Eric en Kobie
Vendredi 25 Mai 2007 À 16h30
randdi Ngoyi a signé aujourd'hui, vendredi 25 mai, un contrat élite de quatre ans. Arrivé à 13 ans au centre de préformation du PSG, le jeune milieu de terrain de 19 ans a gravi les échelons un à un, avant de se voir sacré Champion de France des 18 ans en juin dernier et d'intégrer l'Equipe de France moins de 19 ans.
Au Parc des Princes, le vendredi 25 mai
Granddi Ngoyi
« C'est une grande fierté pour moi de signer au PSG. Depuis tout petit, je travaille pour cela. C'est maintenant chose faite. Cette saison, j'ai vécu mes premières sélections en Equipe de France moins de 19 ans et mes premières apparitions sur les bancs de Ligue 1 (Troyes-PSG). Avec ce contrat, je me rapproche encore un peu plus du groupe pro. Cela me fait très plaisir. C'est vraiment la récompense du travail accompli au PSG. Je tiens également à faire un petit clin d'œil aux joueurs du centre de formation. Aujourd'hui, c'est moi qui signe, mais ce sera peut être leur tour demain. Il faut continuer à travailler et un jour cela leur sourira aussi. »
Alain Cayzac (Président du PSG)
« La signature de ce contrat élite se situe en droite ligne de la nouvelle politique du club de faire confiance aux joueurs qui ont du talent et, c'est également important, qui ont une bonne mentalité. C'est le cas de Granddi. Tous les gens qui l'ont côtoyé en disent beaucoup de bien sur ces deux points. Le plus dur pour lui reste à faire, même si la signature du premier contrat pro reste une date exceptionnellement importante pour un joueur. Il faut énormément travailler pour progresser. Granddi en est à la fois conscient et capable. Il s'est aussi parfaitement bien comporté en sélection. Nous sommes ravis ! »
psg.fr
Agé de 19 ans (né le 17 mai 1988à Melun), Formé au PSG, International français des -19 ans, Granddi Ngoyi (1m85, 77 kg) se prépare à vivre une saison 2007/2008 palpitante. Avec un premier contrat professionnel au sein de son club formateur, ainsi que la préparation du prochain championnat d'Europe des Nations des moins de 19 ans, il aura à cœur de réussir tous ces challenges.

Paris SG 92
Vendredi 25 Mai 2007 À 18h17
Bonne nouvelle dans FM sa devient un très bon joueur.
Manque plus que Partouche, Fontaine, Boli, Gaudier et Sakho. (Vive FM
![ninja_hide[1].gif](http://www.psgclan.com/style_emoticons/default/ninja_hide[1].gif)
)
Crom
Vendredi 25 Mai 2007 À 18h40
fo bien récompensé, sinon plus aucun jeune ne se donnera la peine de signer chez d'jeun's de Paris
magik_PSG
Mardi 06 Janvier 2009 À 20h44

Granddi Ngoyi est prêté, sans option d'achat, jusqu’à la fin de la saison, au Clermont Foot Auvergne 63, actuellement 12e de Ligue 2. Ce jeune milieu de terrain formé au PSG a participé cette saison au match de Coupe UEFA face à Schalke.
Source : PSG.FR
Anticana
Mardi 06 Janvier 2009 À 20h51
Grandit N'Goyi!
Kevinleparisien53
Mardi 06 Janvier 2009 À 22h16
CITATION(Anticana @ Mardi 06 Janvier 2009 À 20h51)

Grandit N'Goyi!
![ninja_hide[1].gif](http://www.psgclan.com/style_emoticons/default/ninja_hide[1].gif)
Ca m'a fait sourire aussi
J'espère que ce prêt sera bénéfique pour lui ainsi que pour nouq
JosMojoRising
Vendredi 12 Juin 2009 À 11h53

Granddi Ngoyi, 21 ans, le milieu de terrain défensif du PSG, pourrait quitter Paris pour prendre la direction de Nice. Il y retrouverait Didier Ollé-Nicolle, son entraîneur à Clermont (L 2) de janvier à mai 2009. Valenciennes serait également sur les rangs pour enrôler le jeune Parisien. Mais le PSG souhaite le conserver.
Le parisien
magik_PSG
Samedi 25 Juillet 2009 À 16h49

