Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ANCIEN] Sylvain Armand
Forum PSG Clan > Forums PSG > Effectif & Tactiques
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
JosMojoRising

Foot - L1 Armand : «Tout s'étudie»
jeu 28 jui, 19h31

L'avenir de Sylvain Armand au Paris Saint-Germain pourrait s'inscrire en pointillé en raison du probable départ de l'international lyonnais, Eric Abidal à Barcelone. A la question de savoir l'OL l'avait effectivement contacté, le latéral gauche parisien assure n'être « au courant de rien ». « On verra dans les jours à venir. Je me prépare ici (à Paris). Je suis là et bien là ». L'ancien Canari reconnaît cependant qu'il serait flatté si cette rumeur s'avérait exacte. « Toute offre, c'est flatteur, surtout venant de Lyon. Car Lyon, ce n'est pas n'importe quoi. Maintenant, s'il y a quelque chose, mon agent (Ferdinand Makota) m'appellera. Tout s'étudie, il faut voir avec le Paris-SG. On est assez grand pour se parler en face (avec les dirigeants) ». Sur les déclarations de Paul Le Guen, qui annonçait mercredi qu'aucun joueur n'était intransférable, Armand s'est contenté de répondre : « si le club l'a dit, c'est que c'est vrai ». Christophe MICHEL, au camp des Loges.

Adios Sylvain confused.gif
NASS93
Et comme d'hab on va ce faire avoir sur le prix , je vois bien le 6M€ , alors que perso pour Aulas sa serai pas moins de 12M€ .
Crom
red.gif ²
magik_PSG
Pas moyen ... faut rien lacher annoyed.gif
Intox
Lyon, à l'échelle de la L1, est en position de force et n'a même plus à se fatiguer pour négocier...le plupart des joueurs ont envie de signer là bas puisque dans leurs objectifs c'est la possibilté de gagner 1 titre avant de partir éventuellement à l'étranger.

Rester à Paris, c'est la possibilité de faire une saison pourrie, de se faire allumer par les supporters, de voir 3 entraineurs au cours d'une même saison...et d'espérer au mieux une coupe de la ligue... dry.gif
Crom
bah m'enfin Intox huh.gif , déprime pas.
ne fais tu pas confiance en l'humain ? 08.gif
Armand n'est pas de ce genre. siffle.gif
Farookh
CITATION(PsGMaN @ 29/06/2007, 00:0 AM)
Et comme d'hab on va ce faire avoir sur le prix , je vois bien le 6M€ , alors que perso pour Aulas sa serai pas moins de 12M€ .
*

Le Progrès parle d'un transfert entre 5 et 6M€ pour un contrat de 4 ans;
Et l'agent d'Armand serait Frédéric Guerra, très proche de nombreux lyonnais g[1].gif 08.gif
Paris SG 92

Foot - Transferts - Abidal est à Barcelone

Eric Abidal, qui était en vacances à Barcelone, va être rejoint dans la journée de vendredi par ses dirigeants pour finaliser son transfert au Barça. Le club catalan annonce sur son site internet que le joueur passe ce vendredi matin la visite médicale et devrait être présenté à 13h30. Dans un entretien accordé à L'Equipe du jour, Abidal affirme qu'il ne regrette pas d'être resté à Lyon l'an passé, mais qu'il part «pour franchir un palier». Contrairement à Michael Essien ou Mahamadou Diarra, lui n'a pas souhaité aller au bras de fer. «Je voulais absolument éviter ce genre de situation, car j'ai quand même passé trois belles saisons à Lyon». Il attendait toutefois de voir comment son président, Jean-Michel Aulas, réagirait. «L'an dernier, au moment de l'affaire Ribéry, il avait déclaré que Pape Diouf devait respecter la volonté d'un joueur qui voulait partir. J'attendais de voir s'il respecterait les mêmes principes pour ses joueurs».

