi au PSG etc... tout ça pour obtenir de Besiktas ce que désiraient Pepe et lui même.

Et si Marquinhos a prolongé, c'est qu'il devait savoir pertinemment que Pepe ne viendrait pas.
Neiluj
Mouais.

Entre délire pro presse et anti presse, y a peut-être un juste milieu à trouver non ?

Ou alors on ferme le topic et on l'ouvre le 1er septembre.

Là vous supputez autant que la presse que vous dénigrez mais en vous montrant encore plus affirmatifs qu'elle.....
flamengo
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 00h47) *
Mouais.

Entre délire pro presse et anti presse, y a peut-être un juste milieu à trouver non ?

laugh.gif

Le pire, c'est que lorsque je suis en 3ème et qu'il faut décider de son orientation, j'ai 13 ans et je souhaite faire un Bac A (littéraire) pour être journaliste.

Mais à l'époque, il n'y a pas d'école de journalisme à Paris mais à Lille et il est évidemment hors de question que mes parents me lâchent dans la nature à 16 ans.

C'est dommage, vous seriez peut-être en train de lire mes articles dans l'Equipe.
Frank-8
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 00h47) *
Mouais.

Ou alors on ferme le topic et on l'ouvre le 1er septembre.

Là vous supputez autant que la presse que vous dénigrez mais en vous montrant encore plus affirmatifs qu'elle.....

Depuis le rachat pratiquement rien n'a jamais filtré en avance concernant les transferts. La presse est dans le flou total

Après c'est pas de la parano cest du bon sens. Pepe n'a pas "préféré" Besiktas au PSG. Le seul aspect qui l'intéresse c'est le financier et on pourrait racheter le club turque avec notre budget.

On nous balance tout et n'importe quoi parce que personne ne sait rien. Regarde encore le double exemple que je t'ai donné concernant Aurier.
Beuki
CITATION(flamengo @ Mardi 04 Juillet 2017 à 18h05) *
Why not.

On disait la même chose sur Meunier, personne ne le connaissait et au final, il s'est avéré être la bonne surprise de la saison.

La différence c'est que que Meunier sortait d'un Euro en tant que titulaire avec la Belgique.

Berchiche a 27 ans, 0 selection national et ne joue que depuis 3 ans en Liga ( il était avant cela dans les divisions inférieures ) ... wink.gif
Je reste septique, mais je ne demande qu'a être agréablement surpris smile.gif

En tout cas, il est grand temps d'envoyer du lourd et de sortir le chéquier !
Robin92
CITATION(Beuki @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 09h45) *
La différence c'est que que Meunier sortait d'un Euro en tant que titulaire avec la Belgique.

Berchiche a 27 ans, 0 selection national et ne joue que depuis 3 ans en Liga ( il était avant cela dans les divisions inférieures ) ... wink.gif
Je reste septique, mais je ne demande qu'a être agréablement surpris smile.gif

En tout cas, il est grand temps d'envoyer du lourd et de sortir le chéquier !

Après être sélectionné en Espagne c'est pas la même qu'en Belgique mais c'est vrai que son CV ne plaide pas en sa faveur. Si on se dirige vers ce recrutement ça montre une certaine confiance envers Kurzawa pour le poste de titulaire.

Pour les gros transferts je pense qu'on se dirige vers du Fabinho + Mbappe toujours. Les négociations vont être longues !
Superonie

Pedrerol : « Mbappé a 90% de chances de signer au PSG »

Josep Pedrerol, le présentateur de l’émission bien connue en Espagne « El Chiringuito », a affirmé que Kylian Mbappé avait bien peu de chances de signer au Real Madrid cet été, et qu’au sein du club merengue on savait la partie perdue. « On m’a confié aujourd’hui au Real Madrid qu’on estimait quasi impossible le transfert de Mbappé » a commenté le journaliste. D’autant plus que « le PSG a 90% de chances de le signer ».

CS

Crédibilité zéro mais je joue l'effet Placebo, plus je relaie de news positives, plus ça va se faire ninja_hide[1].gif
Neiluj
CITATION(Superonie @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 12h27) *

Josep Pedrerol, le présentateur de l’émission bien connue en Espagne « El Chiringuito », a affirmé que Kylian Mbappé avait bien peu de chances de signer au Real Madrid cet été, et qu’au sein du club merengue on savait la partie perdue. « On m’a confié aujourd’hui au Real Madrid qu’on estimait quasi impossible le transfert de Mbappé » a commenté le journaliste. D’autant plus que « le PSG a 90% de chances de le signer ».