Prêté à Clermont (L2) la saison passée, Granddi Ngoyi a profité pleinement de cette expérience et le prouve depuis le début de la préparation. Découvrez un extrait de l'interview du jeune milieu parisien. Granddi Ngoyi (Milieu de terrain du PSG)
« C'est difficile physiquement. Je n'ai pas encore retrouvé mon rythme. En revanche au niveau des sensations sur le terrain, l'expérience à Clermont m'a beaucoup apporté. J'étais déjà professionnel, mais je n'avais jamais vraiment évolué à ce niveau car j'avais joué peu de matches en Ligue 1 (7 matches). La Ligue 2 est peut-être un cran en dessous, mais cela reste un bon niveau et j'ai vraiment progressé. Mon objectif est maintenant de faire le maximum pour me retrouver le plus souvent possible sur le terrain et de continuer à progresser. »
Superonie
Lundi 27 Juillet 2009 À 09h45

PSG : Kombouaré compte sur Ngoyi
Granddi Ngoyi, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, pourrait prochainement prolonger son contrat qui expire en juin 2010.
Pisté par l’OGC Nice, le milieu de terrain Granddi Ngoyi (21 ans) pourrait finalement rester au Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur du club de la Capitale, aurait en effet décidé de le conserver dans son effectif.
Sous contrat jusqu’en juin 2010, l’ancien Clermontois pourrait d’ailleurs prochainement rempiler.
Football365
N'Goyi, Baning, Chantôme, Clément, Makelele voire Sankharé et Rothen qui ont plus des aptitudes de relayeurs que de joueurs de couloir, ça fait beaucoup de monde dans l'axe
C'est un signe qu'on va jouer en losange
Anticana
Mardi 28 Juillet 2009 À 12h13
Franchement, ça fait deux semaines qu'au psg on a que N'goyi ou Jallet à la bouche, alors que Marseille et Lyon, ne parlent que de Bastos, de Lucho, de Morientes...
On est gravement en train de se Nantiser.
cLeM 38
Mardi 28 Juillet 2009 À 12h58
c'est clair!!!
franchement au contraire de beaucoup , je trouve que notre mercato est bien mois "bon" qu'on le dit...
un gardien , un remplacant et un attaquant de ligue 1...
quand je vois les autres clubs...
Superonie
Mardi 28 Juillet 2009 À 13h09
Vous en avez pas marre de comparer ce qui est pas comparable ?

Marseille va dépenser 50M€, Lyon 70M€, nous on en a 15 et on a pas de LDC l'an prochain, faut arrêter de croire qu'on peut attirer les mêmes joueurs qu'eux.
Chacun a son opinion sur le mercato parisien, sur Coupet, Erding, Jallet, l'absence de certitude pour le milieu gauche ou le relayeur, là on peut discuter autant que vous voulez mais, dans le jeu des comparaisons inutiles, on peut également se réjouir de ne pas avoir pris Fabien Robert et Bira Dembele comme Boulogne sur Mer...
Anticana
Mardi 28 Juillet 2009 À 13h15
CITATION(cLeM 38 @ Mardi 28 Juillet 2009 À 13h58)

c'est clair!!!
franchement au contraire de beaucoup , je trouve que notre mercato est bien mois "bon" qu'on le dit...
un gardien , un remplacant et un attaquant de ligue 1...
quand je vois les autres clubs...