Egalement dans le viseur du Milan AC, il a toujours eu «une préférence pour le championnat d'Espagne», et donc pour Barcelone. «C'est simplement le club où j'ai toujours rêvé de jouer quand j'étais gamin, un très grand club». Il sait qu'il lui faudra toutefois «gagner sa place dans l'équipe. A Barcelone, il va falloir travailler dur. J'ai hâte d'y être, de voir de nouvelles têtes, et de reprendre le métier».

Pour le remplacer, l'OL pourrait se tourner vers le Parisien Sylvain Armand, mais il suit également des pistes à l'étranger. Par ailleurs, Lyon serait très intéressé par la venue du jeune prodige brésilien Borges Willian, âgé de 18 ans, et qui fait des merveilles au poste de milieu offensif avec les Corinthians. Enfin, en cas de départ de Malouda, Lyon serait intéressé par le milieu du Paris-SG Jérôme Rothen, que Perrin a eu sous ses ordres à Troyes.

Source: L'Equipe.fr.

God's Son
On voulait que Pancrate et Cie se cassent, finalement ce sera peut-être Armand, Cissé et Rothen, voire Pedro confused.gif j'espère vraiment qu'on va garder le peu de joueurs sur lesquels on est surs de pouvoir compter (Armand, Rothen, Pauleta, Luyindula, Clément et Landreau), parceque si c'est pour garder une "ossature" de losers, c'est même pas la peine doh.gif
Max29
Lâcher Rothen et Armand à Lyon serait une énorme erreur 08.gif . J'espère vraiment que cela n'arrivera pas et que ces 2 joueurs vont rester au club sans quoi on risque de repartir avec une "ossature de looser" comme l'a très bien dit God's Son.

Autant pour Cissé, je suis satisfait si il part car je persiste à dire qu'il ne s'est jamais imposé au PSG malgré deux excellentes saison en prêt à Rennes et surtout à Monaco. Crom a dit q'uil est temps qu'il s'en aille et je le rejoins parfaitement. Sans dire que Cissé est une caca.gif ce qui serait complètement faux, il est à mon avis temps q'uil aille voir ailleurs.

Pour Armand par contre, ce serait ne connerie pure et simple dans la mesure où c'est inconstestablement l'un des meilleurs parisiens de notre triste saison. Si on vends les meilleurs éléments de la fin de saison que sont Armand et Rothen, et bien là oui çà craint pour la saison prochaine. De plus, la perspective de perdre Armand et de récupérer Berthod derrière ne me réjoui pas du tout.
Pourtant comme l'a fort justement souligné Intox, je crains aussi qu'il ne soit trop tard et qu'Armand ne s'engage vite à l'OL red.gif car le projet sportif des sextuples champion de france est quand même bien plus cohérent que celui du PSG. A Lyon on se renforce avec les meilleurs éléments de la ligue 1. A paris, on cède les meilleurs joueurs pour les remplacer par des joueurs de seconde zone. Cà commence à me souler cette histoire.
Paris SG 92
CITATION(Maximas29 @ 29/06/2007, 16:0 PM)
Lâcher Rothen et Armand à Lyon serait une énorme erreur  08.gif . J'espère vraiment que cela n'arrivera pas et que ces 2 joueurs vont rester au club sans quoi on risque de repartir avec une "ossature de looser" comme l'a très bien dit God's Son.

Autant pour Cissé, je suis satisfait si il part car je persiste à dire qu'il ne s'est jamais imposé au PSG malgré deux excellentes saison en prêt à Rennes et surtout à Monaco. Crom a dit q'uil est temps qu'il s'en aille et je le rejoins parfaitement. Sans dire que Cissé est une  caca.gif ce qui serait complètement faux, il est à mon avis temps q'uil aille voir ailleurs.

