Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le meilleur joueur du psg de la saison 2006-2007
Forum PSG Clan > Forums PSG > Actu du Club 11/12 > Archives > Archives 2006-2007
Anticana
ça mérite une petite élection tout de même.
Paris SG 92
Armand sans conteste le joueur le plus régulier et qui a été le seul à surnager toute la saison. thumbsup[1].gif
JosMojoRising
Pareil thumbsup[1].gif
Crom
bis répétita 08.gif
JosMojoRising
que celui qui a voté Rothen se fasse connaitre bigrin.gif
Isséen06
J'ai hésité entre Armand et Landreau

Le choix est dur, mais j'ai opté pour Landreau déterminant et vous ramenant 1 par ci 3 points par là.

Sur la seconde partie de saison 3 joueurs se valent pour ce sondage :
- Landreau
- Armand
- Rothen
Clément et Luyindula ont fait un bien fou à cette équipe
Max29
J'ai hésité entre Armand et Pancrate qui en début de saison a eclaboussé le terrain de toute sa classe bigrin.gif . Au final j'ai quand même vité Armand car il a pour moi était le meilleur joueur de la saison et le plus régulier également. thumbsup[1].gif Sylvain.
Superonie
Moi j'hésite entre Armand et Landreau, si jamais Armand reste je voterai pour lui sinon ce sera Mika bigrin.gif bigrin.gif bigrin.gif
Farookh
CITATION(Superonie @ 2/07/2007, 11:0 AM)
Moi j'hésite entre Armand et Landreau, si jamais Armand reste je voterai pour lui sinon ce sera Mika  bigrin.gif  bigrin.gif  bigrin.gif
*

biggrin.gif Tout pareil smartass.gif
Anticana
CITATION(Superonie @ 2/07/2007, 11:0 AM)
Moi j'hésite entre Armand et Landreau, si jamais Armand reste je voterai pour lui sinon ce sera Mika  bigrin.gif  bigrin.gif  bigrin.gif
*

Relax! Take it eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasy ! yahoo.gif
Bogs
tsss.gif

Landreau, car sans lui on serait en L2 mickey.gif
Beuki
j'ai voté Kalou pour le style et par charité chrétienne bigrin.gif

Sinon difficile a dire entre Armand et Landreau, donc j dirais Pedro pour son etat d'esprit irréprochable sur le terrain ou sur le banc thumbsup[1].gif
God's Son
Landreau pour moi, et s'il fallait faire un podium, je mettrais Armand en 2 et Pedro en 3 wink.gif
Paris SG 92
laugh.gif Qui a osé mettre Dramé. mdr2.gif
Anticana
Merci pour la crédibilité de mon sondage. bigrin.gif
Isséen06
CITATION(Paris SG 92 @ 2/07/2007, 21:0 PM)
laugh.gif Qui a osé mettre Dramé. mdr2.gif
*

Bimbo ou Youyou, dénoncez vous

laugh.gif
Hibou
CITATION(Isséen06 @ 3/07/2007, 10:0 AM)
Bimbo ou Youyou, dénoncez vous

laugh.gif
*

debile.gif
C'est pas moi Monsieur smartass.gif
Même si ça m'a traversé l'esprit, je me contente de cliquer Pauleta happy.gif
boys76
Armand et micka on fait une gosse saison mais armand a été plus régulier et son but à Lens a été trés important
Hibou
CITATION(boys76 @ 3/07/2007, 12:0 PM)
Armand et micka on fait une gosse saison mais armand a été plus régulier et son but à Lens a été trés  important
*

Pas d'accord quand tu dis que Armand a été plus régulier que Landreau. Quand un défenseur a un passage à vide pendant une période, ça peut ne pas se voir. Or, quand un gardien connait une baisse de régime dans ses performances, la sanction est immédiate: l'équipe encaisse un but smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.