Nan, mais laisse tomber. De toute façon, chaque intersaison, ça pourrait être Ouedec et Kouassi qui arrivent, personne ne gueulerait avant de les avoir vu jouer sous le maillot du psg.
C'est le syndrôme du "pourquoi pas?"
C'est comme lorsque Hellbuyck, traore etc...signe à Paris. Les journaleux parlent d'un recrutement intelligent...
Que des joueurs qui jouent le milieu de tableau et après ils s'etonnent qu'on le joue aussi!!!!
Là perso, je n'ai rien contre Coupet, Erding et jallet, mais c'est clair comme de l'eau de roche que c'est totalement insuffisant et ce ne sont pas les couilles de Kombouare qui nous feront des frappes dans la lucarne.
Maintenant, je sais qu'on a pas une thunes...Apparement ça on ne doit pas protester, c'est surement moins important que la superficie de la bande rouge du maillot, mais ce n'est pas une raison pour croire tout à coup que N'goyi et Bourillon sont devenus des génies cet été.
Superonie
Mardi 28 Juillet 2009 À 13h35
Si vous êtes conscients qu'on a pas de thunes, pourquoi continuer à dire "Oh là là, Marseille et Lyon ils prennent des bons joueurs" ?
On est moins attractif sportivement et financièrement que les autres, donc les Bastos, Rami, Gignac ou autre Carrasso c'est pas la peine d'y penser.
Chaque saison, tu as d'excellents joueurs qui jouent le milieu de tableau et qui se révèlent dans des petits clubs et, il me semble, c'est sur eux qu'on doit s'appuyer pour jouer régulièrement la LDC et pouvoir ensuite prendre les cadors de L1.
------------------------- Pelé -------------------------
------- Jallet ----- Basa ---- Ciani ------- Morel ---
------------------------ Matuidi -----------------------
---------------- Romaric ---- Kalhenberg ------------
--------------------- Sessegnon ---------------------
-------------- Gameiro ------ Grafite ---------------
J'ai construit cette formation en 5 minutes, avec 11 joueurs qui n'ont jamais joué le haut de tableau de L1, ce qui n'empêche pas d'avoir une équipe qui joue le podium chaque saison.
Comme tu le dis, il y a eu des ratés, ce qui est le risque quand tu prends des joueurs qui n'ont pas fait leur preuve au plus haut niveau. Il n'empêche qu'un grand club n'a jamais commencé par prendre des joueurs de top niveau, sauf en cas d'actionnaires milliardaires.
Les joueurs qui ont fait le succès de l'OL, les Juninho, Cacapa, Diarra, ce sont des paris, pareil pour les Taiwo, Ribery, Valbuena ou Mandanda marseillais, des joueurs au rendement bien supérieur à leur prix d'achat et qui permettent au club de progresser.
Etant l'optimiste béat de ce forum, je pense qu'avec les Hoarau, Sessegnon, Jallet et Erding nous sommes sur la bonne voie et que nous avons aujourd'hui un effectif capable d'accrocher la LDC en cas d'échec d'un des trois favoris.
B.Mendy
Mercredi 29 Juillet 2009 À 10h06
D'accord avec Ronnie ...
Sauf quand il a coté Valbuena j'ai rigolé mais ça, c'est perso ...
Enfin bon meme si on peut "esperer" une bonne saison avec des éléments "bof-bof" ... le recrutement n'est ni clinquant, ni rassurant ...
Et franchement ça sent la saison ou on terminera encore 5 ou 6 eme !
Anticana
Mercredi 29 Juillet 2009 À 16h25
Lyon s'est d'abord construit en recrutant Anderson et Foé.
Pour l'om, tu as raison. Ils ont surtout fait des bonnes pioches.
Maintenant, pour ton équipe, je ne suis pas sûr du tout qu'elle serait dans les 3 premiers, même si elle est supérieur à la notre.
Maintenant, moi ce que je dis, c'est que le recrutement est insuffisant pour finir dans les trois premiers. Qu'on finira donc en dessous et peut être que l'an prochain on achétera deux ou trois très bon joueurs, sauf que....on perdera Sessegnon et peut être même Hoarau et que donc on ne progressera pas.
Là, le soucis, c'est que cette saison on s'est à peine, à peine, à peine renforcer et encore...Maké a un an de plus, Sessegnon est moins motivé...Franchement c'est insuffisant. Colony nous entraine dans une certaine nantisation qui risque d'empirer.
Bref, si on a pas de quoi recruter Lucho, recrutons au moins Fernando ou un autre, au lieu de lire des ânnerie sur N'goyi. Comme si N'goyi avait le niveau du haut de tableau de L1 parcequ'il a mit un but en amical, non mais on croit rêver.
Bref, moi je fais déjà le pari qu'ils ne vont rien recruter de plus, pensant avoir un effectif suffisant et être en galère, puis recruter n'importe qui au mercato d'hiver. ( celà dit je ne suis pas devin, c'est arrivé environ 9 fois sur 10, c'est 10 dernières années.)
Bogs
Mercredi 29 Juillet 2009 À 16h47
On verra, on a un groupe quasi inchangé, on a fini 6ème la saison passée donc on aura un meilleur classement (en partant du principe que le foot est une science exacte