Pour Armand par contre, ce serait ne connerie pure et simple dans la mesure où c'est inconstestablement l'un des meilleurs parisiens de notre triste saison. Si on vends les meilleurs éléments de la fin de saison que sont Armand et Rothen, et bien là oui çà craint pour la saison prochaine. De plus, la perspective de perdre Armand et de récupérer Berthod derrière ne me réjoui pas du tout.
Pourtant comme l'a fort justement souligné Intox, je crains aussi qu'il ne soit trop tard et qu'Armand ne s'engage vite à l'OL  red.gif car le projet sportif des sextuples champion de france est quand même bien plus cohérent que celui du PSG. A Lyon on se renforce avec les meilleurs éléments de la ligue 1. A paris, on cède les meilleurs joueurs pour les remplacer par des joueurs de seconde zone. Cà commence à me souler cette histoire.
*

Pour Armand t'as pas tord mais le véritable problème c'est pas de le vendre ou pas mais s'est surtout le prix.
Quand j'entend 6M€ + Berthod sa me fait peur. Aulas est bourré de pognon si il veut Armand et Rothen c'est entre 25 et 30M€ comme pour Bodmer et Keita.
Faut lui infliger ce qu'il inflige au autre club pour lacher ses meilleurs joueurs.

Mais faudrait penser à vite prolonger Rothen car vaudrait mieu pas qu'il rachète sa derniere années de contrat.
Après pour remplacer Rothen je suis pas si péssimiste, on a toujours Gallardo ou Rodriguez qui peuvent largement prendre le relais.
Par contre sa sera beaucoup plus dur pour Armand car apart le retour de Gaby ou Sorin il sera difficilement remplacable. confused.gif
Paris SG 92

Foot - L1 - Paris-SG - Rothen n'est pas «carbo»

Y aurait-il un axe Paris-Lyon qui se dessinerait ? Après Sylvain Armand, courtisé par le champion de France, c'est au tour de Jérôme Rothen d'être dans le viseur du club rhodanien. Si Armand trouve «flatteur» l'intérêt que lui porte Lyon, Rothen, dirigé par Alain Perrin à Troyes, n'est pas non plus insensible à la situation. Quid alors de la prolongation (fin de contrat en 2008) qu'attend le joueur et qui ne vient pas ? «C'est plus compliqué que ça. On a des discussions là-dessus, on continue de se parler et on verra la suite. J'ai 29 ans et si un club comme Lyon s'intéresse à moi, c'est que je ne suis pas « carbo » ! Je connais bien Alain Perrin, on est resté en contact mais je tiens à préciser que je n'ai pas eu de contact avec lui depuis qu'il est à Lyon».

La donne peut-elle alors changer pour Jérôme Rothen, dont les discussions avec les dirigeants parisiens, achoppent, pour l'heure, sur la question du salaire. L'intéressé n'est pas très optimiste sur ce sujet, tant il est clairement question de ne pas augmenter les émoluments des joueurs. «C'est vrai, il y a un problème financier mais ça peut évoluer aussi dans le bon sens. Il peut y avoir des primes à l'objectif aussi. Je sais que le président veut me garder, que Paul (Le Guen) veut me garder. J'ai toujours dit que mon souhait est de rester à Paris et je suis à 100% à Paris mais si Lyon faisait une offre et que le club me dise "Jérôme, c'est bon pour nous et c'est pour toi", il faudra bien partir».

Source: L'Equipe.fr.

Sa sent pas bon non plus.
Faut les vendres très cher les 2, très très chers. debile.gif
boys76
Armand a été le meilleur joueur cette année il doit resté au club comme rothen
et pedro sinon on va vraiment finir par descendre en ligue 2
Beuki
En mode optimiste : Les dirigeants se doutent bien que ce n'est pas en lachant nos meilleurs éléments que nous réussirons a réaliser une belle saison ! Puis Cayzac a deja démontre l'annee derniere qu'il était un des seuls présidents de clubs français ( avec Diouf ) a pouvoir dire non à Aulas ( cf l'affaire Pauleta ).