CS

Crédibilité zéro mais je joue l'effet Placebo, plus je relaie de news positives, plus ça va se faire ninja_hide[1].gif

C'est pas ça l'effet placebo unsure.gif
flamengo
CITATION(Superonie @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 12h27) *

Josep Pedrerol, le présentateur de l'émission bien connue en Espagne « El Chiringuito », a affirmé que Kylian Mbappé avait bien peu de chances de signer au Real Madrid cet été, et qu'au sein du club merengue on savait la partie perdue. « On m'a confié aujourd'hui au Real Madrid qu'on estimait quasi impossible le transfert de Mbappé » a commenté le journaliste. D'autant plus que « le PSG a 90% de chances de le signer ».

CS

90% c'est sûrement beaucoup mais perso j'estime ses chances de venir à Paris à 75%.
Neiluj
Lucas priorité numéro 1 de la Roma selon le CDS.
flamengo
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 13h40) *
Lucas priorité numéro 1 de la Roma selon le CDS.

Sauf que Lucas ne veut pas partir, il l'a rabaché tous les jours à la télé brésilienne.

Et ils parlent d'un chassé croisé avec Manolas qui viendrait au PSG. Encore une belle connerie.
Neiluj
CITATION(flamengo @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 14h00) *
Sauf que Lucas ne veut pas partir, il l'a rabaché tous les jours à la télé brésilienne.

Tant mieux en ce qui me concerne. Je vois pas qui on pourrait avoir de mieux que Lucas avec le fric qu'il rapporterait. Et je l'aime bien en plus.

CITATION(flamengo @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 14h00) *
Et ils parlent d'un chassé croisé avec Manolas qui viendrait au PSG. Encore une belle connerie.

Quand je vois les profils de Berchiche et Meunier + les rumeurs sur un gros DC (Manolas, Pepe), je me demande vraiment si on va pas basculer à 3 derrière l'an prochain.
juanito26000
Le Daily Star parle de Areola pour palier à un départ de Courtois courtisé par le Real.

Pourquoi ne pas tenter Courtois vs Areola + fric.

Après source en bois mais dream bigger.
Neiluj
CITATION(juanito26000 @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 15h52) *
Le Daily Star parle de Areola pour palier à un départ de Courtois courtisé par le Real.

Pourquoi ne pas tenter Courtois vs Areola + fric.

Après source en bois mais dream bigger.

Si Areola explose ailleurs (ce qui va immanquablement arriver), gros pétage de plomb à venir !
Superonie
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 13h18) *
C'est pas ça l'effet placebo unsure.gif

J'aurais dû mettre méthode Coué, oui smileJap.gif

CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 15h55) *
Si Areola explose ailleurs (ce qui va immanquablement arriver), gros pétage de plomb à venir !

Pourquoi ?
Il s'est grillé tout seul à Paris. C'est pas comme s'il n'avait pas eu sa chance.
Anticana
QUOTE (Neiluj @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 15h55) *

Et qu'est ce qui a à regretter? Il a eu sa chance. Il a été titularisé d'entrée en prenant la place d'un international allemand. Emery lui a offert sa chance 6 mois et même quand il a été catastrophique il l'a laissé encore et encore. Donc soit il est nul soit il n'a aucun mental pour jouer dans un grand club et dans les deux cas je ne vois pas pourquoi on devrait s'en faire.
Neiluj
Je remets pas en cause sa gestion ou autre.

Juste que ça me ferait chier qu'il explose ailleurs alors que ça fait X temps qu'on l'attends.

Et cela dit, il devait lire les journaux comme nous et savait aussi bien que nous que sa situation était précaire et qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Bref, pas l'idéal pour être à 100% (mais on ne va pas relancer le débat).