)
AK doit avoir de bonnes raisons de garder N'Goyi, on verra ce qu'il en sera cette saison.
Maintenant, retour au sujet, ou je vous eviscère avec ma fourche :guylacombe:
flamengo
Mercredi 29 Juillet 2009 À 21h45
CITATION(Anticana @ Mercredi 29 Juillet 2009 À 17h25)

Lyon s'est d'abord construit en recrutant Anderson et Foé.
Pour l'om, tu as raison. Ils ont surtout fait des bonnes pioches.
Maintenant, pour ton équipe, je ne suis pas sûr du tout qu'elle serait dans les 3 premiers, même si elle est supérieur à la notre.
Maintenant, moi ce que je dis, c'est que le recrutement est insuffisant pour finir dans les trois premiers. Qu'on finira donc en dessous et peut être que l'an prochain on achétera deux ou trois très bon joueurs, sauf que....on perdera Sessegnon et peut être même Hoarau et que donc on ne progressera pas.
Là, le soucis, c'est que cette saison on s'est à peine, à peine, à peine renforcer et encore...Maké a un an de plus, Sessegnon est moins motivé...Franchement c'est insuffisant. Colony nous entraine dans une certaine nantisation qui risque d'empirer.
Bref, si on a pas de quoi recruter Lucho, recrutons au moins Fernando ou un autre, au lieu de lire des ânnerie sur N'goyi. Comme si N'goyi avait le niveau du haut de tableau de L1 parcequ'il a mit un but en amical, non mais on croit rêver.
Bref, moi je fais déjà le pari qu'ils ne vont rien recruter de plus, pensant avoir un effectif suffisant et être en galère, puis recruter n'importe qui au mercato d'hiver. ( celà dit je ne suis pas devin, c'est arrivé environ 9 fois sur 10, c'est 10 dernières années.)
Malgré toutes tes jérémiades, je te signale qu'on a le 3ème budget français derrière Lyon et Marseille.
Pour un club qui a fini deux années de suite à la 16ème place et 6ème l'an dernier, garder un niveau de vie pareil, c'est tout simplement exceptionnel.
Donc voilà, on ne peut pas tout mettre non plus sur le dos de Colony.
Fin du HS pour ma part.
Anticana
Mercredi 29 Juillet 2009 À 22h54
Je jémmie de voir une telle confiance envers N'goyi, car apparement je n'ai pas été frappé par un excés de confiance dû à un mois d'été au pays des bisounours qui m'ont fait oublié que tout le monde l'a trouvé nul l'an dernier.
Donc voilà, voir que Kombouare "compte" sur N'goyi, c'est typique de l'entraineur qui débarque et qui prend confiance envers certains joueurs qui se battent à l'entrainement (ce qui est tout en leur honneur) et au match d'avant saison, mais qui ne se rende pas compte que ce sera insuffisant pour une saison en L1.
Concernant Colony, "exceptionnel" serait plutot un mot qui désigne la déchéance qu"ils mettent en marche envers ce club dont ils en ont rien à foutre. Mais même si, tous les sujets des topics sont malheureusement en rapport indirect avec ça, on ne va pas épiloguer ici car c'est un hs.
Bref, pour moi, cette N'goyi mania de cette semaine et vraiment signe qu'on a vraiment rien à dire sur nous.
Crom
Jeudi 30 Juillet 2009 À 15h05
apres l'avoir vu un peu hier, effectivement il est un peu jeune dans son jeu mais il a indeniablement un impact physique que n'ont pas Maké & Clément en plus de ses grandes cannes, et il pourra peut-être nous être utile quand on aura besoin de joueurs de taille au milieu ne serait-ce que pour se battre sur les ballons aériens.
Peut-être qu'il prendra confiance avec l'appui de Kombouaré, on ne sait jamais.
Beuki
Jeudi 30 Juillet 2009 À 15h16
Faut voir, mais les quelques souvenirs que j'ai le concernant ne sont pas des plus flatteurs
JB
Jeudi 30 Juillet 2009 À 19h08
Vous voyez qu'il ya pas besoin de Vieira...
JB
Jeudi 10 Septembre 2009 À 21h08