En mode péssimiste : De toute facon si Lyon propose 20 millions pr les 2 joueurs, il est d'ores et deja acquis qu'ont acceptera leur propositions, nous perdrons ainsi 2 de nos meilleurs joueurs et on pourra d'ores et deja se préparer a passer une saison galère ! Dans cet affaire le crédit qu'avais obtenue Cayzac grace a l'affaire Pauleta et Le Guen grace au maintient qu'il a réussi a obtenir la saison dernière disparaitrons comme par fumée et nous supporters n'attendront pas la trève pour le faire savoir !!!

En mode objectif : Le plus important est donc de voir comme prévu nos 2 gauchers de leur signifier l'importances qu'ils ont au club et leur assurer que le psg aura cette saison une équipe compétitive et ensuite de les faire prolonger !
Hibou
CITATION(Paris SG 92 @ 29/06/2007, 16:0 PM)
Pour Armand t'as pas tord mais le véritable problème c'est pas de le vendre ou pas mais s'est surtout le prix.
Quand j'entend 6M€ + Berthod sa me fait peur. Aulas est bourré de pognon si il veut Armand et Rothen c'est entre 25 et 30M€ comme pour Bodmer et Keita.
Faut lui infliger ce qu'il inflige au autre club pour lacher ses meilleurs joueurs.

Mais faudrait penser à vite prolonger Rothen car vaudrait mieu pas qu'il rachète sa derniere années de contrat.
Après pour remplacer Rothen je suis pas si péssimiste, on a toujours Gallardo ou Rodriguez qui peuvent largement prendre le relais.
Par contre sa sera beaucoup plus dur pour Armand car apart le retour de Gaby ou Sorin il sera difficilement remplacable.  confused.gif
*

Mais même à un bon prix, Paris ne doit pas les lâcher annoyed.gif
Le club veut construire une équipe, s'il commence à perdre ses meilleurs joueurs, [où] est la logique?
Sur ce coup là, Caysac doit se montrer ferme: Armand ne partira pas quel que soit le prix. Comme ça, le guignol se jettera sur un autre latéral de L1, puisque c'est en France que l'OL fait son marché
malsi
Ben moi perso pour rothn vu son irrégularité ça ne me gêne pas du tout par contre Armand serait une perte énorme mais il ne faut pas réver le psg ne lui proposera pas une équipe compétitive c'est sur et certain donc vu qu'il a toujours été réglo et compétitif je pense qu'il mérite de rejoindre Lyon tout simplement.
Crom
L'effectif Lyonnais.

? Nadir Belhadj Arrière gauche
12 Anthony Réveillère Arrière droit
38 Mourad Benhamida Arrière droit
3 Cristiano Marques Cris Défenseur central
4 Patrick Müller Défenseur central
29 Sébastien Squillaci Défenseur central
2 François Clerc Arrière droit
23 Jérémy Berthod Arrière gauche
Milieu
15 Alou Diarra Milieu défensif
24 Romain Beynié Milieu défensif
5 Mathieu Bodmer Milieu défensif
28 Jérémy Toulalan Milieu défensif
36 Sylvain Idangar Milieu offensif
31 Yacine Hima Milieu défensif
6 Kim Källström Milieu offensif
21 Tiago Cardoso Mendes Milieu défensif
8 Pernambucano Juninho Milieu offensif
26 Fabio Santos

Perso pour Armand j'y crois pas, pas au prix que demandera paris cela ne vaudra pas le coup sauf si il compte Laisser Berthod de nouveau sur le banc, ce qu'il n'acceptera pas et Nadir Belhadj non plus.
Mais Rothen ça parait plus plausible étant donné le maque de joueurs pouvant évoluer sur le coté gauche.
Paris SG 92
CITATION(YouyouleHibou @ 29/06/2007, 16:0 PM)
Mais même à un bon prix, Paris ne doit pas les lâcher annoyed.gif
Le club veut construire une équipe, s'il commence à perdre ses meilleurs joueurs, [où] est la logique?
Sur ce coup là, Caysac doit se montrer ferme: Armand ne partira pas quel que soit le prix. Comme ça, le guignol se jettera sur un autre latéral de L1, puisque c'est en France que l'OL fait son marché
*