Bref, cherchez pas toujours à traduire ce qui est écrit: ça me ferait chier qu'il explose ailleurs. Point. Y a rien d'autre à piger smile.gif

PS: mais quitte à remettre une pièce dans la machine, si ça devait arriver, c'est qu'on aura pas géré son cas de façon optimale...
flamengo
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 19h06) *
Je remets pas en cause sa gestion ou autre.

CITATION
PS: mais quitte à remettre une pièce dans la machine, si ça devait arriver, c'est qu'on aura pas géré son cas de façon optimale...

Neiluj
CITATION(flamengo @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 20h45) *

Zêtes durs de la feuille les vieux.

Je ne remets pas en question sa gestion actuellement. Il a eu l'occasion de percer (même si je persiste à penser que le contexte était pas idéal) et il ne l'a pas fait.

Mais on pourrait, cette année par exemple, le foutre en numéro 1 sans histoire de 1 bis ou autre. Ce qui n'arrivera pas.

Mais s'il perce dans un autre club, on pourrait se dire qu'on aurait pu/du le faire. Et s'en mordre les doigts.

C'est bon ? wink.gif
Anticana
QUOTE (Neiluj @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 20h59) *

Je ne remets pas en question sa gestion actuellement. Il a eu l'occasion de percer (même si je persiste à penser que le contexte était pas idéal) et il ne l'a pas fait.

Mais on pourrait, cette année par exemple, le foutre en numéro 1 sans histoire de 1 bis ou autre. Ce qui n'arrivera pas.

Mais s'il perce dans un autre club, on pourrait se dire qu'on aurait pu/du le faire. Et s'en mordre les doigts.

C'est bon ? wink.gif

On pourrait le mettre cette année en numéro 1? Il nous a coûté combien de points l'an dernier? Ne pas être champion est un résultat collectif qui résulte de plusieurs facteurs. Mais sur le plan comptable le choix d'emery d'avoir fait une demi saison avec aréole et peut être la première chose à citer pour expliquer notre seconde place cette saison. Il n'a pas été discutable comme l'ont été Trapp ou sirigu, il a été catastrophique et nous a coûté bon nombre de points.

Je ne dis pas qu'il est mauvais et qu'il ne réussira pas dans un assez bon club mais il a fait trop de choses néfastes déterminantes pour avoir une seconde chance.
JB
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Juillet 2017 À 20h59) *

C'est bon ? wink.gif

Mais encore une fois il l'a été numéro un , et sans histoire de numéro un bis ou quoi .

Emery le met titulaire en début d'année , la hiérarchie était bien établie à ce moment là . Il a pas saisi sa chance voilà .

Cette année le contexte est encore pire : récupérer le trône de L1 et ne pas se rater une 2ème fois (ou 3ème ) fois d'affilée en LDC . Niveau pression c'est encore un échelon supérieur .

S'il perce ailleurs tant mieux pour lui , de toute façon on va récupérer une somme de transfert s'il part on aura pas tout perdu mais en tout cas je vois pas ou on aura à avoir des regrets dans le sens ou on lui a laissé sa chance , et plutôt longtemps vu la caca.gif qu'il a fait .
flamengo

C'est bon ? wink.gif

Oui et non.

Tout a été fait pour l'amener dans des conditions optimales pour tenter de s'imposer au PSG.

Trois prêts successifs à Lens dans un premier temps en Ligue 2, ensuite à Bastia en Ligue 1 et à Villareal dans un championnat étranger et dans un club qui jouait la Ligue Europa. La progression est cohérente.

Il revient logiquement à Paris où Emery l'impose comme titulaire et où après trois premiers mois satisfaisants voire bons, il est catastrophique entre novembre et janvier où il nous coûte beaucoup de points.

Pour son bien et pour le notre, le mieux est qu'il aille voir ailleurs et bon vent à lui.
Frank-8

C'est bon ? wink.gif

Le seul soucis c'est que ce raisonnement là ne se fait que parce qu'il est français et formé au club.
On a pas à se soucier de ça, il a été zéro, il a nous coûté le titre en grande parti, on ne va pas s'acharner avec.