Granddi Ngoyi au PSG jusqu'en 2013
Granddi Ngoyi a prolongé de trois saisons son contrat au PSG. Issu du centre de formation, le milieu de terrain Rouge et Bleu est désormais lié au club jusqu'en 2013.
Né à Melun le 17 mai 1988, Granddi a rejoint le centre de préformation du PSG à 13 ans. « C'est une grande joie pour moi d'avancer dans mon club formateur », a ainsi déclaré le champion de France 2006 des moins de 18 ans. « Cela prouve que mon travail et celui du club payent » a ajouté l'international Espoir qui avait paraphé son premier contrat professionnel au PSG en août 2007.
« Le club me fait confiance et j'espère maintenant lui rendre cela sur le terrain. Le travail doit me permettre de progresser et d'acquérir du temps de jeu » , a conclu le milieu de terrain qui a fêté sa première apparition en Ligue 1 le 4 août 2007 face à Sochaux (0-0). Robin Leproux s'est pour sa part réjoui de la prolongation du milieu de terrain. « Faire prolonger Granddi est dans la droite lignée des objectifs que nous nous sommes fixés avec Antoine Kombouaré. Nous souhaitons composer une équipe homogène qui intègre de jeunes joueurs formés au club, qui vont à l'avenir monter en puissance. Cela a donc une symbolique forte pour moi d'effectuer ma première signature en tant que Président du Directoire du PSG avec un joueur formé au club. »
PSG.FR
Superonie
Samedi 31 Octobre 2009 À 18h32
CITATION(Anticana @ Samedi 31 Octobre 2009 À 18h16)

Pareil. J'en ai marre de voir N'Goyi qui est un peupeu le chouchou de Kombouare. Au moins PLG, quant il ne faisait pas jouer Chantôme c'est parce que Clement faisait de très belles prestations. Là, on se retrouve sans Maké, et il aligne N'goyi.
N'Goyi n'a pas à rougir de ses dernières performances, surtout si on les compare à celles des autres joueurs parisiens
Il a fait une bonne préparation, quand il joue il est présent, j'avoue ne pas reconnaître le joueur qui nous a quitté en juillet 2008.
On peut discuter de sa complémentarité avec Makelele / Clément puisque ce sont tous trois des 6 mais je ne comprends pas qu'on remette en cause ses matchs depuis le début de saison
Kokuelo86
Samedi 31 Octobre 2009 À 19h30
Pfffffffffff, au contraire.
Ce mec a un bel avenir s'il continu à enchainer de belles performances.
Et puis sérieux, faut arrêter de s'acharner sur ce jeune qui est complémentaire avec Clément, qui peut jouer dans un rôle un peu plus offensif que Clément, et qui fait de bonnes préstations.
Il a du répondant ce jeune, il est présent dans les duels, à l'aise techniquement, porte le jeu vers l'avant.
Granndddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Superonie
Samedi 31 Octobre 2009 À 19h50
Comment tu peux dire "au contraire" alors qu'on est sur la même longueur d'ondes ?
Anticana
Samedi 31 Octobre 2009 À 19h52
CITATION(Superonie @ Samedi 31 Octobre 2009 À 18h32)

N'Goyi n'a pas à rougir de ses dernières performances, surtout si on les compare à celles des autres joueurs parisiens
Il a fait une bonne préparation, quand il joue il est présent, j'avoue ne pas reconnaître le joueur qui nous a quitté en juillet 2008.
On peut discuter de sa complémentarité avec Makelele / Clément puisque ce sont tous trois des 6 mais je ne comprends pas qu'on remette en cause ses matchs depuis le début de saison

C'est un bourrin physique à la formation française. Des joueurs comme lui, il y en a dans tous les clubs de L1. Aucune originalité, aucune technique, aucun avenir internationnal puisqu'il y a déjà trois ou quatre de ses clones plus abouti que lui.
CITATION
Ce mec a un bel avenir s'il continu à enchainer de belles performances.
Comme Sankharé, mabiala, Dramé, mulumbu et la bande?
Kokuelo86
Samedi 31 Octobre 2009 À 20h09
CITATION(Superonie @ Samedi 31 Octobre 2009 À 19h50)

Comment tu peux dire "au contraire" alors qu'on est sur la même longueur d'ondes ?