Si on les vend + de 20M€ et si on chope Sorin ou Monsoreau on aura fait une sacré affaire vu qu'ont aura gagner un paquet de pognon et qu'ont sera toujours compétitif. smile.gif
Par contre au lieu de Berthod vaudrait mieu inclure A.Diarra dans las transaction qui nous ferait le plus grand bien.

J'avou qu'en même que je préfère que tout le monde reste mais si ses pas possibles de les garder autant les vendres cher et bien les remplacer. confused.gif
Farookh
Armand ne part que si on fait bien raquer le père Aulas

Pas question de le laisser à moins de 10M dry.gif

Quand à Rothen, Aulas peut toujours se faire !doi! annoyed.gif
Max29
CITATION(crom @ 29/06/2007, 15:0 PM)
L'effectif Lyonnais.

?  Nadir Belhadj Arrière gauche
12  Anthony Réveillère Arrière droit
38  Mourad Benhamida Arrière droit
3  Cristiano Marques Cris Défenseur central
4  Patrick Müller Défenseur central
29 Sébastien Squillaci Défenseur central
2  François Clerc Arrière droit
23 Jérémy Berthod Arrière gauche
Milieu
15 Alou Diarra Milieu défensif
24 Romain Beynié  Milieu défensif
5  Mathieu Bodmer Milieu défensif
28 Jérémy Toulalan Milieu défensif
36 Sylvain Idangar Milieu offensif
31 Yacine Hima Milieu défensif
6  Kim Källström Milieu offensif
21 Tiago Cardoso Mendes Milieu défensif
8  Pernambucano Juninho Milieu offensif
26 Fabio Santos
Perso pour Armand j'y crois pas, pas au prix que demandera paris cela ne vaudra pas le coup sauf si il compte Laisser Berthod de nouveau sur le banc, ce qu'il n'acceptera pas et Nadir Belhadj non plus.
Mais Rothen ça parait plus plausible étant donné le maque de joueurs pouvant évoluer sur le coté gauche.
*

Pour Armand, moi je vois plus Belhadj comme une doublure d'un mec confirmé. Berthod viendrait à Paris en compensation et donc plus de raison pour lui de cirer le banc et de porter les bouteilles d'eau à ses copains. C'est nul mais c'est tout à fait plaudible malheureusement.
Quand à Rothen, à Lyon, il y a déjà Ben Arfa et Kallström qui peuvent évoluer côté gauche. Le premier tarde à exploser mais çà devrait finir par arriver quand au second, il a déjà prouvé toute sa valeur. Je pense donc que Rothen n'a pas trop sa place à Lyon car à mon avis Perrin va utiliser les 2 joueurs que j'ai cité à ce poste tout au moins au début pour voir si çà le fait.
Hibou
CITATION(Paris SG 92 @ 29/06/2007, 17:0 PM)
Si on les vend + de 20M€ et si on chope Sorin ou Monsoreau on aura fait une sacré affaire vu qu'ont aura gagner un paquet de pognon et qu'ont sera toujours compétitif. smile.gif
Par contre au lieu de Berthod vaudrait mieu inclure A.Diarra dans las transaction qui nous ferait le plus grand bien.

J'avou qu'en même que je préfère que tout le monde reste mais si ses pas possibles de les garder autant les vendres cher et bien les remplacer. confused.gif
*

Si on les vend, si on chope. Beaucoup de "si". Aulas a assez d'expérience en matière de négociation de transfert pour ne pas se faire entuber sur cette affaire.
Si Armand part à Lyon, il n'est pas dit que Monsoreau accepte de venir. Pour Sorin, je le dis et le répète: il y a de fortes chances pour que le montant de son salaire repousse les dirigeants parisiens smileJap.gif
Anticana
Je vais être vulgaire, mais face à une situation qui me débecte auttant je n'ai pas envie de plus dévellopé.