Trapp est un meilleur gardien sans le moindre doute possible.
Neiluj
Je vous avais pourtant dit que mon ressenti ne méritait aucune réflexion...
Neiluj

Courtisé par toute l'Europe après son énorme saison à Eupen, Henry Onyekuru a signé cinq ans à Everton il y a quelques jours. Ce jeudi matin, dans Het Laatste Nieuws, le jeune attaquant de 20 ans a révélé qu'il avait failli signer au PSG. «J'avais même passé ma visite médicale pour eux. Mais ils m'ont donné... deux heures de réflexion seulement pour que je décide de mon avenir. Nous avons coupé court avec mon agent», a-t-il affirmé.

L'Equipe
Frank-8
Jamais entendu parler de lui. Et Everton a déjà recruté Sandro Ramirez pour compenser le départ de Lukaku.
juanito26000
A priori offre acceptée pour Berchiche qui a l'autorisation de passer sa visite médicale.

Neiluj
Officiel pour Berchiche. 2021.
Frank-8
J'entends que du bien à son sujet ; visiblement un latéral solide et complet. Parfait dans la rotation, il ne serait même pas étonnant qu'il éclipse assez vite Kurzawa.

Bon après c'est clair qu'en terme d'image c'est pas avec lui qu'on va vendre du rêve.
Neiluj
Une vidéo de ses premiers pas au PSG

http://www.culturepsg.com/news/video/les-p...-en-video/16407

Ça m'a fait bizarre de voir Jese
Neiluj
Monaco aurait refusé une 2e offre de notre part pour Fabinho. Ils nous tiennent par les couilles et le savent. Tant qu'on ne le signe pas, on n'avance pas sur les autres dossiers... Et je pense qu'ils vont nous faire attendre le plus possible pour niquer notre mercato même si je suis persuadé qu'il va venir.
flamengo
CITATION(Neiluj @ Vendredi 07 Juillet 2017 À 22h10) *
Monaco aurait refusé une 2e offre de notre part pour Fabinho. Ils nous tiennent par les couilles et le savent.

Ils nous tiennent par rien du tout, si on ne fait pas Fabinho, on en fera un autre et c'est Monaco qui sera dans la caca.gif car Fabinho veut venir au PSG et c'était un des premiers joueurs monégasques à qui Vassilev avait accordé un bon de sortie.
Superonie

On retrouve la Une de l'Equipe happy.gif
Neiluj
Coutinho...

Encore plus infaisable que Mbappe selon moi.
flamengo
CITATION(Neiluj @ Samedi 08 Juillet 2017 À 02h04) *
Coutinho...

Encore plus infaisable que Mbappe selon moi.

Pareil.

Contrat blindé jusqu'en 2022, Liverpool ne le laissera jamais partir.
Superonie
D'après l'Equipe, Liverpool vendrait à 90M€. Contrairement à Dortmund qui ne céderait pas Dembele pour cette somme.

Ca peut marcher le coup de l'exposition des Brésiliens ou il est déjà bien installé en Seleçao ?
Neiluj
CITATION(Superonie @ Samedi 08 Juillet 2017 À 10h21) *
D'après l'Equipe, Liverpool vendrait à 90M€. Contrairement à Dortmund qui ne céderait pas Dembele pour cette somme.

Ca peut marcher le coup de l'exposition des Brésiliens ou il est déjà bien installé en Seleçao ?

Il me semble qu'il est déjà installé en tant qu'ailier (avec Neymar et Gabriel Jesus).
Frank-8
T'as d'un côté un gamin qui joue en Pro depuis 6 mois et de l'autre un internationnal brésilien et un des meilleurs joueurs de BPL. Mais c'est le second le Plan B debile.gif

Merci L'Equipe laugh.gif
Max29
Personne pour créer le topic de notre première recrue ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif

Yuri wub.gif wub.gif wub.gif
Superonie
On a recruté quelqu'un ? ninja_hide[1].gif
Max29
Le meilleur latéral du monde a signé hier bordel!

Berchiche quoi les mecs, ça envoie du rêve et vous créez même pas son topic pour qu'on l'accueille à hauteur de son talent. Je suis déçu.
Neiluj
Selon L'équipe TV on serait ok pour Dani alves. Signature en début de semaine prochaine.
le_corellien
CITATION(Neiluj @ Samedi 08 Juillet 2017 À 20h19) *
Selon L'équipe TV on serait ok pour Dani alves. Signature en début de semaine prochaine.

Et Aurier serait extracommunautaire en Italie ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.