Nan mais je ne parle pas pour toi Ronie, j'ai lu ton com's avant t'inquiète pas
CITATION
Comme Sankharé, mabiala, Dramé, mulumbu et la bande?
Tu ne crois pas en lui donc?
Superonie
Samedi 31 Octobre 2009 À 20h30
Autant pour moi Kokuelo
C'est vrai que c'est une brute, mais les derniers matchs il a montré qu'il était capable de jouer sans trop de déchet. Tu devrais être content AC, on l'a, notre Vieira
Kokuelo86
Samedi 31 Octobre 2009 À 21h07
Et ses jeunes, si personne ne croit en eux, comment peuvent-ils esperer jouer et progresser...
Moi perso, je crois en cette génération, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, mais Kombouaré y croit, c'est bien le principal après tout.
Anticana
Dimanche 01 Novembre 2009 À 01h49
CITATION(Superonie @ Samedi 31 Octobre 2009 À 20h30)

Autant pour moi Kokuelo
C'est vrai que c'est une brute, mais les derniers matchs il a montré qu'il était capable de jouer sans trop de déchet. Tu devrais être content AC, on l'a, notre Vieira

Je ne réagirai pas à cette bête provocation.

CITATION
Et ses jeunes, si personne ne croit en eux, comment peuvent-ils esperer jouer et progresser...
Euhh, ça fait deux ou trois ans que notre effectif est tellement pauvre qu'ils ont tous eu leur chance et force est de constater qu'il n'y a que Sakho qui a prouvé qu'il avait un potentiel pour jouer le haut du championnat et chantôme qui a prouvé qu'il avait le niveau de la L1, le reste n'a pas encore prouvé qu'ils auraient leur place de titulaire assurement dans des clubs comme Valencienne, Boulogne ou Le Mans qui sont composé de joueurs anonymes, mais qui n'ont rien prouvé de moins que ces joueurs en question.
Maintenant, pour en revenir à N'goyi, j'ai trouvé lors de ses dernières prestations qu'il n'affaiblissait pas trop l'équipe, c'est déjà ça. Mais ça reste un bourrin, sans avenir.
kurosaki-kun
Jeudi 05 Novembre 2009 À 17h04
j'aime bcp ce minot la...
il me lisse bonne impression et me parait pas si maladroit que ca balle au pied, juste sans reperes dans l'equipe...
ses transmissions de balle sont bonnes, il se place bien, est tres applique a ce qu'il fait...
a revoir regulierement, mais on pourrait ne plus se soucier de la retraite du mak...
JB
Jeudi 05 Novembre 2009 À 17h25
Bien sûr,à voir plus régulièrement comme tu le souligne Kuro,mais de là à le voir peut être prendre la place de Maké l'année prochaine dans le 11 de départ
Qu'il continue à grapiller du temps de jeu par ci par là et à se montrer à son avantage,ce qu'il faut pour l'année prochaine c'est un GRAND milieu(par le talent et la taille aussi ça serait bien) pour faire le lien avec l'attaque et emmener les ballons devant.N'Goyi apporterait sa taille,sa puissance mais pour ce qui est de faire le lien,etc ça n'irait pas,on s'en doute bien et on en serait toujours au même point
Chantôme serait déja plus apte à remplacer le Mak au milieu si les dirigeants venaient à ne pas vouloir recruter,mais j'en doute très fort
kurosaki-kun
Jeudi 05 Novembre 2009 À 18h11
je pense simplement que clement aura l'age parfait pour enfin s'imposer en patron au milieu...et yaura donc une place a prendre...
n'goyi prends de plus en plus de temps de jeu, rentre a chaque rencontre et va surement jouer les coupes...
et l'axe est clairement pas la priorite numero un de recrutement...giuly va partir en retraite surement, on a pas de mg, ccgnon se revele au centre ainsi que chantome...
je mets pas la charrue avant les boeufs..je dis juste que au debut de saison on flippait de juste penser au depart du mak...
et que avec le n'goyi actuel, on aurait clairement l'axe de niveau milieu de tableau, et ce sans compter recrutement et evolution du joueur...je precises bien que je place l'equipe actuelle sans le mak a la saison prochaine...
Anticana
Jeudi 05 Novembre 2009 À 19h25
Clement est bon, mais il est déjà inferieur aux Diarra, Fernando, Toulalan, Cheyrou, Sissoko etc...
L'accompagné juste de N'goyi est une tactique suicidaire à la Caysac.
Clement devra l'an prochain, être accompagné d'un grand milieu de terrain de niveau internationnal.
Bref, Clement c'est limite pour jouer les trois premières places et N'goyi c'est limite pour un club de L1.
Donc le minimum c'est de recruter un joueur de niveau internationnal pour en faire une paire avec Clement et garder Chantôme sur le banc, tout autre solution serait une régréssion. Et déjà, qu'on peine pour accéder à l'europa league, une regréssion serait dramatique.
Bogs
Mardi 13 Juillet 2010 À 12h52