Ce n'est pas parceque Lyon a une grosse b*** qu'on est obligé de leur tendre nos fesses non plus !!!
luno59
Selon RMC, Lyon a proposé 9 millions + Berthod contre Armand. cry[2].gif
On se fait censored.gif dans les grandes largeurs.Allez Caysac, fais nous monter tous ça boxing.gif
Anticana
CITATION(luno59 @ 29/06/2007, 17:0 PM)
Selon RMC, Lyon a proposé 9 millions + Berthod contre Armand.  cry[2].gif
On se fait  censored.gif dans les grandes largeurs.Allez Caysac, fais nous monter tous ça boxing.gif
*

N'empeche ça devient limite interessant là. Je pense que vous sous-estimez Berthod qui est un joueur qui tient la route tout de même, même si c'est sur qu'il est moins bon que Sylvain.
Paris SG 92
Faut que sa monte jusqu'a 12 13M€ et sans Berthod et là on peut le lacher.
Mais vraiment Berthod à gauche c'est faible. wink.gif
cLeM 38
ah non ah non ah non !!!!!!!!!

pas Berthod qui fait partie selon moi des 3 plus mauvais latéraux gauches de L1!!

autant prendre signorino , mathieu ou meme martial robin ....mais pas berthod!!!!!!!!!!!!!!! nonono[1].gif
Kuro
allez c'est parti... yahoo.gif yahoo.gif

mendy......................traore........yepes..................berthod
.................................clement..chantome.........................
frau.........................................................................rod
i
...................................pegguy...pedro.............................

yahoo.gif yahoo.gif ninja_hide[1].gif

tiens j'ai des nausées cray.gif
Max29
CITATION(kurosaki-kun @ 29/06/2007, 19:0 PM)
allez c'est parti... yahoo.gif  yahoo.gif

mendy...............traore........yepes..................berthod
.....................clement............chantome.........................
frau.........................................................................rodri
...................................pegguy...pedro.............................

yahoo.gif  yahoo.gif  ninja_hide[1].gif
tiens j'ai des nausées cray.gif
*

Voilà pour moi les joueurs qui ne peuvent être titulaires à leurs postes. Du coup comme Kuro, je me sens assez mal !
SimOL
RMC dit 9+Berthod, foot365 dit 4+Berthod et ils ont l'air assez sur d'eux style "Armand a choisi Lyon"
Max29

PSG : Armand choisit Lyon

Le défenseur parisien, Sylvain Armand, aurait décidé de rejoindre l'OL. Si le transfert du latéral gauche se fait, le PSG recevra probablement 4 M€ et le Lyonnais Jérémie Berthod en échange.

Selon nos informations, Sylvain Armand a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Il en a informé ses dirigeants dont l'offre de prolongation a été jugée insuffisante. Le latéral devrait rejoindre l'Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Il est tombé d'accord avec l'OL sur un contrat de quatre ans. Il succédera à Eric Abidal qui a signé à Barcelone.

Ce week-end, Lyon va entamer les discussions avec Paris pour obtenir le transfert d'Armand. La première offre lyonnaise pourrait tourner autour des 4 millions d'euros. Evalué à trois millions d'euros par l'OL, l'international espoirs Jérémy Berthod, qui intéresse fortement Paul Le Guen, devrait être inclus dans la transaction.

source: football365.fr

Les boules red.gif red.gif red.gif
Kuro
blurp.gif blurp.gif blurp.gif blurp.gif blurp.gif blurp.gif blurp.gif
God's Son
oh my god, on se fait censored.gif ... qui sera le prochain? thumbdown[1].gif
flamengo
Arrêtez de pleurer, c'est pas encore fait. annoyed.gif
JosMojoRising
Je vais bien... tout va bien debile.gif
Beuki
censored.gif mais c'est pas vrai !!!
Quel plaisir de lire ca en revennant de soirée ... doh.gif
Et dire que demain ce sera au tour de Rothen !!!
C'est bon il est satisfait PLG il va l'ateindre son objectif de 25 joueurs sous contrat !!! ninja_hide[1].gif
Anticana
RMC démontre encore que niveau info ils sont vraiment naze.

Evidement, que c'est 4 Millions! ça fait des années qu'on fait la censored.gif de toute façon! 3millions pour cana! 4 Pour Armand ! Mais bordel: Pour une fois que c'est nous qui avons les cartes en main, pourquoi on se faire avoir comme ça encore!!

Lyon vend Abidal 15 MILLIONS !!! Alors que le barça en proposé 6 de moins.

On avait deux solutions! Soit vendre Armand à un très bon prix, soitt le garder ce qui aurait été aussi bien!!!
Maintenant, pourquoi encore une fois on se fait avoir???
Farookh
En même temps rien n'est fait, qui dit que Caysac ne va pas faire monter les enchères wink.gif
4M ce n'est que la première offre lyonnaise 08.gif
flamengo
Bien sûr que rien n'est fait.

L'article cité plus haut qui dit qu'Armand se serait mis d'accord avec Lyon est presque entièrement au conditionnel. Les dirigeants parisiens et lyonnais n'ont même pas encore discutés. Le Guen a dit que personne n'était intransférable à condition qu'il y ait de belles offres. Vous croyez que les dirigeants et Le Guen sont assez censored.gif pour vendre Armand 4M d'euros ?

Je n'y crois pas une seule seconde mais par contre si Armand émet vraiment le désir de partir et que l'offre de Lyon était supérieure à 7 millions, pourquoi ne pas envisager un départ à condition de ne pas le remplacer par un Berthod mais par un Sorin ou un Silvinho, why not !
Anticana
CITATION
Vous croyez que les dirigeants et Le Guen sont assez  pour vendre Armand 4M d'euros ?

Franchement oui. ça ne ferait qu'une connerie de plus.

Pour Rothen, je ne sais pas. Mais le remplacement de Armand par Berthod, je le sens bien venir celui-là.

D'ailleurs Berthod n'est vraiment pas si nul que ça et l'est même beaucoup moins que mendy ou Zoumana camara, je pense.

Ceci dit...etant donné tout ce que l'Ol vient de ramasser avec la vente d'Abidal..4 millions c'est trop peu!!!

Par contre, moi, jene serais pas mécontent d'avoir Berthod à gauche et d'utiliser ces 9 millions pour acheter feindouno ou gomis et Dihakaté par exemple.

Mais de tout façon, je n'ai aucune confiance envers les dirigeants du psg. On a encore bien commencer le mercato en vendant Rozenhal qui touchait moins que Yepes et qui jouait mieux.
magik_PSG
DE-GOU-TE annoyed.gif

J'espere que ca ne se finira pas comme ca, c'est du gros foutage de gueule si c'est ca et après les autres seuls bons joueurs qui restent vont faire pareil dry.gif

Cayzac t'a interet à te bouger ...
Eric en Kobie
Franchement ça me donne envie de vomir, armand à lyon. cray.gif

Juste l'impression qu'il pourra encore progressé à lyon tout de même, car c'est du bon l'armand... smileJap.gif
magik_PSG
Et voila le seul qui n'a pas le maillot c'est ......... Armand cray.gif cray.gif ninja_hide[1].gif