Granddi Ngoyi prêté à Brest
Le jeune milieu de terrain de 22 ans Granddi Ngoyi est prêté pour une saison, sans option d'achat, à Brest promu en Ligue 1.
Formé au club, Ngoyi a disputé 16 rencontres de Ligue 1 avec le PSG la saison passée. En 2008-2009, lors d'un prêt de six mois à Clermont (L2), il était parvenu à s'imposer dans l'entrejeu auvergnat. A Brest, il retrouvera notamment Ahmed Kantari, également formé à Paris.
psg.fr
gameiro
Mercredi 31 Août 2011 À 08h37
a suivre.....

Ngoyi vers Nantes
Info L'Equipe. Le FC Nantes, qui a vendu mardi William Vainqueur au Standard de Liège, a trouvé un accord de principe avec le PSG pour Granddi Ngoyi, 23 ans. Le milieu n'est pas opposé à un nouveau prêt, lui qui a disputé 25 matches, dont 17 comme titulaire, à Brest la saison passée.
Robin92
Mercredi 31 Août 2011 À 12h45
Tant mieux pour lui, il pourrait être un très bon joueur de L2 !
Max29
Mercredi 31 Août 2011 À 13h04
Moué bof, il aurait mieux fait de signer à Brest, le club est bien plus stable que le nouveau FC Nantes qui marche sur la tête...
A Brest, il s'était imposé au fil des matchs, c'est club sain avec un projet sportif intéressant, je comprends pas pourquoi il a refusé leur offre pour finalement finir en prêt à Nantes.
flamengo
Mercredi 31 Août 2011 À 13h09
CITATION(Max29 @ Mercredi 31 Août 2011 À 14h04)

Moué bof, il aurait mieux fait de signer à Brest, le club est bien plus stable que le nouveau FC Nantes qui marche sur la tête...
A Brest, il s'était imposé au fil des matchs, c'est club sain avec un projet sportif intéressant, je comprends pas pourquoi il a refusé leur offre pour finalement finir en prêt à Nantes.
+ 1
C'est vraiment le roi des cons.
Brest lui proposait un contrat de 3 ans, un salaire convenable et une place de titulaire dans un club de L1, il se retrouve à Nantes, tant pis pour lui.
gui29
Mercredi 31 Août 2011 À 19h16
CITATION(Max29 @ Mercredi 31 Août 2011 À 14h04)

Gros +1 aussi.
Il n'y a rien à comprendre dans ce choix de carrière. Pour moi il se tire une balle dans le pied.
Superonie
Mercredi 31 Août 2011 À 21h54
C'est officiel, il est nantais.
Paris SG 92
Mercredi 31 Août 2011 À 22h06
C'est dommage qu'il finisse en L2, car il a le niveau L1.
c'est vrai qu'il est con d'avoir refusé Brest, mais il me semble que AK qui était soit disant pas au courant de l'arrivée des Qataris lui avait dis qu'il comptait sur lui...
Il a quand même été bien naïf pour le coup, car il était certains qu'il allait pas remplacer Makélélé et si il avait lu PSGClan il aurait su depuis décembre que les Qataris arrivaient.
Superonie
Jeudi 10 Novembre 2011 À 20h33
gui29
Vendredi 11 Novembre 2011 À 16h26
Cela ne serait pas arrivé si il était resté à Brest
!doi grandi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.