Gallardo le porte pas non plus 08.gif mais Kalou l'a annoyed.gif debile.gif
Eric en Kobie
bien vu mon petit magik smileJap.gif
Beuki
Si ça c'est pas un signe ... confused.gif
Paris SG 92
Sérieusement 4M€ + Berthod sa me fait blurp.gif à un point.
Caysac devrait lui renvoyer sont offres avec un petit mot gentils tu te fous de ma geule. laugh.gif
Non sérieu pour moi si on le vend pas à moins de 8M€ c'est que les dirigeants son incompétent on peut en tirer facilement jusqu'a 12M€.
Ou alors on peut penser à un échange avec A.Diarra ou Ben Arfa mais par contre Berthod c'est comme si on leur refilé Dramé. debile.gif
Bogs
Il reste une possibilité que le transfert ne se fasse pas : Lyon suit actuellement Grosso (wub.gif) de l'Inter, qui a peiné à s'imposer cette saison au sein de l'effectif nerazzuro.

Selon goal.com, Aulas aurait proposé un salaire plus qu'interessant à l'ancien Palermitano, à hauteur de 2,5M€ annuels. Si l'arrivée de Chivu se faisait, Grosso serait invité à se chercher un autre club pour rebondir.

Reste à savoir si Grosso voit d'un bon oeil cette offre de Lyon et la perspective d'évoluer dans notre chère L1, sachant que d'autres clubs se sont renseignés à son sujet.

Beaucoup de "si", je vous l'accorde, mais une éventuelle arrivée de Grosso , qui naturellement briguerait un poste de titulaire à Lyon, calmerait la rumeur Armand.

Personnellement, je n'y crois pas, mais bon, on peut tout de même espérer l'arrivée du champion du Monde (une piste en tout cas privilégiée par B.Lacombe, qui ne verrait pas d'un bon oeil le recrutement d'Armand, et préférerait un nom plus clinquant wink.gif )
Crom
le truc qu'il fo voir c'est que si Berthod part pas ça leur fait 3 Arrieres gauche, donc si Armand arrive y'en a un qui va dégager et vu le peu de latéraux gauche de qualités & dispo sur le marché...et bah on va leur prendre Berthod. siffle.gif

C'est clair, c'est écrit. Maintenant reste à savoir à combien va être monnayé l'histoire, si c'est que 4M€ c'est qu'on est des screugneugneux 08.gif
Entre 8 & 12 on fera une affaire, mais 12 c'est le maxi car faut pas oublier qu'il est pas internationnal comparé à un Abidal par exemple
Morganesta
Grosso a Lyon?! Je trouve qu'il mérite bien mieu meme si d'accord Lyon est tout de meme un "grand" club...Mais Grosso quand meme... wub.gif
Maintenan je pense que le fait qu'il ne porte pas le maillot c'est tout de meme un signe...je crains qu'il faille deja se faire a l'idée que Armand va partir et penser a présent a le vendre le plus cher possible pour lui trouver un successeur digne de ce nom... cray.gif
Bogs
CITATION(Morganesta @ 30/06/2007, 14:0 PM)
Grosso a Lyon?! Je trouve qu'il mérite bien mieu meme si d'accord Lyon est tout de meme un "grand" club...Mais Grosso quand meme... wub.gif
Maintenan je pense que le fait qu'il ne porte pas le maillot c'est tout de meme un signe...je crains qu'il faille deja se faire a l'idée que Armand va partir et penser a présent a le vendre le plus cher possible pour lui trouver un successeur digne de ce nom... cray.gif
*

Ben déja, il a été assez souvent blessé, puis il a pâti de l'éclosion de Maxwell qui lui a piqué sa place. En outre, comme je le disais, si l'Inter recrute Chivu, Grosso n'aurait d'autre alternative que de quitter le navire.

Après, tout comme toi, je pense que Grosso mérite une meileure destination, mais Lyon paraît être le seul à s'être concrêtement manifesté, et être prêt à mettre la main à la poche (6 à 9 M€).

Et, rumeur, rumeur, on dit que Grosso ne s'opposerait pas à un départ vers Lyon. wink.gif
Crom
God Bless Grosso , Viva Ritalia* bigrin.gif

*
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.